5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nous faisons chambre à part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:07:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi j'ai une pupuce qui a 20 mois, elle s'apelle Lyla.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:31:51  

je m'incruste un peu ds votre discussion.... g lu ton histoire tristebelle et ca doit etre dur surtout quand on a un enfant je suis d'accord avec les fille tu devrai mettre carte sur table et lui dire que s'il n'est pas heureux avec toi et bien qu'il parte!!!! moi c un peu pareil sauf que je n'ai pas de doute de tromperie(jespere que ca va durer) mais on ne discute plus on ne mange plus ensemble moi je passe les weekend avec ma famille sans lui mon bb de 3 mois c moi qui m'en occupe lui le prend 5minute fait areu areu et le repose il aime son fils mais il faut tjrs que je lui dde de faire ceci ou cela g l'impression de vivre avec un coloc et les sentiments en prenne un coup.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:28:42  

moi ma pupuce elle s'apelle leila, ça s'approche bokou du prenom de ta pupuce! Et ma leila elle a 19 mois, elle est née le 11/09/2004 et ta fille? Elles n'ont pas bokou de mois de différence! Sinon çava? Tu travailles ou t'es à la maison?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:00:29  

ma fille est né le 29 juillet 2004. oui je suis au boulot, je travail à pantin. je n'ai pas internet à la maison je préfère mettre des belles plantes...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:06:20  

J'ai habité à Aubervilliers  l y a kelke temsp maintenant! Ben tu sais koi, c'est bokou mieux que tu travailles, ça te permet de changer un peu , ptetre même oublier et de passer la journée plus vite sinon tu serais là à te morfondre toute seule chez toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:07:58  

oui heureusement que je travail...  mais deg je met lyla à la crèche, elle n'aime pas trop ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:22:42  

ohhhhhhhla pauvre petite choute! C'est pour ça que je n'ai pas travaillé, je voualis la voir grandir un peu mais là c bon j'en ai marre, j'aimerai bien taffer un peu, j'ettoufe à la maison et puis ça serait bien kel voit dotre horizon! D'autres gamins, il faut kel commence à prendre l'habitude! Je recherche un boulo, alors on verra bien comment elle régira!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:25:38  

Salut tristebelle, ben alors on a plus de tes nouvelles, çava ou pas? Alors ça se passe toujours comme ça ou y'a kelke chose ki a changé? Tiens moi au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:34:41  

bah la situation ne s'arrange pas.hier on c'est encor disputé grave.....  dés qu'iil fait quelque chose de travers ça ne me plait pas et je me dis non seuleument il est con et en plus il à eut le culo d'appeller d'autre fille.  enfet je suis en guerre avec lui car il à la simplicité d'appeller d'autre fille et moi je suis totalelent contre, un homme marié n'appel pas d'autre femme et ça il ne comprends pas...  qu'en penses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:48:33  

D'abord c'est à toi qu'il doit parler s'il y a quoi que ce soit et pas à d'autres filles! Tu ne sais pas ce qu'il se dient? ou ce qu'ils se racontent? En plus comme vous dîtes, mariés, ça ne se fait pas! Si on avait lemalheur de parler à d'autres hommes, moi le mien serait furieux!!!!!!(en dehors des gens que l'on connait bien sur!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:55:30  

bah figures toi toutes ses disputes c'est à cause de ça. enfet ce sont des amies filles qui le sollicite parce qu'il est gentille. il ne ce passe rien, ce sont juste des apel mais moi j'aime pas... surtout qu'il à le forfais millénium bah il profite et apel sans arret.  la dernière il me dit je ne suis pas libre: tu surveille mon téléphone quant il sonne...et quand je lui demande son téléphone pour appellé :il fait le ménége de tous ses apels...  enfet il en à marr que je le piste alors qu'il n'a pas le droit d'appellé d'autre conne.  

