11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

existe-t-il une position pour faire une fille?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 16:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et puis bon je comprend pas qu'a notre epoque on invente des truc et feson esperer n'importe quoi on a la nostalgie du moyen age ou quoi pour fair gober des truc pareil!il n existe rien pour avoir une fille si t'en veu une ou avoir un garcon si t en veu un.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:36:06  

j'ai lu vos messages avec beaucoup d'intérêt.  Dommage si rien ne marche ! De mon côté, j'attends un deuxième garçon, alors que j'espérais une fille. Mais bon, je me suis faite à l'idée. Par contre, si on tente un jour un troisième, je crois que je serais prête à essayer des "trucs"...Enfin, de mon expérience...moi je suis plutôt sucrée...donc le sucre/salé : bof pour le résultat. Et au niveau rapidité des spermatozoïdes...et bien j'y croyais dur comme fer pour mon premier (j'avais senti l'ovulation...on l'a fait dans les 12h après... = un garçon) mais pour mon deuxième...(on voulait une fille), on l'a fait plusieurs jours avant la date prévue...et même il semble que c'est tout au début de mon cycle que ça ait marché...= un garçon aussi ! Donc ? Bref, tout ça pour dire que le prochain coup je me préparerais un peu mieux aux deux éventualités avant de me décider ! sinon,on est déçu, sur le coup, c'est sûr...En plus, la fille en deuxième, le pendule me le disait...et le calendrier chinois aussi ! Perdu ! Enfin, je suis sûre que je vais l'adorer ce deuxième bonhomme, malgré tout. Et c'est bien le plus important.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:59:23  

S'est decarter tes cuisses tous naturellement.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 23:55:28  

t'es remonter se soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 08:43:00  

ello,un petit sourir c est posé sur mon visage quand j ai lu ta question...crois-tu sincerement qu une position puisse determiner le sexe de ton enfant???je ne crois deja pas trop au regime sucré sale.en se qui me conserne j attend BB4 qui va rejoindre ses 3soeures ainees.et oui c est ma 4eme fille et je ne crois pas avoir fais l'amour dans la meme position a chaque fois.puissque cest l homme qui donne le sexe au futur bebe,excuse moi d avoir souri .mais le hasard de la nature n'est pas si mal que ça????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:34:20  

Bonjour,  je ne veux pas te décevoir mais tes théories ne sont pas très justes...j'ai fait l'amour a ma femme en position du missionnaire, nous avons pris notre pied en même temps et nous avons eu une fille...par contre il est prouvé que la fréquence des rapports diminue la qualité du sperme ce qui favorise pour faire une fille...

Profil : Nouveau
florence01921
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 14:30:38  

Effectivement, pour les positions, il est préférable de ne pas avoir de pénétration trop "profonde". La position du 'missionnaire' est recommandée, voire une légère pénétration afin que les spermatozoides garçon, plus vivaces mais moins résistants, ne passent pas le cap! Mais si vous voulez maximiser vos chances, le site avoirunefille.com vous permet une méthode plus efficace qui a marché pour des amis à nous. Bon courage.

Profil : Discret
mimie37
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:29:58  

salut je m'appelle mélanie , je suis d'accord avec certaines c'est pas trés bon pour le morale si au bout du compte le sex du bébé n'est pas celui que l'on désire, on peut essayé des trucs et astuces pour le choisir , mais il vaut mieux ne pas trop se focalisé dessus, le principale , c'est que le bébé aille bien, je sais que certaines aimerait une fille ou d'autre un garçon mais voilà, on peut pas réellement choisir, il ya des trucs ,des idées, comme la fréquences des rapports, la position, ect.. moi, j' essaye (pourquoi pas) mais je garde dans la tête que ce bébé, fille ou garçon ,j'ai hate qu'il soit là et en bonne santé !!les spermato garçon sont plus rapide donc moins résistant, et inverse pour les filles si vous connaissez votre date d'ovulation (14 jours aprés le 1er jour des régles) vous pouvez toujours essayé...je vous souhaite de jolis bébés filles et garçons!!

