» » »

Sous l'emprise d'un taré, j'ai failli briser ma famille

 

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Sous l'emprise d'un taré, j'ai failli briser ma famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018522
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 21:04:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous!

Ce soir je poste en anonyme pour ne pas que certains se reconnaissent...
Mais là, c'est trop dur, j'ai vraiment touché le fond et je sais plus comment en sortir!

Voilà l'histoire:
Avec mon mari, on a souvent été tentés par de nouvelles expériences (clubs X, cams sexy etc...) sans aucun problème!
Un jour j'ai créé un compte sur Facebook, pour retrouver des ami(e)s perdus de vue, et j'ai accepté dans mes amis un mec que je ne connaissais que de vue, mais dont des amis communs m'avaient dit beaucoup de bien, donc pourquoi se méfier?
Un soir, pour passer le temps, on a commencé à discuter sur le chat! Sympa, de tout et n'importe quoi...
Au fil des jours, les sujets de conversation ont changé, il a commencé à parler de ses penchants "bi", et tout s'est enchainé très vite! Il a proposé des trucs, mais avec mon mari, disant que sa copine était au courant...
J'ai évoqué le sujet, mais mon mari s'est très vite apperçu que sa copine ne savait rien! Moi, après, ça me dérangeait pas puisqu'il ne devait que mater et rien faire d'autre! Déjà là ça a commencé à clasher!

Les discus ont été de + en + hot, mais pour moi ce n'était qu'un jeu, ça me faisait rien! Plus mon mari était réticent et plus je commençais à lui mettre la pression pour faire des trucs avec "l'autre"! Je sais pas pourquoi, c'était plus vraiment moi...
Après, j'ai commencé à lui servir d'appat pour attirer des mecs dans son lit! Il leur promettait des cams avec moi (j'ai toujours refusé), mais un autre il lui a carrément raconté qu'on aurait fait des choses ensemble et a essayé de négocier mon numéro de portable s'il le laissait le toucher!
Le pire c'est que je l'ai laissé faire, je l'ai aidé à arriver à ses fins car il promettait de dire la vérité le moment venu!
Il ne l'a jamais fait!
J'ai mis beaucoup trop de temps à ouvrir les yeux, ça a clashé plus d'une fois avec mon chéri, que pourtant j'adore plus que tout! On a dit la vérité à son "pote" comme quoi il ne s'était jamais rien passé, il ne veut plus le voir, et moi aussi j'ai coupé les ponts! Mais à quel prix?

Celui qui à une époque disait qu'on irait très bien ensemble (ça aurait comblé sa vie de m... !), qui était pret à tout pour avoir une relation avec nous (il s'était meme servi des enfants pour que je l'apprécie) a disparu de ma vie du jour au lendemain, sans aucun problème puisqu'à ce jour sa copine n'est toujours au courant de rien et c'est moi qui paye pour tout!

Mon seul regret à ce jour, qu'il mène sa petite vie tranquille, et que comme mon mari ne supporte plus l'idée que je retourne sur FB j'ai perdu contact avec beaucoup de vrais amis...  sweat:{}

Si quelqu'un a déjà vécu ça, comment on peut sortir de cette spirale infernale?

Publicité

n°4018547
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 09:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je ne suis pas là pour te juger car chacun fait sa vie comme il l'entend mais moi aussi Facebook a failli briser mon couple il y a 2 ans ! (Pour des choses beaucoup moins poussées que toi mais quand même)

Avec mon homme on a beaucoup parlé, je lui ai expliqué pourquoi j'allais sur ces sites mais j'ai préféré coupé FB au moins on limite les conflits !!
Le seul moyen pour que tu sortes de cette "spirale" c'est que tu essaies peut être de comprendre pourquoi il réagit comme ça, demande toi ce que toi tu aurais fait à sa place !!?? Peut être ne serait tu pas resté ...

 Tu sais dans un couple, le plus important c'est la relation de confiance qui prime ... Si tu continue à aller sur FB en cachette cette relation n'existera plus et en plus de perdre des amis tu risque de perdre ton mari ...

Quant aux amis, si ce sont vraiment des amis tu n'a pas besoin d'internet pour garder le contact ! Le téléphone ou les simples mails fonctionnent trés bien !! ^^

Bref je ne suis pas là pour te faire la morale (au contraire ! ) mais voilà ce que je pense de ton histoire. J'espère que tout va bien se passer pour toi et que tout rentrera dans l'ordre rapidement !

