10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME BATTU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
gruio
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 22:37:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

FEMME BATTU DEPUIS QUE JE SUIS MARIER IL ETAIT SABS PAPIER MAIS J AI PEUR QUE MON ENFANT ME REPPROCHE SI UN JOUR JE QITTE SON PAPA

Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 10:00:35  

tu es encore avec le papa? Quel âge a ton enfant?

---------------

cxl9p1

Profil : Impliqué
tifounette1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 10:40:35  

il faut pas que tu reste avec un homme qui bat ton fils comprendra forcement pourquoi tu as quitté ton mari. c'est du suicide de rester !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

sticker
Profil : Régulier
elminio
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 11:05:14  

Franchement ta question me revolte

Tu prend ton enfant et tu part depuit quand tu prefer te faire frapper dessu  
en plus tu ne sera pas la 1ere femme a quiter un homme avec des enfants pour x raison

linoa5
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 11:59:15  

Bonjour,

J'ai hésiter avant de répondre mais au vu des reponses (assez négatives) que tu as reçues, je me dis que j vais te faire un petit post.
C'est un sujet délicat la violence conjugale et, même si je trouve ça dommage que tu restes avec ton mari, je pense que tu as certainement des raisons pour ne pas partir, des inquiètudes ect ...

Je veux simplement te dire que tu ne devrais pas accepter cette situation ... Pourquoi tion mari te bat-il ? Il est violent de nature ? il boit ? il a des souci ? vous ne vous supportez plus ? Enfin tout ça pour en arriver au fait que peut-être un jour il en viendra à battre votre enfant pour les mêmes raisons qu'il le fait avec toi ?

Essayes de décanter tout ça. De voir ce que tu peux faire (demande de l'aide à de la famille, des amis, des associations si nécessaire - ensuite libre à toi de refuser cette aide suivant ce qu'on propose) ... Prend ta décision en ton âme et conscience et ne reste pas par obligation pour ton fils (tu n'y es pas obligée). En revanche tu es obligée de protoger ton fils (et par là même de te protéger toi aussi)!
Enfin ton enfant est certainement jeune mais quand il va grandir, quels repères de la vie familiale tu vas lui transmettre ? Vas savoir, il pourrait aussi te reprocher d'être restée ... ... ?

Encore une fois c'est un sujet délicat parce que tu es victime, tu es noyée dedans et que forcément tu es afaiblie et fatiguée (j'imagine). Mais souviens-toi que tu es une femme, un individu à part entière qui a droit au même respect que tout un chacun ... que tu es une mère et que pour cette raison tu trouvera la force nécessaire (si tu décides de partir) ... ...

Bon courage à toi, sincèrement,

---------------
as1cz_T0g4​10013MTAwN​jEzOXwwNTl​kfE5vdHJlI​HByaW5jZXN​zZSBNYW5vb​iBhIA
gruio
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:38:27  

OUI J SUIS ENCORE AVEC LE PAPA ET MON ENFANT A 14 MOIS

gruio
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:46:49  

merci a toi mais avant tout c es un bon  papa ma famille je peu pas demander de l aide car il on mal pris que on ce mari si vite au bout 1an en plus je suis pas la file a exposer mes problemes je veux rester avec lui mais j c es qu un jur sa finiras mal  

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:48:18  

Si la seule chose qui compte pour toi c'est le bien de tonenfant, je te conseille de partir avant qu'il ai pu comprendre que son père frappe sa mère, c'est horrible comme situation pour un enfant.
Essaye de te faire confiance, prend la bonne décision et quitte le. S'il veut revenir exige qu'il se fasse d'abord soigné (suivi psycho) pour sa violence.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:49:09  

