10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme battue?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:36:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
va t'en , un homme qui a déjà frappé retapera! si tu veux lme meilleur pour ta fille, c'est partir qu'il faut! Il va falloir te reconstruire, ça sera dur, mais après tu n'en seras que plus forte! ET TOUS LES HOMMES NE SONT PAS VIOLENTS! encore heureux, sinon je les exterminerais un par un! J'ai connu des amies qui ont été battues, et une autre qui travaille dans une assoc de défense des femmes battues.

Publicité

makina36
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:45:34  

sais tu que la majorité des plaintes déposées pour violence conjugale sont retirées dés le lendemain?  La famille de ton mari prend son parti? normal, c'est leur enfant! et même si parfois tu crois que c'est de ta faute ( ce qui est faux)  détrompe toi! tu la frappes toi, ta fille, quand elle fait des bêtises? Ou quand elle prononce mal un mot?  Les histoires qui finissent mal sont toujours celles dans lesquelles personne n'avait mis son nez! que disent tes parents, Ils doivent être très malheureux! aussi, un conseil, ne te lance pas tout de suite dans une nouvelle relation si cela se présente, tu présentes certainement le profil d'une victime et tu risquerais de retomber dans une situation identique. La violence commence par les mots, tu as du la subir en premier, et ne pas te rendre compte de la montée en violence!!! chez moi, mon mari me foutrait une baffe, et je me casse avec mes filles, d'abord à la gendarmerie, police si pas le choix. Et ensuite n'importe où du moment qu'on ne me fasse pas subir l'insupportable!!!! pourtant comme tous les couples on se prend la tête, mais jamais on ne passerait à des gestes malheureux... ['ff373d']ON S'AIME TROP POUR CA !!![/'ff373d'] a titre d'infomation, je suis sure que ma mère vit la même chose avec un homme avec lequel elle a choisi de refaire sa vie, on lui a proposé plein de fois notre aide, avec mon frère et ma soeur...Elle nie tout, et pourtant...

makina36
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:50:30  

il a déjà foutu dehors chacun de nous, piqué des crises terribles, il traite ma mère comme un chien, et nous aussi parfois ( ce qui fait qu'on ne se voit plus, j'ai des enfants que je tiens à isoler de la connerie!) il a même déjà frappé ma soeur! par contre qses enfants à lui il ne fauut pas ditre un mot de travers sur eux! Il ne les a même pas élevés, sa femme s'est barrée car elle en avait marre d'êtyre cocue.... Moi, j'ai vu une fois ma mère se faire tirer  par les cheveux tout le coulir, ce jour là, elle a baissé de beaucoup dans mon estime, j'ai eu l'impression que c'était le monde à l'envers, à moi de la protéger... tu saiçs pourquoi elle accepte tout ça? Pour la maison, la jolie piscine, il a un bon boulot et ils sont connus dans le village ( certainement pas de la même façon par les voisins!)....tu sais, de nos jours beaucoup se la ferment, moi je le mets mon grain de sel, alors essaie d'en tirer qqch!!!!

Profil : Régulier
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 20:04:21  

je suis donc rentrer chez moi jeudi, tout c'est bien passé, nous avons parler presque toute la nuit, on a fait chacun une liste de tout qui va ,de tout ce qui doit changer. il s'est encore une fois excusé, je crois qu'il a vraiment une honte de ce qu'il a fait et qu'il a pris conscience de son acte. bien sur je ne lui pardonne toujours pas, il le sait et dit qu'il me laisse le temps. il sais aussi a quoi s'en tenir si il recommence un jour.