Bonne journée !

n°4018552
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 11:18:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis déjà posé toutes ces questions, et je n'ai jamais cherché à me connecter derrière son dos ni quoi que ce soit! C'est clair, j'attendais qu'il rentre du boulot...
Il y a juste une fois où il était parti quelques jours chez sa soeur, je me suis connectée SANS RIEN FAIRE DE MAL (discuté avec 2 amies et ma soeur, c'est tout) avec l'intention de lui dire à son retour! Tout se passait bien au téléphone, pourquoi créer un conflit qui n'avait pas lieu d'être à distance?
Et lui, au moment de prendre le train, reçoit un texto de l'autre lui disant que je "recommençais mes conn*eries"... si c'est pas pour en rajouter une couche ça, comme s'il n'avait pas assez foutu le br*onx dans ma famille!!!

Selon mon mari, au début c'était par pure jalousie, il a dit que sa vie était tellement merd*ique qu'il faisait une fixation sur nous et ne supportait pas l'idée que je puisse discuter avec d'autres mecs que lui...

Concernant mes ami(e)s, et c'est là que ça pose problème, c'est que j'avais renoué des contacts avec des amies de longue date perdues de vue, dispatchées aux 4 coins du monde, et que comme je ne pensais pas qu'un jour j'aurais à lâcher FB je n'ai pas cru bon de demander d'autres moyens de contact!
J'avais juste à me connecter et lire leur mur pour avoir des nouvelles, pourquoi demander une adresse mail ou un téléphone? On pouvait parler en live sur le chat, échanger des photos en MP...
Mais il a fallu qu'UNE personne déc*onne pour que tout le monde en fasse les frais!
Moi j'ai reconnu mes torts, mais lui n'en a rien à foutre! Pour lui, tout lui est du et tout le monde est son esclave!

Aucun scrupule à se servir des enfants pour se rapprocher de moi... mais moi faut pas toucher à mes gosses, et c'est pour ça que je balance tout ici maintenant!

Le dernier truc? J'ai voulu me connecter pour envoyer un message à la marraine de mon fils pour l'anniversaire du décès du sien... où était le mal? Lui, il a pété un câble, il s'est tiré, en disant que ça pouvait plus continuer, qu'il irait voir un avocat etc... pourtant il aurait pu rester à côté et voir, mais même ça c'est inconcevable!

Enfin depuis on a un peu "recollé les morceaux" (il prend plus de libertés et moi je peux toujours pas me connecter), on a passé une super soirée samedi et il a dit que "peut-être" il allait y réfléchir, dans quelques mois (enfin je l'ai suggéré)... donc on verra bien!

Merci de ta réponse Fanny, bonne journée!

n°4018557
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 13:36:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah pas facile tout ça ... du coup ton mari est borné et campe un peu sur ces positions ...

Mais sur FB tu peux pas le bloquer le mec en question ...? (Je sais plus comment ça marche ... lol ).

Je pense comme ton mari c'est de la simple jalousie mais malheureusement sa jalousie s'est transformé en connerie ..

Pour les amis c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi !! Pk demander des nums ou mail alors qu'en se connectant seulement sur FB on pouvait communiquer ! J'ai eu le même souci que toi à ce niveau là ..

En tout cas je te souhaite plein de courage pour la suite et recoller les morceaux ça va pas se faire facilement et dans l'immédiat mais je suis sure qu'avec un peu de volonté tu vas y arriver ! C'est vraiment bête de se prendre la tête pour des conneries .. et je sais de quoi je parle !

A plus tard !

n°4018558
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 14:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peux virer qui tu veux de Facebook ou alors fermer ton compte en créer un autre avec un autre nom et réinviter tes amis . Je pense que tu dois le savoir , a mon avis il y a d' autres raison peut être que tu n as pas envie de ne plus être en contact avec lui .


---------------
qU4gp1

J8aZp1


[ kKOgp2


Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018559
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 15:21:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on peut black-lister des personnes sur Facebook! Déjà l'autre je l'avais supprimé de mes amis, et maintenant il n'y a plus aucun contact possible par FB... j'ai déjà créé un autre compte, mais parce que je me suis fait "pirater" le 1er (enfin il ne reconnait plus les identifiants)!

