19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1957806
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 11:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
alors le mariage c'est pour le 23 aout prochain bien sur[url]/images/forum/2/13.gif[/url] je visite la salle vendredi et j'espere qu'elle va etre bien et dans l'apres midi je vais signer avec le traiteur. au moin ca sera deja ca de reservé. en plus c ma future belle mere qui nous marie a la mairie car elle est adjointe au maire de sa commune.
je vais bientot commencer a voir pour les faires part que je voudrais les faire moi meme donc ya du boulot et apres voir pour la deco et tout ce qui va avec. je me dit que quand mon zhomm sera rentré il nous restera encore 7 mois environ donc on a encore le temps.
sinon gnlcass c vrai tjr pas de nouvelle jespere que tout va bien mais un pti coucou serai sympa pour avoir des details sur le pti clement.
aujourdui c le moiniverssaire de mon loulou deja 8 mois ca passe vite quand meme.
alé gros bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

n°1957936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 12:06:35  

slt je suis avec 1 militaire et il est parti depuis presque 6 mois au liban ,il rentre ds 10 jours et je te comprend.
mais si tu aimes ton homme ne lui enlève pas se plaisir et partage avec lui ts les moments qu'il est là

n°1958320
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 14:47:08  

salut bellesoleil
ca fait long 6 mois quans meme tu as bien du courage.
tu as des enfants?
et tu es avec ton homme depuis combien de tp?
tu vois le mien va se faire muter car il ne veut plus partir.
bizz

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1958390
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 15:16:18  

kikoo les filles j'espère que ça va moi oui hier je ss aller au pédi pourla puce sa toux depuis deux mois c'est parseque elle est asthmatique et allergique trop deg en mm tnt ça ne m'etonne pas nouis 2 somme allergique et papa asthmatique voilà bis à ts et au petit

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°1960581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 14:04:53  

[url]/images/forum/2/16.gif[/url] merci les filles de votre soutien
je suis actuellement sur un super mi temps j attend réponse et j ai fait de l intérim depuis
ds ma tete sa va un peu mieux je ne compte pas mettre fin a mes jrs j ai simplement envie d'etre heureuse et de retrouver ma vie
mon fils je l'aime , mais mon epoux c'est mon ame soeur
vous savez celui pour qui....et ca depuis longtemps j ai deja ete voir ailleurs lui aussi mais on n y revient tjs " ensemble" c est etrange
je l'aime et pense qu il m'aime tjs aussi
 ms je sais ce qui se passe ds sa ptit tete d hom
la situation n a pas evolué et ca tjs aussi mal
bisous et bon wk a tte
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]
merci encore

n°1960900
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 15:40:04  

coucou les filles
la salle et le traiteur c ok donc une bonne chose de regler.
sinon a ma grande surprise j'ai eu mon homme hier car en fait il devait partir 3 jr sur le terrain mais mercredi il a eu un accident de vbl contre voiture et la il est en bequille donc pas de terrain pour lui. en plus mercredi prochain il refait une radio et si il n'y a pas d'amélioration il le ferai rentrer en france. je ne me fait pas trop de faux espoirs mais tt les 2 on espere qu'il va rentrer. on ce dit que c ptetre un mal pour un bien. ba sinon faudra attendre le 12 janvier.
bon week les filles
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1961598
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 20:56:20  

stef merci pour tes nouvelles alex croisont les doigts pour qu'il rentre en vol blanc thèmes pour le rapatriment bonne soirée a ts bisou

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1963313
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 20:00:25  

coucou
j'ai pu bien profiter de mon cheri pendant 2 jr jespere en profiter plus si ils veulent bien le laisser rentrer. vivement mercredi pour savoir meme si je me fai pa tro despoir.
sinon vous avez fait koi de beaux de ce long week?
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1964571
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 14:40:11  

salut les filles
Suis rentrés dans la nuit d'avant hier et c'est crevant mais sça fait du bien.
Alex j'espére aussi que ton zhom va rentrer moi le mien toujours pas blessé mais il a la gastro. Voilà sinon j'ai du aller chez le doc de garde avec Lucie et résultat des comptes otite et bronchite sinon demain je reprends le boulot aprés plus de 2 ans pfff j'angoisse un peu.
Rien de neuf sinon allez je vais profiter de la sieste de mes filles pur dormir un peu bisous