1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:12:25  

j'espere qu'il se tiendra à carreaux mais il faut qu'il se fasse soigner à mon avis.hein ca te permettrais d'etre plus en sécurité.je ne suis pas bien sûr d'avoir compris, mais tu as pris un avoca? tu es allée faire une main courante?ca laisse une trace, on sait jamais....enfin je pense que je ne pourrais jamais pardnné un tel geste.enfin , j'espere que tu continuras à nous donner des nouvelles.courage à toi. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 01:50:13  

je viens de lire tous les messages qui te sont adressés, et je suis entièrement d'accord avec les filles, PARS DE CHEZ TOI, retournes un peu chez ta maman avec ta fille, pour prendre du recule. Fais-toi aidée par une assistante sociale, entoures-toi, ne restes pas seule dans ton coin. Ce n'est pas e ta faute, si tu es tombé sur un "salopard", les gens cachent souvent leur vrai visage. Tu ne pourras plus jamais lui faire confiance, et ta fille va avoir peur de lui, après ce qu'elle à vu, tu ne crois pas? Aller courage, donnes-moi de tes nouvelles, bises, plume000;

laure033
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 16:30:00  

je viens de voir ton message et je sais ce que tu éprouve pour l'avoir vécu mais pas dans le même sens que toi car vois tu pendant des années j'ai vu mon pére frapper ma mére donc moi je pense a ta fille et moi j'ai été traumatisé je ne supporte plus les bagarre ou les disputes donc si ça arrive encore ce que je ne te souhaite pas pense a ta fille et va t'en car il y a des hommes qui sont gentil je suis marié depuis 10 ans et je peux te dire que des disputes nous en avons comme tous les couples mes des coups ça non et je ne le tolérerai pas.

---------------
laure
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:53:39  

mais je n'appelle pas ca un homme moi ! Quand on aime sa femme on lui assure confort, bonheur, bien etre...mais en aucun cas on ne lui inspire la peur et la douleur !!!! Etre amoureux c'est bien beau, mais je crois qu'il faut savoir avoir assez d'amour propre a un moment donne pour arriver a se detacher d'une personne qui nous fait du mal, ne nous respecte pas...Etre amoureux doit rendre heureux, pas stupide...quitte le ! (je precise que je suis un homme). Courage a toi et toutes les femmes dans ta situation.

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
nana005
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 11:54:40  

Donnes nous de tes nouvelles! Comment réagit-il, va-t-il faire une thérapie, que fait-il pour se faire pardonner? As tu du mal à revivre avec lui? Courage on est avec toi

makina36
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:21:47  

qu'il y ait de ters nouvelles et de toutes ces personnes qui te soutiennent. Je crois que tu as fait une erreur en rentrant, d'ailleurs je suis sure que tu vis maintenant avec la peur que cela se reproduise... Mais bon c'est toi qui vois, mais sache qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! tu peux toujours t'en aller!Garde fierté et courage, il y a des choses qu'on ne peut effacer, en l'occurence si les blessures du corps disparaissent parfois, celles de l'ame demeurent, pense à ta fille, elle est jeune et peut encore s'adapter à une nouvelle vie! bon courage, et sache que je surveille ce forum, car ta situation est celle d'une personne en danger, je pense que ça explique le nombre et le sens des réponses que les gens t'adressent! Chaleureusement;

makina36
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:23:17  

bravo au valeureux thorgal, il faudrait que plus d'hommes dénoncent les bas actes! Je suis sure que ça donne plus à réfléchir que nos témoignages de femmes!!!!

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 16:42:41  

Mais franchement je ne pourrais jamais faire de mal a la femme que j'aime...et si un jour ca devait m'arriver, j'espere qu'elle ne laisserait pas passer et me quitterait meme si je la suppliais de me pardonner...c'est impardonnable, et d'une lachete !!!!