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 07:26:28  

Bonjour, on a tout essayé régime et tout, mais j'ai pas eu de gars... je ne peux faire que des filles ! il y a des femmes comme ça paraît-il.
Par contre d'accord j'ai tendance à croire celui qui parlait de fréquence de rapports. Car pour un  gars ou une fille je ne me souviens plus, il faut un sperme qui est resté depuis quelques heures ou jours ! ? à demander précision. J'avais vu dans un doc à la télé il y a longtemps.

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 07:28:03  

PS : sinon, si tu veux mettre de l'argent pour le sexe du bébé, tu peux toujours aller en Belgique, là-bas ils peuvent modifier l'environnement intra (le PH etc) pour en faire le sexe  voulu... pas encore accepté en France.
Message cité 1 fois

---------------
01Maman de 3 filles13
loulou2559
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 14:45:10  

caja4 a écrit :
Le mien ne mange jamais de poisson et j'ai 2 garçons ! Donc moi aussi ça m'interresse les trucs et astuces pour avoir une fille... Tout ce que je peux dire c qu'a priori, il faut avoir des rapports 2 jours avanr ovulation et ensuite se protéger car les spermatozoides "filles" vont moins vite que ceux "garçons" et donc faut leur laisser un peu plus de temps pour arriver... Caro
Afficher plus
Afficher moins

J'ai quelques questions, caja4, (sa va vous parraitre bizarre car je n'ai que 18 ans) :

- Comment sait-on le jour d'ovulation ?
- Comment se protéger ?
- Et comment ça, leur laisser un peu plus de temps ?

Je vous remercie d'avance
Louise

calice27
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 15:58:34  

mitsu a écrit :
PS : sinon, si tu veux mettre de l'argent pour le sexe du bébé, tu peux toujours aller en Belgique, là-bas ils peuvent modifier l'environnement intra (le PH etc) pour en faire le sexe  voulu... pas encore accepté en France.
Afficher plus
Afficher moins

Et j'espère que ca le sera jamais, le hasard est ce qui a de plus beau .
garçons ou filles qu'elle importance, j'ai 2 petits gas et pour rien au monde j'irai payé pour pouvoir choisir le sexe de mon 3ème si c'est un autre petit garçon, pas de problème il sera le bienvenue dans la famille .

Message cité 1 fois

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 22:51:21  

Je m'étais posée la question pour avoir un garçon...car j'ai eu 4 filles. Voulant un 5ème bb j'espérais un garçon en étant convaincue d'une fille pour ne pas être trop déçue car oui même si je l'aime ce bb un garçon aurait été le bienvenu mais bon...
Et bien j'ai eu un garçon ! trop heureuse à la première écho on ne voyait que çà ! mon mari était super content, il se sentait bien seul entouré de 5 nanas lol.
On a laissé faire la nature car plusieurs de mes filles ont été conçues aussi bien le 14ème jour que le 21 ème (sur cycle 28 jours et très régulière), idem pour mes garçons.
Ah oui je ne l'ai pas dit, nous voulions un 6ème enfant et vincent est né, il va avoir 18 mois !! 4 filles et 2 garçons alors qu'au départ je ne voulais que 3 enfants maxi (attention on n'a pas fait un enfant pour avoir un garçon). Et pour couronner le tout, mon petit dernier est le seul à avoir les yeux bleus !!!
Message cité 1 fois