bonjour, je ne dirais qu'un truc...VA T EN.
ma mère a été battu de son mariage à mes14 ans, le jour où il m'a mis la baffe de trop et que je me suis révoltée en lui tapant dessus....elle a eu peur, non pas de ce qu'il pourrait me faire mais le contraire!!!
c'est vrai, qu'il faut que tu puisses subvenir à vos besoin ( toi et ton fils )  mais que feras-tu le jour où tu verras ton fils avec un énorme bleu sur le corps...saignement d'oreilles cause d'une baffe aux oreilles????
prend ton courage et commences par te renseinger des aides que tu pourrais avoir, porte plainte ( cela aide pour la garde d'un enfant ) et fais tes valises!!!!
Un homme qui bat sa femme n'a le droit que de se retrouver qu'en prison.
courage, c'est une décision très dur mais peut-être que tu t'évites un séjour à l'hôpital ou pire...
ma mère à eu de multiples séjours à l'hôpital, des tentatives de suicides car elle ne savais plus quoi faire.
elle est partie mais regrette encore au bout de 16 ans de nous avoir fait ça! et de ne pas avoir su nous protéger.
Mon père était alcoolique et tout venait de là! je n'ai aucun contact avec, et je n'attend que sa fin!!! c'est malheureux mais si ma mère ne nous avez pas séparé, je serais avec du sang sur les mains....
pense à ton fils, c'est là qu'il faut puiser ta force.
Bon courage!!!!

---------------
sourcetick​er
gruio
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:55:04  

j ai peur de partir car nous vivons chez la famille son fils c tout pour lui j ai deja deposer une main courante

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 15:00:31  

ohlàlà...tu es vraiment dans un cercle vicieux!!!
Pire que ce que je croyais!!!
et sa famille voit le comportement ? car si elle soutient c'est que là faut vraiment plus attendre....
il faudrait que tu vois une assistante sociale, explique ton cas, elle saura surement te diriger vers un foyer pour maman en attendant que tu te retournes...
Son fils c'est tout pur lui...ok mais il est entrain de lui apprendre quoi??? qu'un père a le droit de faire ça, taper sa femme!!!
Super le rôle du père....
je ne dit pas ça contre toi car malheureusmeent je crois que tu dois tout faire pour éviter un autre coup....
si seulement je pouvais t'aider plus!
ca me rend malade de lire ça!

---------------
sourcetick​er
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 15:02:00  

Tu dis que ta famille n'a pas accepter ton mariage, alors justement tu peux te tourner vers eux, ils avaient probablement détecté que quelquechose clochait  et devraient être heureux que tu sortes de ce pétrin.
Quand à votre fils, il restera toujours son fils aussi, mais s'il est violent il devra le voir en étant encadré.

Bon courage

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
linoa5
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 15:15:08  

Re,
Ecoute, si tu veux rester avec cet homme, ensvisage peut-être une thérapie avec lui ... ?
Je ne veux pas faire de discrémination (vraiment) mais de quelles origines êtes-vous (cette question juste parce que je crois savoir que dans certaines cultures les ruptures sont très mal envisagées).

Courage à toi,

Une toute dernière chose, on peut aimer les gens sans aucune mesure mais être dans l'incapacité de vivre avec eux ... Alors certainement que tu aimes ton mari mais si tu sais que ça va mal finir, où est le but ? Tu peux peut-être rester avec lui mais sans vivre sous le même toit ... ?

---------------
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 16:49:30  

Ton enfant est déjà en âge de comprendre et il ne peut pas voir sa maman se faire battre lui as tu déjà parlé de faire une thérapie pourquoi te bat-il? Est ce que c'est très fréquent? Bon courage

---------------

cxl9p1

gruio
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:46:27  

sa famille a deja vu cet ete en tunisie me sa fe longtemps qiu il ma pa frapper car je lui es fe peur avec une main courante et un break

gruio
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:49:35  

JE VOUDRE QU IL  CHANGE ET FINIR MA VIE C MON PREMIER AMOUR QUAN IL ME TAPE IL ME DIT C QUE JE L AI POUSSER A BOUT MAIS Y A D AUTRE FAçON ET LUI ES DORIGINE TUNISIENNE

