/ / /

fatiguée d'attendre qu'il décide de rester ou de me quitter

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fatiguée d'attendre qu'il décide de rester ou de me quitter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il ya 3 semaines j'étais sur un petit nuage de bonheur maintenant j'atteinds le fond du gouffre. Dans 12 jours je donne la vie à un petit être que nous attendions avec impatience et soudainement ma vie bascule. une ancienne liason refait surface et il ne sait plus si il peut être père, si il me rendra heureuse, si il veut vivre avac elle ou moi ou sans personnes et juste disparaître. Il veut que nous prenions un peu de temps que nous attendion l'arriver de l'enfant et voir ce q'il va se passer. Il me demande de le laisser régler son problème avec cette (garce) excuser mon vocabulaire mais elle est parfaitement au courant de la situation elle me connait et c'est une manipulatrice de première. elle lui a même suggérer des prénoms pou notre enfant. que faire?????????????????????????​????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 18:06:02  

Ma chère Tara,  Je suis choquée par ce qui vous arrive...  Je suis journaliste.... la télévision ne règle, certes pas tous les problèmes mais je vous propose de me contacter car nous préparons une émission sur les couples en crise suite à une grossesse ou à tout autres problèmes (jalousie, difficultés de communication...). Si vous voulez sauver votre couple, nous pourrons peut-être vous aider.  Contactez Virginie 01 46 62 39 75 ou Arnaud au 01 46 62 39 75. Merci, courage et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 18:17:04  

te souhaiter plein de courage et te faire des gros bisous pour la naissance même si je sais que c est dur ce que tu vis, je vis qq chose de similaire sauf qu il n y a pas de "garce" au milieu juste un papa paumé qui refuse d abandonner son boulot et ses habitudes pr nous rejoindre...qui ne sait pas où il en est , un jour il est amoureux deux jours sans nouvelles...et il ne réagit pas à son petit car il ne voit pas la grossesse evoluer !!! Je suis aussi paumée mais je réalise que je dois avancer sans lui. Ne te bouffes pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 20:21:12  

je comprends ta douleur car j ai vecu la meme chose que toi sauf que cette......n etait pas une de ces exes c etait une inconnue qui le harceler.il faut tenir bon et surtout penser a ton bebe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 09:51:24  

merci de votre soutien, j'espère qu'il ne va pas gacher tous l'amour que nous avons construit en 10 ans. je dois penser à cette enfant en priorité mais cela va être dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:07:44  

Ca me fait du "bien" de vous lire car je vis une histoire similiare depuis peu. J'accouche dans 3 semaines au plust tard et depuis  plus d'1 mois j'ai constaté un changement d'attitude chez le papa: il rentre très tard du travail, passe des heures devant son ordinateur  et s'organise des tonnes de choses à faire en solitaire le WE.  Résultat des courses, je me sens seule et vide en permanence. je déprime, je pleure tous les jours même si je sais que ça n'est bon ni pour le bébé ni pour moi!!!! J'ai amorcé la discussion à plusieurs reprises déjà (je suis du genre persévérante) et j'ai ainsi appris qu'il prend de la distance car il ne va pas bien. Il n'y a personne d'autres dans sa vie mais  actuellement il ne sait plus trop où il en est.... Alors moi aussi je suis dans l'attente de savoir s'il va me quitter ou s'il va décider que notre couple doit être sauvé (nous vivons ensemble depuis 7  ans déjà). Il dit qu'il a encore beaucoup de sentiments pour moi mais en même temps il a l'impression que les choses ne sont plus comme avant!!! Que c'est difficile d'affronter tout à une période où nous devrions vivre le bonheur parfait en attendant bébé.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:08:31  

Bonjour !!  en lisant ton message j'ai cru me revoir il y 22 mois qd le papa de mon petit Killian a fait sa fameuse crise de pré paternité > oui, non, pas prêt, prêt, ne sait plus , hésite avec en prime éloignement géographique toujours d'actualité ( 300 km de distance et donc un papa du we .... ). Cela lui a duré qq semaines mais à la naissance de son fils tout s'est +/- remis en place ( y a toujours des petits soucis d'équilibre ). Cela leur fait peur de nous voir changer de status d'amante on devient maman mais le spauvres ne s'imaginent pas que nosu restons des amantes aussi ( bon ok pas ds les qq mois qui suivent l accouchement, faut pas rêver tout de même !! ). alors is en plus les ex reviennent dans cette période là, bonjour la confusion pour le pauvre papa en devenir. Il faut que tu soies forte pour ton petit bout et toi-même. Même si ce n'est pas évident, reste présente sans être oppressante auprés de ton compagnon mais reste ferme, c'est VOTRE enfant et celui de personne d'autre donc l'autre p...., elle n'a rien à dire ni à conseiller. Lui rappeler les bons moments et parler de ceux à venir et surtout essayer de l'impliquer le + possible dans l'arrivée du bébé ( choix couleurs, meubles du bébé, montage meuble ) , bref , lui permettre de replacer l'arrivée de votre enfant dans la réalité. Car pour nous qui le portons, nous savons que c'est une réalité mais pour les papas cela reste trés trés abstrait ... Mais tout change à l'arrivée de ce petit ange et ej ne connais pas de papa qui n'ai pas craqué devant ce petit bout de lui ... Bon courage et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:06:57  

