/ / /

famille recomposée et argent

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille recomposée et argent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3052945
tina291
Profil : Discret
tina291
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 18:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je suis dans une situation délicate, je vis avec un homme que j'aime par dessus tout, j'ai deux enfants de mon précedent mariage et lui en a un .Mon problème est basé sur nos salaires, en effet nous partageons tout , le loyer, la nouriture, les charges de la maison mais on se debrouille pour nos enfants respectifs.Mais voilà je gagne beaucoup moins que lui (moi 1100€et lui 3000€) et j'avoue que j'ai du mal à suivre.Pour payer le loyer je suis obligé de prendre sur mes économies, j'ai eu des frais de voitures et là c 'est pareil, je suis obligé de prendre sur mon compte.Pensez vous que connaissant ma situation financière, il ne pourrait pas m'aider un peu, qd il voit que ma fin de mois est difficile que je ne peux plus mettre d'essence dans ma voiture sans finir dans le rouge??
Je suis un peu perdu parce que quand je vivais seule avec mes enfants j'avais des aides de la caf et là je n'ai plus rien, la caf considère que nous formons une famille que du moment qu'on vit sous le meme toit, on partage tout.Hélas c'est loins d'être le cas.
Merci de m'aider

Publicité

n°3053027
melbana_76
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 19:01:27  

salut

C'est un peu compliqué comme situation.
Nous avons ete une famille recomposée, ma mére et mon beau pere faisait compte a part, mais se sont toujours partagé equitablement les facture, courses ou autre, si yen a 1 qui ete dans le "rouge", l'autre payer.

Par contre mon pere et ma belle mére on choisit de faire compte commun ce qui pose quand méme moin de problémes.

Apres chaque couple choisit ce qui lui semble le mieu.

Ca fait lontemp que vous etes ensemble?

Sinon oui je pense que de lui méme il pourrait t'aider pour finir le mois lorsque c'est trop du pour toi.

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°3053421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 21:26:16  

bonjour  
 jai du mal a lire ce sue je li la, tu vie avc un mec et vous etes sous le meme toit vous partager tous, et chacun calcul sont argent, il gagne 3000euro et prend meme pas la peine de se charger des charges de la maison??????  cest ton COLOCATAIRE??? ou ton mec

nan mais attend jallucine, moi jvie seule avc 2 enfant, un mec me fait comme ca , je lui la porte ta 30 seconde...a ce compte la retourne a la caf ta plus daventage! t lui fai koi pff

grave c type et c nana qui accepte dailleur desolé

n°3054074
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:14:36  

melbana_76 a écrit :
salut

C'est un peu compliqué comme situation.
Nous avons ete une famille recomposée, ma mére et mon beau pere faisait compte a part, mais se sont toujours partagé equitablement les facture, courses ou autre, si yen a 1 qui ete dans le "rouge", l'autre payer.

Par contre mon pere et ma belle mére on choisit de faire compte commun ce qui pose quand méme moin de problémes.

Apres chaque couple choisit ce qui lui semble le mieu.

Ca fait lontemp que vous etes ensemble?

Sinon oui je pense que de lui méme il pourrait t'aider pour finir le mois lorsque c'est trop du pour toi.

Bizou

Afficher plus
Afficher moins

Ca fait 4 ans qu'on est ensemble mais seulement 1 an qu'on vit tous sous le meme toit, malheureusement il ne fait pas beaucoup d'effort pour m'aider, je comprend que de nos jours c'est finit d'être une femme assistée ou entretenue par contre quand il y a vraiment un fossé entre les salaires c'est loin d'être evident.
Je pense qu'il a ce côté egoiste parce que en retournant la situation il est clair que jamais je n'aurais laissé mon compagnon dans le rouge en ayant moi même beaucoup d'argent.
Hélas malgres tout l'amour que je lui porte, je pense que ceci nous separera un jour, on va penser que je suis une femme matérialiste - pas du tout- mais je pense qu'on continuant à vivre avec lui je ne fais que me ruiner, et à force de retirer de mes économies pour vivre, un jour je n'aurais plus rien, et à ce moment là je ferais comment???
Merci de me lire

