2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1932745
julianne14
Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 16:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alex, j'ai vu gygy la dernière fois, c'était début octobre, et le col était juste raccourci... il m'a prescrit une sage femme à domicile 2 fois par semaine. et comme à chaque fois qu'elle vient, j'ai pas de contractions ou alors elles sont minuscules, on s'est pas posé de question. mais elle revient jeudi, et là je lui demanderai de regarder où en est mon col, parce que c'est que depuis hier que ça contracte bien... et mon prochain RV chez gygy, c'est le 8 novembre... c'est vrai, que mon p'tit bonhomme, n'est prévu que pour début janvier, mais si ça fait comme pour ma fille, j'accoucherai avant... pour ma puce, j'ai accouchée avec 1 mois d'avance, à 36SA + 5 jours pour être précise, parce qu'elle ne grossissait plus (pb de HTA et de protéine S qui fait que mes artaire placentaires se bouchent...). donc, là, il faudrait qu'on tienne encore un peu plus de 6 semaines pour bien faire...
mais aujourd'hui, ça va mieux. je suis resté quasiment toute la journée couchée, ma fille est avec ma mère... (ça me manque de pas pouvoir m'occuper d'elle comme avant...) et j'ai pas senti de contractions... je crois que c'est cette rectte que je vais adopter pour les semaines à venir, comme ça p'tit bonhomme n'arrivera peut être pas plus tot que sa grande soeur... en tout cas, lui a l'air de se porter comme un charme, il bouge tout le temps !!! il doit être hyperactif !!! lol

sissibisous, moi je suis du puy de dome, mon homme est au 92ème RI à clermont ferrand... ville du pneu michelin !!! lol pour le moment, il est ici, et rentre tous les soirs... mais jeudi, il prend la semaine de garde et partirai sur le terrain en novembre, une histoire de 3 semaines, à moins qu'ils le laisse resté à mes cotés, vu la grossesse que je subit... et ensuite, grand départ pour le liban pour une durée approximative de 4 mois (plus ou moins...) prévu en janvier ou février... (date à définir !!! )...

je vous laisse, les filles, junior se manifeste en me donnant de grands coups dans la vessie, j'ai l'impressions qu'elle va exploser !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Publicité

n°1933302
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 20:04:44  

kikou
mon loulou est au dodo ca fait du bien de souffler un peu.lol
jai pas mon homme ce soir il m'a laissé un message il est trop claké. c super[url]/images/forum/2/03.gif[/url]
dailleur tinou il a vu ton chéri tout a lheure et il est super sympa il mm dit que mon chéri pouvai venir quand il voulai a son poste pour tel ca c gentil dit donc.
julianne tu nous tient au courant de l'evolution bien sur.
aller gros bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1934794
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 13:12:34  

coucou les filles
Bon grosse journée pour moi comme tout les mercredis car crêche à 8 h pour Lucie enfin aujourd'hui c'était plutot 8 h 30 car trop naze et en plus réveillée à 6 h 30 par ma Lucie qui n'a pas voulu se rendormir et Clarisse qui a eu du mal pour se réveiller et puisaprés on a été cherhcer un manteau pluschaud pour Clarisse mais pas  trouvé la taille donc toujours pas de manteau. [url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Sinon Alex oui le 2 éme prénom de mon zhom c'est zorro[url]/images/forum/2/11.gif[/url] .
Voilà sinon j'espéreque vous allez toute bien ainsi quevos loulous bon aller je vais passer la serpilliére pendant que mes sauterelles dorment bisouille

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1935134
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 14:48:10  

