7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fellation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 23:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon copain veut tout le temps fes fellations, mais moi je n'aime pas du tout faire ça. Donc je lui fais de temps en temps, mais quelqefois il fait la tête car il pense que ce n'est pas assez souvent. Et vous, comment faîtes-vous?

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 23:21:03  

mon cheri est pareil que le tien,jelui fait plaisir de temp en temps mais c'est vraiment si je suis decidé, il peu faire la tete, peu importe je lui dis que ca n'est pas ue obligation. moi je le laisse faire la tete ca lui passera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 12:36:07  

Il faut que ça reste occasionnel. Après, je ne sais pas à quelle fréquence tu lui en fais... Mon homme aussi adore ça, mais maintenant, c'est lui qui me dit de lui en faire moins souvent, parce qu'après, on s'habitue et ça devient moins excitant, puis quand je lui en fais, après ça dure moins longtemps, donc de lui-même soit il me dit de ne pas lui en faire, soit il m'arrête quand ça commence à devenir difficile pour lui. DEpuis que notre fille est née, je lui en fais moins souvent, parce qu'on a moins le temps. On réserve ces plaisirs là (car lui aussi m'en fait) que quand on a bien le temps et qu'on n'est pas pressé ou stressé parce qu'on a peur qu'elle se réveille de sa sieste! Qu'est ce que tu n'aimes pas dans cet acte? et ça fait longtemps ou pas que tu lui en fais? Parce que si ça fait pas longtemps, c'est normal que ça te gêne encore de le faire. Mais après plusieurs années de pratique, ça devient un acte normal et anodin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:08:38  

As-tu pensé au 69? Ca ne résoudra peut-être pas ton pb, mais pour ma part j'ai appris à faire plaisir à mon homme de cette façon. Comme ça tout le monde y gagne.. Tiens nous au courant.

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 14:56:13  

oui, j'ai pensé au 69, on l'a fait une fois et c'était cool. C'est vrai que cete fois-là, c'est venu tout seul (il ne me l'a pas demandé) et ça ne m'a pas dérangée. C'est vrai qu'il faudrait qu'on recommence. Mais c'est lui qui me fait de moins en moins de cunnilingus, aussi.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 19:58:29  

Moi j'en ai marre d'attendre alors parfois je demande, lui ne se gêne pas pour le faire alors? Après une petite douche, petite tenue sexy et hop...

Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 19:29:13  

alors moi je detestai ca avant je le fesai pour faire plaisir, ce que je deteste c kil demande je kif kan c moi ki le fai de moi mm!!! mai je ne v pas jusqu'au bout (il a ejaculer une fois sans me prevenir ca ma degouté!! et je lui en est voulu!) du cou on fini toujours par faire l'amour! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:13:18  

essaye avec une creme dessert au chocolat, pour lui c'est exitant et pour toi c'est meilleur car c moin contrainian et sa a bon gout tu vera!!#im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fellation cuni?????  
Plus de sujets relatifs à : fellation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE NAGEUR 1
aucune envie 5
enceinte de BB2, et victime d'un mari maléfique, SOS!!!! 13
question 3