/ / /

Mon expérience des sexshops

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon expérience des sexshops

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022494
Lisamaman6​9
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 05:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !  bounce:{}

Je souhaite vous faire part de mon expérience sur les sexshops !

La première fois que j'ai était dans un sexshop j'étais super mal à l'aise, il n'y avais que des hommes qui me dévisageais du regard, j'avais l'impression d'être un peau de miel au milieu d'abeilles ! lol:{}

La ou c'est moins drôle c'est quand j'ai croisé un de mes élèves ! Je ne sais pas si il m'a reconnus je suis vite repartis, j'ai pas entendu de rumeurs donc je pense qu'il a rien dit, imaginez la réputation, et si ça reviens aux oreilles de mes enfants...

Depuis je commande toujours en ligne, je reçois ma commande le lendemain, avec souvent des cadeaux en plus ! Je commande surtout sur celui la : http://ww2.vibroshop.com/ si ça peux en aidé certaines !  :)  La au moins aucun risque de se faire catalogué, et les colis qu'on reçoit ne font aucune mention du site web !  wahoo:{}
Message cité 1 fois
Publicité

n°4022495
sandrinedi​dine31
Profil : Nouveau
sandrinedidine31
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 05:26:20  

Lisamaman69 a écrit :
Salut à toutes !  bounce:{}

Je souhaite vous faire part de mon expérience sur les sexshops !

La première fois que j'ai était dans un sexshop j'étais super mal à l'aise, il n'y avais que des hommes qui me dévisageais du regard, j'avais l'impression d'être un peau de miel au milieu d'abeilles ! lol:{}

La ou c'est moins drôle c'est quand j'ai croisé un de mes élèves ! Je ne sais pas si il m'a reconnus je suis vite repartis, j'ai pas entendu de rumeurs donc je pense qu'il a rien dit, imaginez la réputation, et si ça reviens aux oreilles de mes enfants...

Depuis je commande toujours en ligne, je reçois ma commande le lendemain, avec souvent des cadeaux en plus ! Je commande surtout sur celui la : http://ww2.vibroshop.com/ si ça peux en aidé certaines !  :)  La au moins aucun risque de se faire catalogué, et les colis qu'on reçoit ne font aucune mention du site web !  wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Moi je commande toujours sur http://sexeplaisirs.fr et aucun problème non plus ! Moi aussi j'ai une peur bleu de rentré dans une boutique  lol:{}

n°4022498
GUIL51
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 16:44:02  

Bonjour,

A ce que je vois tout le monde à "un peu peur" de rentrer dans des boutique. Nous aussi avec ma compagne nous ne souhaitons pas aller dans les boutiques, nous on commande sur www.pinkytoyz.fr , il y a des truc sympa (d'autre un peu bisard^^).
Dans tout les cas c'est bien pratique pour recevoir directement chez soit, et en toute discrétion les petits objets coquin^^.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos expérience et de vos avis ! "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
expérience  
Plus de sujets relatifs à : Mon expérience des sexshops

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'AI MENTI A MON MARI 2 19/05/2011 à 14:11:46
couple en crise, j'ai besoin de soutien... 12 26/02/2015 à 16:26:30
Impasse familiale je refuse un enfant supplémentaire 6 20/12/2013 à 23:02:16
Trompé par ma femm 11 15/12/2013 à 07:01:08
les generiques, y a t il des risques 2 04/03/2014 à 09:29:40