Salut tout le monde
Pour te répondre julianne14, oui sa va, enfin sa fesait un ptit bout de temps que j'étais pas venu parceque au début je me réfugiais dans le travail que j'ai à faire à le fac pour ne pas trop penser et ne pas perdre le moral. En ce moment sa va un peu fatigué c'est tout, je donne des cours de soutien bénévolment dans une association donc sa sa me prend beaucoup de temps déjà, et du fait que j'ai eu des élèves d'age différent sa m'a permi de faire un choixd'orientation que je n'aurai jamais envisagé auparavent; j'étais depuis longtemps resté sur l'idée d'enseigner niveau lycée ou fac, et grace au cours que j'ai donné je me suis rendue compte que le primaire me correspondait plus donc voila et en plus je me suis renseignée et il y a un iufm formation maitre d'écoles à épinal là ou est mon chéri pendant les 5 ans a venir, donc plus qu'un ans et demi de relation longue distance lol ensuite je serais à épinal donc on pourra se voir plus souvent logiquement enfin sof kan il sera en opev biensur.
Là il rentre à Angers vendredi à 21h30, je suis impatiente d'aller le chercher à la gare...meme si il a invité un ami a passer le weekend avec nous [url]/images/forum/2/09.gif[/url]
Courage alexandra je suis sur que ce n'est rien les medcins parfois sont pas très fiable sa va passer vite en attendant le rendez-vous pour te rassurer.
Toujours pas de nouvelle de gnlcass et de son ptit Clémen? j'espère qu'ils vont bien tous les deux enfin y'a pas de raison.
Bon courage à julianne14 pour ta grossesse et ton ptit bout qui est déjà hyperactif comme tu dis lol
Et aussi bon courage à toutes celles qui attendent leurs hommes
Biz Lucie  

n°1935840
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 19:14:32  

salut les filles !!!!

lucie, contente d'avoir de tes nouvelles !!! c'est cool ! plus que 2 p'tites journées et ton zhom est là... par contre lui est moins cool... il aurait pu attendre la prochaine perm pour inviter un pote... mais bon, c'est les hommes, plus rien ne m'étonne venant d'eux.. pour exemple, le mien prend la garde demain pour une semaine, et il se pointe ce soir avec un gros sac de trellis !!! et bien entendu, c'est pour que je lave pendant qu'il est à la caserne....mais bon, c'est la vie...

en ce qui concerne gnlcass, je pense qu'on aura des nouvelles que la semaine prochaine, ça ne fera qu'1 semaine qu'elle est à la mater vendredi, et je crois que pour une césarienne on reste minimum 7 jours....

et ben moi, demain la SF passe, je lui demanderai de regarder mon col, histoire de me rassurer...

je vais vous laisser, je vais remettre le pyjama de ma fille à l'endroit... mon zhom a pas su le lui mettre...et je vais lui faire à manger

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1937475
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 11:34:54  

salut les filles !!!

je passe vite fait vous donner un peu de nouvelles !!! car aujourd'hui, ça va être un peu dur de repasser sur le forum, j'ai des amis d'enfance qui font escales chez nous...

ayline va mieux niveau fièvre, par contre, elle est toujours aussi grognon.. en plus je sais pas ce qu'elle veut me dire, mais elle arrête pas de répéter "naner"... si vous avez des idées de traductions, dites le moi !!! lol

pour ma part, la SF est passée ce matin, pas de contractions. elle a examiné mon col : ils toujours aussi court, mou, mais est toujours fermé !!! ouf !!! et p'tit bonhomme est tête en bas !!! c'est marrant, parce que lui, je l'ai bien senti se retourner hier !!! j'ai eu l'impression qu'il allait me faire exploser la peau du bidon !!! lol

mon zhom est de garde pour la semaine depuis ce matin, il a dit qu'il essaierait de passer un p'tit moment avec nous ce week end, mais rien est encore sûr ...

bon ! je vous laisse, je vais préparer le repas... bisous à très vite !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1939121
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 18:40:19  

coucou les filles
journée de boulot plutot cool car mon chef est partit en milieu d'aprem car sa femme va accoucher dans les heures qui viennent ( si c pas deja fait) donc c'etait bien sympa cette fin d'aprem.
sinon rien de neuf aujourd'hui et vous votre journée?
(jespere avoir mon homme ce soir[url]/images/forum/2/11.gif[/url] )
alé bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1942348
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 17:43:46  

coucou les filles
 juste un petit mot pour vous direque tout va bien et que j'ai eu le boulotje commence le 5 novembre mais j'angoisse de laisser ma petite toute la journée mais en même temps je suis contente de reprendre une activités. enfin on verra bien.
Sinon nous partons aprés le repasjusqu'au 3 ou 4 novembre dans la famille donc je sais aps si j'aurais l'occas de passer vous faire un petit coucou alors ne papoter pas t rop ok? alllez bisous et courage aux mamans de petits malade et à celle comme moi qui attendent le retour de leur chéris
 bisous

