24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Femme ou homme au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:35:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont préféré arrêter leur carrière professionnelle, ou un rêve professionnel, pour rester à élever leur(s) enfant(s)... Et maintenant avec les années, s'ils ont des remords ou pas ?!

Voilou, Merci

Publicité

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:55:36  

re gln
oui moi j'ai arreter pour faire ma fille car comme tu le sais mon homme est mili et moi j'y étais aussi dnc je trouver que c'étais pas un equilibre pour nous 3 qu'un coup ça soit moi un coup lui qui parte oui je regrette car maintenant je galère pour trouver un travail et d-un autre cote je regrette rien car le métier de maman c'est le plus beau biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Profil : Régulier
titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 05:14:57  

bjr moi je n ai que 20 ans ms kan g eu mon bac j avais a peine 18 ans g eu le choi entre partir faire mes etudes d educatrice kom je le revai ou faire ma plus grande que je desirai depuis l age de 14 ans et g choisi d etre maman et puis la deuxieme est arriver juste a pres et aujourd hui ma vie me rend tres heureuse ms je c que mon reve est tomber a l eau car les etudes son cher et loin et avec deux enfants je ne pe pa ms je me di ke g la chance de les avoir et qu il ne fau rien regretter ds la vie si on vi sur des regret on ne vi pa vraiment et puis peut etre qu un jour on realise c reves
bisous  

---------------
moi 21 ans et mes amours camille 2 ans et demi et celine 16 mois je vs aime mes princesses!!!!!
Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 09:51:21  

---------------
aslCp1

pzNzp1
Profil : Discret
spi45
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:07:31  

bonjour,
j ai arreté de travailler a la naissance de mon 2eme enfant(j étais militaire comme mon mari), je ne regrette pas mon choix car c est merveilleux de passer la journée avec mes 2 enfants.J ai pris le clca par la caf il ne me reste plus qu un  an. je compte retravailler car financierement c est quand meme assez dur , le probleme est que ca va etre dur de retrouver un boulot. voila, il y a du positif comme du négatif.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 11:18:38  

Merci pour vos commentaires !!

C'est ça qui me fait peur, avoir des regrets !! J'aime mon bébé plus que tout, et mon fiancé plus que tout, mais je me dis, que peut être dans 15 ans, je ne serai plus avec mon fiancé, et j'aurai pas réaliser mon rêve car il me l'a demandé, et c'est vrai que si je le réalise, on va galérer mais bon...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme me quite plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume
votre homme vous "tripote"t'il dans la journée AVEZ VOUS DEJE TROMPER L HOMME QUE VOUS AIMER?
Déçue par mon homme ..... Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi!
j'aime mon homme mais j'aime pas faire des calins. Aidez moi suite de message femme triste
Mon homme me rends la vie infernale ! femme enceinte qui utilise un sex toys
Plus de sujets relatifs à : Femme ou homme au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libido = 0 7
aider un couple à la dérive 4
petite question retour de couche 2
Quelle contraception ? 3
Séparation avec mon mari 8