n°3054109
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:23:58  

Anonyme a écrit :
bonjour  
 jai du mal a lire ce sue je li la, tu vie avc un mec et vous etes sous le meme toit vous partager tous, et chacun calcul sont argent, il gagne 3000euro et prend meme pas la peine de se charger des charges de la maison??????  cest ton COLOCATAIRE??? ou ton mec

nan mais attend jallucine, moi jvie seule avc 2 enfant, un mec me fait comme ca , je lui la porte ta 30 seconde...a ce compte la retourne a la caf ta plus daventage! t lui fai koi pff

grave c type et c nana qui accepte dailleur desolé
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je ne te  demande pas de me  juger et d'être en colère apres moi, je demande juste des conseils!!!!!

n°3054435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:44:07  

salut  
 ecoute je te juge pas, bien au contraire et je ne suis pas en colere enfin si un peu...tes une maman tu as des enfants si tu as choisie de vivre avc lui c pour tous partager,  lui si ca lui plait detre egoiste alors kl te voi galerer avc tes gamains laisse tomber serieux../ et le jour ou tu perd ton emploi???? tu mange koi? voila allez bizzjaune4

n°3054576
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 11:15:27  

Anonyme a écrit :
salut  
 ecoute je te juge pas, bien au contraire et je ne suis pas en colere enfin si un peu...tes une maman tu as des enfants si tu as choisie de vivre avc lui c pour tous partager,  lui si ca lui plait detre egoiste alors kl te voi galerer avc tes gamains laisse tomber serieux../ et le jour ou tu perd ton emploi???? tu mange koi? voila allez bizzjaune4
Afficher plus
Afficher moins

je sais finalement que tu as raison, tu me met la réalité en face, comment je fais qd j'ai plus d'economie à pomper, ou si comme tu dis je perd mon boulot?
Tu sais qu'en plus il perçoit le loyer d'une locataire à son père, son pere lui fait cadeau de 500€ tous les mois!!Il croit que je ne sais pas mais son pere m'en a parlé tout naturellement en fait, sans savoir que je n'en savais rien.Je sais ça depuis le mois de septembre et je tombe de haut !!!On peut donc rajouter 500€ tous les mois à son salaire, et moi je creve la gueule ouverte pour faire le plein dans ma voiture, comme tu dis ça devient de la colocation et je ne sais plus quoi faire.
merci de m'ouvrir les yeux en fait

n°3054646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 11:31:11  

re  
 c encore plus grave que ce que je pensais alors...jai pas besoin de te connaitre pour comprendre que tu es quelqun de genereuse puisque tu te pose la question de rester encore avc lui, mais serieux ca en vaut pas la peine quelque par il ne taccepte pas toi et tes enfants, je suis desolé detre franche comme ca mais c la verité...reagis reagis te laisse pas comme ca voilacontent

n°3054713
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 11:48:42  

Anonyme a écrit :
re  
 c encore plus grave que ce que je pensais alors...jai pas besoin de te connaitre pour comprendre que tu es quelqun de genereuse puisque tu te pose la question de rester encore avc lui, mais serieux ca en vaut pas la peine quelque par il ne taccepte pas toi et tes enfants, je suis desolé detre franche comme ca mais c la verité...reagis reagis te laisse pas comme ca voilacontent
Afficher plus
Afficher moins

oui c grave, et plus je l'ecris plus je m'en rend compte , ça et le reste en fait.
Faut que je pense avant tout à mes enfants, et à moi surement aussi, et que je m'en aille, vivre seule j'ai pas peur, au moins je me sentirais chez moi, et je n'aurais aucun reproche je gererais mon argent comme je veux
merci grenadine

n°3054846
kikoo_62
Profil : Régulier
kikoo_62
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 12:24:51  

Coucou Tina,

Je viens sur ce forum depuis un moment mais il est vrai que je ne participe pas bcq, mais là ton histoire me fais franchement réagir...

Je ne juge pas de ta situation, mais franchement c'est quoi ce mec??? Attend vous former une famille oui ou non??? Toi je pense que tu répondrais oui, mais lui....

