3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fellation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes voila ca fait plus de 10ans que je connait mon ami deja depuis l arrivée de bebe il y a 2ans j avais moins envie (fatigue,lui souvent absent a cause du boulot) mais bon quand il y avait calin super il c me faire plaisir au lit mais je suis de plus en plus bloqué  au debut de notre relation il ma tromper avec une fille qui lui a donc fait "juste" une fellation et depuis quelques temps je ne repense plus qu a ca (meme si j avais jamais oublié) j arrive pas a lui faire des trucs qui lui font plaisir je lui en ai parlé ma dit qu il comprennait que son seul plaisir ete de me faire plaisir mais je suis tres gené j ai essayé de me forcé mais plus fort que moi ca me degoute pensez vous que les mecs aime tellement ca qu il pourrait allar voir ailleurs car pour beaucoup les mecs peuve tromper ca n a rien a voir avec l amour qu il on pour leur femmes surtout que je connait 2 de ses collegues qui adorent ca et s en vante que faire? merci

---------------
tite'piplette
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:45:40  

bonjour,  en effet je te comprend sur se point de vue la, moi je suis avec mon amie depuis 4 ans et il est aussi parti voir ailleurs sauf que lui il a couché aussi avec la fille jai reussi a lui pardonner car je sais quun mec est parfois bete et comme tu dis sa na rien a voir avec lamour mais a chaque fois que je couche avec lui je narrive pas non plus a lui faire plaisir car je repense a cette fille quil lui a fais les meme chose, pour la solution je ne sais pas trop quoi te dire apart te forcer au maximum de pas penser a se quil a fait, quant tu y pense force toi a penser a autre chose car sinon ton couple va se cassé a cause de sa aujourdhui nous allons bientot nous séparé alors force toi et pense a lavenir de ton couple tu lui a deja pardonner alor essaye de faire au maximum pour lui faire plaisir sans penser a cette***** avec qui il a fait des cochoneries. courage a toi si tu veux en parler il ny a pas de probleme désolé pour les fautes jai lhabitude de parler en SMS lol bisous et bonne soirée a toi !!

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:52:59  

Il vous faut trouver votre equilibre en connaissant les limites de l'autre, et si vous vous aimez alors vous respecterez ces limites. Perso j'ai jamais eu envie de ca, ca fait surement du bien, j'en doute pas, mais pour moi l'amour c'est pas ca (parait que je suis un coince)

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
zen17
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 20:30:08  

vos reponses font du bien vous juger pas c est difficile parce que c est vrai que quand on ecoute d autres couples tout est super niveau calin en faites on ne vit plus ensemble et ce qui m nquiete c est que j ai pas d envie sexuel du moins pas tres souvent des fois je panse que moi aussi je suis un peu coincé mais j ai surtout pas envie de lui faire plaisir quand il me touche je me demande si il lui a fait pareil alors j ai moi  essayé de penser a quelqu un d autre pendant et ca ma plu c est normal de fantasmer comme ca ou c est qu il me plait plu trop je sais pas?

---------------
tite'piplette
Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 22:28:32  

Avt ma grossesse, je ne fesait jms de fellation a mon mari sans preservatif parce ke ca me repugnait un peu, puis ac les hormones en + j'y arrivait.Minan ac la fatigue on f moins de calins et je ne lui fais pas tt le tps des "bisous" mm si lui aime bcp m'en faire et ca ne le gene pas ke je ne lui en fasse pas bcp. Et qd je lui en fe il apprecie bcp le geste.Et ce n'est pa pr ca k'il irait voir ailleurs.Et svt je lui fe des bisous ac des preservatifs parfumés et ca ne le derange pas.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 12:21:00  

Je ne pense pas que ça soit bon pour toi de te forcer...tu as trouvé toute seule d'où provenait ton blocage...seul l'amour qu'il te porte pourra lever cette barrière qu'il a lui même érigé entre vous , ça et le temps...Je ne pense pas qu'il puisse te tromper juste parce qu'en ce moment tu ne veux pas pratiquer de fellation , il sait d'où provient ce malaise! Il n'y a pas que les fellations dans les jeux amoureux !!!Pour te remettre en confiance , tu n'as qu'à te dire que cette "juste fellation" devait vraiment etre mauvaise par rapports aux tiennes sinon il aurait été plus loin dans cette tromperie, et etre les deux il a chosit la meilleur , c'est à dire toi ...je sais bien que c'est une maigre consolation mais apparement il a l'air d'être patient , souhaite faire une bonne repentence en se mettant qu'à ton écoute , ne faire que ton plaisir en attendant ton pardon Alors prends ton temps pour refermer cette blessure, elle cicatrisera plus vite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 15:44:58  

deja chapeau a toutes les filles car vous avez pardonner a vos mecs.pour moi un mec qui trompe c est un mec qui degage.mais bon.quand a toi sandra il ne faut pas te forcer et si ton copain te quitte pour c est qu il en vaut pas la peine.moi je sais que mon copain est tres frian de cette petite gaterie mais ca se merite!!!il y a dautre truc qui peuvent lui faire plaisirs.fait marcher ton imagination.moi perso,je le deshabille doucement et lui fait des bisous des pieds jusqu au front.deja ca chauffe bien la bete. apres si c est vraiment la fellation qui te gene fais juste des petits bisous sur les testicules (bien sur apres un petit lavage) et juste dans le pli de la cuisse.tu peux juste lui faire des bisous sur le sexe sans forcement allez plus loin.franchement essaye si c est pas deja fait et tu verra que deja il appreciera.desoler pour les details mais ca peut t aider.mais franchement au debut c est vrai que faire une fellation c est pas super mais quand tu vois le plaisirs qu il prend tu en prend aussi.bon ben bon courage.

zen17
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 16:59:36  

vos messages me remonte le moral c vrai que chacun sa sexualité il n y a pas de preliminaires obligatoires mais je suis toujours un peu gené quand des potes parlent de ca car moi j aime pas trop et je panse que c est vrai "ca se merite" un mec fait l amour pour se detendre alors qu une femme a besoin d etre detendu pour faire l amour et avec un enfant plus le boulot la vie quotidienne je suis souvent crevé en plus je connait pas la fille avec qui il a ... et c plus fort que moi je sais pas si elle est plus jolie que moi mieux physiquement et se qu on a des points communs et sa me perturbe en plus quand je vois sur ce forum que les mecs qui trompent ils y en a partout ca me desespere bon merci encore!

---------------
tite'piplette
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fellation jusqu'au bout et enceinte ? fellation
fellation cuni?????  
Plus de sujets relatifs à : fellation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur papa a des problèmes, que faire ? 8