/ / /

Fausse couche et bêta HCG élevé

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche et bêta HCG élevé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 13:52:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

Le 18 mars dernier, enceinte de 10 semaines, j'ai commencé à saigner.
Je suis allée aux urgences et l'échographie a révélé un oeuf clair.
La prescription d'un médicament m'a été faite.
4 médicaments à prendre le jour même et 4 autres le lendemain.
Et tout est parti....
J'ai passé une échographie de contrôle le 30 mars dernier.
Le gygy a suspecté une malformation artério-veineuse... ? ? ?
N'étant pas en mesure de savoir si ce problème était dans la cavité utérine ou à l'extérieur, il m'a parlé de passer une IRM avant de se raviser.
Du coup, il m'a fait une ordonnance pour un bilan sanguin permettant de détecter le taux bêta HCG.
J'ai reçu le résultat ce matin.
Le dosage est : 237 UI/l. Ce qui veut dire que je suis dans la 2ème semaine de grossesse...
Mais suis-je vraiment enceinte ou est-ce des restes de ma précédente grossesse ? ? ?
Que de questions !
En attendant de reçevoir l'explication du gygy, y en a t-il parmi vous qui avez vécu ce genre de situation ? Que s'est-il passé par la suite ?
En vous remerciant par avance
je vous souhaite un bon week end.

Publicité

Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 15:13:13  

bonjour jai eu un peut comme toi a présque 2 mois de grossesse aprés mon travaille jai predu du sang je suis parti au urgence manque de chance pas génico de garde, qui étai la et personne pour ce déplacer un bazar monstres'etai férier ect. moi et une autre femme qui venais, pour la meme choses , nous dise de revenir le lundi pour une échograpie. donc je suis rentré sen aucune garenti si ca va ou pas!!! jsute de reste alonger bref... le lundi je vais voir donc le génico qui me fai passé en Priorité et me dit desoler il ne ce forme plus le feotus donc fause couche, il m'expilque que je vai le regetté ou toilette ect... desoler des détaille 1 semaine aprés toujour rien resenti . je vai fair une prise de sang les BETA HGG etait tres bien comme une grossesse normale je fonce a la pharmacie re fai un teste de gorssesse enciente .....  a vrai dir la je conprend plus rien . je fai les prise de sang tout les 2 jour pendant 2 semaine environ toujour enciente vu que les beta hcg AUGEMENTE je re fai une écho la il voie rien du tout jsute un poche... 1 jour apres jai resenti quel choses tonber avec du sang. jai re fait une prise de sang plus de beta hcg. pour ma par s'etai bien une fausse couche mai jai jamai eu de expliquation plus que ca. et moralement pendant 2 semaine j'etai tres mal un coup enciente un coup non et sen expliquation..... te souhaite bon courage et surtout de demander vraiment se qui se passe

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 09:40:14  

C'est bizarre effectivement, mais je ne suis pas médecin donc je peux pas dire...
Moi en 2008 j'ai du faire une IMG à 4 mois de grossesse, et j'ai tout de suite voulu un autre bébé...
2 mois après j'ai fait un test bandelette et il était positif, mais qques jours après c'était négatif! EN fait j'avais un résidu d'HCG je pense!

Si tu as fait une fc ton taux va baisser...

Je pense que + la grossesse est avancée (tu étais quand-meme à 2 mois 1/2) plus le taux met du temps à chuter...

Courage et je te souhaite très vite un beau bébé en pleine forme!
Moi le jour de l'anniversaire de mon ange, j'avais son petit frère dans les bras...

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
depression post fausse couche petite question retour de couche
Zero libido apres fausse couche..... Retour de couche
Retour de couche / règle Retour de couche
retour de couche Grossesse et risque de fausse couche ?
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche et bêta HCG élevé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La tendance barbue, vous êtes pour ? 12
suppression d'un parent sur le livret de famille? 6
mon mari ne s'interresse en rien à la grossesse ! 5
Soirée shopping sexy entre amies ou entre couples ... 0
accoucher a saint benoit de la réunion 1