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1964656
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 15:11:38  

coucou
tinou je comprend ta trouille c vrai qu'apres 2 ans ca doit faire bizare mais ya pas de raison que ca le fasse pas.
sinon cayé mon loulou tient enfin assis tout seul.
il etait temps[url]/images/forum/2/15.gif[/url]
gros [url]/images/forum/2/16.gif[/url] les filles
et bon retablissement a la puce lucie

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1967905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 17:10:38  

alexandra444 a écrit :
salut,  il y a t-il des femmes de militaires qui comme moi vont voir leur homme partir an afganistan dan 2 à 3 semaines?  mon chéri revient tout juste il y à 2 mois de 4 mois d'absence en cote d'ivoir il a meme raté la naissance de notre fils. et la pas de bol un départ d'urgence et il a pas le droit de dire non. j'ai les boules, ça va être trop dur alors si je suis pas toute seule dans ce cas faite moi signe on pourrai se soutenir. merci
Afficher plus
Afficher moins

Je suis actuellement enceinte de 5 mois et une semaine.Mon mari envisage de s engager dans le legion etrangere l anne prochaine, un reve qu il a toujours eu.Apres beaucoup de discussions j ai accepte par amour pour lui.Je sais que son absence va etre dure a gerer.J ai deja un fils de 9 ans, je vais etre seule avec les 2 enfants.Peux tu me dire s il existe des forums pour les femmes de militaires?A quoi ressemble ta vie quotidienne durant son absence?

n°1968187
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 18:53:34  

salut manuella
bienvenue parmis nous
alors pour rep a tes questions la tu es au bon endroit pour discuter avec des femmes de militaire on est plusieurs a partager notre quotidien.
deja la legion etrangere c'est quand meme different en + ils sont plus absent que les militaires comme mon homme.
les opex sont effectivement tres dur a vivre ( 4 mois d'absence) mais comme je le disai dans d'autres messages mon homme va etre muter d'ici peu et c'est ca qui m'aide a tenir.
si tu veux on est la pour rep a tes questions.
gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1969335
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 09:28:59  

salut les filles comment allez vous moi ça va mon homme part ds 2jour pour 3 semaines mais bon c'est pas grave comparer a vous il part le 12 janvier en nouvelle cal.alors alex pour ton homme il rentre ou pas? manuella bienvenue enfaite le plus dure c'est quand il partes 4 mois moi j'ai la chance qu'il rentre tt les soirs a la maison. vous etes deja parti en séjour? biz a+

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1969576
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:24:30  

Salut tout le monde
Désolé de pas avoir donner de nouvelles mais j'ai profité des 9jours avec mon homme, et vu que j'ai pas internet chez moi ben voila...
Mon homme est restée les neufs jours avec moi alors que à la base il devait rentrer chez ses parents voir un peu sa famille, mais il a une perme de 3jours dans deux semaines et va en profiter pour aller voir sa filleul et le rest de sa famille. Les neuf jours se sont plus ou moins bien passés, mais c'était la première fois qu'on se revoyait depuis la fc donc une ambiance assez lourde par moment surtout lorsqu'il buvait (ce qui arrive assez voir trop souvent d'ailleurs mais bon sa c'est un autre problème) y'a également des moments où il ne voulait plus repartir car on a vu un film sur la guerre du vietnam et il disait ne pas vouloir ramasser ses collègue à la petite cuillère ou que se soit lui qu'on ramasse à la petite cuillère etc... et il voulait démissionner puis le lendamain l'armée était redevenu la meuilleur choze au monde, puis le lendemain il voulait donner la priorité a sa vie de famille et plus à sa carrière etc.... donc un peu dur à gérer tout sa mais bon...je suis là pour sa aussi...
La il est parti en formation de deux semaines sur le terrain et mercredi il doit tiré à balles réelles pour la première fois et sa le perturbe de trop on a passé une heure au téléphone hier soir et il flipe à l'idée d'utiliser des balles réelles en ce disant que d'ici peu se sera peut etre une femme ou un enfant en face de lui et non pas une cible. Ses doutes sont elles normales? Vos hommes sont ils aussi passé par là ? Ou es-ce qu'il réagit mal?  

