10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le fantasme de mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a ttes mon homme a 1 fantasme kil voudrais kon realise c kon soi tt les 2 avc une otre femme le tem dune soiree cokine je ne sui pa contre mé jai peur de voir une otre femme faire lamour avc mon mari.en meme temp jme di ke c juste pr realiser 1 fantasme me g kan meme peur!!!!pouver vs maider merci

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:51:39  

Je te tire mon chapeau si tu y arrives...( a le regarder avec une autre...)

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 12:10:29  

Anonyme a écrit :
slt a ttes mon homme a 1 fantasme kil voudrais kon realise c kon soi tt les 2 avc une otre femme le tem dune soiree cokine je ne sui pa contre mé jai peur de voir une otre femme faire lamour avc mon mari.en meme temp jme di ke c juste pr realiser 1 fantasme me g kan meme peur!!!!pouver vs maider merci
Afficher plus
Afficher moins

Coucou  Yasmina
tu n'as pas peur qu'il prenne gout à son fantasme???... ou sinon, testez ce fantasme dans les 2 sens... Toi aussi invite un autre homme à une soirée coquine un soir... qu'est ce qu'il en penserait ton mari?? Personnellement , je ne supporterai pas de voir mon homme avec une autre femme, et vice et versa!

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 13:07:09  

moi je pourrais pas du tout le voir toucher une autre femme ! t'es vachement sympas quand même !!! moi je l'aurais tuer rien que de m'avoir proposer !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Profil : Régulier
mrnvie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 15:39:35  

ben il a pas froid aux yeux de te proposer ça : moi je lui aurais fais manger sa langue s'il m'avait sorti un truc pareil !!!! Non mais , tu lui suffis pas ou quoi ???????

---------------
sourcetick​er t'aime ma pupuce14 Cassandre n le 31 aout 2007 midi , poids plume : 42 cms (eh oui !!!!!!!) et 2,500 kgs .
mrnvie@yahoo.fr

http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/mrnvie" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=31&m=8&y=2007&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__1&text=Naissance" border="0"/>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 17:10:16  

sil ma proposer sa c kon la deja fait avec un autre homme et javoue ke sa ma bien plu!!!donc il voudrait kon trouve une femme pour son fantasme a lui.ce kon se dit c juste 1 fantasme é au moins je suis kil va pa voir ailleur sinon il me loré meme pa proposer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 17:15:00  

ya pa d filles a ki c deja arriver?

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:42:20  

Et bien, si ca va dans un sens, ca peut aller dans l autre surtout si ton fantasme a été réalisé

---------------

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 22:51:36  

mo perso je suis desolé mais ma vision du couple n'est pas la meme que la votre
je nimagine pas dutou deja faire lamour a 3 et encore moins avec une femme qui touche mon mari et meme je ne me voi pa avec un autre homme que le miens surtou au lit

avant que tu dise que vou lavé deja fai avec un homme , jalai te dire qu ton mari par respect pour toi ne devrai pas te proposer un truc pareil car normalement une femme convient a son mari pas besoin de quelqu'un dotre meme pour un fantasme je trouve que c enormement manqué de respect

si ce nest pa tro indiscret dan kel contexte avez vou decidé de le faire avec un autre homme : par hasard ou un fantasme !  
bizz

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 00:05:40  

Salut Yasmina, en premier c'est le fantasme d'au moins 90% des hommes.
Si tu te poses la question c'est que tu ne peux pas le faire, c'est aussi simple, est ce que tu lui à demander si lui il accepterait de te voir faire l'amour avec un autre homme?à 3
Les fantasmes sont fait d'imaginaire et doivent le rester après se n'est plus un fantasme c'est un désir sexuel comme un autre. Soit il la déjà fait cette expérience avant et souhaite la recommenser soit il souhaite le faire pour la première fois mais ses un gros risque à prendre juste pour du sexe en parlant vulgairement.Si tu lui dit non et il accepte ta décision ce sera très bien si tu lui dit non mais que la il insiste et te reparle à chaque fois ce n'est pas bon du tout.
Bye et bon courage Orphée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 11:43:53  

je ne savais pas que tu l'avais déjà fait avec 2 hommes... ca a eu l'air de te plaire en effet, n'aurais tu pas envie de recommencer du coup, et d'y prendre goût?... et le fait de ne faire l'amour "qu'avec" ton mari par la suite, commet ça s'est passé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 14:09:01  

Je n'avais pas lu que tu l'avais fait avec un autre homme ça change toute la donne, la excuse moi mais t un peu obliger de lui faire plaisir tu as eu ton moment, tu dois lui offrir le sien tu n'as cas profiter de la Saint-Valentin ça lui fera un beau cadeau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 19:07:57  

on en a discuter pour le faire avc une autre femme moi g envi mai japrehende!tte fason je v lui faire plaisir car moi g eu mon moment c normal kil é le sien mé c dur kan meme en faite il ne men parle pa tt les jrs mé d kil men parle jesquive la conversation!!!!