---------------
Thorgal

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
makina36
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:30:12  

TOUT à fait d'accord, on ne laisse pas passer ce genre de choses!

hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:19:43  

salut,  en lisant votre méssages, j'ai eu une ponsée pour ma soeur qui ne fait plus partie de ce monde. son dalaut de mari la frappé, un jour c'etait tellement violent qu'elle à laisser sa vie. elle ne voulait pas le laisser acause des enfants, mais bon les enfants sont maintenant grands.(il à expliquer a ses enfants que ma soeur etait une S....) vous savez c'est quoi la punition pour ce qu'il à fait 20 ans de présent, parceque monsieur avait boucoup d'argent et connaissances .  t'as que 27 ans à votre place je demanderai la garde de ma fille et je le laisse sans regret et sans me retourner en arrière. crois moi demain c'est toi et ta fille qui frapera..................  exuses moi si j'étais dûr, je garde tjs l'image de ma soeur que je noublirai jamais.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:21:31  

bonjour je v dans un bar ou le patron tape sa femme que doi ton faire

happynana
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:29:05  

j'ai bien peur que tu ne puisses rien faire tant que la femme elle meme fasse le choix de denoncer son mari ! c'est la dure réalité ! la seule chose à faire c'est de soutenir cette femme de la pousser à agir et de l'aider et s'il faut donner ton témoignage ! bon courage !

hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:11:17  

tant que la femme ne veut pas dénnoncer som mec, souvent acause de l'entourage (honte de dire que c'est une femme battue) Mais les conséquence c'est elle qui les encaisse. bon je suis de même il faut qu'elle prend son courage à deux mains et prendre la décision, elle ne poura pas vivre toute sa vie comme une bonne à rien. les mots gentilles d'un mari qui tappe c'est comme les pleurs de crocodile. je t'admire de vouloir aider cette femme. bon courrage.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 01:38:00  

toujours sur infobb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 07:56:35  

Bonjour,  j'ai simplement envie de raconter une histoire à faire réfléchir...  Bon voilà le repas est pret il sera heureux celui qu'il préfère. Ha! le voilà! elle: "passez une bonne journée?" Lui: "lâche-moi c'est pas le temps tu vois bien, faut toujours que tu poses des questions aussi bête toi hein?" Elle: " Ben je t'aime je veux ton bien" Lui: "mon bien??? T'es toujours sur mon dos, tu me casses la tête avec tes questions, tu m'énerves, tu vois pas que tu me rend fou???" *elle se tait,,, non mais quelle idée tu vois bien qu'il a eu une dure journée, t'es bête à ce point? Laisse-le dont respirer un peu, soit une bonne femme aimante* Lui:" NON mais arrête de me regarder avec cet air... TU REGARDES QUOI LÀ? HEIN? TU VEUX QUOI?..... HEY!!! JE TE PARLE ...ALLEZ RÉPOND CONASSE TU VEUX PAS ME RÉPONDRE HEIN?? De sa main il la giffle fortement au visage. Elle: " ARRÊTE..NON ...S.V.P...NONNNNN!!!" Lui:" T'AVAIS JUSTE À PAS ME FAIRE CHIER...TU VOIS BIEN QUE TU ME RENDS FOU...C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA...UNE VRAIE CHIENNE..REGARDE DE QUOI T'AS L'AIR LA TU ME REGARDE PLUS...REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE...HEY REGARDE-MOI!!" Mains, pieds, poing... elle a mal se plaint il frappe de plus belle  Ha! voilà enfin libre, plus de coups, plus de cris. Il la prend dans ses bras, la cajole, la berce... il l'aime oui c'est certain il l'aime.  ERREUR! Il l'aime tellement, il est si gentil qu'elle en ai morte.  Bouge par amour de toi-même et ta fille s.v.p part.

meliyou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:27:08  

c'est vraiment une histoire triste, j'en connait maheureusement beaucoup d'autres, mais j'aime mon mari j'aime ma fille, depuis que je suis rentré tout va bien, c'est vrai qu'il peut recommencer dans plusieurs années et je me dit que la j'aviserai en espérant qu'il ne soit pas trop tard, masi la je ne veut pas partir. j'espère juste prendre la bonne decision. merci pour tous ces mesages de mise en garde, mais il n'y a personne pour me raconter une histoire qui fini bien, il y a surement quelqu'un qui a vecu la meme histoire que moi et qu s'en ai bien tirer.      

