» » »

existe-t-il une position pour faire une fille?...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1078112
Anonyme
Invité
Posté le 17-11-2006 à 13:31:41  answer

['b13afc']['b13afc']Je cherche autour de moi des "atouts" pour faire une fille , et dernièrement ma voisine m'a dit qu'il y aurait des positions pour faire des filles ? Et aussi que la fréquence des rapports joueraient mais ....est-ce possible ??? j'attends vos témoignages [/'b13afc'][/'b13afc']  Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 13:31:41  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1078121
Anonyme
Invité
Posté le 17-11-2006 à 13:34:29  answer

mai une recette de cuisine.si ton mari mange beaucoup de poisson tu aura un garcon g lu dan un livre ke un homme ki mange pa beaucoup de poisson a 92%de chance d'avoir une fille et apparament ca marche parceke le mien n'aime pa le poissson du tou et on a eu une petite fille ki va avoir 3 mois le 28 voila

n°1078222
caja4
Profil : Régulier
Posté le 17-11-2006 à 14:03:56  answer

Le mien ne mange jamais de poisson et j'ai 2 garçons ! Donc moi aussi ça m'interresse les trucs et astuces pour avoir une fille... Tout ce que je peux dire c qu'a priori, il faut avoir des rapports 2 jours avanr ovulation et ensuite se protéger car les spermatozoides "filles" vont moins vite que ceux "garçons" et donc faut leur laisser un peu plus de temps pour arriver... Caro

n°1078631
Anonyme
Invité
Posté le 17-11-2006 à 15:51:10  answer

en fait  le sexe  du bébé est determiné par le chromosome X (fille) ou Y (garcon), nous les femmes, nous avons 2 X, le sexe du bébé est donc uniquement determiné par l'homme (enfin plus precisement le spermatozoide qui feconde)... Il N'y a helas aucun remede de grand mere reellement efficace pour reussir a avoir une fille ou un garcon ... cela dit en surveillant ta courbe de temperature (ou autre methode pour connaitre le moment de l'ovolation), il y a un moyen. Le spermatazoïde X est plus rapide que le Y Mais par contre les Y sont "plus résistants", donc ils arrivent plus tard mais sont encore vigoureux, donc si au moment du rapport l'ovule n'était pas prêt c'est le Y qui gagne la partie !!! En resumé pour essayer d'avoir une fille , il faut attendre d'etre sure d'avoir ovulé (eviter tout rapports les jours avant), de cette facon lorsque le sperme arrive, les Y arriveront en premier ... inversement pour avoir un garcon, il faut de preference avoir un rapport peu de temps avant l'ovulation, de cette facon les spermatozoides X seront deja morts lorsque l'ovule sera pret et seuls les Y pourront le feconder. Mais à tout ça s'ajoute plein de facteurs supplémentaires (nombre de serpmatazoïde, glaire cervicale,maturité de l'ovule...etc...etc...). Donc tout reste très aléatoire...

n°1078644
Anonyme
Invité
Posté le 17-11-2006 à 15:53:59  answer

En resumé pour essayer d'avoir une fille , il faut attendre d'etre sure d'avoir ovulé (eviter tout rapports les jours avant), de cette facon lorsque le sperme arrive, les X (et non pas Y comme j'ai inversé plus haut) arriveront en premier ...

n°1078777
Anonyme
Invité
Posté le 17-11-2006 à 16:42:14  answer

Il n'y aucune position aucun remède ! arrêté de croire n'importe quoi!!! Déjà c'est l'homme qui donne le sexe au bébé. Malheureusement c'est une chance sur deux et c'est la nature qui décidera du Sexe. Je te souhaite de tout coeur que ca soit une fille car j'en ai une et c'est magnifique!!!!