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
calice27
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 11:00:14  

bb5 a écrit :
Je m'étais posée la question pour avoir un garçon...car j'ai eu 4 filles. Voulant un 5ème bb j'espérais un garçon en étant convaincue d'une fille pour ne pas être trop déçue car oui même si je l'aime ce bb un garçon aurait été le bienvenu mais bon...
Et bien j'ai eu un garçon ! trop heureuse à la première écho on ne voyait que çà ! mon mari était super content, il se sentait bien seul entouré de 5 nanas lol.
On a laissé faire la nature car plusieurs de mes filles ont été conçues aussi bien le 14ème jour que le 21 ème (sur cycle 28 jours et très régulière), idem pour mes garçons.
Ah oui je ne l'ai pas dit, nous voulions un 6ème enfant et vincent est né, il va avoir 18 mois !! 4 filles et 2 garçons alors qu'au départ je ne voulais que 3 enfants maxi (attention on n'a pas fait un enfant pour avoir un garçon). Et pour couronner le tout, mon petit dernier est le seul à avoir les yeux bleus !!!
Afficher plus
Afficher moins

je te comprend si j'avais 4 garçons je souhaiterai tout de même une petite fille pour connaître mais des fois c'est ton destin. :)

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 11:56:53  

calice27 a écrit :

Et j'espère que ca le sera jamais, le hasard est ce qui a de plus beau .
garçons ou filles qu'elle importance, j'ai 2 petits gas et pour rien au monde j'irai payé pour pouvoir choisir le sexe de mon 3ème si c'est un autre petit garçon, pas de problème il sera le bienvenue dans la famille .
Afficher plus
Afficher moins

Et bien moi aussi je l'espère !! je ne comprends pas ses femmes qui veulent absolument une  fille ou un garçon, jusqu'à en faire des régimes, des positions....et biensur l'extrème, choisir le sexe de son bébé (en Belgique)....sa me fait froid dans le dos.....
Moi j'ai une petite fille de bientôt 3 ans, biensur que j'aiemerais que bb2 soit un garçon, mais en aucun cas je ne me prendrais la tête !!! je veux juste qu'il ou elle soit en bonne santé !!

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:57:38  

Aucune position, aucun régime ne favorise le fait d'avoir une fille ou un garçon...
Par contre, il est reconnu que les spermatozoïdes mâles étaient plus rapides que les femelles mais vivaient moins longtemps ce qui signifie donc que plus le rapport est proche de l'ovulation plus il y a de chance que ce soit un garçon.
Cependant, cela n'empêche pas le fait que certains ne font que des garçons ou que des filles. La nature n'est pas une science exacte ... En tout cas, pas la peine de se lancer dans le kamasutra tout en mangeant des sushis ... C'est pas ça qui fera avancer le shmilblick.

celinelho
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:18:22  

Il n'y a aucun remède pour faire des filles ou des garçons, c'est le spermatozoïde du mari qui aura la chance de percer l'ovule qui déterminera si c'est fille ou garçon. Vous s'avez beau faire n'importe quoi, il n'y a qu'une chance sur deux. Certains hommes produisent plus de spermatozoïde filles et d'autres plus pour les garçons et il y en a même qui produisent que des filles ou que des garçons, ceux qui est rare, je vous rassure. Prenez ceux que la nature vous donne! De toute façon tous se joue des la première seconde lorsque l'ovule est fécondé et il n'y a rien à faire si c'est le chromosome "x" vous ne pourrez pas le changer en "y", ni le "y" en "x". Arrêter avec vos remèdes de grand-mère c'est ridicule, faite confiance en la nature ou partez en Amérique choisir le sexe de votre bébé!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aller les fille toute a vos clavier allez lé fille
je voudrai me séparer et avoir la garde de ma fille Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
reconquerir le pere de ma fille quel est votre position preferer suite
c est koi votre position preferee? quelle position pour avoir un enfant?
Nos vie,faite partie d 'un groupe de fille qui ce dises tous g trouver dé position pendant la grossesse; bon a savoir
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il une position pour faire une fille?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos hommes vous aident ils ????????????????????????????????? 14
fellation 7
Futur papa a des problèmes, que faire ? 8
comment faire un striptease? 3
Re Marena 1