/ / /

je fantasme sur mon meilleur ami

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je fantasme sur mon meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021860
afja4
Profil : Occasionnel
afja4
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2013 à 19:09:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout est dans le titre et je voulais savoir si cela était déjà arrivé a l'une d'entre vous?
je tien a préciser quand même que je suis l'heureuse maman de deux petit gars qui me comble et la femme un homme très amoureux mais pas très présent en se moment du coup pendant mais longue journée ou met loulou font la sieste je me fait des plane sur lui il est très présent des que j'ai besoin il accoure pour tout et n'importe quoi
voilà j'espère que j'aurais des réponse
Message cité 1 fois
Publicité

n°4021862
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 09:31:37  

oulà je ne m’attendais pas a autant de réponse je ne sais plus ou donner de la tête.
ha mais non il n'y a personne pour me dire que ce n'est pas grave ou au contraire que je suis une belle c.o.n.n.e de faire ça a mon mari tant pis je vais faire comme d'habitude toute seul......

n°4021864
cyberjen
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 00:41:05  

Oula du calme... Je te dirais juste que lorsqu'on se sent délaissée par l'homme qu'on aime on peut de sentir attiree par un homme qui au contraire est très présent, même si finalement ce n'est n'est pas l'amour de sa vie, juste un moyen de combler un manque affectif...
Essaie peut être d'expliquer a ton mari combien il te manque et le danger que cela pourrait représenter pour votre couple...

n°4021865
tropicmerv​eille
tropicmerveille
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 10:53:46  

afja4 a écrit :
salut tout est dans le titre et je voulais savoir si cela était déjà arrivé a l'une d'entre vous?
je tien a préciser quand même que je suis l'heureuse maman de deux petit gars qui me comble et la femme un homme très amoureux mais pas très présent en se moment du coup pendant mais longue journée ou met loulou font la sieste je me fait des plane sur lui il est très présent des que j'ai besoin il accoure pour tout et n'importe quoi
voilà j'espère que j'aurais des réponse
Afficher plus
Afficher moins

oulà je ne m’attendais pas a autant de réponse je ne sais plus ou donner de la tête.
ha mais non il n'y a personne pour me dire que ce n'est pas grave ou au contraire que je suis une belle c.o.n.n.e de faire ça a mon mari tant pis je vais faire comme d'habitude toute seul......

Prends une pillule, on se calme  whistle:{}
Si tu commences a penser à quelqu'un c 'est qu'il y a un gros malaise dans ton couple déjà, donc peut être qu'une discussion avec ton mari serait nécessaire. Après je dirais que la manière dont tu réponds aux "non réponses" ne donne pas forcément envie de te répondre. heink:{}

n°4021866
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 10:03:13  

oui c'est vrai que j'ai était un peu sèche mais je suis comme ça je n'y peut rien avec mon mari nous avons eu plein de discutions ou je lui ai dis et expliqué que je me sentais seul et la seul réponse que j'ai c'est qu'il fait tout sa (heure supplémentaire) pour nous pour que l'on puisse partir en vacance et que je serai bien contente a ce moment là il ne voie pas ou est le problème tout se qu'il c'est me répondre c'est occupe toi fait le ménage (comme si je n'en faisait pas assé comme cela) enfin bref et c'est vrai qu'avec mon ami en se moment lui aussi se sent seul il sort d'une relation un peu compliqué et lui aussi a besoin de soutient se qui fait que l'on c'est bien rapprocher ses dernier temps (on s'envoie pas mal se sms et de message par ordi interposer)
le problème c'est que j'ai envie de lui sans pour autant éprouver les même sentiment que pour mon homme je crois que je veux juste me prouver que je suis encore attirante et que je peux encore attirer le regard des hommes
enfin bref j'espère que je ne vais pas faire une bêtise car dans se coup là je perdrais l'homme qu ej'aime et mon meilleur ami qui est aussi mon confident
Message cité 1 fois
n°4021867
cyberjen
cyberjen
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 21:20:37  

