16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme enceinte en détresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:19:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis enceinte de 3mois et demi et je ss dégouter de sexe mon mari ne comprend pas ke dois-je faire je ss perdu je me demande si ce n'est pas moi ki délire je demande de l'aide svp merci de rep a mes questions
nono

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:25:26  

C a coze des hormone c pas grave arrivra un moment dans ta grossesse ou tora tellment envi de lui kil en sera le plus heureux des maris explik lui kske tu ressent il comprendra jen suis sur a bientot tunisie 2716

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:41:29  

coucou nono

Je suis également enceinte (bébé prévu mi juin 2008), et même si je suis pas tout à fait dans le même sentiment que toi actuellement je comprends tout à fait!

Le principal c'est de penser à toi, donc malheureusement pour ton mari tu n'as pas envi, tu fait pas puis c'est tout. Sinon ce dégoût passager va reellement te dégoûter durablement du sexe, et même pire de ton mari (parce que là tu vas avoir l'impression d'etre sa chose donc pas bon du tout pour le couple).

Je sais que c'est facile à dire, le plus compliqué étant de réussir à faire comprendre à ton mari que tu n'as vraiment pas le tête à ça, sans dire que ça te dégoûte sinon il va se sentir visé, mais en lui disant de ne pas s'inquiéter que ce n'est que passager et que tu l'aime toujours autant, etc...

Si il ne lâche pas le morceau essaye d'évoquer des choses (même un peu fausse) pour freiner ses ardeurs, du genre "j'ai l'impression qu'on est trois", "j'ai envi de vomir", ou que ça te fait mal... Je pense qu'il comprendra quand même! Surtout si il t'aime.

Bon courage!bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 20:44:42  

OK tas pas envie, mais ces ton mari quand meme, tu peut faire des efforts, une félation qu'oi, parsque maintenant que ta plus besoin de lui pour la graine, tu le jette, je trouve pas sa perplexe quand meme!!
attention un homme peu satisfait se feras satisfaire par une autre femme, meme s'il taime, alors forçe toi un peu, ta quand meme pas des nosées toute la journée.

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:24:34  

cc ne tkt pa sça reviendra au 2 trimestre et ton mari sera le plus heureux c'est juste une mauvaise passe et non ton mari ira pas voir ailleurs du moi je pence pas car c'est pas pour une libido un peu en baisse qu'il va ailleur il son pas tous comme ça mais parle en lui ça sera la milleur des solution courage a toi

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme ne veut plus rien de moi sos femme battue
conseil de femme gardnerella vaginalis et femme enceinte...
ma femme me quite plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume
femme de militaire SOS D'1 MAMAN EN DETRESSE
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : femme enceinte en détresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais plus 12
cérazette et implant contraceptif 3
ma femme ne veut plus rien de moi 46
violence conjuguale help! 7
besoin de conseil 4