/ / /

URGENT Famille recomposée/ Tout quitter par amour

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT Famille recomposée/ Tout quitter par amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
audecmv
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 18:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Je suis journaliste et travaille pour deux reportages simultanément.
Pour France 5, je travaille sur un documentaire sur l'amour et son pouvoir!  
En quelques mots, nous souhaitons suivre des personnes qui ont tout quitté par amour ou qui sont sur le point de le faire.

Ces personnes ont décidé, pour vivre leur histoire d'amour pleinement, de faire des sacrifices. Changer de ville, de pays; se séparer de leur famille, de leurs amis ; parfois tout quitter...pour suivre celui ou celle qu’il aime.
Ils ont un coup de foudre, retrouvé leur 1er amour, révélé leur homosexualité; sur un coup de tête ou après mure réflexion…: l'amour a pris le dessus et ils ont cédé à la tentation d'une nouvelle vie. Qu'était-on prêt à sacrifier par amour? Qui sont ceux qui ont passé le pas? Tout quitter, un rêve de liberté? L'amour, plus fort que tout?

Pour M6, le magazine Zone Interdite, diffusé sur M6 enquête sur la réalisation d’un documentaire concernant les familles recomposées et tout particulièrement, les péripéties que représentent l’organisation et le déroulement des vacances !
A travers 3 familles, leurs départs en vacances, le documentaire tentera de décrypter et de comprendre quelles sont les difficultés de rassembler et faire cohabiter les enfants nés d’unions différentes.
Comment définir le rôle et la place de chacun au sein de la famille, gérer les relations entre demi frères et sœurs, marquer son territoire, éviter les jalousies, assurer les relations entre conjoints respectifs.
Si le film, en profondeur, aimerait pouvoir lever le voile sur les difficultés d’une telle organisation, il tient également à en dépeindre les joies, la solidarité, les nouveaux liens qui se créent entre les enfants.

Je vous laisse mes cordonnées fixes: 01 77 92 21 05 pour que nous puissions parler en direct de mes projets! N'hésitez pas!!!
Dans l'attente de vos nouvelles,
Très cordialement,

Aude Le Bas.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 20 ans, a besoin d'aide dans son couple URGENT Besion d'un conseil urgent!!
Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE
jeune femme déséspérée. urgent!!!! l'amour à 3
urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où trouver la force de le quitter ?
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! urgent
famille recomposée et argent urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi!
Plus de sujets relatifs à : URGENT Famille recomposée/ Tout quitter par amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
manque de tendresse 5
Probleme de perinee ! 4
Pilule Cerazette 6
a l'aide !!!! 10
Etre maniaco dépressif 4