/ / /

femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3150794
kakrig
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 20:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila mon mari est agoraphobe depuis 12 ans  disons pour abrégé que pendant 11 ans ca été "vivable"mais il se trouve que depuis que nous avons déménagé ,changé totalement de vie car celle que nous avions été difficile au niveau professionnel en ce qui le concerné. on pourrai dire que noous sommes partis là ou on a toujours voulu etre! on a trouvé un travail les enfants se sont tres bien adaptés, mais voila ses crises d'angoisses sont revenues de plus belles , il s'est enfermé dans une bulle il ne parle pas beaucoup alors que c'était un garçon tres rigolo tres gentil tres aimant, tres affectueux!! aujourd'hui plus rien tout juste s'il me regarde! c'est dur a vivre je ne sais pas quoi faire pour l'aider! il suit une therapie mais bon depuis 12 ans il a rencontré beaucoup de monde et malheureusement cela n'a rien fait ,j'aimerai parler  avec des personnes qui connaissent ou qui on connu cette maladie , merci.

Publicité

n°3151048
nani69700
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 23:12:11  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
n°3151280
desperatew​ife
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 10:58:17  

Bonjour je suis agoraphobe (+phobies sociales) et en ce moment ça va mieux(je peux sortir dans les magasins par ex.). La dernière fois ou je suis "retombée" dans des crises de panique c'était en 2007 après la naissance de mon 2ème enfant suivi d'un déménagement, je pense que ça devait faire beaucoup!

J'étais angoissée meme à l'idée que mes proches viennent me rendre visite chez moi!
Mais je pense que ton mari doit etre découragé si comme je le lis il suit une thérapie depuis 12ans sans réels succès!
Pour l'instant j'arrive à me "gérer" toute seule sans médicaments ni suivi,je fais des efforts pour mon mari et mes enfants c'est ça qui me fait aller mieux.

Depuis combien de temps avez-vous déménagé? Peut-etre lui faut-il un peu de temps pour s'y faire et se raisonner et "s'accrocher" à toi et les enfants"ce qu'il y a de plus important"!

Je vais mieux seulement depuis 1an il m'a fallue du temps pour m'habituer à ma nouvelle situation.
Le plus important c'est qu'il faut etre patiente et il doit "culpabiliser" de te faire subir cette situation .
Et c'est vrai que nous savons que ce n'est pas facile pour les proches, c'est une maladie que beaucoup ne comprennet pas!

n°3153580
kakrig
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 13:13:17  

bonjour desperatewife! merci de m'avoir répondu nous avons déménagés il y a 1an et demi et cela fait un an que rien ne va plus entre nous , jai de la patiente ,j'ai sacrifié de nombreuses choses et des moments familiaux à cause de sa phobie mais je n'ai jamais été malheureuse je compatissait car je l'aime et cela me faisait mal de le voir comme ca! je culpabilisé car ces crises on démarrés il y a 12 ans  lorsque pour m'approcher de mon lieu de travail nous avons déménagé dans un village paumé et là ca été tres dur pour lui,ses crises ont démarré nous avons donc redemenagé dans une grande ville et je me suis donc réeloigné de mon boulot mais bon une concession de pluss!!!aujourd'hui je souffre et il est tellement accaparé par sa phobie qu'il n'en tiens pas compte. il y a un an il m'apprenait qu'il ne savait plus s'il m'aimait!!! le choc apres toutes ses années de bonheur malgres ses crises! je tiens le coup pour les enfants , il evité les discutions il me dit que aujourd'hui il m'aime mais il ne me le montre pas du tout... un bisous le matin un bisous le soir voilà notre quotidien alors que c'etait un garçon tres affectueux tres aimant, ca fait drole de se sentir pas aimé , je suis la mére de ses enfants ,je m'occupe de tout à la maison et je travail, lui la télé, l'ordi, dormir....chercher l'erreur!!!bisous il faut que j'aille bosser a bientot j'espere, et ton mari comment vit il la chose???

n°3153723
desperatew​ife
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 13:48:25  

Bah,au début ça a été difficile car il ne comprenait pas cette maladie(comme beaucoup de monde d'ailleurs) il pensait que c'était + un "caprice" il me faisait culpabiliser ce qui empirait les choses mais il à compris une fois il m'a accompagné chez le médecin et il m'a vu craquer il a compris que j'en souffrais et que c'était dur de se "raisonner" tout seul pour remonter la pente.Moi,ça s'est empiré quand j'ai arreté de travaillé pour avoir mes enfants,je ne voyais plus personne(je suis vendeuse)et je me suis renfermée sur moi-meme petit à petit.