n°1079178
Anonyme
Invité
Posté le 17-11-2006 à 19:34:55  answer

je pense que ta voisine à peut-etre raison sur la fréquence des rapports sexuels, ca depent comment l'HOMME si prend, si l'homme fais b1 l'amour et que vous avez tous les deux du plaisir en meme temps, lors de l'ejaculation ce sera forcement un garcon, pour les positions, je dirais plutot la levrette pour les garcons et la femme sur l'homme pour les filles, moins de rapport pour les filles et plus pour les garcon, c normal c des mecs. EN FAITE TOUS CE JOUE SUR LA FACON DE FAIRE L'AMOUR L'amour le plus fort  et le mieux fait sera D'avoir un petit garcon car ya plus de filles ke de garcons qui naissent. CONCLUSION.... A VOUS DE VOIR enfin c'EST MA THEORIE      BIZ

n°1079901
stephe21
Profil : Impliqué
Posté le 18-11-2006 à 11:25:29  answer

il y aurai bien une position, j'avais trouvé un site ladessus pour avoir une fille!!! Enfait il faut apparemment que l'homme ejacule juste au bord qu'il n'y est quasiement plus de penetration au moment de l'ejaculation car les spermatozoide fille vont moins vite que les garcons mais sont plus endurants, donc le tps d'arriver a l'ovule 95% des spermato garcon seront mort!!Si je retrouve le site je te donne l'adresse!!

---------------
signature-94110
signature-94110

n°1079908
stephe21
Posté le 18-11-2006 à 11:30:59  answer

va voir sur top santé, rubrique maman tu cherche ds l'onglet vers la fin fille ou garcon peut on influancer!! salut

---------------
signature-94110
signature-94110

n°1081436
Anonyme
Invité
Posté le 19-11-2006 à 14:59:08  answer

pour une fille ou un garcon tt depend des chromosome xx pr la fille xy pr le garcon. bref si le spe rmatozoide et x et que de tt facon nous les femme nous donnon que du X ben c est pas le fait de changer de nouriture ou de fair une autre position qui va le transformer en y ou x pour le sens contraire!! arreter de croire en se genre de truc sur se meme forum une femme disais qu el voulais l adresse d un mec qui avais ecrit un livre sur l alimentation pr avoir une fille parceque ca avais pas amrcher mais lol! evidement que ca pouvais pas marcher! pour une fille ou un garcon on peut rien y fair tt depend du chromosome avec le quel celui de l ovule va se marier

n°1085820
Anonyme
Invité
Posté le 21-11-2006 à 15:24:54  answer

régime salé ou sucré k'on mange de la viande ou k'on mange du poisson... k'on ejacule aux bords ou pas n'a rien a voir, je suis un gars , je mange autant de poisson ke de viende ke de fromages ou ke de yaourt je bois du café du coca , en fait  je mange tout et n'importe koiet j'ai pas fait une trisomike mdr... bref tu veux une fille ben tu fais l'amour et apres t'attends le 4eme mois et t'as une chance sur 2 d'en avaoir une... en ce ki me concerne on a fé ca sur le canap on est passé par deux trois positions et voilà, c''est une fille... et une chieuse en plus... deja elle est arrivé le 24 decembre apres elle est lunatike et en plus rien ne lui plait plus de 10 mn  donc a ta place je prefererait un garcon lol...parce k'une gonzesse c pas facile lol..lol  à++

n°1086560
tophy
Profil : Fidèle
Posté le 21-11-2006 à 20:14:57  answer

je suis d'accord avec d'autres personnes C'EST DES C.O.N....RIES.!!Il n'y a rien ni position ni régime..... et franchement je crois qu'il faut laisser dame nature faire! Et heureusement  car sinon je n'ose imaginer se que cela deviendrait!Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1087888
Anonyme
Invité
Posté le 22-11-2006 à 14:26:25  answer

