/ / /

famille recomposé couple en danger

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille recomposé couple en danger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stef77300
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 12:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je suis avec mon zhom depuis 5ans une petite fille de 20 mois et un ptit gars prevu en octobre
mon zhom de son coté a 3 enfants 14 , 8 et 5 ans
le probleme que je rencontre c est a propos de 2 derniers le graand a pas la meme maman
il vont debarqué debut aout pour 3semaines de vacance chez nous ca me stress car quand il sont la je n hesiste plus avec ma puce ya que c est petit qui compte quand je lui en parle c est normal pour lui il n ont pas la chance de le voir tou les jours
ce qui ne fou les boules c  il demenage avec leur mere debut aout  a 100m de chez nous( elle a acheter un appart comme par hasard a coté juste apres qu il lui ai di qu on demenagai debut juin a tel endroit))
peut etre que je deviens parano mais pour moi ca cahe quelque chose je pense qu elle veut tout faire pour le recupere car elle lui a di une fois qu elle regretai leur histoire
je lui est donc interdit de mettre les pieds chez elle il ma demande di aller une fois pour voir dans qoi il vont vivre j ai accepter mais une seule fois
et hier il me di c bien si il sont a coté et foute le bordel leur mere m apel jsuis la en 30seconde
je sais plus qoi penser et comment reagir cette histoire de demenagement mais mon couple en danger
desolé pour le roman mais ca soulage de vider son sac
si vous avez des conseil jsuis preneuse

---------------
math prevu le 22/10/2009 avec unpeu de chance il arrivera le 20/10 jour de mes 27 ans

Publicité

Profil : Nouveau
lapinou6558
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 13:12:34  

je ne suis pas du tous ds ton k, mais je te dnne qd meme mon avis!! c'est vrai que si il s occupe un peu plus de ses enfants plutot que des votre qd les grand arrive c'est normal car il ne les voit peut etre pas souvent et il reste malgré tous leur père. ta jalousie est normale on a souvent du mal a tolérer les enfants des autres (de plus il rappelle la relation qu il a eut avec son ex) mais si il ne sont plus ensemble c'est pas pour rien... c vrai ca se peut qu elle veuille chercher a le récuperer et tu devrais peut etre en parler avec ton homme lui dire que tu pense a ca et que ca te fait peur, que tu a besoin (peut etre pour la enieme fois mais t une femme lol)d etre rassurée!! ne l interdit pas d aller la bas elle pourrait le savoir et ca lui ferrait peut etre plaisir, au contraire joue la cool, la meuf qui a pas peur car elle sait que c'est elle que son homme aime, tu vois ce que je veut dire! de plus c'est vrai que c'est bien qu ils vivent a coté il pourra mieux s en occuper , ca doit etre mieux pour lui surtout si ils tient a eux. je ne pense pas que ton couple soit en danger mais n oublie jamais que le dialogue et la clé d une bonne relation, de toute facon nous les femme on a toujours quelque chose a dire, le principale c'est de ne pas insister qd c'est pas le moment car nous aussi des fois on a pas envie de parler!!!

Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 14:40:46  

Salut Stef.

Je suis dans le même cas de famille recomposée mis à part que l'ex épouse se trouve à plus de 1800 kils. Mais le téléphone sonne bien des fois.

Parcontre, je n'ai pas de soucis de jalousie et mon mari m'a bien aidé de ce côté là car il ne pourrait plus vivre avec elle, mm si ils gardent de relativement bons contacts. Il a déjà été plus d'une fois dans la ville ou ils habitent pour des vacances car il apprécie particulièrement cette ville mais il va à l'hôtel mais mange souvent ensemble avec ses fils et son ex femme, pas de soucis pour moi. C'est pour voir ses fils et la mer qu'il y va, pas pour la voir elle.

Parcontre, la différence de toi c'est que les fils ont 19 et 21 ans et quand ils viennent chez moi c'est pour 8 mois dernièrement pour le plus grand, là c'est galère car il a une manière de vivre qui est totalement différente de chez nous.

Pour ce qui est de ton affaire, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes plus que ça, si ils ne sont plus ensemble et si il est avec toi maintenant, c'est pour une bonne raison ! fais lui confiance. Avec le déménagement, l'avantage c'est qu'il verra plus souvent ses enfants ce qui veut dire que tu ne te sentiras pas délaissée quand ils seront à la maison, ni votre enfant et celui à venir.

Si jamais, quand ils sont chez toi, essaie de t'inclures avec votre enfant à leurs occupations ! Je sais que pour les enfants du mari, si c'est comme chez moi, le deuxième de ses fils s'en fiche complètement de son petit frère, il l'ignore et m'ignore aussi. Ca fait mal, c'est certain, mais tes beaux fils sont plus jeunes, peut être que c'est possible que le lien vienne !

Quand à l'ex femme qui vient à côté de chez toi, imagine que c'est elle qui a la plus mauvaise place ! toi tu as son ex mari et elle verra ça tout le temps ! fais toi aussi confiance ! si il t'aime c'est pas pour l'aimer elle !

Je t'encourage à t'inclure dans leurs projets et vois comment ça passe.

Bon courage.  

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 07:18:06  

Bonjour Stef, je t'écris en temps que maman et fille de famille recomposée. Je l'ai vécu trés mal l'après mariage de mon père, à partir du jour où j'ai compris que finalement ma belle-mère ne nous acceptait pas. J'essaie toujours de rester correcte avec elle, d'encaisser quitte à aller pleurer aux toilettes mais son sentiment envers nous ne changera plus. ... Bref, pout ton cas, essaie de prendre du recul à cette histoire, essaie de te mettre à la place de ces enfants-là. Tu verrais que c'est facile à dire mais pas facile à vivre. Les adultes pensent souvent à leur histoire et mettent les enfants au dernier plan, mais ton mari préfère qu'ils souffrent moins de ce divorce, et c'est une bonne chose pour eux qu'ils habitent près de lui. Tu dois te dire que tu es mariée avec lui et  son histoire donc tu dois accepter les contraintes que cela peut occasionner, Désormais il n'y a plus que vous 3 comme famille aux yeux de ton mari, il ne peut pas oublier ses autres enfants et les considérer comme des neveux qui viennent lui rendre visite. C'est ses enfants et il a bien raison de s'en occuper un peu plus quand ils sont là. Toi et ta fille devriez en profiter pour vous promener ou visiter des amies à toi ou ta famille quand ils sont là.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE famille recomposée et argent
famille recomposee avec 2 mamans pimenter son couple
famille recomposer vie de famille ou vie de couple
Et la famille de votre amant? où est la vie de famille
couple en danger besoin d'aide Secrets de famille...
famille recomposée  
Plus de sujets relatifs à : famille recomposé couple en danger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et mon mec tchat avec d'autres femmes !! 4
il,a détruit tous se que javais 7
besoin de vos conseils 6
encore cerazette !!!! pas de regles pendant 6 mois et la pof 0
Ligature des trompes. 1