Qu'elle preuve d'égoisme, comment peux t'il te laisser "pomper" dans tes économie comme ça??? Franchement ça me dépasse.

Je suis moi aussi en couple, mon conjoint a un fils d'une première union et ensemble nous avons une tite puce. Chez nous le cas est inversé mon salaire est plus important que le sien et il n'est pas question de faire moitié moitié ça me semble logique !!!! Nous avons chacun notre compte séparé et nous avons un compte joint et les dépenses se font proportionnelement à nos salaire, on se garde "un argent de poche" et le reste va sur le compte commun pour les dépenses fixes y compris la pension alimentaire qu'il doit payer pour son fils...

As tu essayé de lui en parler??? que dis t'il??? Franchement un mec comme ça ça me fout hors de moi !!!!

---------------

as1czXr0g4​10013Njc3M​TgxamR8NTc​2ZHxtYSBwb​3Vwb3VpbGx​lIG1lIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM
n°3054984
padme87
Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 13:07:56  

bonjour
nous sommes aussi une famille recomposé....j ai eu 2 enafant d union precedente et nous avons 1 enfant ensemble et un 2eme en route ....il est bcp plus jeune que moi et gagne bcp plus que moi mais des le debut nous vivons tous les 2 avec nos 2 revenus....nous n avons pas de compte joint mais quand un est dans le rouge c l autre qui paie le reste...c moi qui gere les 2 comptes il me fait entierement confiance on forme un vrai couple une vraie famille....tout est partagé meme si les 2 premiers ne sont pas ses enfants....
honnetement  je ne vois pas ou est l amour de sa part envers toi on peut pas laisser galerer sa compagne surtout en sacnaht qu il y a des enfants c contraire aux droits dela famille et des enfants....
moi ça fait bien longtemps que j aurais fait mes valises pour le bien etre de mes enfants

---------------
reglette-1​16709
n°3055215
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 13:56:42  

kikoo_62 a écrit :

Coucou Tina,

Je viens sur ce forum depuis un moment mais il est vrai que je ne participe pas bcq, mais là ton histoire me fais franchement réagir...

Je ne juge pas de ta situation, mais franchement c'est quoi ce mec??? Attend vous former une famille oui ou non??? Toi je pense que tu répondrais oui, mais lui....

Qu'elle preuve d'égoisme, comment peux t'il te laisser "pomper" dans tes économie comme ça??? Franchement ça me dépasse.

Je suis moi aussi en couple, mon conjoint a un fils d'une première union et ensemble nous avons une tite puce. Chez nous le cas est inversé mon salaire est plus important que le sien et il n'est pas question de faire moitié moitié ça me semble logique !!!! Nous avons chacun notre compte séparé et nous avons un compte joint et les dépenses se font proportionnelement à nos salaire, on se garde "un argent de poche" et le reste va sur le compte commun pour les dépenses fixes y compris la pension alimentaire qu'il doit payer pour son fils...

As tu essayé de lui en parler??? que dis t'il??? Franchement un mec comme ça ça me fout hors de moi !!!!

Afficher plus
Afficher moins

tu sais il m'a deja dit qu'on était pas une "famille" et quand je lui en parle il fait la gueule, lui il peut mettre de côté et pas moi bien au contraire.Comme je dis plus je l'ecris plus je me rend compte que c'est pas juste, qu'il est egoiste de me voir pomper dans mes économies et que lui il s'en fout plein les poches.
Je vais recommencer ma vie seule et au moins j'aurais des aides pour vivre, je ne serais pas obligé de compter sur lui qui d'ailleurs n'en a rien à foutre.
Du coup moi aussi je suis en colère, finalement on cohabite
merci de m'avoir ouvert les yeux face à lui, l'amour rend t'il à ce point aveugle???...

