6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fellation cuni?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 12:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Après ça dépend peut-être la manière de faire aussi... (sans vouloir être méchante y'a des nanas qui assurent pas)

Parce que croiser plusieurs mecs qui n'aiment pas alors que certaines n'en rencontrent aucun... ou alors les mecs sont de menteurs! (pas eu le temps de prendre leur douche ce matin? http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif )

Alors, t'as essayé???

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:24:20  

Moi aussi j'ai mi du temps à le faire, moins que toi c'est sur, 4mois.
Je te raconte on fesais le bain ensemble, il était au tel avec son pere donc il lui parlé et mon mec m'a montré son sexe avec un coup de tete et direct j'y suis allé. j'ai aimé et c'était existant et lui a adoré et d'ailleurs son pere la grillé car il parlait différament.

Maintenant généralement, on le fesait a chaque rapport, surtout 69 le soir et le matin il avait le droit à sa ptite pipe en le finissant.

Essaye et tu vera c'est trés bon.  

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 10:00:45  

c est vrai qu il y a des nanas qui n assurent pas! mais l important c est de vouloir donner du plaisir a l autre ! et nos performances ne sont pas forcement les plus exeptionnelles nous les homme ! j avoue que mon ex je lui ai fait l amour des fois comme un vrai c... et ca je serais presque pres a lui demander pardon ! et elle me faisait tres souvent des gateries l or de nos dernieres annees et meme si elle ne savait pas les faire cela me donnait toujours beaucoup de plaisir ! la avec ma nouvelle compagne je n y ai pas encore eu droit mais elle a un tel touche et un telle sensualite que j en salive tellement que j arrete pas de lui demander de m e faire et du coup ca la bloque completement ! helas !vivement qu elle se lache comme moi pour les cunis car une bonne 69 est tellement ennivrante que derriere ela donne toujour de tres bon rapports !  

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 10:48:30  

Comment tu veux qu'elle "se lâche" si tu n'arrêtes pas de la comparer à ton ex???

Tu fais limite plus une fixation sur l'autre que sur elle, ça doit être frustrant à la longue! Moi s'il ose me comparer un jour à une de ses ex il va devoir se passer de "ça" un bon bout de temps!!!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:03:27  

c'est pareil mon ex me comparer tout le temps a son ex. et a chaque fois il me le demander "bon tu me suce!" et c'est pour cela que je n'y arrivai pas. car cela ne se demande pas, ca se recoit. et un jour je l'ai fais mais ca venait de moi meme, meme si avec ses yeux je savais qu'il voulait cela mais j'en avai envie aussi.

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:24:50  

Alors, quoi de neuf???

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

psctk
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:51:44  

je vous remerci de vos remarques qui me permettent de corriger mes erreurs de comportement ! cela dit mes sentiments sont bel et bien pour ma nouvelle compagne ! mais comme j ai vecu 17,5 ans avec mon ex femme et que ma compagne est bloquee par son passe il est normal que j ai beaucoup plus de chose vecues avant et encore trop peu avec mon amie! grace a vous j ai compris qu il me fallais attendre patiemment qu elle ai le courage de passer outre son blocage ! certe cette frustration m obsede et me pese enormement et comme helas mon impatience est helas legendaire lol ! je coince un peu ! j espere que le temps sera mon allie ! merci beaucoup de votre aide car j avoue je manque de tacte avec les autres !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:12:39  

slt atoi  non pas dehonte a demander 1 fellation gare moi a mon homme je le fe souvent fellation et aussi avc sodopmie c tellement bon et mon homme adore kan jelui fe c donc t inkite pe tu me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 18:18:45  

salut les filles

c est vraie que la fellation pour moi j aime ps trop ca mais mon mari adore   alors dans les preleminaire je lui fait plaisir et moi ca m exitejaune4ca fait partie de l amour,,,,,,,,,,,,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 18:18:47  

salut les filles

c est vraie que la fellation pour moi j aime ps trop ca mais mon mari adore   alors dans les preleminaire je lui fait plaisir et moi ca m exitejaune4ca fait partie de l amour,,,,,,,,,,,,,

emilieetlucas
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 12:30:51  

salut,
je trouve que le sexe féminin ou masculin est moche et inattirant.
si tu veux tu peut essayer de lui faire dès qu'il sort de la douche et pourquoi pas même en mettant un peu de nuttella dessus :-) ça t'ouvrira peut être l'appétit.
a +

Profil : Discret
sindone
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 14:10:51  

salut emilieetlucas ton message m'a bien fait rire mais sai vrai ta bien raison sa donne un peu plus de courage bise  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fellation cuni?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
porrquoi nous font-ils ça hein ??? 10
MERCI A TOUTES 0
Comment faites vous les fellations? 13
kom vierge apré accouchement 3
Un manque de désir depuis mon accouchement 11