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1943053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 22:08:18  

bonsoir à toutes,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site mais je vois qu'il y a beaucoup de choses à lire!
par contre,j'ai pu remarquer rapidement que ptite gaby ne donnait pas de nouvelles donc j'espère que tout va bien pour elle et sa p'tite famille!
moi ça va, j'ai fais ma dernière écho aujourd'hui!mon p'tit bout profite bien!
et mon homme rentre dimanche 4 novembre donc franchement j'ai hâte car ça n'a pas été facile tous les jours!enfin,vous savez de quoi je parle!
désolée pour celles qui sont encore sans leurs hommes mais je sais qu'on est là pour se soutenir mais aussi pour partager et faire partager ses joies!
sinon je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui vivait comme nous cad pas dans la même région donc appart de fonction pour lui et appart pour nous!
car pour la déclaration de loulou je ne sais pas comment faire!
si une personne pouvait m'éclairer ce serait chouette!
voilà bon je vous souhaite à toutes un bon week end!
bon courage à celles qui en ont besoin!
bisous!

n°1943453
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 08:42:02  

salut les filles !!!

tinou, félicitation pour le boulot !!!je suis contente pour toi ! et passe de bonnes vacances dans ta famille ! rien de tel pour se ressourcer !!! (et quand tu liras ce message, tu sera surement revenue chez toi !!! lol)...

mon zhom est de garde depuis jeudi ! il rentre un moment cet après midi pour voir sa fille... ces temps ci, je sais pas si c'est le temps, les dents ou la garde de son père, mais elle est hyper grognon, elle chougne au moindre pet de travers et du coup ça me gonfle !!!

sinon, l'assistante sociale  de l'armée est passée hier pour le dossier de demande d'aide ménagère : elle a fait le nécessaire pour les devis jusque décembre 2008 !!! apparemment, il restera pas grand chose à sortir de ma poche... on verra, j'espère avoir la réponse assez rapidement histoire de soulager ma mère, parce que là, elle en peut plus entre le ménage chez elle et chez moi, et les 2 gosses à gérer (elle est nounou et a un p'tit gard de 2 ans en garde, en plus de ma fille )

ma grossesse avance lentement mais surement !!! pas de contraction bien importante, vu que je reste pas mal tranquille devant l'ordi, couchée dans mon lit !!!! lol bébé bouge bien, donc voilà pour les news de clermont ferrand !!! allez, je file, ma fille "m'appelle" en donnant des coups de pieds dans le mur.... bisous à toutes et courage à celles qui sont seules !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1943888
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 12:30:16  

salut les filles
cindy c cool pour toi que ton homme rentre vendredi prochain tu dois compter les jours c tro genial pour toi.
tinou tu commences bientot le boulot ca va te changer les idées, le temps va passer plus vite pour toi en attendant ton homme. le mien me fait trop marer a chaque fois qu'il voit ton homme il me di j'ai vu le caporal chef..... et jlui dit tu peu pa me dire le mari a tinou c plus simple quand meme.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
bon je vais coucher mon loulou a la sieste.
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1945381
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 09:27:19  

salut les filles
j'espère que tt le monde va bien mon homme part ds 2 semaine pour 3 sem de terrain c'est rien comparer à tt celles qui attend leur zom dc bon courage à tt
stef tu en est ou ac ton mari? bonne journée bizou

