18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fantasme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 10:21:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je vous ecrit pour vous demander si ca vous et arriver de fantasmer sur votre beau frere parce que moi je fantasme sur lui es-ce que sa ve dire quelque chose?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:05:44  

mais il est si beau que ça ???? C'est qui ton beau-frère ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:14:34  

['fc3aad']Je ne risque pas de fantasmer sur le mien !!!  lol  C'est un vrai idiot !!  
  Mais oui ça pourai arriver... mais ça ne veux rien dire ne te prend pas la tête !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:43:43  

oui et non pourtant j'aime mon mari mais ????? il y a au moins 12 ans de ca ,cetait casser avec mon mari et entretemps mon beau frere ma demandez de l'embrasser (je ne l'ai pas fait) en plus il et marier mais je ne ferai rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:47:36  

en plus des fois on joue un peu il m'embrasse dans le cou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 16:10:42  

['fc3aad']Vous jouez avec le feu ma belle !!  En faisant toutes ces petites chôses avec ton beau frére, vous allez finir par developper de vrais sentiments et un grandes attirance l'uns envers l'autre.  
  Mieux vaut éviter cette situation trés trés difficil !  
  Il est marié, tu es mariée a son frére !!  Imagine si ça finissait par aller plus loin entre vous 2.  
  Les accidents arrivent trés vite.  Et si tu dis aimer ton mari, imagine le double choc qu'il aurai !!!  Une trahison, d'une part de sa femme, et d'autres part (peu être meme pire) de son propre frere.
  Je sais que ce n'est pas encore aller jusque là, mais tu sais ma belle, vous jouer dangereusement toi et le bo frere !!  Vous allez finir par franchir le pas et vous ne vous contrôlerez pas !!  
  Reflechi bien, est ce que ça en vaut la peine ??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 18:27:24  

je crois que sa ne vaut oas la peine que je detuise  les couples de toutes facon ca nira pas plus loin merci encore de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 18:41:44  

['fc3aad']C'est bien mieux !!  Tu as raison !!  C'est loyal comment tu penses.  Aloes les petits jeux mieux vaut arretter qu'en penses tu ??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 18:45:32  

oui mais lui il joue toujours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 18:57:23  

['fc3aad']Si tu veux un avis franc !!!  Ça finiera par te retomber dessus cette histoire !  Soit ferme et mes lui les poin sur les i !!!  
  Apres tt c'est le frere a ton mari et tu ne sais pas ce qu'il pourait lui raconter !!  
  S'Il agit de la sorte avec la femme de sont frere, c'est pas a toi qu'il ne va pas faire faut bon lorsqu'il sera dans la MER***[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:20:20  

je ne crois pas parce que quand on joue sa femme et la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:45:54  

['fc3aad']Et ton mari il est à lui quand vous "Jouez" ???  
  Elle ne dit rien sa femme ?  Il t'as dejà fais des avancent concrettes ou pas ??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:23:19  

oui il et la mais lui j'ai juste pour jouer non elle ne dit rien oui 1 seule fois des avances et j'ai dit a mon mari que 2 ou 3 ans apres j'ai juste dit sa ma ma meilleur amie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:31:07  

['fc3aad']Ta position est asser génante !!  Dis moi sincerement il t'éxicite ?  Il t'attire ?  C'est quoi que tu ressnt pour lui ??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 21:07:13  

il m'attire de temps en temps se net pas tout le temps ou je me fait un film mais on a le droit de fantsamer de temps en temps tu net pas dacord avec moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 21:35:41  

['fc3aad']Ben oui on peux fantasmer ma belle !  Mais y'a fantasmer et fantasmer.  Fantasmer sur Brad Pitt, un collegue de travail ou un autre homme.... C'est pas la fin du monde mais le fantasme DOIT rester fantasme.... quand on est mariée.  Mais fantasmer sur son bo frere c un peu delicat que le bo frere te fasse autant d'effet !!  Tu comprend ??   Ce n'est pas bien grave mais il ne faut pas que tu assouvisse ce fantasme.  
  Quels genre de fantasmes as tu pour lui ??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 10:47:07  

le fantasmes que j'ai pour lui ses que je lui fait "l'amour"ses tout sa va peut etre me passer un jour

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 13:56:21  

Heureusement, on a toutes des fantasmes! C'est tellement agréable, ça fait du bien à son égo! Quand on regarde un bon film romantique on peut s'imaginer dans les bras de tom cruise ou de brad pitt! C'est tellement excitant. Quand il sont intouchables, ça fait moins flipper. Seulement quand c'est une personne de notre entourage, on a beau aimer notre mari, mais on se prend au jeu de la séduction qui est parfois inévitable. Ces fantasmes sont d'autant plus forts lorsque notre vie paraît plus monotone à un moment de notre vie. On pourrait se dire  "la vie est trop courte!", mais si on réfléchit un peu plus, quelles seraient les conséquences si on assouvit ce fantasme? D'autant plus qu'une fois assouvit, on recommence peut-être encore une fois et puis après on est souvent déçu. La vie que l'on mène ne peut-elle pas être améliorée? Puis je prendre le risque de casser ma vie actuelle? Que de questions!!! Et oui je me retrouve parfois dans ces situations, la séduction oui mais jusqu'où?

Profil : Impliqué
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 14:03:59  

tu a le droit au fantasme mai il fau reussir a pa franchir le pa jpense ka sa va etre dur mai sa risk de faire enormemen de mal autour de toi voila tien ns o couran

---------------

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:07:05  

Tu as raison, il ne faut pas franchir la barrière. Et si la séduction n'était pas pire que le passage à l'acte? Je parle pt être comme ça parceque mon mari m'a trompé et que j'ai le besoin de sentir que je peux séduire. Je veux juste nourir mon ego et c'est même pas par vengeance.

Profil : Impliqué
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:12:16  

c vrai ke la seduction osi es dangereuse il fo pa aller tro loin ds la seduction crak on crak sinon dc attention mai tu c jkone pa ton age mai a nimporte kel age on plai mtn fo savoir resortir sa beaute il fo surtt pa rester ds son coin car on a ete trompe o contraire fo pa se laisse abatre et reprendre de la force en soi et surtt avoir confiance en soi m e etre sur

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fantasme de mon homme ... fantasme de mon copain : pipi
fantasme de mon mari:LA SODOMIE Drôle de fantasme pour un homme jaloux !
amour ou fantasme ? que faire  
Plus de sujets relatifs à : fantasme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j en ai marre des mycoses 12
g oublie!!!aidez moi!! 1
colere exessive 5
SMS douteux suite 32
mais pourquoi les hommes 3