9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je me sens mal, je ne supporte pas l'idee qu'elle ait de l'affection pour qqn qui débarque comme ça dans a vie ...  je n'arrive pas à admettre que malgré tout ce que je suis et ce que je fais quotidiennement pour le bien de notre famille , pour elle qu'elle ait pu avoir l'idee de voir ailleurs....  Je sais par ailleurs, qu'il est complètement illusoire sans un déclic chez elle - et surtout j'ai peur qu'elle pète un cable - de lui interdire purement et simplement tout contact.  d'une part, car j'ai peu de son choix éventuel ; d'autre part car - en tant qu'homme moderne - je n'ai pas à donner d'ordres à ma femme à partir du moment où je me place sur un même pied d'égalité ...  mais pour répondre au fond de ta question, j'aime ma femme pas uniquement car elle est la mère de mes enfants ( je n'aurai alors peut-être pas choisi de me marier avec) mais parce qu'elle est celle que j'ai attendu, celle qui m'a plus et celle que je désire encore...  Bien entendu, celà ne fait pas de moi un moine austère qui détourne le regard dès que je croise une jolie fille, mais j'estime que le mariage est avant tout histoire de respect mutuel, d'accompagnement de l'autre,  "L'amour est la grande affaire de notre vie. Ce que l'Éros ouvre à l'être c'est la dissolution de l'ego dans quelque chose qui le dépasse" [Christiane Singer]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:45:16  

comment c'est passé ce week end? merci pour ton dernier post je suis contente que ca t'aide a tenir le coup!continue de parler avec elle , d'etre attentif et present pour elle mais ne te laisse pas non plus marcher sur les pieds je sais qu'il est dur de trouver le juste milieu dans tout ca et que morlement c'est epuisant mais c'est ta force  as tu trouver le courage pour appeler monsieur? ne cherche pas l'explication rationnelle a cette histoire , en tout cas pour le moment concentre toi sur ton foyer et la resolution du pb plutot que la cause  je ne pense pas qu'on a idée d'allez ailleurs mais que ca arrive comme ca bien sur elle a choisi cette situation et ca ne lui donne pas d'excuse mais bon nombre homme profite de femme qui on un faiblesse a un moment  elle c'est laisser tiraller dans une histoire je ne croi pad qu'elle est voulu te faire ca de mamiere deliberer a propos de qon amie a qui elle se confie qu'elle contact a tu avec elle? peut ellet'aider a ouvrir les yeux a ta femme car etre une amie ce n'est pas proteger une betise  mais savoir dire quand ca va pas , elle est cense aider ta femme a ne pas mettre sa vie en l'air !!! biz et courage! ne baisse pas les bras maintenat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 16:34:10  

Mon épouse est agréable avec moi comme ... une copine .  J'ai envoyé un sms au gars : "lui demandant de laisser mon épouse tranquille, qu'elle était  perdue et qu'elle souffrait de la situation car il risquait avant toute chose de détruire un couple et une famille." Je n'ai pas osé l'appeler en direct.  Ce week-end , j'ai usé de stratagèmes pour éviter qu'elle n'ait le temps d'être seule et de passer un coup de fil à la personne en question. Ce qui s'est ressenti le dimanche soir, car je sentais qu'elle ne trouvait pas de solution pour s'isoler et passer un coup de phone ---> je l'ai alors sentie tendue ...  Je sais qu'elle l'a appelé samedi ( quand elle est allé faire qqs courses en vitesse) car j'ai accès aux relevés téléphoniques. J'ai honte de moi, de les avoir regardé, mais c'est le seul moyen actuellement de voir si cette relation se résorbe ou non ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:55:23  

tu n'as pas a avoir honte verifier ses relever, c'est de bonne guerre et cela t'aide a te situer dans cette epreuve meme si elle reussi a lui tel ou envoyer des sms ce n'est pas le plus grave en soi l'important c'est qu'ils se voit le moins souvent possible le telephone ca va un temps et monsieur ne s'en contentera pas ! dis toi qu'un sms peut etre envoyer lors d'un pause pipi mais ce que tu fait est bien fais attention a ne pas avoir l'effet du trop c'est a dire etre present sans etre dessus en permanence ca pourrait la gonfler mais je croi que tu t'en sors pas mal  je trouve bien que tu ait eu le courage d'ecrire un sms a monsieur que t'as t'il repondu s'il il en a eu le courage, et ta femme comment a t'elle reagit a ce sms sil elle le sait ? ton epouse est agreable avec toi c'est deja bon a prendre  dis toi que si el ne t'aimai pas el serai parti depuis longtemps car je ne croi pas qu'elle est peur de toi  courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 03:29:22  

