/ / /

Ma femme n'a plus de desir pour moi !

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma femme n'a plus de desir pour moi !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:43:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums de dicussions mais je ne sais plus comment faire. Ma femme a perdu tout desir pour moi. A la suite de son accouchement, elle s'est sentie destabilisée, puis après elle ne se sentais pas maman, maintenant,  elle ne veut plus faire l'amour avec moi! Ni personne d'après ces dires. Avez- vous des conseils à me donner pour redonner l'envie à ma femme? Merci

Publicité

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:56:46  

salut,
alors ne t'imagine rien j'ai trois enfants et après chacun d'eux j'ai eu une grosse phase de " pas envie "
ça n'a rien a voir avec nos hommes c juste la fatigue et puis c pas facile à gérer passer du statut de femme à celui de mère c dur
parfois le quotidient aussi est dur à gérer
il y a des jours ou je me dispute avec mon mari parce qu'il ne veut pas comprendre que parfois la seule chose dont j'ai envie c qu'il me prenne dans ses bras et dormir
donc attends si elle n'a plus de désir mais que l'amour lui est toujours là y a pas d'inquiétude à avoir
par contre parfois tu devrais peut etre lui proposer de t'occuper de tout ( bb maison etc......) pendant qu'elle ne s'occupe que d'elle 2 ou 3 heures d'affilées voilà
bon courage

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:06:38  

Merci pour ta reponse, mais je m'occupe deja de beaucoup de choses inclu BB la nuit, la maison, le boulot... Cela fait quand meme quelque mois que ca dure. Les seuls moments ou elle me donne l'impression d'exister en tand qu'homme, sont ceux ou BB n'est pas la durant qq jours. Je l'aime, je la prend dans mes bras, je suis a son ecoute, propose des moments en familles, etc...mais rien n'y fait. Elle reste fermée! Pour ce qui es de dormir, elle fait ces nuits. Car, je suis en train de remettre mon couple en question, elle ne sent rend pas compte et ca na l'empeche pas de dormir!!!

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:14:33  

vu ce que tu décris je ne comprends pas à moins qu'elle ne un ptit "baby blues" car là elle semble perdre tout désir ....pour tout et pas seulement pour toi
je pense que là tu devrais peut etre tout mettre sur la table et lui expliquer ce que tu ressent je ne comprends pas son comportement pour moi si tout se passait bien avant peut etre qu'elle ne se sent pas capable de tout assumer
je te souhaite bon courage tu va en avoir besoin

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:59:30  

salut chris.
Je ne sais pas quel age a votre bébé mais moi il a 16 mois et je vis la même chose que vous.
Au début, j'avais envie de mon mari mais c'est lui qui bloquait à cause du fait que j'allaitais, il ne voulait pas faire l'amour tant que j'allaitais, ce qui a quand même duré 7 mois et je ma sentais un peu frustrée. Puis lorsque bébé a été sevré, la situation s'est inversée. C'est moi qui aie une libido à 0, voire en dessous... C'est affreux car on le vit tres mal tous les deux. Pourtant, je peux t'assurer que je l'aime de tout mon coeur et que si je devait avoir envie de quelqu'un, ça pourrait être que de lui. Je ne peux pas expliquer ce manque de désir, je suis fatiguée mais sans plus, lui est tjs adorable, j'ai à peu pres retrouvé mon corps d'avant...donc je vois pas ce qui cloche.
J'en viens à me demander si ce n'est pas la pillule que j'ai repris à la fin de l'allaitement, donc je vais voir pour en changer. Peut-être que ta femme est dans le même cas ? Pour moi, c'est une des dernières pistes à explorer.

Profil : Régulier
loulou3
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 18:08:52  

salut chris

j'ai l'impression de me voir ainsi que mon mari bientot 4 ans en arriere. j'ai eu aussi cette non envie de faire l'amour avec mon mari. nous en avons discute et mon mari m'a laisse le temps pour moi et ma fille. ca a duré 6 mois. avoir notre fille a change bcq de chose ds notre vie de couple. nous n'avons pas de rapport tres regulierement mais nous faisons l'amour aussi souvent qu'on en a envie.
si j'aivais un conseil a te donner essaye de lui parler, dis lui ce que tu ressent. je trouve normal que ta femme n'ai pas envie de refaire l'amour laisse lui le temps de devenir mere a part en tiere et ensuite une femme

loulou3

---------------
jaune9loulou3 jaune9
celine.libbrecht@laposte.net
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme enceinte en détresse ma femme ne veut plus rien de moi
sos femme battue conseil de femme
ma femme me quite plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume
femme de militaire FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
Un manque de désir depuis mon accouchement Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : Ma femme n'a plus de desir pour moi !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion coquine dans le 29 8
il y en a marre du FOOT le soir a la télé 8
j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal... 25
Rééducation du périnée. Besoin de conseils ! 7
Réunion coquine dans le 29 0