n°3055377
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 14:34:00  

padme87 a écrit :
bonjour
nous sommes aussi une famille recomposé....j ai eu 2 enafant d union precedente et nous avons 1 enfant ensemble et un 2eme en route ....il est bcp plus jeune que moi et gagne bcp plus que moi mais des le debut nous vivons tous les 2 avec nos 2 revenus....nous n avons pas de compte joint mais quand un est dans le rouge c l autre qui paie le reste...c moi qui gere les 2 comptes il me fait entierement confiance on forme un vrai couple une vraie famille....tout est partagé meme si les 2 premiers ne sont pas ses enfants....
honnetement  je ne vois pas ou est l amour de sa part envers toi on peut pas laisser galerer sa compagne surtout en sacnaht qu il y a des enfants c contraire aux droits dela famille et des enfants....
moi ça fait bien longtemps que j aurais fait mes valises pour le bien etre de mes enfants
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, c'est vrai que je me demande où est la place à l'amour puisque de toute façon ces problemes d'argent ne font que m'eloigner de lui, je n'ose pas imaginer quel sera notre couple ds quelques années quand je ne pourrais plus "pomper" dans mes économies puisque je n'en aurais plus.L'argent de mes économies m'est venu de la vente de ma maison suite à mon divorce, ça ma aidé à me reconstruire à ce moment là.
On pourrait croire que je ne pense qu'à l'argent que je suis quelqu'un de matérialiste mais ce n'est pas le cas, je trouve juste injuste son rapport à l'argent et à moi.
Je pense aussi que dans la situation inverse, je n'aurais jamais pu laisser mon compagnon en difficulté à la fin du mois et moi me mettre 1000 euros de côté.
merci

n°3055582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 15:24:20  

re  
 mais arrete de dire que tu es materialiste cest pas vrai ca na rien a voir faut pas tous melanger la c ton "conjoint" si on peut apeler ca comme ca...ta pas a toucher a tes economie si lui en plus met de coté, et te rabaisse...il te di "on est pas une famille" il se crois ou lui...ecoute cette homme la compte pas faire sa vie avc toi c sur, il fait son avenir de son coté et si il est egoiste comme ca c quil compte pas rester c du provisoir...ALORS GETTE MOI CE MEC LA AVANT QUIL TOUCHE A ta dignité meme

et tu vera avc temps c certain il a agis comme un celiba...allez bizzzz et courage...moi aussi jai 2 petit de 17 mois des jumeaux et cest pas facil tous les jour je vie avc la caf et je suis tres tres heureuse en attendant de me construirejaune2

n°3055944
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 17:13:55  

franchement merci beaucoup je me dis que j'ai bien fait d'ecrire sur ce forum, ça m'a fait un bien énorme, maintenant je sais que c'est lui (meme si je m'en doutais un peu) qui déconne.Et tout le monde a raison qd vous me dites que je n'ai pas à prendre de mes économies, si on a choisit d'être sous le meme toit, ce n'est pas pour que un (moi) soit plumé et l'autre (lui) s'en mette plein les poches.Finalement il construit son avenir à lui mais loin de le construire en tant que famille.
Qu'il s'en mette plein les poches tout seul, moi je vais chercher un appart.
La zut !!!!!(pour être tres polie) j'ai 41 ans je ne vais pas me laisser ruiner par qq qui n'en vaut pas la peine.
Là j'en ai ma claque
merciiiiiiii!!!!!!!!!!

n°3056199
belleetenc​einte
belleetenceinte
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 19:13:00  

bonjour,
moi aussi je vis en famille recomposé mais au début je ne vivais pas avec lui et ben de là il me faisait le plein de course si j'avais une galère d'argent il était déjà là pour m'épauler maintenant bien sûr nous vivons ensemble
nous n'avons pas de compte en commun mais ça ne se remarque même pas car son argent est le mien et vice versa.
Tu me fait penser un peu a une amie qui elle en + à la galère qu'il y a aussi des préférences avec les enfants vu que lui gagne + il fait des cadeaux trop bien a son enfant a lui mais pas aux enfants de mon amie limite rien.