c'est pas une position qui change la donne, .. en tous cas pas à ma connaissance, mais c'est la date!! La date du rapport par rapport à l'ovulation est importante! Comme le disait je sais plus qui, les spermatozoides masculin sont rapides mais pas résistants alors que les spermatozoides féminins sont lents et résistants. DONC si tu connais la date précise de ton ovulation, tu fais l'amour comme une bete (c'est pas obligée, mais c'est sympa aussi) pendant 48h autour de l'ovulation (un peu avant aussi ca marche) et puis stop. Et comme ca tous les mois jusqu'au test de grossesse positif... bien entendu tu peux continuer à faire l'amour comme une bete après, mais ce sera plus pour les mêmes raisons!! J'avais trouvé ca sur un site internet qui expliquait la méthode BILLINGS (si je me souviens bien), méthode qui permet également de repérer l'ovulation. c'est pas compliqué: tu n'as qu'à écouter ton désir et sentir si tu secrète plus de glaires que d'habitude! En bref, si tu es assoifée de sexe et que tu sécrète à mort, c'est que l'ovulation approche!! La nature est bien faite quand meme: quand la femme devient physiquement prete à procréer son corps appelle! Et c'est pas des bêtises!! Les femmes qui n'ont jamais pris la pillule ou autres système chimique de blocage de l'ovulation ne ressentent peut etre pas les choses pareil, mais perso, deux fois j'ai arreté la pillule et deux fois j'etais dans un état proche de la nymphomanie au bout de 15 jours!! Et c'est peu de le dire! Aujourd'hui j'attends mon numero deux et je discuterai avec ma gynéco à des méthodes differentes de contraception, parce que je ne veux plus repasser à la chimie qui bloque mes instincts sauvages!!! Bon, ca, ca ne répondait pas forcément à la question, mais ca intéressera peut etre certaines d'entre vous: arretez la chimie!!

n°1087935
mamanlapin​37
Posté le 22-11-2006 à 14:38:05  answer

mon mari  est beaucoup+++viande que poisson et on as une petite fille et un bébé garçon alors question de régime et position vraiment  j'sais pas je me souviens plus la quelle a était  faite a ce moment précis j'avais autre idée en tete  désolée de ne pouvoir t'aider +voila @+.

n°1089104
makina36
Posté le 22-11-2006 à 20:37:18  answer

d'accord avec les anti trucs à fille!!!! les remèdes de grand mère, parfois c'est bon quand on ne sait pas expliquer les choses, mon conjoint vient d'un endroit où il ne mangeait jamais de poisson, d'ailleurs il en mange rarement! J'ai 2 filles, et mis à part que nos rapports sont réguliers, on a jamais rien fait pour!!! dans son pays on dit que les garçons viennent quand on mange épicé, et les filles quand on mange sucré..... Mais je n'y crois pas à tous cees "on dit que"..

n°1091649
Anonyme
Invité
Posté le 23-11-2006 à 20:23:18  answer

j'ai une amie qui a cru a toutes c'est conneries et apres avoir eu 2 filles elle etait persuade d'avoir tout fait pour avoir un gars et a la 2ème echo c'est encore une fille et la le choc elle s'est effondré.alors arréter de croire a toute ses conneries.

n°1092009
makina36
Posté le 23-11-2006 à 23:14:20  answer

elle est drôle ton histoire!!! je ne comprends pas qu'on puisse y croire! S'en amuser, pour passer le temps, pour contribuer au suspense, oui, mais pas sérieusement!

n°1093089
Anonyme
Invité
Posté le 24-11-2006 à 13:40:12  answer

n°1549533
Anonyme
Invité
Posté le 27-05-2007 à 11:46:42  answer

Bonjour, Je voulais juste dire que ce st les Y les + rapides (garçons) mais moins résistants et les X (filles) les plus résistants mais moins rapides. Pour le reste, c'est ok: pour un garçon, il faut avoir un rapport le + près possible de l'ovulation et pour une fille 2/ 3 jours avant puis plus rien (comme ça les Y meurent et il ne reste, en théorie, que des X)...