Pas facile comme situation, en fait tu as bien cerné le problème donc malheureusement on ne peut pas beaucoup t'aider... Essaie peut être de ne pas trop voir ton ami trop souvent toute seule, essaie de voir d'autres amis aussi... En espérant que ta situation s'arrange
Bon courage

n°4021869
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 14:24:02  

ben cyberjen je n'est pas beaucoup d'autre ami que sa soir fille ou garçon donc c'est vrai que quand je ne vais pas bien c'est vers lui que je me tourne et ne pas se voir est très dur aussi bien pour lui que pour moi on s'envoie des sms presque tout les jours

n°4021871
tropicmerv​eille
tropicmerveille
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2013 à 15:58:40  

afja4 a écrit :
oui c'est vrai que j'ai était un peu sèche mais je suis comme ça je n'y peut rien avec mon mari nous avons eu plein de discutions ou je lui ai dis et expliqué que je me sentais seul et la seul réponse que j'ai c'est qu'il fait tout sa (heure supplémentaire) pour nous pour que l'on puisse partir en vacance et que je serai bien contente a ce moment là il ne voie pas ou est le problème tout se qu'il c'est me répondre c'est occupe toi fait le ménage (comme si je n'en faisait pas assé comme cela) enfin bref et c'est vrai qu'avec mon ami en se moment lui aussi se sent seul il sort d'une relation un peu compliqué et lui aussi a besoin de soutient se qui fait que l'on c'est bien rapprocher ses dernier temps (on s'envoie pas mal se sms et de message par ordi interposer)
le problème c'est que j'ai envie de lui sans pour autant éprouver les même sentiment que pour mon homme je crois que je veux juste me prouver que je suis encore attirante et que je peux encore attirer le regard des hommes
enfin bref j'espère que je ne vais pas faire une bêtise car dans se coup là je perdrais l'homme qu ej'aime et mon meilleur ami qui est aussi mon confident
Afficher plus
Afficher moins

En gros tu es en manques d'affection et de considération de la part de ton mari, et ce qui fait que tu es attirée par ton ami, car lui te manifeste cet attention que tu attends ..  C 'est un jeu dangereux, car tu risques de le regretter ou pas, mais dans tous les cas c 'est mauvais signe.

n°4021872
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 11:44:56  

tropi pourquoi dis tu que c'est un jeu dangereux si nous ne passons pas à l'acte si j'ose dire nous ne faisons de mal a personne
et puis je pense avoir trouver un début de solution a mon problème j'ai parler avec mon homme de se que je ressentais  je lui ai dis que prévoir de belle vacance c'est bien mais que pour l'instant j'avais besoin de lui ici et maintenant je pense que sa la fait réfléchir car il fait un peu moins d'heure et est plus présent il me critique moins aussi sur ce qui est fait ou pas a la maison et il me laisse même quelque liberté comme sortir avec une copine (bon c'est l'ex de mon meilleur ami mais bon on fait avec se qu'on a)
quand a mon ami lui a toujours autant besoin de moi car pour l'instant sa vie est compliqué sont ex vie toujours chez lui il a des sentiments pour elle et elle ne sait plus trop ou elle en est enfin bref c'est pas simple

n°4021911
JeanCharle​s10
Profil : Nouveau
jeancharles10
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 00:08:34  

Tu penserais donc que ton mari devrais donc quitter le travail pour te faire des petits câlins tous les 15 minutes? Tu priorises trop ton ami je pense, s'il se sentait seul ! Il n'a qu'à trouver une autre femme avec qui il pourrait reprendre goût à la vie et en plus si ce moment arrivera ( et qui devra arriver ) tu aura tromper ton mari juste pour alléger la solitude de quelqu'un. Souviens toi que ton mari cherche aussi les moyens pour te faire plaisir en te rassurant que vous allez partir en vacances bientôt.

