/ / /

a toute les femme jalouse repondez moi svp

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toute les femme jalouse repondez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:49:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon ami a des flim de femme nue ou trés sexy se né pa des filmes x ni erotique il ne ve pa lé jetée g du mal a lé accepter ken pensée vou ? spt répondez

Publicité

Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:55:40  

mon homme aussi a des livres des dvd ;enfin bref il aime aussi les belles femmes je suis jalouse mais moins qu avant :je ne lui montre pas mais bon j accepte et je fais expres moi aussi de le narguer avec des beaux hommes (a la tv par ex)et ça l a bien calmé NAAAAAA !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:59:03  

il ne lé regarde pa mé il me gene il me di ke c pr lé autre moi je preferer kil pense a ns

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:59:35  

il ne lé regarde pa mé il me gene il me di ke c pr lé autre moi je preferer kil pense a ns

sila69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:02:16  

quel otre ses copains,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:04:35  

il me di ke sa collection de flim é tré importante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:06:09  

tou lé gen parce kil il ve leur faire plaisir

sila69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:08:08  

POUR TE CONSOLER DIT TOI QUE C EST QUE DES CASSETTES!allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:09:45  

je ni arrive pa c tro je v devenir folle

sila69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:16:53  

j ai limpression que tu ne lui fait pas confiance qu il y a plus que cse maudites kcettes est ce que je me trompe :peut etre je ne connais pas ta vie mais je te comprends la jalousie c est horrible com j te disais tout a l eur j etai tres jalouse mais maintenant ça va carrement mieu et je me sent mieux dans la vie!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:21:12  

je lui fé confiance et de savoir kil y en a dedan et je compren pa pourqoi il ne jette pa si il ne lé regarde pa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:12:54  

moi mon homme aussi regarde des film de sex mais moi ne me derange pas du tout  et je suis jalouse mais avec des limites

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:30:36  

... qu'il faut arreter un peu... ce ne sont que des images, et c'est normal d'avoir des fantasmes... etre jalouse deja je comprends pas, mais de nanas que ton mec peut voir sur dans un film ou un bouquin faut arreter... moi je pense que les tres grandes jalouses ont un serieux pbm et devraient consulter... tu as rien d'autre a faire de tes journ que de te triturer le cerveau?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:48:24  

['4ecd2f'] jsui dans la meme situation que toi, et je suis aussi jalouse mais je me remet en question car je veux pas perdre mon homme a cause de la jalousie, malgrès que sa me fais mal de savoir qu'il est des k7, bein je prend sur moi ![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:49:14  

tans qu'il te trompe pas avec la denriere des greluche c'est vraiment pas grave le fanstasm est humain et le fantasm se passe uniquement dans la tete. perso mon homme a pas se genre d'image just un mag qu'il a acheter quant il ete etudiant lol qui traine dans un carton. le seule truc que j'aime pas c'est que je trouve que ca fait beauf d'avoir des photos de femme a poil des poster ou les mecs qui on ca en fond d'ecran sur leurs portable ca fait vraiment beauf completement tebé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 08:06:11  

ca arrive que mon mari tombe sur un film x a la télé ou kil regarde une émission ou il y a des superbes nanas à moitié nue, mais cela ne me dérange pas, c'es tun homme et le fait qu'il regarde ne me gêne pas, je regarde d'autres hommes aussi sans pour autant languir dessus.....je pense que tout les hommes ou presque sont comme cela.  je pense que tu ne devrait pas t'en inquiétée.. pleins de bisous à vous toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:47:20  

Je suis très jalouse même si j'essaye de me contenir je suis hyper possessive "mon homme est à MOI" !!! Mais bon les films qu'il peut regarder de temps en temps et discrétement ne me gênent pas du tout . Après tout il n'y a rien de mal à çà en tout cas moi je ne voit pas de mal . Je prèfére savoir qu'il regarde plutot qu'il s'en cache sinon là cela voudrait dire que c'est pas nette. En plus il a le droit de ragerder des jolies filles (meme si elles sont vulgaires) !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les femme qui on peur de quittè leur mari pour les femme musulmane
cherche temoignage de femme qui ont les seins siliconner je suis jalouse et je ne c commen faire
Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ? bonne st valentin a toute les femme seul ce soir
REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES Attiré par une femme enceinte
femme fontaine Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Lingerie pour femme enceinte  
Plus de sujets relatifs à : a toute les femme jalouse repondez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement longue durée et sexualité 6
dépression aprés l'accouchement 5
pour les assistante maternelles 6
mon compagnon refuse de faire l'amour pendant la grossesse 2
qui a deja fait des webcam coquine? 27