n°1969579
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:25:31  

Voila la suite désolé que se soit aussi long
Il est reparti dimanche aprem, on est arrivé à la gare deux heures avant le départ pour prendre le billet de train et yavé plus de train pour paris tous plein, plus une seule place meme en première donc il a du prendre le train sans billet et c'est pris une amande donc il est pas content mais bon. Parcontre le départ cette fois ci été encore pire que la première fois, debut octobre quand il est parti j'ai pleuré mais sa aller quoi enfin je sais pas si vous voyez se que je veu dire mais là à peu prés 24h avan qu'il parte je pleurait à chaque fois qu'il me touchait ou me parlait c'était trop bizzar je controlé rien je fondait en larme au moindre truc et sur le quai de la gare c'était encore pire et sa à duré j'usqu'a hier soir, je ne sais vraiment pas ce que j'ai en ce moment surtout que d'habitude pour que je montre mes sentiments ou mes émotions il faut y aller... J'attend de nouveau son retour maintenant, enfin le 21 décembre c'est moi qui va à Epinal pour assister à sa remise de fouragère, on se voi donc le 21 pui il va chez ses parents et moi chez le miens puis on se verra seulement de 28 décembre au 3 janvier.
C'est bizzar qu'on ait pas de nouvelle de gnlcass tout de meme j'espère que tout va pour le mieu.
Alex j'espère que ton homme va rentré tiens nous au courant.
Julianne Bon courage pour ta grossesse
Biz à toutes et bon courage à celles qui attendent le retour de leur homme....
Lucie

n°1971048
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 15:43:46  

salut lucie il vaut qu'il se dise que quand il tire a balle réele c'est sur un pas-de-tire ds tt et sécurisé les cadres sont là seul les tireur son au emplacement et écarter de 2m entre chaqu'un il sont former avant a balle a blanc dc pas de souci mm si c'est deja arrive cela est rare et il vaut savoir aussi que en tant de guerre on tire pas sur la population en tt cas pour notre armée française aprés si il doit sauver sa peau vaut mieu que sa soit l'autre qui il reste que lui non? si il a tant d'angoisse il y a des médecin là-bas il vaut qui leur en parle moi mm ancien mili jamais cette engoisse sur les pas-de-tire la guerre c'est diffèrent mais une chose il a 6 mois pour résillié son contrat alors attention car aprés il sera trop tard il vaudra finir son contrat il pourra pas partir comme ça alors quil se pose tt les question maintenant.
Pour tes pleurs c'est normal je suis pareil quand je sais qu'il va partir longtemps je pleure et suis a fleur de peau mais oublie pas une chose on est là biz a tt.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1971191
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 16:14:38  

Salut Talyna18
Merci pour ta réponse et je me rends compte que je n'ai pas été très clair quand j'ai di qu'il avait peur par rapport à demain car se sera la première fois qu'il tire à balle réelle, j'ai di qu'il avait du mal à se faire à l'idée que un jour se serai peut etre un enfant ou une femme devant lui, mais je suis consciente que l'armée française ne tire pas sur la population et lui aussi mais lui fait une fixation sur les enfants avec des kalashnikofs dans les mains(dsl pr l'écriture mais là sérieux j'ai pas la moindre idée donc c'est strictement phonétique) et pendant sa perm là il en fesait meme de cauchmar et se réveillait en sueur et en criant alors que sa ne fait qu'un mois qu'il est à l'armée.
Enfin je ne sais pas si c'est normal ou pas dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez connu sa si vous avez le temps
merci d'avance    Biz   Lucie

n°1971198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 16:15:57  

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, j'espère que vous allez bien !!! Nous ça va, des débuts difficiles avec la césarienne, et mon pépère qui refusait de s'alimenter, mais maintenant tout est revenu en ordre !

J'espère simplement par revivre pour notre deuxieme enfant un accouchement comme celui ci !!! Entre un gynéco qui arrive 3 heures en retard, qui s'engueule en pleine césarienne, et vous qui êtes bien consciente etc etc etc ... Votre mutuelle qui se plante, et vous devez avancer 465 euros pour votre hospitalisation !!!  Votre bébé que vous voyez à peine et qu'on l'emmène directement en néo-nat le jour J, vous qui devez rester en salle de réveil pendant 3 heures sans nouvelles, qu'il passe sa première nuit en néo nat car il était trop encombré au nivo des poumons. 1 Jour après la sortie, vous retournez aux urgences car votre bébé refuse toute alimentation !!! Votre homme qui lui est de semaine qui peut pas se déplacer, son sup qui n'était pas chaud pour lui donner une auto d'abs pour être présent au urgence !

Je crois que j'ai eu mon quotas de stress et de prises de nerfs pour les années à venir !!! Et la mon homme qui est parti à son école :( tsss

Et vous quoi de news?

