7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le fantasme de mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:39:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c clair chacun fai ce kil lui plait!!!!

sa faitplu de 7ans ke ns sommes ensemble et au lit on sentend tres tres bien le fantasme ce né pa une question dassurer ou pas parcke de ce coté la tt va tres bien!!!!     c juste pour casser un peu la routine parcke meme si sexuellement tt va tresbien au bou dun moment kon le veuille ou pa c tjr la meme chose...

faire ce genre dexperience sa met du piment ds notre couple et ns sexuellement on se parle de tt on a aucun tabou et ds un couple c tres important de sentendre sur ce poin la!!!

apres chacun pense ce kil veut mé au bout dun moment fo arreter detre coincer!!!il fo se faire plaisir.   moi je sui sur ke si vs en parler avc votre mari il ne seré pa contre p se genre dexperience demander lui vs verrez!!!

Publicité

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:42:11  

et ben figures toi que j'en ai parlé a mon mari hier pour voir sa réaction et il m'a répondu qu'il ne suporterait pas de voir un homme ou une femme me toucher.
et moi aussi je ne  suporterais pas qu'il touche une autre que moi!!!!!!!!
la fille je l'étrangle!!!!!!!!!!!!
mais biensur chacun fait ce qu'il lui plait!!!!!!!!
moi ça fait que 4ans que je suis avec lui et j'ai 30 ans peut etre qu'un jour je ne dirais plus la meme chose mais honnétement je ne crois pas!!!!!!!!!
pour l'instant je suis comblée!!!!!!!!!!!!

banu57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 20:21:33  

oui peut etre que ta pas tort ça fait que 2 ans que jsui avec et jsui encore trop jeune pour comprendre ça (23ans) mais je te redis ça ds 7 ans ok lol c sur qu'avec le temps on se lasse c la routine quoi.... moi pour l'instant j'attend mon bout de chou bon courage a toutes!

---------------
url=http://www.studio9months.be/] REFBQklDRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzI1​JTJGMDklMk​YyMDA4 [/url]
Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 21:25:37  

je ne pense pas que le fait de ne pas vouloir fair lamour a trois veut dire que l'on est coincé , moi je pense qu'il y a d'autre facon de s epanouir  sexuellement, et moi si mon hommme disai kil voulai un autre hom ou  une autre femme sa me vexerai tro et lui de meme
c une chose que je compren pa et pourtan sa fai plusieur année ke nou som ensemble et je n'ai que 20 ans donc loin detre vieu jeux c juste une question de respect de soi meme et de son conjoint

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 22:12:01  

le fantasme na rien avec le respect il ne fo pa tt confondre!!!!
moi et mon conjoin ns ns respectons mé c pa pour autan ke lon peu pa réaliser nos fantasme.

apres voila chacun fai ce kil veu ds son couple.ns sexuellement on aime bien faire de nouvelles choses excitante on é tres complice tt lé 2...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 14:41:03  

sa y é ns avons trouver une femme pou notre soiree cokine....

Profil : Occasionnel
leasouris
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:35:10  

salut
avec mon mari des fois il vient sur la conversation mais je lui dit que si lui veut faire avec une autre femme,moi aussi je voudrais avec un autre homme,et là ça coince un peu!!!on en rigole mais je ne sais pas si on serai capable de le faire
ça fait 12ans et demi que l'on est ensemble et je ne m'imagine pas le voir faire l'amour a une autre.
il y a les sexe toys pour améliorer la relation ça change et ça reste dans notre couple!!!01

---------------
nVJqp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 23:53:48  

Anonyme a écrit :
slt a ttes mon homme a 1 fantasme kil voudrais kon realise c kon soi tt les 2 avc une otre femme le tem dune soiree cokine je ne sui pa contre mé jai peur de voir une otre femme faire lamour avc mon mari.en meme temp jme di ke c juste pr realiser 1 fantasme me g kan meme peur!!!!pouver vs maider merci
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

moi c'est caroline

si j'ai un super consiel a te donner ne le fait pas c'est pas bien si ton mhomme t'aime il ne devrai pas te le demander

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:43:25  

salut

Moi j'ai fait l'expérience à trois et sa n'a pas changé notre relation de couple au contraire sa pimente! et cela même quand nous sommes que tous les deux !
Après moi, dans ta position, je ne pourrait pas refusé sachant que lui-même a accepté de le faire avec un autre homme.
En effet c'est que du sexe mais c'est pas une tare! Chacun son truc comme on dit.

Bon courage pour ta décision.

laurette16
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 12:48:00  

ca va il est tranquille ton mec. tu devrais lui proposer que toi tu veux faire ça avec trois autres hommes mais qu'il aurait quand même ça place pour te masser les pieds. ils ne sont pas  un peu pacha ces mecs. non mais franchement on n'est pas que des trous. je trouve ça abérant de patir à leur fantasme démeusuré.

