4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMME BATTU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:42:05
Publicité

1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:45:06  

ok mais quand meme je trouev que ton mari a uen drole de facon de vous montrer ses sentiments . Ne serait ce que pour tes enfants tu devrais reflechir a ce qui t'attend a rester vivre une vie comme tu vis

Profil : Discret
ludmilla34
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 17:05:49  

GRUIO a écrit :
FEMME BATTU DEPUIS QUE JE SUIS MARIER IL ETAIT SABS PAPIER MAIS J AI PEUR QUE MON ENFANT ME REPPROCHE SI UN JOUR JE QITTE SON PAPA
Afficher plus
Afficher moins

hello regard ta messagerie privée .
jesper qe ca aura pu t'aider
bon courag  

---------------
16
Profil : Occasionnel
mumujohn
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:21:44  

un conseil ne reste pas avec cette homme moi j'été avec un homme qui me battait pendant 6 ans il me fesait l'enfer je te jure saute le pa et kite le aujourd'hui je suis enfin heureuse !

un homme qui tape une fois le fera toute sa vie  

---------------

** Voir ma courbe de tempature **

Il apparaitra sous cette forme:

** Voir ma courbe de tempature **

ou sinon donnez leur(s) l'adresse suivante:

http://www.mamanandco.fr/ovula [...] 306-100248
Profil : Fidèle
linoa5
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:16:44  

Bonjour,
Je trouve que votre post est très important !
Voilà, je voulais juste souligner votre courage et dire que c'est bien de témoigner !
Peut-être à bientôt sur un autre post ... ?

---------------
as1cz_T0g4​10013MTAwN​jEzOXwwNTl​kfE5vdHJlI​HByaW5jZXN​zZSBNYW5vb​iBhIA
sebsev80
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 17:50:13  

je sais que c'est dur j'ai été avec quelqu'un qui me battait. Et je me suis enfuit. Aujourd'hui, je réalise que j'aurais pu y laisser ma vie. Donc pour ton enfant tu te dois de te protéger. Et qui c'est, peut etre que si il réalise qu'il te perdra, il ira se faire soigner ??????
Courage ma belle et surtout attention à toi. Il y a tellement de femme qui meure aujourd'hui à cause des coups. Ne laisse pas ton enfant seul

---------------
Papa Sébastien 29 ans et Maman Séverine 29 ans parent du petit Nathan qui est né le 5 décembre 2009, 3kg450, 50cm
bandeau_09​121646174
linoa5
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 11:35:08  

Bonjour,
Je venais aux nouvelles.
@++ j'espère.

---------------
as1cz_T0g4​10013MTAwN​jEzOXwwNTl​kfE5vdHJlI​HByaW5jZXN​zZSBNYW5vb​iBhIA
gruio
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 21:29:40  

LA NOUS SOMME EN MODE BREAK IL ME MANQUE ME IL FO K IL ME FASSE MONTRER C EFFORTS

Profil : Régulier
najouia
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 23:30:22  

bonsoir moi aussi je me suis fait batre par mon mari qui etait sans papier et je l'ai quitter  

scroufi
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 08:09:21  

salut! moi mon conseil serait de partir!! mais comme on dit fait se que je te dis mais pas ce que je fais. moi aussi il m'agresse sans arret, jeudi ila essayé de m'étrangler, mis des coups de pieds(avec un joli bleu), tout ça devant notre fille.apres c'est des reproches sans arret, des insultes , enfin le rêve.................... le pire c'est que petite mon père frappait ma mère(ce qui a duré des années), je m'était promis que jamais quelqu'un ne me toucherais et voila le résultat, super non? mais voila,  la peur. alors apres tout dépend des enjeus aussi, pour ma part on a fait construire il y 2 ans et la petite a presque 2 ans aussi et comme il est taré je pense que si je le quitte, soit il me tue, soit il me démoli la maison, alors apres tout j'ai pas fais tout ça pour ne plus rien avoir, alors je fais semblant c'est la seule solution. mais quelle vie me diriez vous et vous avez raison.
c'est gaie hein? mais je suis distante avec ce qui m'arrive, donc dans la journée je suis bien, je bosse, je m'occupe de ma fille, voit ma famille. lui je pense qu'il ne realise pas, le pire c'est qu'il croit que c'est de ma faute( le con)mais ça par contre je sait que non, je culpabilise juste sur le fait que ma fille est au milieu, car c'est vrai que des parents qui se disputent c'est vraiment l'horreur. peut etre que la solution serait l'assassinatcolere bien sur je plaisante, enfin................ biz a toute.

Profil : Nouveau
miryatha
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 14:46:10  

bonjour

question depuis les femmes doivent ne rien dire sur n importe kel sujet .
il te bat tu te barre , ton enfant a 14 mois et tu as deux solution pour son avenir soit tu reste a te faire taper dessus et ton fils sera de plus en plus mal car tu sera de plus en plus mal ,soit tu reste  a te faire taper dessus et se sera ton fils qui prendra exemple sur son pére non seulement il te tapera dessu lui avec mé en plus il tapera dessus sa femme si un jour il en a  a toi de voir l avenir pour toi et ton fils.un mauvais coup de ton mec et tu meur ki va prendre spoin de ton fil les services sociaux famille d'acceuil sur famille d'acceuille ou ton mec violent.

alors que si tu le quitte ton fils pourrait avoir une chance de vivre une vie convenable et toi sans doute d'etre encore vivante pour le voir et d'etre heureuse .
j'avoue la c'est le senario horrible ke i pe se produire .
un otre senario existe mé la je connais pas ton mec c'est en se faisant soigner par des professionnel s'il accepte cela peu vous aider a surmonter cette violence
a toi de voir et de trouvé la solution qui vous va le mieux mais t'es pa la pour te faire taper dessus ne l oublie pas

Profil : Nouveau
miryatha
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 14:46:17  

bonjour

question depuis les femmes doivent ne rien dire sur n importe kel sujet .
il te bat tu te barre , ton enfant a 14 mois et tu as deux solution pour son avenir soit tu reste a te faire taper dessus et ton fils sera de plus en plus mal car tu sera de plus en plus mal ,soit tu reste  a te faire taper dessus et se sera ton fils qui prendra exemple sur son pére non seulement il te tapera dessu lui avec mé en plus il tapera dessus sa femme si un jour il en a  a toi de voir l avenir pour toi et ton fils.un mauvais coup de ton mec et tu meur ki va prendre spoin de ton fil les services sociaux famille d'acceuil sur famille d'acceuille ou ton mec violent.

alors que si tu le quitte ton fils pourrait avoir une chance de vivre une vie convenable et toi sans doute d'etre encore vivante pour le voir et d'etre heureuse .
j'avoue la c'est le senario horrible ke i pe se produire .
un otre senario existe mé la je connais pas ton mec c'est en se faisant soigner par des professionnel s'il accepte cela peu vous aider a surmonter cette violence
a toi de voir et de trouvé la solution qui vous va le mieux mais t'es pa la pour te faire taper dessus ne l oublie pas

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de restaurateurs Amitié homme/femme vous y croyez?
femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider? ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..
Retrouver la femme fatale... Votre homme s'est t-il déjà battu pour vous ?
femme de legionnaire femme de militaire
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : FEMME BATTU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rien ne va plus 26
Faites vos jeux rien de va plus 0
HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants 16
Question indiscrète 4
au secours 7