sinon avec mn mari et 1 otre homme cete tro bien.notre couple é solide on se fait confiance et puis il vaut mieu réaliser notre fantasme ensemble pluto ke daller voir ailleur chacun de notre coté.et pui il fo se dire ke c juste pour une ptite soiree apres ya plu de contact!!!!

ya pa de mal a se faire du bien,non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 20:25:39  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ben moi on en a deja parler aussi mais je ne veux pas car je ne c pas ma reaction quand il touchera l autre et en plus s il y prend gout je ne donne pas cher de mon couple!!! je trouve que c un gros risque!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 13:23:22  

je c pa cke v faire je v y reflechir mais jaimeré bien avoir plein de conseils merci les filles

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 10:55:08  

salut,

moi aussi , mon homme voudrait faire l'amour à 3 avec une autre femme.

Moi aussi, je me pose des questionss mais ,'ai peur d'etre super jalouses de voir une autre toucher mon homme. Et en meme temps, je me dis que c'est une expérience qui peut nous apporter quelque chose dans notre sexualité qui entre dans la routine au  bout d'un moment. Le problème est que si on le fait une fois et que ca nous plait ou que ca plait seulement à lui, est-ce qu'on le refera?

C'est pas évident de faire le bon choix, moi g un peu la trouille et g peur que ca casse notre couple

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:09:30  

mais vous avez trouvé un fille qui soit d'accord pour ça c'est chelou votre truc??????????????
moi je pourais pas ni avec un autre homme ni avec une femme!!!
je suis comblée par mon conjoint et je pense que lui aussi!!!!

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:12:15  

leslie 77, cafait combien de temps que tu es avec ton homme?
Au bout de quelques années on teompbe dans la routine et il faut trouver de nouvelles choses pour pimenter nos relations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:18:49  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR YASMINA01 JE TROUVE TON MESSAGE  SUPER CAR MOI CE LE CONTRAIRE CE MOI QUI LUI ET DEMANDE DE LE FAIRE A 3 AVEC UNE FILLE ET CE LUI QUI A PAS VOULU DE PEUR DE METRE NOTRE COUPLE EN DANGE EN MEME TEMPS IL A PAS TOR ..... DONC JAI LAISSE TOMBE VOILA A BIENTOT JESPERE

banu57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 19:09:11  

jtrouve ça vraiment nul et jsui sur que ça m'arrivera jamais moi j'assure au lit on a pas besoi nd'une autre hahahahahahah  

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:02:01  

banu57 a écrit :
jtrouve ça vraiment nul et jsui sur que ça m'arrivera jamais moi j'assure au lit on a pas besoi nd'une autre hahahahahahah  
Afficher plus
Afficher moins

CHACUN SONS FANTASME IL FAUT LES RESPECTE .....JE TE RASURE JASSURE AU LIT........

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:22:48  

banu, si c pour posté ce genre des message je pense que tu peux t'abstenir!

Yasmina, je pense que tout le monde ne te comprend pas ici...

Je pense avoir compri que ce n'est pas une question "d'assurer ou pas", c'est juste un fantasme, une nouvelle expérience n'est ce pas?
Dans ce cas la, je pense que tu devrais faire ce que tu as envie... Moi je ne l'ai jamais fait, mon cheri ne m'a jamais proposé non plus...
Mais cela pourrait mettre du piment dans ton couple! Et du moment que ce n'est pas trop regulier je ne pense pas qu'il y ai des risque d'infidélité...

Et comme tu dis, cela prouve plus ou moins qu'il n'ira pas voir ailleurs...

Sur ce, bonne chance pour prendre une décision!

Bisou

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

banu57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:29:18  

non je dis pas ça pour etre méchante je blague c tout !!!! chacun fais ceu qui lui plait !!!

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 08:35:24  

ok banu, dans ce cas la, excuse moi... 07

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:39:08  

c clair chacun fai ce kil lui plait!!!!

sa faitplu de 7ans ke ns sommes ensemble et au lit on sentend tres tres bien le fantasme ce né pa une question dassurer ou pas parcke de ce coté la tt va tres bien!!!!     c juste pour casser un peu la routine parcke meme si sexuellement tt va tresbien au bou dun moment kon le veuille ou pa c tjr la meme chose...

faire ce genre dexperience sa met du piment ds notre couple et ns sexuellement on se parle de tt on a aucun tabou et ds un couple c tres important de sentendre sur ce poin la!!!

apres chacun pense ce kil veut mé au bout dun moment fo arreter detre coincer!!!il fo se faire plaisir.   moi je sui sur ke si vs en parler avc votre mari il ne seré pa contre p se genre dexperience demander lui vs verrez!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le fantasme oser dire son fantasme!!
mon homme est devenu homo et me quitte!!! fantasme
fantasme de mon homme ... fantasme de mon copain : pipi