Tu as raison de ne pas la forcer, ça ne mènera à rien de toute façon, il te faut tout simplement beaucoup de patience pour récupérer ta femme. J'ai bien apprécié les conseils de raphie et de sophieclem au début du post. Tu sais, si ta femme sait que tu seras tjs là à l'attendre, elle ne se bousculera pas pour changer la situation, c'est trop confortable ce qu'elle est en train de vivre, avoir un amant, un mari au courant, qui accueille coe un brave, ne l'agresse pas non plus mais ne lui montre plus autant que tu l'aimes, attires-la par le doute. Je t'ai dit d'être heureux, de faire semblant, mais non, tu n'en as pas besoin, tu as tes enfants alors, donne tous ces pleins d'amour à tes enfants, démontre les plus que tu les aimes, garde ton amour pour ta femme au fond, coe on dit, consacre-toi à tes enfants, ne te prends plus autant la tête, viens te défouler sur le forum, on te soutient et reviens montrer sourire à tes gosses et à ta femme, tu restes gentille et polie avec elle, sans plus , je te parie que ça va la réveiller petit à petit, bien sûr il faut que tu sois ferme de ton côté, genre, restons ensemble pour les enfants, et elle ouvrira les yeux toute seule. Je te souhaite bcp de courage, et n'oublie pas:les enfants, ils ressentent bcp de choses et ont besoin de bcp d'amour et d'une ambiance calme et sereine.Alors, souris et sois heureux pour eux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:58:21  

aujourd'hui , je suis crevé...physiquement et psychiquement ... ça devient dur de trouver la force nécessaire pour sumonter tout ça . je ne sais pas encore comment la situation va évoluer mais j'essaie de me donner tous les moyens possibles pour que celà aboutisse positiv ement pour tout le monde... La question est : combien de temps vais-je tenir ??? L'épuisement est aujourd'hui particulièrement pesant et , comme un ennui n'arrive jamais seul, mes enfants font des mauvaises nuits depuis deux jours et je n'ai pas le teemps de regonfler les batteries... Je vais finir par croire qu'il existe une entité supérieure qui me veut du mal  ou encore que j'ai un mauvais karma ou encore j'ai fait de pas belles choses pendant une vie précédente     trèves de plaisanteries, j'ai intercepté un message de l'autre à ma femme sur messagerie, il l'a appelée pour lui demander conseil sur ce qu'il allait répondre à mon SMS... Par conséquent ma femme est certainement au courant mais en tous les cas elle ne le fait pas paraître . POurquoi ? Par peur ? Par honte ? Par fierté ? je ne sais pas ... peut-être attend elle encore que ce soit moi qui entame la conversation ? En tous les cas ma réponse est toute vue si elle me demande pourquoi j'ai envoyé le sms ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:58:23  

aujourd'hui , je suis crevé...physiquement et psychiquement ... ça devient dur de trouver la force nécessaire pour sumonter tout ça . je ne sais pas encore comment la situation va évoluer mais j'essaie de me donner tous les moyens possibles pour que celà aboutisse positiv ement pour tout le monde... La question est : combien de temps vais-je tenir ??? L'épuisement est aujourd'hui particulièrement pesant et , comme un ennui n'arrive jamais seul, mes enfants font des mauvaises nuits depuis deux jours et je n'ai pas le teemps de regonfler les batteries... Je vais finir par croire qu'il existe une entité supérieure qui me veut du mal  ou encore que j'ai un mauvais karma ou encore j'ai fait de pas belles choses pendant une vie précédente     trèves de plaisanteries, j'ai intercepté un message de l'autre à ma femme sur messagerie, il l'a appelée pour lui demander conseil sur ce qu'il allait répondre à mon SMS... Par conséquent ma femme est certainement au courant mais en tous les cas elle ne le fait pas paraître . POurquoi ? Par peur ? Par honte ? Par fierté ? je ne sais pas ... peut-être attend elle encore que ce soit moi qui entame la conversation ? En tous les cas ma réponse est toute vue si elle me demande pourquoi j'ai envoyé le sms ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:17:18  

