Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme de legionnaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 16:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'aimerai savoir si ce n'est pas trop dure d'être femme de légionnaire , de voir son homme partir souvent pendants plusieurs mois ? dites moi tout mon homme envisage de s'engager ! je vous remercie d'avance

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Publicité

dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 17:01:30  

y a personne pour m'aider ???????????

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 17:34:15  

va sur le forum femme de militaire,les filles pourront ptet plus t'aider.moi je suis sur se forum je suis avec un militaire

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 17:46:29  

merci c'est bon je me suis mise sur le forum des femmes de militaires a toute de suite dessus

---------------
Profil : Nouveau
hiiri29
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 11:30:04  

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Marie et je suis femme de légionnaire depuis bientôt 7 ans. je vais être franche à ce sujet et te dire que ce n'est pas rose tous les jours. Si il s'engage, tu peux dire adieu à tous tes réveillons de Noël en famille car ils fêtent Noël toujours entre eux aux régiments. Pendant les 5 pemières années de son contrat, il vivra au régiment, donc pas avec toi. Il faut t'attendre à le voir repartir pendant vos vacances et ce ^même si vous êtes en location quelque part. Pour les enfants, l'absence du papa est difficile parfois à gérer, surtout pour les tout petits. Je pourrai encore allonger la liste, mais honnêtement, beaucoup d'entre nous sont amères envers la légion. Il y beaucoup de séparations.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller voir mon blog http://kourou.centerblog.net

et le forum pour les femmes de légionnaires que je viens de créer justement, parce que on a besoin parfois de pouvoir s'exprimer, tellement le ras le bol est grand
http://femmedelegionnaire.forumperso.com
Sinon, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un mail. Je te répondrai avec plaisir.
Mais en clair, si il a un travail ou une situation, il vaut mieux qu'il ne s'engage pas

Bon courage

emma38000
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 21:54:55  

Coucou !

en tant que militaire moi même l"armée n'est pas un métier facil n'y pour ton couple ni pour le militaire. Les OPEX "OPeration EXterieur" son autant difficil pour le militaire que pour sa famille. Les depart en OPEX son obligatoir dans le service du militaire. Cela est difficil pour tous le monde. Tu ne le verra pas pendanrt 4 moi voir plus a part peiut etre sur MSN tu ne l'aura pas au telephone si tu ne veut pas payer 100euros de facture par jour. Tu sera seul dans ton lit pendant 4 moi et quoi qu'il t'arrive a part décée il ne pourra pas rentrer. Il faut peser le pour et le contre. mais dit toi que tu ne peut pas lui demander de ne pas partir si il aime vraiment l'armée sais comme sil te demande a toi de choisir entre lui et ta maman.

Pour toutes question je suis la . Bye

valletdevil
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 23:42:10  

coucou je suis femme et soeur de légionnaire et moi meme militaire sache que pendant cinq il perd son identité il appartient entierement a la légion.je pourrais te dire pleins d autre choses mes il me faudrais tes question je te donne mon adresse msn vallet@mcn.com voila bis

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:53:56  

Vallet, ce post date de 2008 lol. En revanche je me suis toujours demandé, les faux noms donnés aux légionnaires, sont choisis en fonction de quoi? merci biz!! (juste une question que je me pose!)

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Femme enceinte Je ne reconnais plus ma femme enceinte !
Ma femme n'a plus de desir pour moi ! ma femme ne veut plus rien de moi
sos femme battue ma femme me quite
femme de militaire FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : femme de legionnaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilet et baisse de libido 1
Y a t'il des femmes de gendarme? 18
J'ai trop de rancune 9
personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance? 334
infection vaginale.. que faire? 3