n°3056330
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 20:15:22  

belleetenceinte a écrit :
bonjour,
moi aussi je vis en famille recomposé mais au début je ne vivais pas avec lui et ben de là il me faisait le plein de course si j'avais une galère d'argent il était déjà là pour m'épauler maintenant bien sûr nous vivons ensemble
nous n'avons pas de compte en commun mais ça ne se remarque même pas car son argent est le mien et vice versa.
Tu me fait penser un peu a une amie qui elle en + à la galère qu'il y a aussi des préférences avec les enfants vu que lui gagne + il fait des cadeaux trop bien a son enfant a lui mais pas aux enfants de mon amie limite rien.
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir, ça doit être bien de se sentir  épauler en cas de galère, en ce qui concerne mes enfants, il a du mal aussi, en fait il cache le coca,  les gateaux, faut dire que les miens sont très gourmands (18 et 14 ans) et le sien 8 ans ben c'est le meilleur, le mieux de tout, le mieux elevé de tous les enfants du monde.....
merci de me lire, là il fait la gueule et je m'en fout

n°3056758
belleetenc​einte
belleetenceinte
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 23:04:07  

ben honnêtement je ne sais pas si je pourrais supporter ce cas.
Nous on part du principe qu'il n'y a aucune différence car on s'aime on aime nos enfants d'ailleurs lui considère mon fils comme le sien nous le seul hic c'est de se faire respecter car il faut accepter de vivre avec l'homme que la maman a choisi mais je dit hic sans être un hic en fait.
Il sait reconnaitre les qualités de mon fils comme ses défauts il s'investit beaucoup pour lui je trouve. Et oui j'ai bien de la chance de l'avoir a mes côté. Mais je comprend que dans ta situation ça soit aussi délicat mais justement si tu dis que tu l'aime par dessus tout je pense que lui ça doit être la même alors je pense qu'il faut tout mettre a plat entre vous et voir si vous pouvez avancer dans la même direction à l'avenir.

n°3059050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 16:50:37  

bonjour,tout d'abord se suis comme vous je suis un couple recomposer j'ai 2 enfants sauf que lui en a pas encore il sera papa au moi je juin, je pense qu' un couple recomposer doit tout partager comme vous dite toute les facture , nous ses ce que nous faisons  aussi mes je pense que si l'un des deux n'a plus d'argent alors ou a du mal a payer je pense que le conjoint doit aider l'autre l'orsque celui si gagne plus ses sa la vie de famille si ses pas le cas je pense qu'il et un peu égoiste il pense un peu a lui mes pas a sa conjointe qui et en train de ramer pour payer ses autres frais, de mon coter quand j'ai du mal il m'aide se que je trouve normal.meme quand le 3eme enfants sera la ce sera pareil.et on le ses tout les deux?alors bon courage et explique lui,cordialament

n°3059089
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 17:07:40  

Anonyme a écrit :
bonjour,tout d'abord se suis comme vous je suis un couple recomposer j'ai 2 enfants sauf que lui en a pas encore il sera papa au moi je juin, je pense qu' un couple recomposer doit tout partager comme vous dite toute les facture , nous ses ce que nous faisons  aussi mes je pense que si l'un des deux n'a plus d'argent alors ou a du mal a payer je pense que le conjoint doit aider l'autre l'orsque celui si gagne plus ses sa la vie de famille si ses pas le cas je pense qu'il et un peu égoiste il pense un peu a lui mes pas a sa conjointe qui et en train de ramer pour payer ses autres frais, de mon coter quand j'ai du mal il m'aide se que je trouve normal.meme quand le 3eme enfants sera la ce sera pareil.et on le ses tout les deux?alors bon courage et explique lui,cordialament
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, c'est bien dommage que ça ne se passe pas comme toi , c'est bien vrai que je rame pour mes fins de mois, je n'ai pu que mettre 10euros d'essence dans ma voiture pour ne pas être trop dans le rouge.Il le savait pourtant, j'aurais aimé qu'il me dise "ma chérie mais prend ma carte", ben non, il me laisse dans ma M...c'est pas juste,
j'ai essayé de lui expliqué hier ben depuis il ne me parle plus, c'est dure comme situation, mais je crois que je m'en fiche aujourd'hui, je suis à la recherche d'un appart .
J'espere trouver qq chose d'assez grand parce là on vit dans une grande maison, à la limite pour moi ce n'est pas grave mais c'est pour mes enfants,tant que eux sont bien moi je le suis aussi
merci