c'est tres dur pour toi je le sais , tes enfants en patiisent maintenant ils ne sont pas aveugle et voit qu'il y a qqch! alerte ta femme , par cette situation elle fait souffrir aussi ses enfants ! tu es a bout les enfants aussi , il est temps qu'elle reagissent jouer a ce petit jeu peu duré un temps mais la elle te tue moral et physique bien entendu quel lache cet individu, il detruit ta famille et n'est pas capable de parler sans ses petite note! treve de plaisanterie appel le ,je sais que ce sera dur mais tu doi savoir maintenant que tu es a bout tu dois te situer par tout les moyen ! et remet une discussion en route avec elle dis lui je n'en peut plus qu'attend tu de moi je veux etre fixé et de suite soit ferme et calme a la fois ! si elle te parle du sms dis lui simplement que tu l'aimes et que tu fais en sorte de sauver votre foyer c'est tout ! reste proche d'elle et a son ecoute mais exprime ta lassitude ton epuisement et surtout rapelle lui qu'elle a des responsabilité de mere d'epouse et de femme et que la elle assume pu rien !! continue de te lacher sur le forum si ca t'aide et demander des conseils! si tu baisse les bras tu perd se battre c'est vivre n'oublie pas ca ! courage tien le coup  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:57:49  

NON  MAIS LA IL FAUD ARRETER ETRE CON A CE PÖINT ! je suis tre dure avec toi mais elle l est OU  ton estime   TU N ES PAS RIEN DIS MOI  ELLE CONTINUE AVEC LUI OU ELLE ARRETE IL N Y A PAS DE DEMI MESURE UN PEU SA VA  ELLE TE PREND POUR QUI DIS MOI COMMENT TE CONSIDERES TU ES TU HEUREUX?  SI TU L EST SA VA MAI S AUTREMENT ? CROIS TU QUE TES ENFANTS  SONT BIENS ?  DESOLEZ DE TE REVEILLER MAIS  SOIT TU AS DES COUILLES ET TU LES AFFRONTES  OU SOIT TU SUBIS  TA VIE AVEC TOUT CE QUE SA COMPORTE    MAINTENANT SI ELLE LE VEUT VRAIMENT   VOUS POUVEZ TOUT RECOMMENCER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:10:54  

hier soir, règlement de compte à OKay Coral ! J'ai demandé à mon épouse où elle en était de sa réflexion ; réponse : je ne sais pas encore ... Je n'ai alors pas laché le morceau et lui ai dit qu'il était temps de mettre au clairs ses idees et là j'ai été sur le cul .... "je raisonne avec mon coeur et pas pas avec ma tête, je n'ai pas pensé aux conséquences ..." Aux conséquences de quoi, allez vous me dire ? Aux conséquences de sa rencontre avec moi, il y a 6 ans, des enfants que nous avons fait etc !!! Elle me dit avoir cherché un bon père  pur ses enfants ( qu'elle a trouvé) mais qu'elle n'avait pas pensé àl'évolution du couple en tant que tel ! Je me suis donc faché particulièrement, en lui disant que chaque acte commis entrainé effectivement une conséquence mais qu'il ne fallait pas prendre les choses à l'envers.. Si aujourd'hui elle trouve des explications à deux ballescomme celle -ci, c'est juste une façon de rationnaliser ce qu'elle à fait et faire porter le chapeau aux autres... suite après

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:41:45  

Je suis ton histoire depuis le début et suis de tout coeur avec toi et tes enfants. Tu as reçu suffisament de conseils et de soutien. Je me permettrais juste de te dire si tu sens qu'il existe encore de l'amour chez elle pour toi : alors tiens le coup ! Sinon, laisse là partir et panse tes blessures, cela vaudra mieux pour toi et tes enfants ! Je te fais un gros bisous et ne craque pas stp Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:43:33  

au moins la elle aura vu que tu es epuiser de cette situation et qu'elle ne peut plus duré! dis toi bien que tu fait tout ce qu'il faut pour sauver ton foyer ,proteger vos tout petit etre un bon epoux tu es proche de madame a son ecoute a ses besoin que veut elle de plus? elle se rend meme pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un mari aussi formidable , des homme comme toi on peut les compter facile ( le mien en fait parti, ) mais serieux elle joue a quoi la? elle raisonne avec le coeur elle confond amour et desir surtout, le coeur ce n'est pas un coup de coeur! dans ses explications elle se defile mais pourquoi?c'est trop facile de jeter la pierre au autres pour ne pas avoir a assumer ses fautes  si elle n'est pas aprti c'est qu'elle a encore des sentiment a ton egard ,c 'est certain, mais en ait elle consciente , ? te le dis t'elle encore ? quelle evolution du couple pare t'elle parce que la je voit pas trop? veut elle etre un couple libere comme on dit ou autre , qu'attend t'elle du terme couple?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 16:35:11  