n°4021915
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 20:01:28  

jean charle je ne demande pas a mon mari de quitter son travail mais de faire un peu moins d'heure (avoir un homme qui bosse de 6h a 16h) c'est fatiguant et que l'on sorte un peu les week end que l'on soi un couple quoi
après pour mon ami je suis présente pour lui mais il sais aussi bien que moi qu'il n'y aura jamais rien entre nous on s'aime trop pour sa
après si tu ne peux pas comprendre car tu as l'esprit trop étroit et bien dommage pour toi car tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami (e) je pense sincèrement que l'amitié homme femme existe même si parfois il y a un peu d’ambigüité

n°4021916
laurineloi​c
Profil : Impliqué
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 13:12:14  

Bonjour!!!

ton mari fait 6h 16h???c'est ca???Ben je ne trouve pas ca si enorme que ca...En gros ca fait 8 à 9h par jour celon ca pause...c'est juste normal je trouve..
Et puis dans le monde du travail c'est pas toujours evident de refuser des heures surtout pour un homme...et bon je comprend ton chagrin mais bon, il bosse, il ne va pas se murger dans un bar avec des potes...

Tu ne t'es pas demander si le probleme ne venais pas de toi...???( alors je ne veux pas te juger...hein,) que tu fantasme sur un pote, ben je supose que tu ne le controle pas...et comme tu le dis c'est surment un besoin de plaire...
et puis j'ai l'impression que tu t'ennuie quoi...alors pourquoi ne pas bosser toi aussi???
mais d'ailleur ton pote il fait quoi lui de ses journées, pour etre aussi disponible..???il bosse pas???

Bref je pense que en t occupent "la tete" tu penserai peut etre moins à lui...

Et tu dis avoir besoins de plaire (ce que je comprend) alors pourquoi pas essayer de re seduire ton homme...le surprende...
Message édité par laurineloic le 05/06/2013 à 13:14:50

---------------
reglette-1​86368
n°4021918
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 15:56:56  

laurineloic je bosse mais à domicile je suis famille d’accueil et mon pote ne bosse pas il a failli mourir il y a peu et à encore pas mal de séquelle de son accident ce qui fait que oui nous somme souvent en contact pour se remonter le moral chacun sont tour
pour mon homme je sais que sur le plan physique je lui plait toujours (sinon nous ne ferions pas l'amour tous les jours) se n'est pas sa le problème c'est que des fois quand je suis seul à la maison et que mon imagination vagabonde c'est n'est pas vers mon mari qu'elle part et sa je n'y peu rien malheureusement

n°4021973
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 17:30:32  

c'est encore moi avec le même problème, aujourd'hui je suis allé à la piscine avec le plus grand de mes deux gars et comme je ne voulais pas être toute seul, j'ai envoyé un texto à mon ami pour qu'il nous rejoigne, jusque là tout va bien me dirais vous, sauf que venu l'heure de sortir pour aller récupérer le petit dernier chez la nounou, une fois toute seul dans la cabine je me dis que l'on aurais du se mettre tout les deux dans la même cabine pour se frotter les dos l'un l'autre, je me pose des questions là qu'est qui ne va pas chez moi? je me fais peur toute seul là !!!!!

n°4021974
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 17:39:02  

c'est encore moi avec le même problème, aujourd'hui je suis allé à la piscine avec le plus grand de mes deux gars et comme je ne voulais pas être toute seul, j'ai envoyé un texto à mon ami pour qu'il nous rejoigne, jusque là tout va bien me dirais vous, sauf que venu l'heure de sortir pour aller récupérer le petit dernier chez la nounou, une fois toute seul dans la cabine je me dis que l'on aurais du se mettre tout les deux dans la même cabine pour se frotter les dos l'un l'autre, je me pose des questions là qu'est qui ne va pas chez moi? je me fais peur toute seul là !!!!!

n°4021981
caroline25​700
caroline25700
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 00:44:47  

Il n'y a pas quoi avoir peur.
Je pense que ton ami n'est qu'un fantasme. On a tous des fantasmes, on a tous deja rever en s' imaginant avec quelqu'un d'autre. Tant que ca reste dans la tete ca peut pas faire de mal.
Apres s' il en devient une obsession c'est autre chose. La limite sera vite passée si tu n'y mets pas le ola.
Reflechis bien car dans la vie on ne doit rien regretter, mais est ce qu'une aventure avec lui vaut la possible perte de ton mari? Pourras tu vivre avec ca sur la conscience j'en doute.
Moi je dis se faire des films dans la tete oui, passer à l'acte aie aie aie
Et pourtant ....