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°1946218
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 15:56:40  

salut les filles
talyna profite bien de ton homme pendant ses 2 semaines et puis 3 semaines ca va passé asser vite. Il part souvent sur le terrain ton cheri?
sinon les filles qu'avez vous fait de votre week?
moi rien de spécial ménage aujourd'hui et jouer avec mon pitchoune.
gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1947500
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 09:22:27  

salut nous rien de spéciale repos et course . oui il part souvent sur le terrain la il part lundi prochain est reviens le 28 nov repar le 10dec mais il est déjà parti  il y a debut octobre 10jr revenu 1 semaine reparti 1sem o lieu de 2 rentrer pour trauma sonore sous perf pdt 4 jrs il part 4 mois en janvier nouvelle calédonie. bisou a ts  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1948277
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 12:28:48  

coucou
en fait ton homme va partir quand le mien va rentrer.
au fait je c plus t'a des enfants?
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1948984
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 15:04:08  

oui j'en ai une de 27mois qui souffre énormement de l'absence de son papa bisou courage  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1950388
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 22:21:11  

coucou les filles
comment allez vous?
ya moin de monde en ce moment je trouve
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1950702
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 08:21:32  

salut les filles !!!

j'ai pas vraiment eu l'occasion ni le temps de passer vous faire un p'tit coucou ces derniers jours !!! comment ça va ? vous avez le moral, j'espère !!!

gnlcass, t'as du rentrer ? viens nous parler de ton p'tit bout d'chou dès que t'as un p'tit moment !!! on a hâte de te relire !!!

alex, c'est vrai qu'il y a moins de passage ces temps ci sur le post... c'est dommage qu'il n'y ai pas de régularité...

d'ailleurs, on a plus de nouvelles de steph, lucie, aussi, ça fait un p'tit moment qu'elle a pas posté ... tout va bien j'espère !!!

allez, gros bisous, tinou alex, courage, vos zhoms sont loin, mais leur retour va vite arriver... bye,  à très vite !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1951238
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 10:50:34  

salut les filles!
comment allez vous moi bien la petite non ça fait deux mois qu'elle est malade sans un jour de répis et depuis ce matin elle ce plein de ses oreilles ele pleur depuis qu'elle est levé j'espère que vos loulou vont bien bisous

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1951549
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 12:03:31  

coucou les filles ^^

ça fait un tit moment que je suis pas venu vous faire un coucou :)
tellement que je vous ai même pas dit ! le 19 gabrielle a eu son premier vaccin
elle a po du tout apprécier la pauv' ;)
et donc on l'a pesé et mesuré et depuis sa naissance la demoiselle à pris 1kg et 3cm
la pédiatre m'a dit que c'était très bien et aussi qu'elle avait un très bon tonus.
sinon voilà avec mon homme c'est encore un peu bof
on a parlé tous les deux ce qui a fait du bien mais le fait de parler on a parlé de tout se qui pouvait ne pas aller dans notre couple et on essai de rectifier toutes ces petites choses
enfin malgré ça je pense que je suis pas prête à le faire lacher son pc et sortir de la maison quand il est en repos mais petit à petit j'espère y arriver :)
pi c'est temps ci je vois pas mal de monde ça fait beaucoup de bien, la marraine de la puce est venu dimanche et elle repasse à la maison jeudi pi cette après midi y'a, comment dire... mon ex-future belle soeur lol qui passe suis contente

enfin voilà, ha si !
ma belle mère m'avait dit qu'elle verrait pour que j'ai un congé parental pi finalement j'y ai pas le droit (se que je savait déjà mais bon elle m'avait dit qu'elle ferait de son mieux donc j'ai quand même espéré). j'ai donc décidé de démissionner (de façon à finir mes cours rapidement pour retrouver du boulot ensuite) mais je sais pas comment on fait une lettre de démi lol si vous avez des conseils ;)

bon là j'ai fini ! allez bisous à toutes
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de gnlcass :)  

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°1951793
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 13:19:18  

salut les filles !!!

titegabye, t'es vraiment sure de ne pas avoir le droit au congé parental ?  parce que depuis janvier 2006, on a le droit à 6 mois pour un 1er enfant, (je l'ai pris pour ayline et j'ai repris le boulot au mois de mai cette année) et ensuite, à partir du 2 ème c'est toujours 3 ans mais il y a un renouvellement à faire tous les 6 mois.... donc c'est vrai que je suis étonnée de lire ça... à moins qu'ils aient encore changé la loi !!! ce qui ne serait pas étonnant non plus !!! allez bisous à plus

