5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Expérience a trois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023039
unhomme39
Profil : Nouveau
unhomme39
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 17:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Nous somme ne couple depuis plus de 15 ans maintenant. Nous avons 2 enfants et pas question pour un troisième (pour les 2 parents). Par contre nous avons besoin de pimenter un peu notre vie sexuelle.

Il y a quelques années elle avait avancé l'idée d'une expérience avec une femme pour un trip à 3 pour expérience bisexuelle de son côté. Nous avions mis quelques annonces en ligne mais ça n'avait pas débouché sur rien... on s'était plus tôt foutus de nous un peu trop....

Dernièrement nous sommes allé dans un cabaret de danseuses nues, nous avons pris une danseuses pour danse en privée avec contact, elle a beaucoup aimée et ouverte à nouveau pour l'expérience...

Toutefois comment pousser encore plus ses envies, à une nouvelle étape elle est un peu gênée et en même temps mal a l'aise face à l'inconnue.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon expérience des sexshops il aimerais tenter a trois mais pas moi
envie de bébé après une ivg il a trois trois ans, doutes... Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
Besoin de vos expérience et de vos avis ! Vie de couple avec trois enfants en bas âge..
A trois..... "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
On a testé et adoré... le sexe à trois expérience
Plus de sujets relatifs à : Expérience a trois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il m'a abandonné 1 19/01/2016 à 18:46:07
Pourquoi je fai des avances et ma femme me sort 0 02/10/2015 à 08:00:45
Besoin de réponses sur une question à propos d'un homme:( 0 26/09/2015 à 14:19:20
Envie de nouveauté et de soirées filles ? 0 02/09/2015 à 15:23:32
Rien ne va plus depuis que notre bébé est né 20 24/09/2015 à 12:38:48

Suivez-nous