Mais du coup, pour mon mari "C'est arrivé une fois, forcément ça va recommencer!" Comme si j'avais envie de recommencer après l'ampleur que ça a pris! Le pire c'est que vu nos "penchants" je pensais pas du tout à mal sur le coup, maintenant je vois les dégâts que ça peut faire et je regrette vraiment de ne pas avoir su anticiper ce genre de situation!

Si on m'avait dit ce dont l'autre était capable, je l'aurais viré direct!!! Mais c'était une mauvaise période où j'étais un peu plus vulnérable et où malheureusement je suis rentrée dans son jeu débile... On s'est vus en vrai quelquefois, mais là aucune parole ni aucun geste déplacé, et puis je m'arrangeais pour ne pas le voir seule et ainsi éviter des ambiguités... je le considérais comme un ami, mais en fait il n'a fait que mentir et affabuler!

Monsieur le "super flic" qui roule en 4x4... il se gardait bien de dire qu'il n'a pas le permis et que la plupart du temps il était relégué à la circulation! MDRRRR, il est beau le super flic! Et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Alors je me dis que peut-être ici, si quelqu'un reconnait le genre de mec, il peut peut-etre s'agir de la meme personne!
Je ne cite pas de noms pour préserver sa copine qui ne se doute de rien, la pauvre j'aimerais lui dire mais je peux pas... par rapport à elle aussi je m'en veux!

Vous feriez quoi à ma place?

n°4018576
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 13:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le dire a sa copine tout simplement...
Tu n'as a preserver personne d'autre que toi.
Chacun doit etre remis a sa place et c'est tout...
Quand on fait une connerie, on l'assume.

n°4018585
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 15:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'assumera jamais, il est trop imbu de sa personne pour ça et se croit trop intouchable!
J'ai récupéré le mail de sa copine sur le net mais elle n'a pas répondu à mon mail depuis 2 jours! Faudrait passer par FB, si je trouve quelqu'un susceptible de créer un compte sous un faux nom, de toute façon ils acceptent tout le monde dans leurs "amis" ce sera pas dur d'entrer en contact avec elle!
Mais pour moi, FB, c'est fini, donc je vois pas trop comment faire!

n°4018586
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 15:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vois pas pourquoi il n'y a que toi qui devrait en baver par rapport à cette situation ... Je pense que je le dirais aussi mais réfléchi bien car si c'est pour envenimer un peu plus la situation ça ne sert à rien ..

Courage !

n°4018596
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 10:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon mari est au courant! Lui il attendait plutot de la voir en vrai, moi j'ai envie de rester "anonyme" car je pourrais etre n'importe qui de son entourage... faut pas croire je dois pas etre la seule sur qui il ait pu avoir des fantasmes, meme si en général il me parlait plutot de mecs qui venaient le voir quand sa copine bossait!
Il poussait le vice à me demander de faire des cams avec lui et ses potes, ça j'ai toujours refusé, du coup la plupart des mecs ne venaient meme pas au final!

N'empeche, suite à tout ça, mon mari a fait plusieurs tentatives de suicide, ça me rendait folle!
Une fois il s'est barré de la maison en courant avec un tournevis en main, moi je paniquais et j'ai appelé l'autre (après tout, un flic doit savoir quoi faire non?), et il a répondu "Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Dém..des-toi c'est pas mon problème!" Je l'aurais eu en-face de moi mon poing serait parti direct dans sa figure pour lui remettre les idée en place!
Et là j'ai commencé à voir le genre de mec qu'il était, il mettait de l'huile sur le feu et se déchargeait totalement de toute responsabilité quand ça commençait à le gêner!

Un CO**ARD et un LACHE !!!

Si seulement "elle" savait tout ça, si elle pouvait penser une seule seconde que si l'autre est parti quelques temps à Marrakech c'était pas vraiment pour voir des amis... mais elle a des oeillères encore pire que moi!

Bon, je vais continuer à cogiter... merci à toutes pour votre soutien!

n°4018614
TristeSire
Profil : Nouveau
tristesire
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 03:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant que j'intervienne, si déjà je suis un des principaux concernés.

C'est moi le mari en question. Un homme qui n'arrive même pas à contenter pleinement sa femme. Mais je fais ce que je peux. Par amour je peux faire beaucoup, mais je ne peux malheureusement tout faire... ou laisser faire.