Tu sais des fois pendant une période de crises c'est limite une dépression car on culpabilise on se dit qu'on embete notre entourage et qu'on ne sert pas à grand chose!!
En plus c'est dans la tete,plus d'une fois je me suis dit que d'autres avaient de "réels soucis" se battaient contre une vraie maladie.

Mais tel que tu le décris ton mari semble vraiment découragé et c'est vrai que face à celà c'est dur de garder patiente et de tenir le coup au niveau des enfants.etc.. pour vous deux.

n°3161670
kakrig
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 12:49:29  

en effet dans notre entourage pas grand monde la compris ,mes parents croient que c'est pour eviter de les voir je te dis pas les conflits!surtout que ma mere a connu cela mais elle n'a pas compris qu'il manquait autant de volonté face a ses crises au moins pour ses ernfants, je t'avoue que moi aussi par moment je me dis qu'il manque de volonté que des fois ca l'arrange pour ne pas sortir et faire ce qui ne l'interresse pas!  mais bon, le probleme aujourd'hui c'est que j'ai l'impression de ne plus exister, qu'il y a que lui qui compte et ses soucis! je dois tout gerer a la maison et franchement j'aimerai bien de temps en temps pouvoir me reposé sur une épaule mais je le sens foutiste, il sais que je fais tout alors il se laisse vivre et comme je n'aime pas demander de l'aide il a le beau role!! avant cela ne me poser pas de réels problemes car il etait a coté de ça tres serviable ,gentil, affectueux, amoureux ,mais ça c'est fini alors j'en ai un peu ma claque de servir ,et de ne pas recevoir ! j'aimerai temps qu'il me dise que ces problemes d' agoraphobie y sont pour quelques choses ou bien qu'il ne ressent plus rien pour moi,mais il se ferme totalement quand j'aborde le sujet! il est peut etre découragé mais moi, je suis désespérée! bisous.    

n°3162720
desperatew​ife
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 18:59:20  

kakrig a écrit :
en effet dans notre entourage pas grand monde la compris ,mes parents croient que c'est pour eviter de les voir je te dis pas les conflits!surtout que ma mere a connu cela mais elle n'a pas compris qu'il manquait autant de volonté face a ses crises au moins pour ses ernfants, je t'avoue que moi aussi par moment je me dis qu'il manque de volonté que des fois ca l'arrange pour ne pas sortir et faire ce qui ne l'interresse pas!  mais bon, le probleme aujourd'hui c'est que j'ai l'impression de ne plus exister, qu'il y a que lui qui compte et ses soucis! je dois tout gerer a la maison et franchement j'aimerai bien de temps en temps pouvoir me reposé sur une épaule mais je le sens foutiste, il sais que je fais tout alors il se laisse vivre et comme je n'aime pas demander de l'aide il a le beau role!! avant cela ne me poser pas de réels problemes car il etait a coté de ça tres serviable ,gentil, affectueux, amoureux ,mais ça c'est fini alors j'en ai un peu ma claque de servir ,et de ne pas recevoir ! j'aimerai temps qu'il me dise que ces problemes d' agoraphobie y sont pour quelques choses ou bien qu'il ne ressent plus rien pour moi,mais il se ferme totalement quand j'aborde le sujet! il est peut etre découragé mais moi, je suis désespérée! bisous.    
Afficher plus
Afficher moins

Nous ça a été pareil au niveau de la famille qui croit qu'on veut pas les voir ou que je fais la g**ule quand il y va tout seul.
Il a fallu du temps pour que certaines personnes comprennent comme ma belle-mère aujourd'hui ça va mieux et ça m'a aidé de voir qu'elle comprenait ça m'a évité de me "braquer" et d'etre terrorisé à l'idée d'aller la voir maintenant c'est une des seules avec mes parents auxquels je peux rendre visite.

