6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 15:30:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hier soir, nous aavons rncontré un psy et ... point positif : Mon épouse qui n'y croyais pas encore avant hier a maintenant unespoir pour remonter notre couple ! ce genre de séance est particulièrement douloureuse , car nous sommes tous deux mis à nu mais le psy a tellemeifnt bien présenté les choses que ceà me seble très positif...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 17:44:27  

pourras tu vivre avec le souvenir qu elle est plus te tromper et jamais lui reprocher???? .... mais tant mieux si il y a un poin +, c est que tu n esperes pas pour rien .BON COURRAGE A VOUS DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:42:38  

je suis au taquet ... je ne sais plus quoi penser ... je crois que je suis rien d'autre qu'un minable qui ne sais même pas retenir sa femme ! j'ai cru être plus fort que tout, mais je suis faible, voilà la vérité ... je suis incapablede trouver une solution pour ramener mon épouse auprès de moi , incapablede trouver une solution pour ma famille, incapable ... je n'ai plus aucune confiance en moi et je crois que celà s'en ressent même au niveau professionnel : je rate même mes rendez vous d'affaires, je suis à court d'arguments régulièrement.. je ne sais plus me positioner, je veux que ce tourbillon dans ma tête termine une fois pour toute ! je comprends mieux la phrase : "heureux les imples d'esprits et les innocents ..."

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 00:38:02  

je t'arrete tout de suite tu es loin d'etre un minable comme tu le dis , tu as vraiment fais ce qu'il y avait a faire et tu n'est pas faible non plus tres peu de gens se battent comme tu l'as fais pour tenter de tenir son couple la tete hors de l'eau beaucoup aurait deja jeter l'eponge et serai parti se consoler dans une bouteille ou autre et toi tu etais la pour elle a te battre a subir ses capricescelle qui est faible c'est elle qui fuit vers un autre certainement pas toi! il n'y a malheuresement pas de solution miracle sinon ca se serait ! essaie de voir ton medecin traitant qu'il te donne qqch et qq jour de repos ca devrait te faire un peu de bien de relacher la pression! vous avez pourtant vu quelqu'un avec ta femme et tu avez l'air de reprendre espoir me semble t'il ? qu'en est il aujourd'hui pour que tu reagisse ainsi? biz et courage a toi! ne te rabaisse pas comme ca, d'autant que ce n'est pas vrai  

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:45:54  

C'est normal Fauer que tu craques un peu maintenant. Avec ts ces mois de tension extrème, n'importe qui craquerais. Ne te rabaisse pas comme ça, tu ne le mérites pas. Comme amel te l'as dit va voir ton doc, explique lui la situation et qu'il te mette en arret pdt qq temps avec des médoc. Ne risque pas de perdre ton job par dessus le marché ! Tu est un battant tu l'as prouvé alors continue !!! Pour tes enfants au moins !!!! Allez fait nous un petit sourire, juste un petit. Regarde par la fenêtre et écoute les oiseaux chanter .... tu vois ça va déjà un tout petit peu mieux. Biz Amélita

Profil : Discret
bibichemax
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:22:45  

Je viens de lire ton histoire et ouah... faire tout ça pour ton couple, c'est ça le mariage selon moi! Affronter la réalité et ne pas divorcer par simplicité. Dommage que ta femme ne se rende pas compte des raisons qui te pousse à faire cela.  Je te souhaite beaucoup de courage, et qu'au bout de toute cette histoire tu sois heureux avec tes enfants. Tu le mérite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:40:39  

voilà , je me suis décidé... depuis que j'ai fais venir mon épouse dans lEst, je culpabilisais de l'avoir fait venir et tout lacher... je faisais tout pour la préserver, pour lui tisser un cocon pour qu'elle se sente le mieux possible, je me suis positionner pour qu'elle n'ait pas à se soucier d'autre chose qu'elle même et je me suis restreint pour ne pas faire ce dont j'avais envie... De la même façon, mon épouse étant particulièrement sanguine, j'ai toujours tout fait pour faire retomber cette électricité et servir de tampon entre nos différentes relations et  bien, ça aussi c'est fini... Si je veux sortir, je ne culpabilisrai plus, si je veux faire qqchose pour moi, je ne culpabiliserai plus, si une relation se passe mal entre elle et qqn d'autre , je n'interviendrai plus, si elle recherche qqchose pour elle ( activité, connaissance, boulot) , je n'interviendrai plus. Je me suis aperçu que je passai mon temps à la soutenir et qu'elle ne savait même pas ce que je faisais au boulot, qu'elle ne se posait même pas la question si j'étais crevé le soir, si j'avais moi aussi envie d'autre chose...et bien tout ça , cest fini... moi aussi je vais penser à moi tout en aimant ma femme et en ne dénigrant pas mes enfants !! Je crois que j'ai fait un grand pas et que maintenant, ça passe  ou ç a casse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:14:19  

quel reprise tu as , tu es un exemple pour nous tous , tu as raison vis pour toi, je t'ai donnée les conseils qui avait sauver mon couple il y a qq temps et maintenant il recommence iol le dit lui mm rein a me reprocher vis parfaite et heureuse et il part qd mm alors voila maintenat je vis pour moi et mes gosse ! alors fonce rend toi heureux , le reste suivra un peu d'egoisme ne fais de mal a personne  j'aimerais avoir autan de courage ce qui n'est pas le cas bravo a toi ! plein de bonheur   biz amel