L'échangisme, c'est pas mon truc mais si cela pouvait apporter quelque chose à ma tendre moitié, ok. Au moins cela se fait en couple et sans que se soit caché. J'ai donc proposé ça espérant sauver notre couple. Pas pour moi, je n'apprécie pas vraiment, mais quand une femme a besoin de plaire et de se sentir désirée et pas uniquement par un seul homme c'est une solution.
L'autre étant de la laisser voir ailleurs, mais ça c'est pire.

Les règles ont été bien défini. C'est ensemble ou rien. Alors quand on commence à initier un truc comme ça tout seul les règles sont enfreintes, non? Chérie tu ne peux prétexter que l'on était un couple hors norme pour excuser ce que tu as fait.
Tu ne pensais pas à mal? Mais alors, pourquoi me le cacher? Et une fois que j'ai tout découvert, quand je t'ai dis que je n'étais pas d'accord, pourquoi n'as-tu pas tout stoppé? Pourquoi m'as-tu mis la pression pour que je te laisse faire? Comment puis-je croire que tu ne pensais pas à mal alors que tu a commencé sans rien me dire, et que malgré ma volonté tu as continué?
Tu as été jusqu'à me refuser des câlins pour LUI!!!
"J'aurais envie si il pouvait être là mais comme tu veux pas..." "tu devrais me laisser faire au moins ce serait réglé" "Je suis attiré et l'attirance ça ne se contrôle pas" "Je suis jeune je dois en profiter maintenant" etc... autant de paroles agréables à entendre de la part de sa femme. Tu allais jusqu'à prendre en exemple des évènements pourtant peu enviable que certaines amies avait subie. "Regarde .... son mec l'a trompé et alors elle l'aime tellement qu'elle l'accepte, tu devrais accepter aussi si tu m'aime"
Quand on est marié à une personne qui ne peut même pas supporter qu'une vendeuse vous souris, c'est le comble...

Quand j'ai découvert ce que tu tramais ça a clashé. Mais as-tu acceptée de le virer? Non... pas tout de suite, il a fallu que ça aille loin pour que tu finisse par me le promettre. Et finalement tu es revenue sur ta promesse! Et là oui j'ai déconné. C'était le coup de trop. J'ai fini à l'hosto pour ça, pour un mec que tu refusais de virer de facebook... pas malin, je le reconnais mais à ce moment je n'en pouvais plus.
Au final, je rentre, tu me refais cette promesse et au moment de la réaliser tu trouve toutes les excuses pour ne pas le faire... et je retombe dans le gouffre. Enfin bref tu ne peux pas dire que tu ne te rendais pas compte, quand même.
Quand je vois par quoi on a du passer pour virer un pauvre type de FB ça ne m'encourage pas à accepter que tu y retourne.

Selon toi, c'est pas parce qu'on est marié qu'on doit être fidèle, tout le monde trompe son conjoint on est au vingt-et-unième siècle je dois arrêter d'être aussi vieux jeu. Chérie, tu n'accepte pas qu'une nana me regarde avec insistance, alors comprend au moins que je ne puisse accepter tout ça!!!

Aujourd'hui tu as finis par ouvrir les yeux sur ce qu'était vraiment ton "prétendant". Ce n'est pas pour autant que je peux effacer l'ardoise.
Tu m'a promis de ne plus retourner sur FB et c'est bien pour cela que j'accepte de te laisser une autre chance. D'autant plus que même les enfants souffrait de FB! Rappelle-toi nos enfants qui n'osaient même plus te dire qu'ils avaient faim le soir alors que l'heure du coucher était même largement dépassé. C'est vers moi que les filles devaient se tourner quand je rentrais du travail car tu engueulais tous ceux qui pouvaient te distraire de tes discussions! Même moi, quand je tentais de te montrer que tu délaissais ta famille.

Alors peu importe que tu n'ai pas que pratiquer le cyber sex avec un mec et promis une fellation à un autre sur FB, pour ma part je ne continue à tenter de réparer ce qui peut être réparé que si tu n'y retourne plus.

Pour finir, je t'aime chérie, mais si jamais j'ai pu te faire croire que je t'aimerais à n'importe quel prix, alors excuse moi, car ce n'est pas le cas.
Message édité par TristeSire le 27/01/2011 à 03:57:30
n°4018618
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 10:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ose repondre au 2 messages homme-femme...
Personne que j'apprecie tout les 2. ;-)

TristeSire et CtropDur...
Je lis votre histoire et connait ces détails.