Profil : Régulier
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:25:01  

Eh! bien ma belle ta situation est difficile
Je pense que les filles ont raison on ne veut que ton bien donc on te conseil au plus juste
Tu n'as pas peur d'avoir un enft craintif a cause de cette violence?
Et surtout comme tu dis tu n'as pas peur que ton p'tit loulou soit envoyé au pays?
As tu déjà vu des reportages sur ce sujet la??? dès l'instant ou tu porte plainte et que tu décidera a le quitter tu sera vraiment soutenu et je pense que ta famille reviendra naturellement
Je ne sais quoi te dire d'autre j'espère vraiment que tu vas prendre les choses en main même si c'est pas facile je me doute bisous

gruio
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:39:56  

SI J AI PEUR QUI ME L ENLEVE MON ENFANT N ES PAS CRAINTIF MA FAMILLE CE DOUTE MAI C UN SUJET TABOU ET  PUI IL CE MONTRE GENTIL QUAND ON ES AVEC EUX Y A QUE DEVANT MA BEL FAMILLE QUI MA FRAPPER

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 22:41:54  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:41:43
linoa5
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:49:24  

Bonjour,
En fait il est collérique, et il veut aussi montrer qu'il sait s'imposer devant sa famille ... C'est pas sain comme attitude ! Fais attention ... Et même si c'est difficile de se séparer d'un premier amoir c'est possible. C'est déjà bien d'en parler ...

---------------
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 16:59:24  

salut

il existe des foye pour les femmes qui on des difficulté, il existe des strucrture qui pourront t'accueillir toi et on fils et t'aideront pour la suite.

Ne reste pas avec lui, ne serai ce que pour ton enfant. La il est petit mais il finira par bien comprendre. Le laisse pas detruire ta vie,prend le dessus, part, comme tu le diis, un jour ca finira mal, et effectivement pour certaine ca fini méme extremement mal. Tu trouvera un homme qui t'aime et qui te respecte.

Par contre je ne vois pas le raport avec le fait quil soit sans papier, ou les origines, il ny a pas de "profil" type de lhomme qui bat sa femme.Il ya des tas d'homme bien francais et qui confonde leur femme avec un punsching ball.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
linoa5
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 09:30:21  

Coucou

Effectivement, tu as raison, il n'y a pas de stéréotype ...

Néanmois, "sans papier" indique une situation précaire. Et que peut-être cet homme n'a souhaité se marier que pour régulariser sa situation (pas par amour) - Attention, je dis bien PEUT-ETRE.

Et les origines donne parfois un aperçu du cercle familial. Je veux dire par exemple que le divorce est bien plus mal vu dans les familles magrébines ... Du coup, difficile dans ce cas de demandé de l'aide à la famille ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:31:33  

mon conjoint avez aussi la main facile sur moi mais il ne la plus porter le jour ou notre fille est venu au monde et maintenant nous avons eu un garçon le mien a eu le déclique mais si il avait pas changer de comportement je serai parti.j'orai plus privilegié un raprochement de mon enfant que de mettre ma santé en danger. et si vous avez peur que votre enfant vous en veut plus tard faite comme moi des certificats médicale si cela peut vous faire prendre une descision pour le quitter et ne pas avoir des remorts.

1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:35:41  

Wapiti je suis desole mais je suis surprise de te voir repondre cela quand on voit que tu as du mal a prendre la decision qui te concerne( attention je dis cela sans aucuen mechanceté) vos situations ne sont pourtant ps si diferente non?

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:41:12  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:42:05
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de restaurateurs Amitié homme/femme vous y croyez?
femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider? ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..
Retrouver la femme fatale... Votre homme s'est t-il déjà battu pour vous ?
femme de legionnaire femme de militaire
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : FEMME BATTU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rien ne va plus 26
Faites vos jeux rien de va plus 0
HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants 16
Question indiscrète 4
au secours 7