Ton soucis actuel c'est plus un problème dans le couple,après tu as raison de vouloir savoir si c'est lui et ses sentiments ou sa maladie qui pose le problème.
Mais ça me ramène des souvenirs ce que tu dis au niveau de la famille certain qui comprennent pas qu'on peut pas se controler ou se raisonner, dans agoraphobie il y a le mot phobie et quand t'as une phobie c'est incontrolable ça prend le dessus.

Mais ton mari est en thérapie depuis longtemps est ce qu'il a eu une réponse à savoir comment il en est arrivé là? A cause de quoi?

n°3164507
Nadiejda
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 14:01:23  

Bonjour kakrig,
Je ne suis pas agoraphobe et je comprends combien ta situation est douloureuse.
Ton mari a-t-il essayé l'hypnose. Ce n'est pas comme dans les films.
Je pratique l'hypnose depuis plus d'un an suite à une grosse dépression et les changements ont été impressionnants.
Je ne sais pas où vous habitez mais tu peux te renseigner sur Internet, il y a de très bons hypnothérapeutes. D'autre part, il y a également la musicothérapie qui fonctionne très bien. Malheureusement aucune de ces thérapies n'est remboursée, mais je les trouve très efficace.
Bon courage et surtout n'hésite pas à dire à ton mari que tu commences à fatiguer. Cela l'aidera peut-être à réagir et à se prendre en main.
Bon courage à tous les deux et bonnes fêtes.

n°3167612
kakrig
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:31:55  

mon mari a vu des psychologues,sophrologues,comp​ortementaliste,hypnose,savoir ce qui a déclanché les crises c'est difficile comme je te disais plus haut le village paumé où on a déménagé là plutot angoissé, partir de ces repéres car il vivait dans le meme quartier depuis sa naissance ,les memes copains etc.quand on est revenu il y a eu des passages calmes mais bon on ne s'est jamais aventurer à partir loin il a la phobie de la route car sa 1ere crise s'est passé dans sa voiture!! on ne s'est pas réellement à cause de quoi aprés il y a eu le stress au boulot alors on disait que c'etait ça ! aujourd'hui je dirai que tout va bien le boulot , financierement car on a vendu notre maison , les enfants vont bien , alors il est où le probleme ?? c'est moi le probleme peut etre! j'aimerai tant le retrouvé plus amoureux qu'avant mais je perds espoir de jour en jour meme s'il reste tres courtoi avec moi, je persiste à dire qu'il n'a plus guere de sentiments pour moi!!on verra bien ...pour répondre à l'hypnose il a essayé mais comme il n'y crois pas trop je pense qu'il y allait sans etre convécu donc il a arreté au bout de 3 séances. bisous à toutes en ce moment il essaye la méthode de geert sur internet on verra !!

n°3287616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:16:54  

Bonjour, je vis depuis 6 ans avec une femme adorable qui est agoraphobe depuis 10 ans. C'est très dur d être rejeté de leur bulle, même si cela ne remet jamais en cause leur amour. Nous  avons créé une association sur Metz pour aider les agoraphobes et nous avons fait un site pour que Carmen puisse écrire et mieux se rendre compte de ce qu'elle vit. Je ne comptais pas écrire moi-même et c'est en lisant des témoignages comme le tien que j'ai crée une page personnelle que j'ai intitulé Ménage à 3 parce que nous ne vivons pas à deux mais à 3 avec ses pathologies permanentes.
je te donne l'adresse de notre site tu y sera la bienvenue.
http://desfoulesetnous.wifeo.com
Par la même occasion je serai interressé par le résultat dela méthode de Geert pour lequel je viens de mettre un lien dans nos adresses utiles.
Nos coordonnées sont sur le site n'hésites pas à prendre contact avec nous.
Bon courage
Cordialement
Philippe