courage  bien du courage  je viens de lire ton histoire  moi j'en suis au point ou ma femme elle a envie de rien avec moi, elle veut plus de calin, elle veut pas parler ... enfin tu vois le topo  je pense aussi qu'elle a ou a eu un mec (ou pas ?? ??)  je la laisse sortir souvent avec des copines (je crois qu'on es maso les mec de nos jours)  comment lui faire dire ski ! vas pas  ca y est moi aussi je suis crevé de cette situation  et j'ai pété un boulon mais je voudrais sauver tout cà  (j'ai essayer la discussion rien  comme beaucoup dise, plus calin, diverse positions... bla bla bla  elle est un congélateur vide (excusez mmes de la comparaison)  mais là je suis a bout  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:57:09  

j'ai franchi le cap et ait essayé de le joindre hier soir... le téléphone sonne... il décroche  vraisemblablementde bonne humeur ( j'entend alors des voix derrière, des invités, de la famille sa fille autre ???) je me présente et c'est tout ce que j'ai eu le temps de dire ! j'ai eu droit à la phrase suivante : "je ne vous ai jamais communiquer mon numéro, je ne vous connais pas, arretez de me contacter, ce que vous faites ça s'appelle des appels malveillants" et il m'a raccroché au nez ! pour l'info, hormis le sms que j'ai envoyé, je ne l'ai jamais contacté ... Bref, a-t-il eu peur ? Ne voulait-il pas parlé en présence des gens qu'il était autour ? j'en sais rien... En tous les cas, je l'ai tout de suite dit à ma femme et je lui ai même montré mon SMS. Elle m'a trouvé gonflé d'avoir envoyé un SMS . SMS qui contenait la phrase suivante : "laissez mon épouse et ma famille tranquille svp ! elle souffre beaucoup trop, elle ne sait plus où elle en est ! tout ce  que vous allez réussir à faire c'est de détruire un couple, une famille  et de rendre malheureux deux enfants ... Merci de votre compréhension" ce que ma femme n'a pas aimé c'est ma reflexion sur : "elle ne sait plus où elle en est " alors ? Qu'en pensez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:42:28  

c'est ton avis et c'est pour ca que tu te bas pour l'aider elle a l'air d'oublier la situtation dans laquel elle te laisse ! ca ne lui a pas plus , pourquoi , ca l'amuse tant que ca de jouer avec les sentiment des gens qui l'entoure! dans ce cas elle n'a qu'a te dire ce qu'elle veut au lieu de te faire souffrir !!! en plus tu es rester courtois , moi a ta place j'aurai prevenu monsieur que je descendrai lui remmetre les idees en place s'il continue! mets les chose au clair une fois pour toute , tu es en train de craquer et c'est pas bon, il faut que ca bouge , tu ne peut pas rester dans cet etat ! demande des anti depresseur au medecin si tu sent que t'en a besoin! la franchement ta femme va trop loin ! elle te reproche d'etre gonfler d'intervenir dans sa tite histoire et lui alors elle croi kil a fait koi a detruire une famille! et ce qu'elle te fait subir c'est koi alors , elle a vraiment besoin qu'on lui remmettre les idées en place !desqolé d'etre dure avec elle mais pendant que toi tu te plie en quatre pour repondre a ses attente madame se la coule douce et elle te fait sentir coupable de cette situation, alors que c'est elle qui a fait tout ca !! comment ose t'elle te reprocher de tout faire pour la garder et garder une vie en famille harmonieuse malgré tout ca !! le plus gonffler d'entre vous deux c'est elle pas toi, ne te laisse pas prendre a son jeu tu souffre deja bien assez! allez courage et

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:38:54  

Que se passe-t-il ? Tout va bien fauer ? Tu sais je me demande si ta femme n'est pas également une victime ! L'autre m'a tout l'air de s'amuser avec elle. Il a profité d'elle alors qu'elle était dans une phase de doutes, de remise en question ! Et maintenant il lui a mit le grappin dessus. Malheureusement il existe des hommes comme ça ! En tout cas ne lache pas le morceau ! Essaye de le rencontrer face à face, mais avec des témoins pour ne pas que cela dégénère et expliquez vous ! A bientôt et donne nous de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:53:55  