Je donne mon opinion, bonne ou mauvaise, vousen faites ce que vous voulez...

Pour moi, un couple, dois rester un couple uni et ensemble.
Si l'un n'aime pas l'echangiste, il ne doit pas le faire contre son gré, juste pour sastifaire son parteniare. C'est un choix a 2. Et pour moi, si on a besoin d'un echange, c'est que c'est bizarre...
Je dis ca mais je suis de la vieile ecole pour moi, un couple c''est Mari+epouse et c'est tout.
Moi, je comprends tout a fait la reaction de monsieur et pourtant j'apprecie madame plus que tout.

Un seul conseil. Tournez la page, ignorez cet etre ignoble. Pensez a vous et vos adorables enfants... Car ils ont besoin de vous.

Je suis la si necessaire, mais ca vous le savez deja!

Maintenant, ce qui est fait est fait. On ne peut jamais remonter le temps malheureusement pour vous...
Je comprends la crainte de monsieur que madame retourne sur FB, mais il pourrait l'accpeter, ci elle supprimait tout homme possible avec qui est pourré avec des discussions hot. Car FB est aussi un lien d'amitié... Ou on peut mettre des photos pour des amis, amies, marraine ;-), grand parents, ... Rester en contact.

n°4018619
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 10:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu allais jusqu'à prendre en exemple des évènements pourtant peu enviable que certaines amies avait subie. "Regarde .... son mec l'a trompé et alors elle l'aime tellement qu'elle l'accepte, tu devrais accepter aussi si tu m'aime"


Oui, on peut accepter quand on aime, mais a quel prix...
Sous Seroplex, Lexomil et meme imovane (pour dormir sans cauchemar), perte de poids, suivi psychiatre....
C'est pas l'ideal non plus.


Pour des fautes si importantes dans un couple, il faut du temps et de la patience pour s'en sortir.

n°4018620
daliris71
Profil : Impliqué
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:50:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Adella, je partage la meme opinion que toi .

n°4018621
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne juge pas ni je critique car je suis bien consciente qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours .
j'ai des amis qui ont eu a peu pres le même problème, ils disaient vouloir vivre une expérience à trois avec 2 femmes mais ce qui s'est passé c'est que mon amie a eu une relation seule avec cette femme conclusion le mari l'a très mal prit ils ne s'étaient je pense pas compris au fil du temps ils se sont pardonné et tu vas mieu dans leur couple d'ailleurs mon amie est enceinte de leurs troisième enfants.

Je vous souhaite pour vous et vos enfants que vous arriviez à vos pardonner , bon courage pour votre famille .


---------------
qU4gp1

J8aZp1


[ kKOgp2


Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018629
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 20:17:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais bon, moi je pense qu'ici ça va faire comme à l'époque sur Docti, il commence à vouloir régler des comptes en public!

Pourquoi me redire ce qu'il m'a déjà sorti 150 fois?

Et l'échangisme, s'il ne m'en avait pas parlé je ne l'aurais jamais fait, alors de là à dire que c'était pour me faire plaisir ou que j'en avais besoin, c'est n'importe quoi!
J'ai jamais cherché ce genre de relation!

Le reste, je préfère ne pas répondre, il connait déjà mes réponses de toute façon, je vais pas remettre de l'huile sur le feu ici!
Y'a supprimer et "supprimer"... quand il a voulu supprimer l'autre, on était sur le point de partir à un rdv! Ok, ça aurait pris 2 secondes soi-disant... mais moi quand j'ai peur d'etre en retard je stresse! Les 2 secondes il aurait pu les prendre au retour, c'était pas une excuse pour l'empêcher de le faire! Et si je l'avais pas fait tout de suite c'est à cause d'un changement de configuration de FB, j'avais pas encore trouvé moyen de le faire!
Quant aux gosses, à ce que je sache ils ne sont pas morts de faim...

Voilà, juste pour éclaircir certains passages...

n°4018631
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 21:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez,  je continue de m'en meler... lol!!!

Je suis sur que les petits sont pas morts de faim, que tu n'as pas delaissé tes enfants mais peut etre ton mari... (les hommes sont des grands enfants, besin de bcp d'affection)...

