/ / /

Et la famille de votre amant?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et la famille de votre amant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 08:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne veux pas vous juger, mais avez-vous pensé à la femme de votre amant lorsque vous couché avec lui? Je suppose que non, ça vous aurait bloquée.....

Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvée dans la situation de la femme trompée durant 2 mois et demi, je côtoyais la maitresse de mon homme comme si de rien n'étais, elle essayait de faire un gros semblant de rien. Tout se lisait dans ses yeux mais moi je ne voulais pas les ouvrir. Aujourd'hui, mon mari est revenu vers moi en me disant que c'était la plus grosse bêtise de sa vie, que ce qui le motivait, c'était le gout de l'interdit. Elle même chose avec son mari.

Si c'est pour vous procurer des sensations fortes et une excitation abondante, allez faire l'amour avec votre homme dans des endroits insolites en ayant peur de vous faire pincer, genre dans l'ascenseur d'un hosto ou encore dans les cabines d'essayage d'un grand magasin. Bref, il y a d'autres méthodes pour faire grimper l'excitation dans un couple.

Et si vous le faites parce qu'avec votre compagnon ou mari ça ne va plus, parlez-en, mettez les choses à plat avant de commettre l'irréparable.

Encore une fois je ne veux pas vous  juger, vous faites ce que vous voulez.

Une dernière petite chose, j'avoue que pour ma part cette petite aventure  à relancé mon couple, nous nous aimons encore plus qu'avant. Mais je reste persuadée que nous aurions pu nous sortir de cette mauvaise passe sans tout CA.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 09:12:17  

je suis tout a fait d'accord avec toi!!! moi personnellement je n'ose même pas regarder un bel homme droit dans les yeux en me disant que si mon mari le ferais ca ne me plairait pas non plu !!
 ya pas d'excuse, si c'est pour faire monter l'exitation , s'ils (ou elles) ont assez d'imagination pour tromper, ces mêmes gens doivent avoir assez d'imagination aussi pour faire monter la flamme d'une autre façon...et les endroits insolites franchement ca mets un bon coup de safran dans la sexualité !!!
 (pour ceux qui veulent essayer jpeu vous donner des idees [url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:51:19  

je suis du meme avis que vous les filles, mais................. dis moi, pourrais tu me donner quelques endroit insolite pour me donner quelques idée pour épater mon homme car maintenant que l'on a une puce avec nous je ne pense qu'a elle et pas forcement a lui.

merci bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 11:09:28  

Anonyme64 a écrit :
je suis du meme avis que vous les filles, mais................. dis moi, pourrais tu me donner quelques endroit insolite pour me donner quelques idée pour épater mon homme car maintenant que l'on a une puce avec nous je ne pense qu'a elle et pas forcement a lui.

merci bises
Afficher plus
Afficher moins

désolé j'arrive un peu tard....mais quelques idées quand même. alors, moi, de ma prope experience celle que j'ai préféré c'étais quand on étais sur la route, une national, en automne, vers les 18h il fesait nuit...et il pleuvait surtout, et il y avait une forêt sur le côté... honêttement faire ça, sous la pluie, contre un tronc d'arbre, avec le danger que d'autres voitures arrives....ça restera unique pour moi!! toi en + ta un bébé, donc si elle ou il dort lorsque vous etes en deplacement, chauff ton homme au volant, en général ils adorent ca!! le bébé qui risque de se reveiller mettra un + dans l'exitation..
----
dans un mariage, alors que tout le monde parle, rit, > aller dans une piece, ou une cave, (pour nous c'étais derrière la scène ou jouait l'orchestre, mais ils étaient allé manger jvous rassure!!)
---
 sinon dans les toilettes de l'avion c'étais super aussi, sauf que la on s'est fait capté!!! yavais qua voir le regard complice de certains, et  genre::  d'autres. on a pas fait de bruit mais deux personnes attendais devant la porte...
----voilà je me suis fait un peu longue mais dir dans la foret, dans un mariage, n'avait pas trop d'interêt pour moi, et comme je suis vendeuse de metier, je me sui fais la manie d'argumenter la plupart des chose que je dis..en espérant avoir repondu à tes attentes, a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 20:46:13  

merci de m'avoir repondu c'est gentil c'est vraie que c'est sympas pour remettre du pimen dans un couple merci bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pourquoi avoir un amant?? où est la vie de famille
Bebe DANS FAMILLE RECOMPOSEE,,, mon histoire ma vie de belle famille
Secrets de famille... belle famille
belle famille Problème de famille
il nen na que pour sa famille é vous famille recomposée
Plus de sujets relatifs à : Et la famille de votre amant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toute les fille ki on un professionnel de kunilinguse a la 26
sos aider moi 9
besoin d'aide s'il vous plait 80
Sexualité pendant grossesse 52
Infidélité. Besoin de votre opinion 13