n°3287754
lilibelule
Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:49:59  

bonjour,
je suis moi meme agoraphobe, mais également claustrophobe et spasmophile enfin tout va de paire.
je sais que je fais vivre l'enfer à mes proches et j'en culpabilise.
prendre le dessus des crises c'est quasi impossible, prendre sur soi on ne sait meme pas ce que cela veut dire et pourtant si tu savais comme j'aimerais y arriver.
pour mes enfants j'essaye de me forcer, de sortir dans des magasins mais toujours je sens cette boule et j'ai les mains moites, le coeur qui bat trop fort pret à s'emballer, pour mes enfants je lutte.
je comprends ton mari, moi déménager de mon quartier d'enfance je ne pourrai pas nous avons besoin de ces repères qui nous limitent les crises, pourquoi je ne saurait te l'expliquer, moi je sais que en cas j'ai mes parents pas loin de chez moi peut etre est ce cela qui me rassure...
je souffre de faire vivre cela à ma famille car je n'arrive pas à partir en vacances, ou faire toute sorte de sortie normale.
parfois quand on se sent au plus bas comme l'est ton mari en ce moment oui on a l'impression de ne plus aimer son conjoint parce qu'on se dit qu'il serait bien mieux tout seul sans nous et alors c'est la déprime et les enfants en patissent aussi. alors moi je fais une cure de millepertuis (antidepresseur naturel sans accoutumance) associé au magnésium et en general cela m'aide.
moi aussi j'ai essayé l'hypnose cela m'a un peu aidé mais tout est revenu rapidement.
c'est une maladie sournoise qui fait véritablement souffrir et deprimé le malade.
bon courage je pense fort à vous j'espère que vous saurait sortir de tout cela.
bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
n°3288344
desperatew​ife
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 18:05:01  

lilibelule a écrit :
bonjour,
je suis moi meme agoraphobe, mais également claustrophobe et spasmophile enfin tout va de paire.
je sais que je fais vivre l'enfer à mes proches et j'en culpabilise.
prendre le dessus des crises c'est quasi impossible, prendre sur soi on ne sait meme pas ce que cela veut dire et pourtant si tu savais comme j'aimerais y arriver.
pour mes enfants j'essaye de me forcer, de sortir dans des magasins mais toujours je sens cette boule et j'ai les mains moites, le coeur qui bat trop fort pret à s'emballer, pour mes enfants je lutte.
je comprends ton mari, moi déménager de mon quartier d'enfance je ne pourrai pas nous avons besoin de ces repères qui nous limitent les crises, pourquoi je ne saurait te l'expliquer, moi je sais que en cas j'ai mes parents pas loin de chez moi peut etre est ce cela qui me rassure...
je souffre de faire vivre cela à ma famille car je n'arrive pas à partir en vacances, ou faire toute sorte de sortie normale.
parfois quand on se sent au plus bas comme l'est ton mari en ce moment oui on a l'impression de ne plus aimer son conjoint parce qu'on se dit qu'il serait bien mieux tout seul sans nous et alors c'est la déprime et les enfants en patissent aussi. alors moi je fais une cure de millepertuis (antidepresseur naturel sans accoutumance) associé au magnésium et en general cela m'aide.
moi aussi j'ai essayé l'hypnose cela m'a un peu aidé mais tout est revenu rapidement.
c'est une maladie sournoise qui fait véritablement souffrir et deprimé le malade.
bon courage je pense fort à vous j'espère que vous saurait sortir de tout cela.
bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,j'ai participé au post en décembre dernier,j'éspère que kakrig et son mari vont bien!

Moi aussi je suis agoraphobe,ça allait mieux depuis le début de ma grossesse,comme si dans l'inconscient,je savais que c'était pas bon trop de stress pour mon bébé et que "j'arrivai" à prendre un pau sur moi.

Mais, mes crises ont repris depuis 1semaine,beaucoup de mal à sortir de nouveau ,ça coincide avec le fait que je viens d'apprendre que ma tante(qui a un cancer depuis plusieurs mois) à des méthastases donc plus beaucoup de chances de guérison,hélas...

Quelque part,ça me "travaille" et je stresse de nouveau.

Si tu veux discuter il y a pas de soucis,tu peux le faire par MP si tu veux

A+

n°3295642
Pampamgirl
pampamgirl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 15:07:24  

Salut les filles,

Tout d'abord, je tenais à toutes vous féliciter de parler si facilement de tout ceci.