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:23:31  

J'espère que ce sera une bonne tactique pour la récupérer... C'est triste de voir tous ces couples qui se séparent ! Je suis venue sur ce forum pensant trouver du réconfort et je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé. Mais ça aide à relativiser, c'est sur qu'il y a toujours plus malheureux que soi, mais nous sommes les seuls à supporter notre "fardeau". J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu trouveras enfin une femme qui te mérite (même si je ne doute pas que tu as quelques défauts). J'ai tout quitté pour mon mari, pour vivre au Cameroun, une fois là-bas il passe tout son temps à travailler, et quand il rentre tôt (20h) c'est pour repartir aussitôt jouer au basket . Il ne voit presque pas notre fille car quand il part travailler elle est encore couchée et quand il rentre le soir elle est déjà endormie. Mais j'ai pris de longues vacances en France avec elle (3mois et demi) et maintenant que nous ne sommes plus au Cameroun il se rend compte qu'on lui manque. J'espère qu'il aura eu le temps de réfléchir et que son comportement envers moi aura changé (aucun câlin depuis mars !!!). Courage à nous tous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 12:28:03  

"J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu trouveras enfin une femme qui te mérite " tu sais Elise, la seule femme que je veuille est toujours celle que j'ai actuellement, mais autant j'ai effectivement un travail à faire sur moi ( la chenille essaie de se transformer en papillon actuellement) autant , mon épouse à sa propre réflexxion à mener ( nous voyons d'ailleurs notre psy ce soir). Le rpincipale phénomène ( peut-être me trompe-je) dans un couple, assez bizarrement est soit le manque de communication , soit une "mauvaise communication". On se rentre dedans, on se déchire pour des broutilles, on ne comprends pas ce que l'autre veut dire, on continue à raisonner sur son propre schéma sans chercher à en sortir ... Aujourd'hui, je continue à tout faire pour récupérer mon épouse, et je pense que dans toute relation intelligente, il faut tout mettre en place pour sauvegarder ce que le couple a essayé de mettre en place. Je ne jette pas la pierre à ma femme parce qu'elle a eu une aventure, mais par contre, je refuse d'assumer entièrement la responsabilité de ce qui nous arrive. Peut-être que mon changement de comportement l'amènera à se poser les bonnes questions. En tous les cas, les premiers effets me semblent positifs : je n'ai pas été engueulé, elle ne m'a pas fait la gueule ( au contraire..), je crois qu'elle est surprise ! ( n'est-ce pas ce que recherche un conjoint chez son ou sa compagne ?) Bonne chance à toi Elise, je sais que c'est dur et je parle en connaissance de cause !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 01:03:05  

c'est vrai que le problème d'un couple ne vient jamais d'une seule personne mais des deux qui constituent le couple lui-même, je suis contente que tu réagisses ainsi et je te dis bravo et continue, tu as bien raison. N'oublie pas que tu es quelqu'un de bien et que ta famille a de la chance de t'avoir et tu recueilleras certainement les fruits d'autant de gentillesses, mais aussi, tu as raison de penser à toi car tu ne peux pas toujours macher les choses à la place des autres, au contraire, ils ne s'en rendront même pas compte, je te souhaite bcp de bonheurs pour ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:41:29  

une semaine que ça n'avance pas ! une semaine que je fais plein d'efforts, que je n'impose rien, je ne suis même pas respecté... j'ai l'impression de faire le boulot tout seul ... je crois que je refuse l'idée d'une séparation qui m'angoisse particulièrement pour mes enfants ...  il devient même impossible de dialoguer, car ma compagne reste des heures sur le net dans un forum ...  je ne veux pas mettre les pieds dans le plat, je ne vois pas pourquoi, je devrai prendre une décision une fois de plus, et pourquoi je devrais gérer les évènements...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 13:34:29  

N AS TU JAMAIS PENSSE D ALLE VOIR SUR SON FORUM POUR VOIR CE QU ELLE ECRIT SA TE DONNERAIT UNE IDEE DE CE QU ELLE PENSSE VRAIMENT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 15:32:25  

j'y ai pensé mais ... si j'y vais je trouve ça malsain ... je me dis que je dois faire confiance et être moi même pour re-charmer ma femme et sans tricher ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:25:42  

