/ / /

fantasme apres une grossesse!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fantasme apres une grossesse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 10:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, je sais pas faire, mon mari me demande des choses sexuelles tel que la sodomie ou l'ejaculation bucale, je voudrait bien lui faire plaisir mais je bloque. Pourtant, il es est tres présent avec moi et notre fils, s'occupe de nous, de la maison, me laisse du temps et lui, il a le boulot! Si quelqu'un pratique cela, pourrait'il m'aider a faire plaisir a mon homme?

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 11:16:56  

Personne ne peut t'aider à faire plaisir à ton homme. Si tu te sens de faire ça pour lui, tu le fais, sinon, tu le fais pas, et le fait qu'il s'occupe de ton fils ne change rien à mon sens.

C'est toi qui voit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:34:52  

coucou anette_01

moi je suis avec mon marie depuis10ans,nous avons 3 enfants ensemble,et il ma demander de faire des choses sexuelles differentes donc je les fait mais je les fait pour lui faire plaisir et a moi aussi.donc mon coseil pour toi ce que tu dois le faire pour toi et si tu le sent  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 12:56:12  

salut ! je vais essayer de te repondre, tout d'abord, il ne faut pas melanger le fait qu'il t'aide a la maison et votre vie sexuelle, en gros la journee tu es une maman et une epouse, et le soir tu es sa maitresse...
si tu aimes un peu le sexe, le fait qu'il ejacule dans ta bouche n'est franchement pas sale, pour les hommes ca les fait vraiment tripper, ce que tu fais quand tu lui fait une petite gaterie et qu'il ejacule, tu le garde dans ta bouche, tu n'es pas obligé de l'avaler, tu vas discretement dans la salle de bain !!! et pour une question d'egalité dit lui se que tu aimerais qu'il te fasse...
pour la sodomie c'est particulier, dans les premiers temps il faut du gel, sinon ca fait un peu mal, mais pour ca il faut vraiment que tu soit pretes.
jespere que ca va taider un peu, si tu as d'autres questions et que je peux taider, nhesites pas !!! bon courage et surtout lessentiel, prend ton pied au lit !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 01:48:49  

Je me permets de répondre en tant que "mec"...
Ne mélange pas ce que ton homme fait à la maison (il fait juste son rôle de père) avec le sexe.
Ne voit pas ça comme une récompense du style "il a passé l'aspirateur donc je vais lui faire ce qu'il demande".
L'éjaculation bucale, c'est vrai que les mecs aiment mais demande lui s'il le ferait à ta place et s'il te répond "oui biensûr" propose lui de goûter...
Moi perso je ne l'ai jamais demandé car si la fille en a vraiment envie elle le fait c'est tout.
Même topo pour la sodomie (propose une courgette... lol).
Un peu d'humour ne fait pas de mal...
Et oui, certains hommes défendent les droits des femmes, ça existe encore...
Bonne discution.

Profil : Régulier
slain
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 02:49:16  

ptdr la cougette...lol
sinon, voici mon avis, tu le sens? fais le...tu le sens pas...ne le fais pas! apres, tu peux toujours tenter, si ça te plais pas tu le dis! et pis c'est tout!
avec mon conjoint, on a souvent testé des trucs, mais jamais il n'a inssisté, on en parle beaucoup (de sexe)...lui ne m'a jamais demandé "d'avaler", car lui meme trouve ça trop ça hard...
sinon, je suis aussi d'avis que le fait qu'il soit un bon pere et tout ne veuille absolument pas dire que tu doivent ceder a toutes ses demandes sur le sexe...ça serait une sorte de marchandage, et le sexe n'est pas une monnaie d'echange ou je ne sais quoi!
tu ne dois absolument pas t'effacer , effacer tes desir pour satisfaire les siens, fais ce qui te plait ce que tu sens, si t'as envie de lui faire plaisir, vas y, mais te sens pas obligé de lefaire parce qu'il a fait la vaisselle!explique lui tes craintes...essaye de voir qu'est ce qu'il en est de son coté!

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

Profil : Occasionnel
julie1510
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 15:26:01  

salut
fais si t'as envie sinon abstient toi c vrai ca fais parti du jeu sexuel mais ne t'y oblige pas surtout pas a contre coeur

moi personnellement une petite gatterie ok mais pas ejaculation buccale
une fois accident il s'est laché c deg je ne lui en veut pas nous nous aimons mais je ne referais pas

enfin pour te dire va y au feeling.

---------------
Essai bb1 depuis2 ans mais le bout du tunnel n'est pas loin!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 18:50:48  

Oui ne mélange pas le fait qu'il t'aide a la maison et votre vis sexuel .

Surtout il faut que tu ai envie toi aussi , car lors de rapports sexuels il faut que l'envie soit partagé et de plus surtout pour les 2 pratiques que tu énnonces il faut que tu en ai envie toi aussi sinon ... c'est la cata assurée !!

cependant sache qu'il n 'y a rien de sale ou de répugnant a ces pratiques du moment que chacun prend soin de son hygiene corporelle et intime .
De plus en amour rien est sale .
Ce sont 2 pratiques sexuels parmis pleins d'autres , donc soit ca te branche , soit sa te branche pas libre a toi d'éssayer ou non .

Si tu as envie d'éssayer , La sodomie plait a certains et a d'autre non peut etre qu'une fois que tu auras éssayer tu en deviendra meme gourmande , il faut etre décontracté , en avoir envie , se détendre se mettre dans une position propice et surtout que ton homme soit tendre et qu'il y aille progréssivement et vous pouvez meme utiliser du lubrifiant pour faciliter la chose .
Pour l'éjaculation bucale prend ca comme une réconpense de ton homme enver ton travail effectuer , sache qu'il n'y a rien de sale dans le sperme et que tu n'est pas obligé d'avaler non plus si cela te répugne a ce point

Voilaaaa bise jespere t'avoir un peu aider !!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le fantasme de mon homme le fantasme
oser dire son fantasme!! fantasme
fantasme de mon homme ... fantasme de mon copain : pipi
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Drôle de fantasme pour un homme jaloux !
Vibro et grossesse ??? amour ou fantasme ? que faire
Plus de sujets relatifs à : fantasme apres une grossesse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunion sex toys dans le 29 20
votre avis sur l'echangisme... 36
Ma femme n'a plus de desir pour moi ! 5
Réunion coquine dans le 29 8
il y en a marre du FOOT le soir a la télé 8