Je suis également agoraphobe, mais c'est particulier, je pense que le fait que je manque énormément de confiance en moi et le fait que je ne m'aime pas amplifie ce que je ressens.

Bizzarement, depuis que je suis enceinte, je ne le suis plus, j'ai pas le sentiment d'être juger dans la rue ou que les gens font une fixation sur moi pour diverses raisons qui ne se trouvent en réalité que dans ma tête. Je redoute ma sortie de maternité, car depuis mon congé maternité je ne suis jamais sortie, mis à part pour faire les courses. Je ne vois plus personne non plus. Et cerise sur le gâteau je vais bientot déménagée à nouveau.

Bref, tout cela pour dire, que le changement chamboule notre vie, la manque de repère (qui est difficile pour moi d'avoir) à refaire dans une autre ville, le fait de toujours se sentir coupable et en même temps responsable de la souffrance de nos proches qu'on finit par se dire que nous serions mieux seul(e) pour ne pas que nos proches souffrent aussi, mais qu'il faut que ce soit eux qui prennent la décision, c'est un peu "compliqué" mais c'est ça.

Pourtant le rôle des proches est primordial, il faut forcer les choses, je sais que c'est pas simple, mais moi ce qui m'a le plus aidé, j'avais une amie qui me forçait à faire les choses, si je voulais quoi que ce soit, je l'envoyais le faire à ma place. Jusqu'au jour où elle m'a obligée à prendre le taureau par les cornes, c'était pas simple mais j'y suis arrivée.

Mon récit est un peu confus, mais j'espère que tu auras tout de même compris, en tout cas bon courage, ne laisse pas la tristesse et le sentiment d'impuissance prendre le dessus, mais fais attention à toi, ne sombre pas non plus, déjà un qui va mal c'est dur, mais deux, pour moi ça ne sert à rien.

n°3295643
Pampamgirl
pampamgirl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 15:07:30  

Salut les filles,

Tout d'abord, je tenais à toutes vous féliciter de parler si facilement de tout ceci.

Je suis également agoraphobe, mais c'est particulier, je pense que le fait que je manque énormément de confiance en moi et le fait que je ne m'aime pas amplifie ce que je ressens.

Bizzarement, depuis que je suis enceinte, je ne le suis plus, j'ai pas le sentiment d'être juger dans la rue ou que les gens font une fixation sur moi pour diverses raisons qui ne se trouvent en réalité que dans ma tête. Je redoute ma sortie de maternité, car depuis mon congé maternité je ne suis jamais sortie, mis à part pour faire les courses. Je ne vois plus personne non plus. Et cerise sur le gâteau je vais bientot déménagée à nouveau.

Bref, tout cela pour dire, que le changement chamboule notre vie, la manque de repère (qui est difficile pour moi d'avoir) à refaire dans une autre ville, le fait de toujours se sentir coupable et en même temps responsable de la souffrance de nos proches qu'on finit par se dire que nous serions mieux seul(e) pour ne pas que nos proches souffrent aussi, mais qu'il faut que ce soit eux qui prennent la décision, c'est un peu "compliqué" mais c'est ça.

Pourtant le rôle des proches est primordial, il faut forcer les choses, je sais que c'est pas simple, mais moi ce qui m'a le plus aidé, j'avais une amie qui me forçait à faire les choses, si je voulais quoi que ce soit, je l'envoyais le faire à ma place. Jusqu'au jour où elle m'a obligée à prendre le taureau par les cornes, c'était pas simple mais j'y suis arrivée.

Mon récit est un peu confus, mais j'espère que tu auras tout de même compris, en tout cas bon courage, ne laisse pas la tristesse et le sentiment d'impuissance prendre le dessus, mais fais attention à toi, ne sombre pas non plus, déjà un qui va mal c'est dur, mais deux, pour moi ça ne sert à rien.

n°3297171
melbana_76
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 09:57:50  

..

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°3299285
desperatew​ife
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 09:24:34  

melbana_76 a écrit :
..
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi t'as éffacé ton mess?

on se croise souvent sur CDG hésite pas si tu veux parler...

n°3299758
melbana_76
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 12:20:25  

coucou, jpensai que personne avait lu!!!tres_conte​nt

J'aurai du le laisser mais suir le coup jme suis sentie honteuse donc jai effacer.
C'est un peu dur defois, un coup on veut en parler un coup non.