Au final, les torts viennent des 2 cotes, du a une incomprehension des le depart...
Maintenant les choses sont passé... rien ne les changera... pourquoi pas regarder vers l'avenir...
On ferme un livre et on en ouvre un autre...

Bon courage aux 2!!!


PS: ctropdur, quand on vit une situation on rabache forcement plusieurs fois la meme chose!!! Et je veux croire que c'est pas facile, mais ca soulage!!!

n°4018632
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 09:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour vous de régler vos différents sur ce forum ... Au contraire ..
Bon courage pour la suite à vous 2

n°4018633
TristeSire
Profil : Nouveau
tristesire
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 12:10:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AdellaLola, elle dira ou pas ce qu'il en était pour les enfants, peu importe ce qui compte c'est qu'elle a fini par s'excuser auprès d'eux.

Pour ma part, je viens d'apprendre une chose qui change toute ma ligne de conduite. Ok je ne me mele plus de ce qui me regarde lol ça gene que je m'exprime alors je vais me taire, je regarde vers l'avant parce que l'arrière c'est vraiment trop moche... encore plus que ce que je peux en dire.
Je ne sais pas ce que j'ai fais dans ma vie antérieure mais ça dois etre horrible...
Je suis fatigué, fatigué de tout ça, elle veut aller sur FB? Ok qu'elle y aille... ce sera bien la moins importante promesse non tenue après tout alors pourquoi j'en ferai tout un fromage? Sauf si elle veut que je reste alors là elle respecte sa promesse...
Et moi je vais bien alors tout est ok.

Bonne journée!
Message cité 1 fois
Message édité par TristeSire le 29/01/2011 à 22:58:14
n°4018635
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 13:30:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TristeSire!!!

Je joue ma curieuse... mais que viens tu d'apprendre qui change toute ta ligne de conduite.
Je sais que l'arriere est moche, mais il y a eu du bon (votre mariage et vos enfants)... Souffrir, je connais ce mot... meme de trop...
Je compatis, car je suis comme toi en face de me dire "mais qu'ai je fait pour meriter ca? Quelle erreur ai je commis?", je crois que finalement la raison est aucune mais que ainsi va la vie...
Dans un livre que j'ai lu un jour, il etait ecris "Chaque chose arrive pour une raison, reste a comprendre cette raison!" quelle sagesse, mais quelle complexité...
Et puis, tu as le droit de faire un fromage, elle a le droit aussi de dire ses sentiments... Vous etes a l'opposé actuellement de ce que chacun veut.
Les compromis est le seul moyens d'y parvenir a une vie saine... Elle t'aime, et tu l'aime, j'en doute pas un seul instant.
Vous etes bien ni l'un ni l'autre... Parlez, entre vous (sans cris) et avec autrui (forum, ami, conseiller conjugual,...) Un regard neutre peut faire voir des choses que vous voyez pas dans votre couple.

Au final, je tiens a dire que "Ctropdur" ou "TristeSire", si vous avez besoin le forum est la, je suis la!!!

Bonne journée

n°4018644
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 18:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TristeSire a écrit :

AdellaLola, elle dira ou pas ce qu'il en était pour les enfants, peu importe ce qui compte c'est qu'elle a fini par s'excuser auprès d'eux.

Pour ma part, je viens d'apprendre une chose qui change toute ma ligne de conduite. Ok je ne me mele plus de ce qui me regarde lol ça gene que je m'exprime alors je vais me taire, je regarde vers l'avant parce que l'arrière c'est vraiment trop moche... encore plus que ce que je peux en dire.
Je ne sais pas ce que j'ai fais dans ma vie antérieure mais ça dois etre horrible...
Je suis fatigué, fatigué de tout ça, elle veut aller sur FB? Ok qu'elle y aille... ce sera bien la moins importante promesse non tenue après tout alors pourquoi j'en ferai tout un fromage?
Et moi je vais bien alors tout est ok.

Bonne journée!




C'est vrai, j'admets que souvent quand je discutais sur FB je voyais pas le temps passer, les filles qui venaient tout le temps pour autre chose, au bout d'un moment ça me gonflait... mais j'admets que je les ai peut-être trop négligées... en octobre quand je me suis reconnectée, j'ai rectifié le tir, limité le temps sur le pc, tout écouté et donné tout de suite ce qu'elles demandaient! J'ai compris la leçon, et il n'était pas là non plus pour se sentir délaissé (et moi alors, je devais pas me sentir un peu "abandonnée" dans cette situation?)