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1951821
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 13:26:42  

coucou a toutes
heureuse de vous lire [url]/images/forum/2/06.gif[/url]
tite gaby tu as le droit comme le dit julianne a un congé de 6 mois apres le congé mater. tu fais quoi comme boulot? et tu prepare quoi comme court?
sinon je suis contente vendredi je vais tout signer pour la location de ma salle de mariage et pour le traiteur. dommage de faire ca sans mon chéri mais on a pas trop le choix. yora juste le choix du menu qu'on fera des son retour. mais bon il me fait confiance et on a les meme gouts donc heureusement.
apres je vais devoir me lancer dans le choix de la deco et des faires parts et la ya du taf. pour le moment je pense faire un theme de couleur dans les tons chocolat doré enfin si je change pas d'avis. dailleur si vous avez des idées je suis preneuse
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1953068
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 18:53:49  

bah pour avoir droit au congé parental faut avoir mini un ans d'ancienneté le jours de la naissance de l'enfant. donc ma puce est née le 8/09 et j'aurais eu mon année d'ancienneté le 26/10 donc à un mois et demis près j'y ai pas le droit. je fais un boulot d'hôtesse de caisse 10h par semaine
quand à mes études se sont des cours par correspondance pour devenir assistante en soins animaliers avec une spécialisation équine (je peux plus monter de chevaux mais j'aimerais quand même pouvoir travailler avec eux ^^) je les avais arrêté lors de ma grossesse et là je vais m'y remettre.

alex, je sais pas si je te l'avais dit mais toutes mes félicitations pour ce mariage qui se prépare :)

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°1956520
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 18:57:49  

coucou les filles
c le long week end enfin ca va faire du bien.
mon homme a eu sa date de retour qui est le 12 janvier en plus apparemment c sur donc ouf ils le font pa rentrer plus tard que prevu. vivement que tout ca passe vite car ca commence a etre vraiment long.
merci tite gaby.
gro bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1957406
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 08:48:31  

salut les filles !!!!

comment allez vous ? moi pas trop mal, mon zhom termine sa garde aujourd'hui à 16h !!! il va pouvoir me soulager un peu avec la p'tite... ma grossesse avance lentement mais surement avec un p'tit bout qui n'arrête pas de faire la culbute dans mon bidon !!!

au fait, alex, félicitation pour ton mariage en préparation !!!! c'est prévu pour quand ? (désolée, j'ai pas tout suivi...[url]/images/forum/2/07.gif[/url] ). nous on s'est mariés cette année, le 7 juillet ! les préparatifs ? ho juste 4 mois pour tout planifier !!! mon zhom m'a mise au défi quand il est rentré de côte d'ivoire en me disant "chiche, on se marie cet été !!!" et moi, j'ai dit "bingo !!!"

toujours pas de nouvelles de steph et lucie, j'espère que vous allez bien les filles !!!

gnlcass, tu dois profiter de ton p'tit bout d'chou ! mais vient nous faire un p'tit coucou quand même, on voudrait avoir des nouvelles de la maman et de son bébé !!!

allez, je file, gros bisous à toutes, courage pour celles qui sont seules !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1957806
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 11:23:09  

coucou
alors le mariage c'est pour le 23 aout prochain bien sur[url]/images/forum/2/13.gif[/url] je visite la salle vendredi et j'espere qu'elle va etre bien et dans l'apres midi je vais signer avec le traiteur. au moin ca sera deja ca de reservé. en plus c ma future belle mere qui nous marie a la mairie car elle est adjointe au maire de sa commune.
je vais bientot commencer a voir pour les faires part que je voudrais les faire moi meme donc ya du boulot et apres voir pour la deco et tout ce qui va avec. je me dit que quand mon zhomm sera rentré il nous restera encore 7 mois environ donc on a encore le temps.
sinon gnlcass c vrai tjr pas de nouvelle jespere que tout va bien mais un pti coucou serai sympa pour avoir des details sur le pti clement.
aujourdui c le moiniverssaire de mon loulou deja 8 mois ca passe vite quand meme.
alé gros bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22