/ / /

jeune femme déséspérée. urgent!!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune femme déséspérée. urgent!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
camisad
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 02:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est parce que j'ai trouvé personne pour me consolé et pour me conseillé dans ma situation  actuelle .
tout d'bord je me présente je suis une jeune femme de 25 ans  mariée depuis 3 ans et j'ai un bébé de 10 mois mon problème c'est qe men mari est très violent avec moi "verbalement" pas phisiquemet et il ne me respecte pas il fais ce kil veux et ne respecte pas ses engagements evers moi d'ailleur il ne veux plus me donner des sous pour m'acheté des vètements ou du maquillage"comme toutes les femmes" sachat que je ne travaille pas et je dépend de lui dans ce domaine là! avant il étai ps comme ça mais depuis qu'on s'est marié il a changé et la cause c sa famille de" merde" surtt sa mères et sa soeur les manipulatrices qu ne s'arrete pas de parlé ds mn dos et d'ailleur je les ai entendue de es propres oreilles me critiqué et lui il ne fais pas le moindre éffort de me défendre c un fils à maman et moi j'en ai assez et hier soir il a piqué une crise et il a tout cassé dans la maison prcke je lui avait demendé qu'on discute un peu, il s'en fou de moi et il n'aret pas de me rabaisser"t'es une bonne à rien :il me dit" et sans parlé des hémuliations kil me fais subir, "qu'on je lui dit que je vais partir de la maison s'il n'arrete pas il me dit :vas_y qu'est ce que tu attend!!" j'en peux plus j'en ai assez et je veux me cassé au plus vite ,j'ai mème de la heine envers lui ! mais le problème c'est que je n'ai pas de boulot surtout avec un bébé et en plus la crise , j'ai pas de famille et pas de maison donc s'il vous plais aidez moi à trouver une solution à mon problème c'est très urgent!
mon adressa mail est :cami60@live.fr    j'attend vos répenses avec inpatiences.   à bientot!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants jeune maman au bord de la déprime
urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?
Plus envie. Help suis désespérée ! sos jeune maman détruite, besoin de parler!
Jeune fille / Besoin de conseil ! Jeune couple
EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN jeune couple besoin daide
Question d'une jeune mariée se séparer avec un tout jeune bébé!
Plus de sujets relatifs à : jeune femme déséspérée. urgent!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de sexe depuis bébé 0
Complètement déboussolée:à l'aide! 4
Y aurait il des mamans gendarme ? 8
rapport apres une dechirure 1
relation, femme-femme 2