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:43:59  

Bonjour à toutes. En vous lisant j'ai eu l'impression que ce monsieur faisait tout pour se faire jeter tranquillement. Comme ça pas de culpabilité puisque c'est madame qui le quitte ou le met dehors. Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il se comporte comme en ado en conflit avec l'authorité et mis à mal devant ses responsabilités de mari et de père. Si toi ['b13afc']tristebelle[/'b13afc'​] tu ne peux vraiment plus le supporter et bien tu fais comme si il est 1 coloc. Tu lui demande sa participation financière aux dépenses, aux courses, tu ne t'occupes pas de son linge ou tout ce qui touche à lui de près ou de loin. Le mien aussi a eu un comportement similaire sans copinage. ça s'est arrangé depuis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:50:30  

ça fais déjà un moment que ça dure la colocation, je ne lave plus son linge et rarement à manger que pour moi et ma pupuce. j'ai l'impression qu'il s'en fou... ce qui m'énerve c'est qui'il rentre quand il veut, il passe des coup de fil en cachette...ça m'enerve...je ne suis plus à l'aise avec cette situation chez moi... lorsque je lui demande de faire 1 effort et de ne plus appeller ces filles par respect pour moi il me dis que je ne suis pas sa mère, bref c'est fatiguant... je sens bien qu'il est ailleur... il m'a trahis et je ne supporte plus.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:10:16  

Bonjour, je suis maman d'un petit Erwann de 2 ans. J'ai vécu quelques temps à Paris dans le 12ème et J'habite maintenant près de Tarbes en Hautes Pyrénées où j'ai suisi ce qui allait devenir le papa d'Erwann. Son papa est artiste de cirque et n'est malheureusement pas souvent à la maison. Et ce qui devait arriver arriva : il m'a trompée. Je l'ai découvert par hazard en voulant envoyer un SMS depuis son portable. Là 2 messages se sont affichés de sa maitresse qui "l'embrassait fougueusement". J'ai mis ses vêtements dans des sacs poubelles que j'ai ensuite mis dans sa voiture mais il n'a pas voulu partir. Il dit qu'il nous aime et qu'il veut rester avec nous, qu'il veut que ça marche. Il ne regrette pas de m'avoir trompée et dit ne pas arriver à surmonter la situation et à changer de comportement. Chaque jour a son lot quotidien de douleurs et de déceptions. Un jour il est gentil, l'autre il dit qu'il repart chez sa mère. Cela fait trois ans que l'on fait lit à part (mais dans la même chambre) (depuis ma grossesse). Il disait me trouver trop grosse, trop fatiguée. Maintenant que j'ai minci cela ne change rien (50 Kg pour 1.63m, ce qui n'est pas énorme). Il ne me désire toujours pas. Comment rester sans contact physique pour le restant de ma vie ??? Et lui comment va-t-il faire sinon me re-tromper ? Je me  pose beaucoup de question sur notre avenir. Et Erwann dans tout ça comment va-t-il le vivre ? J'ai entamé les démarches pour me renseigner aurprès de la CAF, des organismes d'habitation, de la crèche, au cas où. mais j'espère toujours au fond de moi que ça fonctionne entre nous. Nous pourrions peut-être partager nos expériences ? Cela nous aiderait sans doute à y voir plus clair. En tous cas bon courrage à toi Tristebelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:29:05  

je comprends ta situation,  moi il ne m'a pas trompé il à juste des amie fille et je le suporte pas, j'en ai marr de ses connes...meme si j'en connais quelques unes bref..  enfet je suis possessif, j'ai un instin qui fait que j'entoure beaucoup ma famille....et lui il passe du temps au téléphone avec des filles alors qui devrait les passer avec moi: je suis jalouse.  mais maintenant je m'en fiche...il m'a trahis je veux qu'il s'en aille.

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:55:32  

Le comportement de vos conjoint m'enerve au plus haut point. C'est un comportement que je deteste chez mon mec quand il fait ça. Si j'ai des idées à vous soumettre je reviendrais.  et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:35:06  

Pourquoi certains mesk sont comme ça! Je sais pas mais le mien il n'a jamais été voir ailleurs pourtant  je ne suis pas une personne qui prend soin de moi, je ne suis pas mince non plus. Alors je ne pense pas que les meks trompent leurs femmes pour le physique, c'est des filles qui les prennent par la gentillesse et qui disent peut être "nous ne sommes que des amis!" "on ne fait rien de mal!" ou encore jene sais koi! Enfin bref, je ne sais pas pkoi!!!! Quand on est pas dans la même sitiation on peut pas dire. En tout cas les filles je suis de tout courage avec vous et je vous soutien et je serai toujours là pour vous lire!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:48:30  

mon mari est africain et je peux te dire qu'il n'ait pas séduisant du tout...ma mère me dit meme qu'il est moche.... je suis tombé amoureuse j'avais 16 ans et lui pareil, je l'aimais bien parce qu'il été gentille avec moi...et depuis ont est ensemble, mais c'est vrai que coté physique il n'est pas top, moi par contres sans me venter je suis une orientale assez séduisante...je long cheveux noir , 60 kg pour 1m50 ect...tous ses copain lui donne toujours des tres bon compliment : ta femme est belle, en plus elle cuisine bien..  mais lui comme elle dit ma mère, il à tout eut...de plus notre fille est une belle métisse...  il ne sais pas ce qu'il perd....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:03:12  