Moi je trouve que c'est un peu facile ces papas qui ne savent plus, qui ont envie d'un enfant mais en même temps de sortir de voir d'autres filles ?? ET VOUS ALORS. Je sais qu'un passage à vide , qu'un moment de déprime ça peut arriver à tout le monde moi même j'en ai fait les frais, mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a 9 neuf mois ou plus ce papa il etait bien d'accord pour faire un bébé, ça ne le dérrangeait pas toutes ces sorties en moins . En plus ils ont quand même la "belle vie" (façon de parler) pendant la grossesse car petit rappel : qui est-ce-qui prend les kilos et qui est donc un peu moins désirable vis à vis des autres personnes ? Qui est-ce qui a mal au dos, aux seins, aux jambes ? Qui-est-ce qui  dors mal la nuit, qui est crevé la journée? Qui-est-ce qui souffre le jour de l'accouchement ? Je crois que cette personne c'est VOUS les filles. Or vous vous n'avez pas le choix un fois la décision d'avoir un bébé prise à deux ,et je dis bien à deux (vous ne l'avez pas fait toute seule) vous ne pouvez plus reculer surtout à l'approche du terme pas question pour vous de dire : Je sais plus, j'ai revu un ancien copain ou j'ai fais la connaissance d'un mec super. Car vous qu'elque chose vous en empêche ( un gros ventre). Bref tout ça pour vous dire les filles que quand je vous entends dire "il ne sait pas si il veut rester ou partir" et ce avec ou sans filles ça m'énerve. J'ai une copine qui à vécu ça et en plus de sa grossesse de ces changements hormonaux qui sont je le rappel mportant subir cette épreuve c'est pas possible. Je voudrais dire au papa de RÉFELCHIR pensez à vos femmes et arrêter avec vos pétasses. Je ne me ferais peut être pas que des amis ici mais tant pis l'important c'est le bonheur des "futures mamans". Je ne vous conseil rien je vous dis les choses comme je les vois. Gros bisous et Bonne chance à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:49:29  

Je confirme ! il s'agit bien de cela! mon mari est un époux exemplaire, fidèle attentionné et blablabla mais au dernier trimestre de ma 1ère grossesse il m'a fait un plan pas permis ! on aurait dit un adolescent ! il allait voir ses copains sans arrêt, s'est mis à faire du sport de manière intensive et passait ses journées sur ordinateur... Bref il était jamais là. et moi je pleurais tous les soirs. jusqu'au soir où il a reçu ce coup de fil d'une nénette qu'il m'a avoué par la suite avoir "dragouillée" au travail. Non, ils n'ont rien fait ensemble pas même un bisou-bisou mais ils ont pris quelques verres et je suppose que ça serait aller plus loin si je ne l'avais pas secoué comme un prunier.  Quand il a décroché son telephone j'ai tout de suite vu à sa tête déconfite qu'il avait quelquechose à se reprocher. Je ne l'ai pas giflé, je n'ai pas gueulé, je ne l'ai pas mis à la porte avec un coup de pied au derrière mais je lui ai dit : "T'es qu'un nul, là, tu me déçois vraiment". Et bien sûr, après j'ai pleuré donc il a culpabilisé à mort. Ou du moins, il a réalisé qu'il déconnait. Après la naissance de notre fille, il a réalisé qu'il était père et que le bien être de sa fille dépendait en grande partie de ce qu'il faisait, et tout est rentré dans l'ordre. Sois forte, c'est dégueulasse ce qu'il t'a fait  mais pas de crise d'hystérie, ça fait peur aux hommes et il risque de se braquer encore plus.... Tiens nous au courant, hein ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:15:22  

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus savoir ou j'en suis; j'ai accouché il y a 1 mois d'une ravissante ptite fille; pour moi c'était le bonheur : une relation avec le meme homme depuis 10 ans qui disait m'aimer; le lendemain de mon accouchement, sa maitresse est venue me voir pour me décrire leur Histoire qui a duré plus d'un an. Je tombais des nues! Je n'avais rien vu, rien deviné; J'ai décidé de partir même s'il dit regretter et nous aimer.Nous devons être fortes pour nos bambins mais c'est très dur; c'est sur il y a toujours pire ailleurs mais...j'attends vos conseils et bonnechance à Tara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 23:20:03  

Alors là, complètement d'accord avec jen39. Alors, eux, il ne leur vient pas à l'esprit de se remettre en question. Nous, c'est peut-être le contraire, on se pose trop de questions ! Il faudrait que les choses soient plus équilibrées. Courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:50:58  

Salut les filles! et oui c'est encore moi, je voulais juste dire à Pivoine 13 que ça réaction était super, elle a raison plus vous crierez devant vos mecs plus ils prendront des distances. N'empêche qu'il faut quand même leur faire comprendre qu'ils abusent desfois. Cecilerich pour ce qui est des conseils on ne peut pas trop t'en donné, toi seul est capable de dire si peut ou non pardonner à ton homme, je trouve que tu as été très courageuse et je te souhaite bonne chance. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:54:36  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je dois attendre  
Plus de sujets relatifs à : fatiguée d'attendre qu'il décide de rester ou de me quitter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boulot et allaitement 0
toute seule en attendant mon petit ange... 6
probleme depuis l'accouchement 8
Où sont passées mes amies ? 16
Besoin d aide 3