Je vais te dire honnêtement Adella, y'a une réflexion de l'autre qui m'est revenue (depuis qu'il l'a dit j'avais pas totalement coupé les ponts, mais pris quand-même des distances en attendant de voir...), un soir justement je l'ai vu et je lui avais dit que nos discus étaient allées beaucoup trop loin, que mon chéri avait essayé de se foutre en l'air à cause de ça, que tout ça c'était fini (ça l'était déjà fini depuis quelques temps!) Et lui, tout ce qu'il a trouvé à marmonner c'est "La prochaine fois je pourrai lui filer un coup de main!"!
Ca m'est revenu, ça m'a travaillé, dans un soucis d'honneteté et parce qu'il le le demandait je lui ai dit!
Depuis ça je m'en prends plein la figure, ça a gu*ulé toute la journée, comme quoi l'honneteté ne paye pas!
J'ai mis trop longtemps à lui dire? Mais je savais qu'il allait le prendre comme ça d'une part, d'autre part j'avais oublié pendant un moment (rejet réactionnel?) toujours est-il que l'autre je l'ai eu en froid! Et là il m'accuse de vouloir sa mort... j'hallucine!!!

La "moins importante promesse non tenue?" Il lui est aussi arrivé de devoir en refaire une 3 fois avant de la tenir! Mais voyons, rien de comparable après tout ce que moi j'ai fait!
ENCORE UNE FOIS JE LE RECONNAIS ET J'EN SUIS DESOLEE !!! Mais je vais payer encore combien de temps?

Maintenant la grande nouvelle du jour: j'ai essayé de contacter sa copine sur son lieu de travail, elle ne bosse pas aujourd'hui... j'ai laissé mon tel à son responsable qui lui a envoyé un message disant de me rappeler d'urgence! Et devinez qui a appelé à sa place???
"Elle ne veut pas te parler, elle refuse tout contact, laisse tomber..."
J'ai dit qu'elle n'avait qu'à me le dire directement... tu parles, je suis sûre qu'elle n'a jamais été au courant de ce message! L'autre assure ses arrières, et maintenant il est au courant que je veux parler!
J'ai dit que mon mari était mal à cause de nos discus, qu'il avait foutu notre famille en l'air, et il répond: "je suis pas concerné par vos histoires ok point final apparemment c'est pas la 1ère fois que vous rencontrez ce genre de problème de couple et bcp de monde est au courant donc voilà essaye de régler tout ça j'ai d'autres choses c dommage ça aurait été plus simple au revoir" (c'est son texto)
Ensuite, histoire d'aller au bout de sa provoc: "Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et bonne chance"
Je lui ai demandé le pourquoi de son message quand mon mari était à Paris (disant que je recommençais mes co**eries sur FB), et sa réponse: "J'ai jamais envoyé de message à personne le dernier c'est lui qui l'a envoyé en disant qu'il était content de plus avoir de mes nouvelles et qu'il espère que ça va durer donc c ce que je fais... etc"
Trouvez l'erreur... déjà la seule personne sur FB à qui j'ai dit qu'il était à Paris c'est une "amie" de l'autre, et dans son entourage il était le seul à avoir le numéro de mon mari! De plus qui est la seule personne à avoir intéret à ce que je ne retourne pas sur FB car devenue trop gênante et dangereuse pour lui???

Menteur, manipulateur mais surtout LACHE et qui n'assume pas ses actes! ça me dégoûte! EN attendant c'est toujours moi qui paye...

Bon, suite au prochain épisode! Bisous à tous et un tout spécial pour mon chéri!

Message édité par Ctropdur le 28/01/2011 à 19:41:45
n°4018653
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 16:16:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello!!!

D'un cote, c'est "normal" que TristeSire t'en donne plein la tete...
Car il souffre et quand on souffre, on est mechant, on rabache la meme chose, on lance des pics...
Il faut le supporter car on a fait une "erreur" et on doit l'assumer... et l'autre doit pardonner ou accepter...et arreter de rabacher la meme chose.
Avancer tout simplement, regardez droit devant et non derriere...
Car si cela n'est pas fait, la relation ne peut pas durer... Car il y aura toujours de la rancoeur.

Pensées pour vous 2.

n°4018654
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 20:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Adella! Oui c'est exactement ça! Après une journée hier à se défoncer le cerveau à l'alcool, aujourd'hui il a demandé à faire un break!