Tu doit avoir une belle petite fille avec ce metissage! Tu es de quelle origine?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:05:01  

algérienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:19:58  

Mon ami est très attirant, sportif et bien dessiné. En plus il est très avenant et très gentil. Quand on sort ensemble il m'igonore et se montre très proche des filles. Ca me fait un mal de chien mais il ne se rend pas compte de la situation. Il dit que je me prends la tête pour rien, qu'il ne drague pas pourtant son attitude laisse à penser tout le contraire. En plus d'être artiste de cirque il est prof dans une école de cirque où il a notamment un cours pour adultes où il a rencontré sa maitresse. Il fait avec eux ce qu'on appelle du "main à main" c'est à dire qu'il leur apprend les différentes technique pour porter un ou une partenaire (comme dans le patinage artistique), ce qui amène à un contact physique très rapproché. Je ne le supporte plus depuis que j'ai découvert qu'il avait cette maitresse. comment gérer la situation ? Un artiste est toujours sur le devant de la scène mais doit il pour autant me faire souffrir en couchant avec une autre. Ce qui est le plus difficile c'est qu'il m'a dit il y a peu qu'elle "bougeait beaucoup mieux que moi". C'est un nouveau coup de poignard et pourtant j'espère toujours que cela va s'arranger entre nous ? Qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:23:21  

Je dois quand même vous dire que je plais aux hommes d'ailleurs quand il le voit il est beaucoup plus proche de moi et me regarde d'un oeil très différent. Mais cela passe vite. J'ai de grands yeux vert-bleu, les cheveux châtain clair, on me dit très mignone et je fais beaucoup moins que mon âge.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:24:57  

comment pensses tu regler cette situation????  moi je ne vois pas...peut etre faire du cirque tu aussi pour voir son travail?? je ne sais pas c'est compliqué surtout si il t'affirme qu'il ta vrament trompé...c'est pas cool...toi aussi tu as un quiqui comme sa maitresse...  c'est à toi de voir...il ne faut pas souffrir alors que tu sais qu'i lte quitter 1 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:33:04  

là je viens d'appeller mon mari.... il me dit qu'il termine à 17h00 j elui demande 1 service et il me dit qu'il à des choses à faire ....genre....  et bien il va rentrer à 20h30 comme dhab....comment voulez que je t'olère ça?????     pas de sorti rien...  je vais foutres ses affaires dehors ça va etre vite fais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:35:39  

j'ai même fait des spectacles au sein de sa troupe, mais j'ai arrêté depuis ma grossesse. Je connais donc très bien son travail, son mode de fonctionnement, comment ça se passe, les gens qu'il cotoie. Et maintenant je m'occupe de mon petit bout seule puisque papa est souvent absent. C'est pour ça que je me fais tant de soucis pour l'avenir de notre couple. Je l'aime énormément mais il commence à me faire plus de mal que de bien. j'ail l'impression qu'il me  faut un peu de temps  pour savoir où se trouve mon équilibre. C'est difficile. Je ne sais pas comment il peut faire pour avoir à nouveau du désir pour moi. Pourtant on s'entend tellement bien à côté de tout ça. On est peut-être même devenu trop copain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:39:08  

Il ne rentre jamais à la même heure. Le jour où j'ai découvert qu'il me trompait j'ai mis toutes ses affaires dans sa voiture et là il a eu un déclic, il ne voulait pas me perdre. J'ai réfléchis en me disant que tout allait peut-être changer maintenant qu'il se rendait compte de la situation. Peut-être que ça marcherait pour ton ami. En tout cas ça ne fonctionne pas pour le mien pour l'instant. Mais pourquoi pas ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calme plat dans la chambre... ON PART A LA CATA
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I seul dans sa chambre
sa chambre