n°1549855
tata56
Profil : Expérimenté
Posté le 27-05-2007 à 14:32:27  answer

j'y croit pas du tout!!!laisser faire la nature!!!!!!!!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°1551843
Anonyme
Invité
Posté le 28-05-2007 à 10:10:44  answer

Salut! VOilà moi je suis maman de trois GARS!  Et bien sur nous voudrions tenter "LA FILLE" alors depuis 2 mois je suis un REGIME! et oui c'est le femme qui doit le faire! comme dab c'est elle qui supporte encore un souci! mais ce n'ai pas le sujet! donc oui l'homme detient les 2 sex! et la femme selectionne en fonction de son alimentation! car le sel et croyez moi je suis salée, fait des garçons! car l'aciditer que procure le sel dans le vagin detruit les spermatozoïdes filles moins resistant et laisse la place aux gars! c'est peut-être pour ça que des gens parle de poissons! lol je n'en mange + depuis! mais bon le regime est quand-même sevère,c'est mon gynéco qui me l'a donné,il est officiel et sur a 90%(renseignez-vs mes dames) moi je n'ai pas remplacé le pain pr du sans sel, mais arreté de toucher a la salière! au chocolat aux abricots,bananes,avocats,lanti​lles,gateaux industrielles,conserves,apéritifs(chips...),je rajoute aussi la lune qui joue aussi un role par rapport a l'ovulation! enfin je croises les doigts bien sur pr la chance! je vous dirait dans 3 mois si on a réussi!

n°1552137
tata56
Profil : Expérimenté
Posté le 28-05-2007 à 11:25:02  answer

désolé les filles mais faut arreter!!mon homme ne mange jamais de poissons et on a eu un garcon!et je ne mange que rarement DU sel je n"aime pas le sel et on a eu un gars!comment vous l'expliquer alors?bizou

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°1559971
caja4
Profil : Régulier
Posté le 30-05-2007 à 09:59:41  answer

Je n'aime pas du tout le sel, on cuisine sans, mon mari en rajoute après dans son assiette mais moi jamais et j'ai 2 garçons ! Une explication ? bonne journée, caro

n°1572040
Anonyme
Invité
Posté le 02-06-2007 à 16:06:36  answer

Bonjour a tous    Moi perso j'ai 3 mecs pour mon dernier le gynéco étais persuadé que c étais une fille , finalement il me dit au 6 eme mois que c'est un mec , j'vous dit pas le choque g pleuré toutes les larmes de mon corps car mon conjoint et moi  désirons une fille , maintenent j'ai lu pas mal d article et ils ne sont pas tous coérant donc  moi j ai vraiment peur de  testé ce régime  car je sais pas a quoi m attendre , autant laissé faire la nature .

n°1572136
Sinistra_
Posté le 02-06-2007 à 16:47:05  answer

Et puis bon je comprend pas qu'a notre epoque on invente des truc et feson esperer n'importe quoi on a la nostalgie du moyen age ou quoi pour fair gober des truc pareil!il n existe rien pour avoir une fille si t'en veu une ou avoir un garcon si t en veu un.

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie de couple / famille
»
Mon couple / sexualité
»

Sujets relatifs
aller les fille toute a vos clavierallez lé fille
je voudrai me séparer et avoir la garde de ma filleQuelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
reconquerir le pere de ma fillequel est votre position preferer suite
c est koi votre position preferee?quelle position pour avoir un enfant?
Nos vie,faite partie d 'un groupe de fille qui ce dises tousg trouver dé position pendant la grossesse; bon a savoir
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une position pour faire une fille?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos hommes vous aident ils ????????????????????????????????? 14 17-11-2006 à 14:01:39
fellation 7 17-11-2006 à 16:59:36
Futur papa a des problèmes, que faire ? 8 17-11-2006 à 09:39:22
comment faire un striptease? 3 16-11-2006 à 15:23:16
Re Marena 1 16-11-2006 à 13:55:28