n°3059169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 17:39:07  

ton conjoint je le comprend pas du tout ou ses lui qui a rien compris comment fonctionne un couple ses clair faire la tete pour sa, ses qu'il et pas mure dans sa tete, la il y a pas photo ses de l'égoisme, moi si j'ai besoin de metre de l'éssence et que j'ai plus un rond il me fait le plein meme pour un loisir ou pour se qui conserne mes enfants si j'ai besoin d'argent pour les sortie d'école il va pas chipoter il donne se qu'il faut.en tout les cas réfléchi bien, le plus importent ses que t'ai enfants soit bien dans leur peau et pareil pour vous cordialement

n°3059227
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 17:55:18  

Il a tellement changé tu sais, au début de notre relation, il était attentioné m'offrait des fleurs, des petits cadeaux qui me comblait, il me disait qu'il allait m'aider pour m'installer apres mon divorce.On vivait séparé chacun avec ses enfants, on partageait les week end et les vacances, et là je me suis aperçu qu'il détallait arrivé à la caisse du supermarché, ou qu' il partait avt moi de notre camping et me laissait l'adition...
mon dieu, comme l'amour rend aveugle et franchement le fait d'écrire tout ça me fait réaliser beaucoup de choses.Grâce à vous tous aussi et je en remercie
Pour moi la vie va recommencer je n'ai pas peur dêtre seule, je vais gerer ma petite vie comme je l'entends,je ne veux plus vivre avec quelqu'un c'est fini.Je ne suis plus prête pour ça
bisous

n°3059294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 18:13:42  

oui je pense que tu n'a pas peur d'etre et ses bien il faut avoir la tete sur les épaule moi aussi j'ai vécu un peu seul car je suis d'ivorcer aussi.ce qu'il faut ce dire aussi que tout les hommes sont pas pareil et que tu retrouvera l'amour un jour. les femmes comme nous ont et toujours m'éfiante et on reste aussi sur nos gardes.mes prend t'on temp et profite de tes enfants le plus possible car sa grandit trop vite. il faut d'éfois etre seul que mal accompagner comme on dit 1de perdu dix de retrouver.(lol)

n°3061773
sylviemgx
Profil : Nouveau
sylviemgx
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 15:26:09  

salut
je viens de voir ton message je suis un peu à labour mais je souhaite intervenir
c'est vraique c'est galére moi aussi j'ai une famille recomposée et au tout début on a connu ce genre de pbms, puis on en a beaucoup discuté et maintenant tout est en commun, ton conjoint savait que tu avais des enfants et si tu n'as pas le même salaire il faut essayer de faire au prorata des revenus.
c'est dommage de décider de se séparer si vous vous aimez mais d'après ce que tu dis il ne t'as pas prise avec tes enfants.
c'est vraiq ue les pbs d'argent c galère, je sais de quoi je parle!!! mais au moins on est solidaire dans la galère.
bon courage

sylvie

---------------
sylvie et les loulous{#emotions​_dlg.tete4​}
n°3063433
tina291
tina291
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 09:22:57  

merci sylvie de m'avoir lu et comprise, je me sens mieux à présent d'avoir pris ma decision, ce soir j'en parle à mes enfants, j'apréhende un peu leur réaction, mais je suis sur qu'ils vont me comprendre, je n'ai pas encore trouvé d'appart mais j'ai dis à mon conjoint que je partais, ça lui a fait très mal, il m'a dit qu'il allait faire des efforts, mais ça c'est dit et redit plusieurs fois deja.Donc c'est finit
merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille recomposee avec 2 mamans famille recomposer
vie de famille ou vie de couple Et la famille de votre amant?
où est la vie de famille Bebe DANS FAMILLE RECOMPOSEE,,,
Secrets de famille... belle famille
famille recomposée  
Plus de sujets relatifs à : famille recomposée et argent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infidèle mais pas totalement ? 7 05/11/2008 à 15:51:34
oubli de pillule et question 5 03/11/2008 à 09:45:44
J'ai gagné 3700 euro en 16 jours (preuve) je vous explique g 0 02/11/2008 à 14:24:03
qui prend la pillule jasmine ! 3 02/11/2008 à 15:24:47
aider moi plus de solution pour mon couple 51 19/05/2009 à 00:40:06

Suivez-nous