J'aime mon mari malgré nos pbs quotidiens et je comprends donc ton amour pour ta femme, cela fait que je ne sais trop quoi dire, ta situation me semble délicate. Ce que j'aurais fait moi à ta place, (si j'étais toi, donc un homme) est de demander si elle aime ou pas l'autre et ce qu'elle a l'intention de faire, la seule attitude qui ouvre la porte à un éventuelle réconciliation, pour moi, c'est qu'elle avoue déjà tjs m'aimer et réagis tt de suite pr changer la situation, je ne tolèrerais jamais le partage mais le minimum si elle prétend vouloir rester mais a du mal à quitter un autre, avec bcp d'efforts de ma part, le min est de consulter ensemble. C'est mon avis, je ne suis pas à ta place, de toute façon je suis qlq'un de très fière mais ça m'évite de sombrer, pour toi, je souhaite de tout coeur que tu trouveras une sol, elle est allée loin en te traitant de gonflé , tu n'as rien du tout à te reprocher tes attitudes que tu ns racontais depuis, au moins de ce côté là, ne permets pas qu'on inverse la situation, c'est toi la victime, c'est toi qui es en train de subir, ne te laisse pas écraser, ne te laisse pas abattre, courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:55:04  

deux nouveaux éléments : j'en ai parlé à des amis et ils sont impressionnés par mon attitude , il appelle ça de l'altruisme ... comem quoi jeme rejette totalement au profit de l'autre et que psychologiquement ce peut-être aussi dangereux poru moi et ma santé ... ils pensent qeu j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire et que mon épouse doit aujourd'hui elle aussi faire des efforts...  la deuxièeme nexs , c'est qu'en fin nous allons consulter ensemble un psy la semaine prochaine...  un de mes amis justement qui est lui même psy, m'a quand meêm informé que dans ce cadre, j'allais pourma part aussi  faire une analysee de moi même et je peux rendre compte dans ce cas, que je joue peut-être un jeu, de père idéal, mari idéal qui ne correspond pas à ma personnalité ...  donc, à voir ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 21:46:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:47:32  

Avez-vous commencé une thérapie? T'inquiètes, ça ne te fera que du bien, et ton copain a peut être raison mais ça te permettra de ne pas refouler les pbs. Courage et donne-ns des news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:32:22  

moi en tant que femme  , s il m arrivait que mon mari que j adore venait me dire qu il avait quelqu un d autre depuis plusieurs mois . je me sentirai tellement mal que je le mettrai dehors . je ne sais pas ou tu as trouve le courrage de ne rien faire .enfin je ne te juge pas je n en ai pas le droit .par contre je vais t ecrire quand meme .. je connais quelqu un qui a ete trompee et aujourd hui ils sont separes . il peut arriver que l amour se fane et que l on se soit trompe oui ca arrive et il est dure de prendre la decision de la separation quand il y a des enfants en jeux . mais quelque fois c est necessaire ,les enfant ne comprennent pas tout de suite mais avec le temps ils comprennent que sais mieux . il faut donner de bonnes bases de la vie pour nos enfants . et puis juste pour dire une separation n est pas definitive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne suite a toi  , quelle quelle soit

Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:53:50  

salut Fauer, ta femme s'ennuie dans votre vie de couple surprend-la? Drague la comme au premier jour: rentre avec un bouquet de fleurs, invite-la au resto, prepare lui un diner aux chandelles...INNOVE!!! Et surtout arrete de lui en parler! j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:33:26  

j'ai créé une adresse emil hotmail :  fauer2004@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:40:34  

je viens de me rendre compte qu'il existait une messagerie sur infobebes.com  l'adresse est donc la suivante : fauer2005@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:26:28  

alors , dsi moi as tu evoluée dans cette situtation? madame ton epouse arrive t'elle a se situer ?  je trouve bien que tu es pu en parler avec des amis a toi il sont la pour t'aider et te soutenir  tu as enormement de courage je crois que maintenant il n'y a malheuresemnt plus grand conseil a te donner tu as vraiment tout fait pour elle , j'espere qu'elle est consciente de ca !  plein de courage et plein de bonheur pour ton avenir! tiens le coup surtotu face a tes petits il faut absolument les preserver de totu ca  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 15:30:23  

hier soir, nous aavons rncontré un psy et ... point positif : Mon épouse qui n'y croyais pas encore avant hier a maintenant unespoir pour remonter notre couple ! ce genre de séance est particulièrement douloureuse , car nous sommes tous deux mis à nu mais le psy a tellemeifnt bien présenté les choses que ceà me seble très positif...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I Comportement des papa-leur femme enceinte avec complication
a la recherche d'une autre femme pour mon homme RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT
Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido? je ne suis pas "femme"
SAVOIR RESTER FEMME Lingerie pour femme enceinte
droits suite a separation en concubinage maman ou femme
Plus de sujets relatifs à : ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I 1
Panne sexuelle 8
Lisacaro, Beliza : 300 messages déja? Quelles pipelettes !!! 17
QUE FAIRE APRES L'ACCOUCHEMENT!!!! 4
stérilet mirena 22