Finalement, je suis tellement lasse, j'ai beau admettre mes torts, j'ai donné tellement d'énergie a essayer de me racheter que là je suis à bout de forces!
Plus envie de me battre, plus envie de rien, de toute façon tous mes efforts ne servent à rien du tout! Alors qu'il le fasse son break, le peu d'énergie qu'il me reste je la consacrerai aux enfants!

Sinon j'ai besoin de votre avis sur un truc: il a rencontré une nana sur un jeu en ligne, ils ont échangé leurs numéros en MP, et un jour où on s'est pris la tete elle l'a invité à prendre un café chez elle (elle était seule)!
Et lui, jusqu'au dernier moment, il avait l'intention d'y aller, j'aurais rien dit il aurait été alors qu'il l'avait jamais vue cette garce!
Et aujourd'hui, il me sort "j'aurais juste pris un café!" (oui bien-sur, et elle elle voulait juste prendre un café?) et "J'AI PAS ETE!" Voilà, c'est tout ce qu'il répète!
Moi, un mec du forum par exemple me propose d'aller prendre un café, je l'envoie bouler direct, c'est hors de question!!! Et là, le fait que je lui reproche d'avoir eu l'intention d'aller chez elle tout l'aprem (meme s'il a changé d'avis au dernier moment, enfin j'ai bien du insister), ça le met dans tous ses états! Pour lui, c'est "J'ai pas été", ç'aurait été moi ce serait "Y'a un mec qui t'a invitée et toi t'as accepté???" Mais bon, comme d'hab y'a pas de comparaison possible hein?

Alors, est-ce que j'ai eu tort de lui "reprocher" d'avoir eu l'intention d'y aller? Est-ce que comme moi vous pensez qu'une nana comme ça ne cherche pas "juste à prendre un café" en invitant un mec seul chez elle? Et pour prendre un café, pourquoi ne pas aller dans un bar?
Non, elle voulait qu'il vienne chez elle et moi j'aurais pas du me poser la moindre question! Il a pas été, il a pas été, il a pas été... par contre moi j'ai fait du cyber-sexe... j'ai entendu ça toute la journée!

Là on discutait de l'autre, il a encore dit un truc qui m'a énervée... et tout à coup il s'est levé et s'est barré! Comme ça, sans prévenir...

Bon, je vais pas rabacher tout le reste! Bonne soirée!

n°4018655
TristeSire
Profil : Nouveau
tristesire
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 20:40:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pourquoi lui reprocher ce qu'il n'a pas fait en fin de compte? Pourquoi au lieu d'arranger les choses,  chercher à lui trouver des fautes? Imaginaire en plus car il a finalement refusé? C'est comme cela qu'on met toute son énergie à se faire pardonner? En reprochant à son conjoint, toute la journée, d'avoir écouté sa femme?

n°4018661
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 09:16:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le reproche est le fait d'avoir deja echangé le num de tel et d'avoir programmé d'aller boire un café... Aller ou ne pas aller!!! On retient que ce qu'on veut!!!

Je me mele toujours de ce qui me regarde pas...

Mais il faut cesser de chercher la moindre erreur, retourner le passé, ...  Ignorez le sexe opposé, recentrez vous sur votre couple, et sur vos enfants... Prenez un WE pour vous, je suis sur que la marraine d'un de vos enfants sera Ok de les prendre!!! ;-)
Mais si on ne peut pas pardonner, la, il y a plus rien a faire...

Reflechissez a ce que vous voulez vraiment...

 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
URGENT Famille recomposée/ Tout quitter par amour mon mari deteste ma famille !!!
Mon conjoint en a marre de la vie de famille ! Help ! la belle famille des 2 cotés
ma vie de famille famille recomposé couple en danger
URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE famille recomposée et argent
famille recomposee avec 2 mamans  
Plus de sujets relatifs à : Sous l'emprise d'un taré, j'ai failli briser ma famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne sait plus où il en est 2 23/01/2011 à 20:29:54
est ce normal ??? 5 24/01/2011 à 16:51:43
question 31 26/01/2011 à 19:03:35
Les couples se disputent 312 fois par an et souvent le jeudi 4 16/03/2011 à 17:08:15
meilleur amie de mon mari insuportable 137 10/10/2012 à 14:44:37