n°4021983
cagbc
Profil : Discret
cagbc
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 12:51:46  

DACCORD AVEC CAROLINE 25700

n°4021986
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 10:35:19  

si vous le dites les filles mais c'est très déconcertant quand même je suis heureuse dans mon couple et pourtant je ne peux m'empêcher de fantasmer sur lui, alors que physiquement il est tout le contraire de se qui m'attire chez un homme, je sais sa ne fait pas tout mais bon quand même sa me trouble ....

n°4022002
Patina54
patina54
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 15:42:25  

afja4, tu passes ta journée seule et lui est occupé au boulot. Quand il rentre, il a besoin d'être seul alors toi tu recherches sa présence. Le problème vient du timing, c'est chiant je sais, je l'ai un peu parfois avec mon conjoint. J'essaie de me trouver des passes-temps qui m'interesse pour lui laisser de la liberté. Une fois qu'il s'est posé à la maison, j’attends qu'il vienne ou au moins une heure avant d'aller le voir. Je crois que ça lui fait vraiment du bien de voir que je respecte ça. Chez un homme, c'est précieux la liberté. Ensuite, il est plus dispo pour moi et ça va beaucoup mieux. Tente de faire un peu comme ça, peut-être que ça marchera dans ton couple aussi. Parles avec lui, dis-lui que tu peux comprendre qu'il a besoin de souffler etc mais sans être trop lourde.

n°4022010
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 11:58:46  

patina54
sa dois être sa oui je passe mes journées seul à me prendre la tête avec les enfants, je sais aussi que c'est moi qui ai voulu cette situation mais bon le soir quand il rentre j'aimerais l'avoir pour moi toute seul que l'on retrouve nos moment de complicité et c'est dur de devoir y renoncer enfin bref c'est comme ça personne n'y peut rien, c'est vrai aussi que du coup je parle beaucoup avec mon meilleur ami car je n'ai que très peu d'amie fille dans mon village et des loisir encore moins vu que Mr bosse beaucoup je n'ai pas de temps pour moi

n°4022011
Invitélola​aa54
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 17:50:35  

Oui ça doit être ça, tu es délaissée et du coup tu te reportes sur cet ami. Et si tu disais à ton copain que tu as besoin de passer plus de temps avec lui ?

n°4022501
afja4
afja4
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2014 à 11:14:21  

salut a toute cela faisait un moment que je n'était pas venu, je vous donne donc des nouvelles de ma situation qui à empirer pas que je fantasme encore sur mon meilleur ami mais il est arriver ce qui devait arriver ila trouver une compagne avec qui il a l'air de vouloir faire sa vie je suis super heureuse pour lui mais comment dire je me sent encore plus seul qu'avant, car naturellement je me suis effacer de la vie de mon meilleur ami pour laisser un peu de place a sa nouvelle compagne mais du coup j'ai l’impression d'avoir un peu perdu la mienne et il a beaucoup moins de temps pour discuter ou passer du temps avec moi, je ne sais plus ou j'en suis .... je suis heureuse pour li mais en même temps un peu jalouse enfin bref je m'ennuie sel chez moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
meilleur amie de mon mari insuportable fantasme apres une grossesse!
le fantasme de mon homme le fantasme
oser dire son fantasme!! fantasme
fantasme de mon homme ... fantasme de mon copain : pipi
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Drôle de fantasme pour un homme jaloux !
Plus de sujets relatifs à : je fantasme sur mon meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil pour le couple 6 13/06/2013 à 17:42:33
Mon Homme doute de Moi 4 18/03/2013 à 14:32:19
Mon Homme doute de Moi 0 13/03/2013 à 11:12:50
mycose systèmatique apres piscine 0 04/03/2013 à 15:27:22
Appel à témoins : l'engagement 8 08/04/2013 à 17:20:29

Suivez-nous