/ / /

La fatigue prend le dessus sur le désir

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La fatigue prend le dessus sur le désir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
thirdmay
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre ! Mon homme et moi sommes en vacances et à causes des fêtes, je suis plus que fatiguée car en plus je suis malade ! Du coup, ça fait une semaine que je le "repousse", mais il ne le supporte pas, du coup on se dispute et là il est parti chez ses parents !
Moi je trouve idiot qu'il s'énerve comme ça pour ça, mais lui me dit que tout homme le comprendrait!
Je sais pas quoi faire! J'en ai marre qu'il s'énerve autant pour des broutilles!
Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça!
j'aimerais avoir votre avis: est ce moi qui ai un problème ou lui qui a du mal à controler ses nerfs?  

---------------

C1:33 jours
C2: en cours

bandeau_09​110140598

bandeau_09​120144633

Publicité

Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 20:23:03  

Coucou,
mon mari est exactement comme le tiens, pour un rien , il en fait toute une histoire, en plus c'est toujours de ma faute, c'est toujours moi qui a mal fait ou mal dit, Samedi soir, par exemple, on s'est disputé parce que ma fille ne s'endormait pas, elle était toute animée,alors c'était de ma faute, car c'est moi qui a mal élevé notre fille, et on s'est disputé, il a fait ses valises, mais,, il 'est pas parti, il a tout rangé , mais on ne se parle pas depuis ca fait 2 jours??¿¿ enfin.
Je penses que c'est ton mari qui a du mal a controler ses nerfs, surtout si tu es malade il pourrait comprendre quand meme.

bisous
caro

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 20:26:02  

Si tu peu discuter avec ton mari, appelle le et discutez de la situation, explique lui que tu es malade et fatiguée, que ce n'est pas personnel, mais si tu ne peux pas parler avec lui (comme le miens), et bien attend, il reviendra.

J'espere t'avoir aidé

Caro

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
logoelle
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 14:03:10  

bonjour thirdmay,
alors moi je ne sais pas, j'ai peut être une un homme à part mais, quand je suis malade ou fatigué, il comprend très bien que je n'ai pas forcément envie et, sa ne lui viendrait même pas à l'idée de me pousser à faire un calin et, réciproquement quand c'est lui qui est fatigué.
Je ne pense pas que ce soit toi qui ai un problème mais, plutôt que c'est ton homme qui à du mal à contrôler ses nerfs, surtout que une semaine sans galipette c'est pas vraiment un drame... ça ferai un mois je ne dit pas, il pourrai commencer à avoir du mal à contrôler mais c'est pas le cas quand à partir chez ses parents (je ne veux pas que ça te vexe) mais, je trouve ça un peu limite.
Enfin essai de lui parler, dit lui que quand lui il est malade tu prend soin de lui et que c'est plutôt ça qu'il devrait faire.
Bonne journée et j'espère que ça se sera arrangé avant que tu ai eu à lire mon message.

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
ifrie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 21:25:04  

bonjour
moi j ai un peu le meme cas apres mon accouchement (avec episiotomie- mon mari a voulu reprendre notre vie sexuelle comme avant sauf que avec les points et la fatigue du petit qui ne faisait pas ses nuits je n en avait pas du tout envie
Il me harcelet sans rire j avais l impression d avoir un chien en chaleur devant moi toute la journée j ai fini par ne plus du tout avoir envi de lui
plus ça aller et moins j avais envie il me degoute et puis finalement je l ai fait pour lui faire plaisir et il a vu que je ne prenais aucun plaisir et a declenche du coup une discussion
je ne dis pas que la solution est de se forvce mais c vrai que d en parler calmement c bien ils comprennent normalement
laisse lui du temps qu il reflechisse mais explique lui  

hadacampanilla
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:17:22  

ah les hommes! ils ne comprennent rien aux femmes! ne te force pas et explique lui les raisons de ton refus.
Quoiqu´il en soit, le fait de partir chez ses parents à cause de ça est terriblement infantile ... et le problème vient de lui! mais, pour améliorer votre relation, peut être qu´un petit massage ou un cadeau "oral" l´aiderait à supporter le manque de sexe complet!

courage

Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:41:34  

c'est quoi ce délire? si un jour il a un souci pour faires des folies et qu'il "te repousse" il sera bien content que tu comprenne non? moi je me dirais avec un comportement pareil qu'il hesitera pas a aller voir ailleur! le sexe est important dans le couple mais heureusement y apas que ça et quand on s'aime on pense pas qu'a sa gueu....le mais aussi a l'autre!!!!!

moi mon mari est comme un dingue mais il comprend tout a fait car g pas une libido aussi forte que la sienne et avec bb et travail et maison et tout et tout g pas très souvent envie.mais il sait que je suis une personne différente et on se rattrape autrement.
voilà,mais moi franchement il resterait chez ses parents!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui prend la pillule jasmine ! il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger?
Panne de désir qui dure depuis trop longtemps doute de mon ami, je prend tous conseil
coup de fatigue sans raison ... il me prend pour une grosse co.nne
mon couple prend l eau Un manque de désir depuis mon accouchement
QUI PREND MELIANE EN PILLULE ??????? On "prend" le fils pas la belle mère !
Plus de sujets relatifs à : La fatigue prend le dessus sur le désir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour 2010 essaye de 2eme bébé ?! 3
Je ne le supporte plus ! 18
Besion d'un conseil urgent!! 4
stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e 1
Plus envie de continuer ainsi 11