meliyou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:30:04  

merci de prendre de mes nouvelles, ne t'inquiete pas pour le moment tout va bien.      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:05:39  

quitte-le! il recommencera et si tu ne le quitte pas maintenant tu le quittera plus tard quand il battra ta fille. en général le départ ce n'est que partie remise les mamans partent QUE quand leur conjoint commencent à battre les enfants. Tu t'évite beaucoup de souffrances en le quittant maintenant et tu épargne ta fille de voir sa mère battue.. Bon courage

thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:18:59  

Je ne crois pas que tu sois amoureuse de ton mari...comment peut on aimer quelqu'un qui est capable de tels actes, meme si ce n'est pas sur une personne qu'il dit aimer ? Je pense simplement que tu as peur de l'inconnu...la routine peut endormir, mais elle rassure aussi quelque part. Mais tant que tu ne te seras pas eloignee de lui, tu ne t'en rendras pas compte...que tu peux te passer de lui. Et je pense que s'il n'y a pas de temoignages de personnes pour lesquelles ca s'est bien termine, c'est que malheureusement ca ne se termine jamais bien...Tu dis aimer ta fille...prouve le lui en la protegeant de son pere, car meme s'il ne s'en prend pas (encore) a elle, voir sa mere se faire traiter de la sorte, ce n'est pas bon pour son equilibre psychologique.

---------------
Thorgal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:26:58  

je vis la même chose et j'ai décider de le quitter à l'extérieur il est trés gentil très sociable pourtant il me frappe il m'insulte et j'ai peur de lui. Quitte le il ne sarrete jamais il regrette et recommence jai laisser passer deux fois comme toi j'ensuis à la troisième c'st passe au pied sauve toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:27:42  

je vis la même chose et j'ai décider de le quitter à l'extérieur il est trés gentil très sociable pourtant il me frappe il m'insulte et j'ai peur de lui. Quitte le il ne sarrete jamais il regrette et recommence jai laisser passer deux fois comme toi j'ensuis à la troisième c'st passe au pied sauve toi!!! NEFTYS

makina36
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 18:18:28  

je dois dire que plus jeune j'étais moi aussi tombé sur un vilain! Un copain d'adolescence en qui j'avais confiance! On se connaissait depuis 5 ans quand on est sorti ensemble...; D'abord une baffe, copieuse, ensuite il m'a enfermé une fois à la maison! et un jour sa jalousie l'a porté à me rouer de coups de poing et pieds! Il s'est arrêté lorsqu'il était prêt à m'enfoncer son poing vous voyez où, je suppose que mon regard lui a fait peur! honte? en fait jje m'en fous, mais lui s'est affalé au sol en chialant comme un bébé et en me demandant pardon!!!! Je suis vite partie, assistée par une amie je suis allée au commissariat porter plainte! Il a essayé souvent de me revoir, au début c'était dur, mais au bout de quelques temps je me suis sentie plus forte! Il avait même été trouvé mon père a son boulot pour tenter d'avoir une piste popur me voir!!! Heureusement il s'est fait incendié!!! les parents de ce mec ne disaient rien, ils étaient juste déçus! !!! Bref, ce souvenir est honteux, aujourd'hui je condamne même ceux qui haussent le ton. Heureusement après cette aventure, je ne suis tombée que sur des anges!!! Heureusement! Tout ça pour dire que c'est le genre de choses qui arrive plus souvnet qu'onn ne le pense, qu'il n'y a pas de solution! Meliyou, ne rêve pas, ce genre d'hommes ne change jamais!!!! autant partir tout de suite puisqu'un jour tu le devras!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme... mon mari cherche une femme sur internet
désir envolé, femme desespérée Ma femme veut me tromper
j'aimerai devenir sa femme je n'arrive pas a oublier son ex-femme
comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte?? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte  
Plus de sujets relatifs à : femme battue?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relation après épisio 5
Fellation jusqu'au bout et enceinte ? 2
malheureuse 9
HELP !!! Desespérée me sens seule ... 8
bonjour 6