---------------
Bon couragejaune9
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 08:40:56  

c'est prevu pour quand?05

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:35:34  

Anonyme a écrit :
slt a ttes mon homme a 1 fantasme kil voudrais kon realise c kon soi tt les 2 avc une otre femme le tem dune soiree cokine je ne sui pa contre mé jai peur de voir une otre femme faire lamour avc mon mari.en meme temp jme di ke c juste pr realiser 1 fantasme me g kan meme peur!!!!pouver vs maider merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Yasmina01,

Mon mari avait également ce fantasme, n'étant pas très chaude pour celui-ci. je lui ai proposé MON fantasme mon mari et un autre homme. Puis mon mari m'a dis avoir des attirances sexuelles pour les hommes (donc mon mari est bi). Nous avons donc tenté l'aventure et nous ne regrettons rien bien au contraire, nous avons pris du bon temps tous les deux et l'autre personne aussi. Nous sommes un couple libéré, Mon mari est au courant que je l'aime mais que je ne pourrais jamais rester avec UN seul partenaire sexuel dans ma vie et lui aussi d'ailleurs. Nous avons besoin de voir autre chose. Nous renouvellons l'aventure tous les 2-3 mois. Mon mari s'est même inscrit pour des castings de photos coquines.
Donc en conclusion, fais ce que tu as envie, n'écoute que toi. Ne te fis à pas tous les on dit. Du moment que vous etes heureux et que vous savez que c'est pour le fun temps mieux.
Allez je te laisse et surtout Eclatez-vous Bien!!!!

Amandine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 21:25:37  

Salut yasmina01

jai vu que tu as realiser le fantasme de ton homme et je voulais savoir comment ca s'est passer.

moi ca fait 10ans et demie que je suis avec mon homme et il a le meme fantasme (je supppose que cest tous les hommes pareil)

ca me tente de le faire juste pour repimenter le couple on a deja essayer tous ce qui est sex toy mais jai seulement peur de me lancer donc si tu pourrais me conseiller

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:37:33  

up

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 22:09:44  

slt sabrina ma soiree avc mon homme et un otre homme c tres bien passer au debut sa me faisait bizar de le faire avc un inconnu mais ils mont mis a l'aise tout les 2.

cete super au debut on a bu un petit verre trankil devant la tele et puis mon homme a mis un film x et la sa a commence a devenir chaud....

franchement je te conseil de le faire vs passerer un tres bon moment.....

assia209
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 23:28:38  

La différence entre l'homme et l'animal c'est que l'homme est doté d'intelligence et de réflexion.
L'animal, non.
Une personne qui n'est pas capable de réfreiner ses désirs, ses envies (parce que si on se pose la question de céder ou pas céder, c'est qu'il y a un mal quelque part) est un vrai animal...

A méditer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 23:29:33  

Comptes-tu faire des choses avec la nana ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 23:32:23  

Je précise que ce n'est pas du tout pour te juger, mais si c'est le cas tu n'as cas dire à ton homme que dans un premier temps tu restes l'unique centre d'interet des 2 et suivant comment tu le sens tu autorises ou pas à ce qu'ils aient un échange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 09:29:32  

salut
je te compren kan tu di ke tu a peur et pour etre franche avec toi je te le deconseille fortement il y a qq année jété avec un homme ki avé le mm fantasme ke toi pour lui faire plaisir je lé fai.... 6 mois aprè on c separé... je pensé aussi ke faire ca c t juste pour realisé son fantasme, mais aprè no relation sexuel on changé il voulai plus faire l'amour juiste avec moi il voulai tjs etre avec plusieur femme, notre couple na pa tenu le cou un soir en alan ché lui il y avé 4 femme il ma di ke c t son nouveau fantasme... j'ai craké et je sui parti . Si tu aime ton mari et si tu ne veu pa le perdre ne pren pa le riske de faire ca. maintenan c vrai kil y a d couple ki tienne le cou... c a toi seul de prendre cette decition...
bisou et a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:49:12  

oui c vre en faisant sa je prend le risque ke mon homme y prenne gout mais en meme temp moi je lai bien fait avc un otre homme donc c un peu normal kon le fasse avc une otre femme.

me bon on a pa encore trouve la fille kil ns faut...

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 18:12:08  

Et comment t y prend tu pour trouver cette famuese femme?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 18:21:20  

on va sur des tchat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:38:32  

c juste un fantasme c cool un un fantasme n est pas fait pour se realiser mais c le fantasme de tout les mecs ou preske ne tafolle pas comme ca  je te fait le parri ke si tu  lui ammene une copine a toi et ke tu dis oui il restera c o n   et sont fantasme restera fantasme

Profil : Nouveau
letiziab
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:03:36  

coucou nous on l'a fait a trois avec une autre femme, lui a pris beaucoup de plaisir, il etait surtout exciter de me voir avec l'autre femme, moi ce fut difficile le voir caresser une autre et plus encore j'avoue que j'ai pas encore digerer finalement on le refera pas car je souffre de devoir le partager et lui est tres satisfait avec moi c'est malgre tout une expreince a tenter mais ne te force surtout pas et parlez en c'est essen tiel pour ne pas sombrer dans les non dits bisous

clovis77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 14:35:28  

Je reste presque sans voix aprés avoir lu ce post!!!

Que faites vous de la moralité!!? Quelles valeurs pensez-vous transmettre à vos enfants en agissant de cette façon!!? La famille et le mariage n'ont à ce point aucune valeur à vos yeux pour les salir de cette manière!!?
C'est normal d'avoir des fantasmes mais pourquoi les assouvir? Il y a un message sur les différences entre les animaux et les humains et j'y adhère totalement!
Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là......!!!
Vous souvenez-vous de Sodome et Gomorrhe...?

A bon entendeur...

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Discret
manue538
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:11:54  

bonsoir je trouve courageux pour les couples qui se partage une aventure à trois  ms je préfère vous lire plutot que de le vivre alors merci pour cette discution que je pensait au début un canular, moi je suis avec mon mari depuis 6 ans et sexuellement on ai vraiment très bien et coquins mon rêve est d'avoir mon mari et son sosi C COOL a 

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le fantasme oser dire son fantasme!!
mon homme est devenu homo et me quitte!!! fantasme
fantasme de mon homme ... fantasme de mon copain : pipi