Sinon pour moi ca a commencé pendant ma derniere grossesse, pas mal de coup dur aussi, et en plus je suis d'une timidité maladive qui me facilité pas non plus la vie avant.
Apres jai pensé ptite depression, la je suis donc sous anti depresseur et anxiolitique, mais ca n'empeche pas les crise d'angoisse.
Je sort rarement loin de chez moi , sauf si pas le choix, en plu je condui pas, et prendre le bus est une tres dure epreuve pour moi. La derniere fois jai reussi a me faire conduire chez le pediatre mais ce sera pas possible a chaque fois, mais je sais que pour le prochain rdv, je vais engoissée 3jours avant, rien que savoir que je vais devoir prendre le bus.

Et oui c'est vrai quon e croise souvent sur CDG, merci de m'avoir lu.

Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°3322589
fragleroc
Profil : Nouveau
fragleroc
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 19:13:04  

Bonjour,

Je suis moi même agoraphobe et phobique sociale. Je le suis depuis 10 ans. Aucune thérapie et aucun médicament ne m'a aidé puisque je suis toujours agoraphobe. Pire, ils m'ont fait avoir des problèmes de santé et n'ont fait que décevoir mes attentes de guérison et donc m'ont découragé et m'ont fait reculer. Le seul moyen de guérir de cette saleté c'est de se confronter aux situations anxiogène. Je ne dis pas que c facile mais c vrai que j'ai énormément progressé. Avant je ne pouvais même pas prendre de repas en famille.Et petit à petit j'y suis allée quand je me sentais pas trop fatiguée puisque c'est super fatigant. Aujourd'hui mon problème s'arrête au réunion et au formation mais j'avance à mon rythme. En fait ce qui provoque les crises c pas la situation mais soi même et faire reculer ce truc c'est une mission au quotidien.Alors il faut pas culpabiliser. Ce truc c juste la peur d'avoir peur donc il faut enrayer le mécanisme mentale qui mets en place tout les troubles.Voilà mes conclusions et c'est par moi même que j'ai réalisé ça pas par je ne sais quel médecin.Moi aussi, j'ai le cSur qui bat, les mains moite, du mal à respirer, l'impression de mourrir, et en plus des gros gargouillement au niveau du bide qui sont assez gênant en société puisqu'on prend ça pour autre chose, moi aussi j'ai le voile noire devant les yeux, des nausées et je vomis et finis par tomber dans les pommes mais le pire c'est que c moi qui suis à l'origine de tout ça, c moi qui ne supporte pas la perte de contrôle de la situation.A partir de cette analyse même si les symptômes sont différents on a qu'une envie fuir ces situations et c là que notre corp gagne et devient l'ennemi du mentale. Il suffit juste de les réconcilier. Pas simple hein, je suis encore loin de guérrir mais ça fait 10 ans alors il faut être honnéte et accepter le fais de devoir être patient pour que le mecanisme s'en aille. J'espére que j'ai aidé quelques personnes.07

n°4023237
oznarip
Profil : Nouveau
oznarip
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2016 à 17:54:35  

hello hello:{}

j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui parle d'agoraphobie avec un peu d'humour (mieux vaut en rire qu'en pleurer) et qui donne des conseils

https://www.youtube.com/watch?​v=gsxF3eHYYqk

dites moi si ça vous a aidé !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. aider moi plus de solution pour mon couple
Retrouver la femme fatale... Ma femme n'a plus envie de moi
enceinete de 7 mois ma femme n a plus d envie et moi au cont mon homme plait aux femme ça m'agace
femme de legionnaire reunion sex toys, pouvez vous m aider?
femme de militaire FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kama Sutra de la grossesse 17 05/03/2009 à 19:07:32
J'ai oublié la pilule !! 16 15/12/2008 à 19:05:18
QUi se marie en 2010?? 10 20/07/2009 à 13:44:29
Qui se marie en 2009? 23 10/04/2009 à 09:08:42
Se marier ou avoir un bébé ? 14 23/03/2009 à 15:54:47

Suivez-nous