Je trouve que tu devrais faire comme Peggy te dit!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 15:08:52  

ce qu'elle pense ... elle se dit qu'elle reste avec moi uniquement pour les enfants et que je pourrai faire des pieds et des mains que ça ne changerait rien ... après tous les efforts faits , j'ai l'impression de n'avoir aucun résultat ... d'être un fantôme dans la maison ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:40:24  

je ne peux même plus dialoguer avec elle sans que le sujet parte en couille ( excuser moi du terme)... je suis un fantôme dans la maison, je me fais de plus en plus chier, je ne sais plus dans quel sens la prendre, je n'ai aucune ouverture pour faire quoi que ce soit ... hier, je lui ai dit que j'avais mes torts que j'étais la tête dans le guidon et que tout ce que ça m'a apporté était que ma femme ne m'aimait plus ... elle m'a alors dit : "je t'interdis de dire que je ne t'aime plus, je n'ai plus de désir  mais c'est tout ..." ce matin, je lui ai dit que j'en avais marre de mon boulot et que je voulais démissioner et cette fois ci elle m'interdit de le faire, parce qu'elle dit que elle aussi en a tujours eu marre de son boulot et qu'elle y restait pour le confort de notre famille ... plein le cul !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:20:24  

Je ne te connais pas, ni ta femme alors je n'ai pas trop de conseils à te donner mais j'ai l'impression que ta femme ne mérite pas tt l'amour et l'attention que tu lui donne. C'est triste à dire mais plus tu es gentil et plus on te prend pour un C..Alors tu devrais faire ta vie, sortir..., voir des gens. Certains penseront que ce sont des mauvais conseils mais moi, je fonctionne comme ca. Mon ami m'a trompée pdt longtemps et après une période de déception, ajd je ne me prends plus la tête. Je ne cherche pas ailleurs mais si l'occasion se présente, pq pas? Encore une fois ce ne sont pas ds conseils pcq je ne connais pas ta situation, ta femme est pt être qq1 de très bien mais peut être que ca t'aidera à voir plus clair. Moi en tout cas, peut être suis je devenue un peu "dure"et sans sentiment mais au moins je ne suis plus malheureuse... J'ai mon petit bout, ma vie et ca me suffit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:31:58  

bonjours à tous . Je me trouve un peu dans ta situations, ma femme et moi avons eu une fille il y à bientot deux ans maintenant,nous avons vecu ça de façon fantastique et avons de nouveau eu une armonieuse juste apres ( autant que ce soit possible avec un bébé) puis au fur et à mesure je l'ai sentie partir de plus en plus loin de moi jusqu'a ne plus avoir de sentation , comme si elle voulait ne plus me voir ou me sentir.elle se contentai de me sourir gentillement tout le temps et moi, betement je me disais que ce n'etait rien, une mauvaise passe, la crise de la trantaine peu etre .depuis ce week end tout s'est debloqué; j'ai fouillé partout,dans ses affaire son pc ,ses mails; je voulais des reponses à ce mal-etre.je n'etre trouvé que des bribes de reponses et lui ai demmander de m'eclaircir la vue.elle à mis du temps pour tout me dire, il m'a fallut prendre la plume et le torreau par les cornes pour enfin entendre qu'elle se sentais vide... et oui ma femme m'aime mais ne sais pas pourquoi elle n'est plus en phase avec moi ... dur dur pire encore elle est tombé un peu amoureuse de quelq'un d'autre....... une collegue de travail. oui  UNE collegue  la je ne comprends plus rien et elle non plus . elle pense qu'elle s'est raccroché a cette collegue par pure depit  je ne sais pas comment cela finira.elle ne veux pas me perdre et moi encore moins...#8 je ne sais pas si mon histoire est toutes commune mesure pareil a la tienne mais le seul conseil que je puis tenté de te donner c'est de communiquer de toutes les maniere possible. il ne faut pas faire semblant, etre celui dont elle est tombé amoureuse et ne pas se transformer pour plaire plus.je ne veux que le bonheure de ma femme mais ne suporterais pas de vivre avec une personne qui fait semblant bon courage à toi greg

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I Comportement des papa-leur femme enceinte avec complication
a la recherche d'une autre femme pour mon homme RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT
Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido? je ne suis pas "femme"
SAVOIR RESTER FEMME Lingerie pour femme enceinte
droits suite a separation en concubinage maman ou femme
Plus de sujets relatifs à : ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I 1
Panne sexuelle 8
Lisacaro, Beliza : 300 messages déja? Quelles pipelettes !!! 17
QUE FAIRE APRES L'ACCOUCHEMENT!!!! 4
stérilet mirena 22