Tu sais Lucie, il devait tout de même se douter qu'un jour ou l'autre qu'il allait utiliser une arme, et tirer à balles réelles. Etre militaire que tu sois secrétaire en Etat Major ou en compagnie de combat, tu apprends à utiliser une arme. C'est justement, l'armée, le ministère de la défense.
Après qu'il appréhende, qu'il se rassure, on fait parti des armées défensives, pas attaquantes. Et si un jour, il lui arrive de confronter un enfant avec une arme, son instinct fera surface ce jour là.
Puis perso, s'il confronte une situation, le temps que leur chef de patrouille demande l'autorisation de tirer à leur capitaine, que le capitaine demande à son sup etc etc, ils auront eu le temps de prendre la fuite ! lol

Et vous quoi de news?

Bisous

n°1971426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 17:16:28  

Je te remercie de m avoir repondu.Comment tes enfants vivent l 'absence de leur papa? Et toi, tu travailles ou tu es mere au foyer? Moi j ai arrete de travailler en dbut de grossesse car j avais un travail penible (usine) et dès la naissance j enchaine avec un congé parental de 3 ans.Je ne pense pas retravailler après.Je me dis que si le papa est absent il faut que je sois là 24h sur 24 avec mes enfants.J ai quand meme un peu peur de me couper du monde extérieur, peur de tenir le role de maman et de papa a la fois, bref, je culpabilise.Il n est pas encore engagé que je le vis déjà mal, j angoisse,j ai peur de devoir tout assumer toute seule.Il prevoit d 'aller a Paris faire son dossier après la naissance car il veut etre là pour ma fin de grossesse et pour la naissance.D autant plus qu 'on doit demenager en mars ou avril.Alors ça me laisse encore quelques mois pour me préparer a son départ.J ai tres peur de ne pas supporter son départ.Ca me donne l impression qu il nous quitte pour toujours.

n°1971785
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 19:12:13  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] coucou les filles
contente de vous voir nombreuses.
gnlcass clement est trop chouchou on le croquerait comme une pomme lol
ca fesait un moment qu'on attendait de tes nouvelles.
sinon lucie tu sais comme te disais les filles un militaire doit etre conscient qu'il peut etre amené a tuer un jours.
talyna ton homme part le jour ou mon homme rentre a moin qu'il rentre avant je serai ca demain midi.
manuella mon fils a 8 mois donc il est trop jeune pour me dire quoi que ce soit sinon je bosse je suis secretaire comptable mais je vais demissionner pour suivre mon homme a saumur suite a sa mutation.
bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1972157
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:54:34  

coucou les filles
je fais que passer je suis claquée
je voulais juste dire GnlCass toutes mes félicitations, et y'a mon zhom qui dit aussi félicitation et bien venu au petit clément.
en effet super ton accouchement ! moi j'avou qu'après mo accouchement jesuis pas pressée de retomber enceinte lol. quand à ton fiston je comprend mieux pourquoi on a pas eu de nouvelles, mais juste par curiosité, qu'est-ce qui fait que ton bout de choux ne s'alimentait pas?
enfin voilà, pour nous ça va suis contente on a enfin réussi à faire un gros calin ça fait du bien de se "retrouver" :) là c'est ça semaine de repos donc vais profiter de lui

bon je file gros gros bisous les filles [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6k0013ODAwNjhqfDUxNTU2MzJqYXxHYWJyaWVsbGUgbWEgZ3Jlbm91aWxsZSBhIGTpauA

an1cET6Fg2B0013Nzc3MTI2anw4OTg2NzY3amF8TOluYetsbGUgbWEgY2hvdWV0dGUg4A

an1csD00etP0013MDAwMTQwOGx8NTY3Nzc3bGF8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°1972215
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 21:05:30  

au fait lucie, moi mon homme a jamais eu de souci quand au fait de tirer àballe réelles, après tout comme on dit les autres filles, c'est un militaire il est là pour la défence et il evrat faire se que son boulot lui demande...
par contre moi il faisait des cauchemard après avoir fini les cours d'auto-défence et ça a failli mal se finir.
je m'explique, un soir on était chez des amis on va se coucher on commence à dodo (tout va bien jusque là) pi soudain dans mon sommeil en une fraction de seconde j'ai senti ses mains au niveau de mon visage e il a failli me péter la nuque... il c'est réveillé en surseau juste avant que ma tête n'est fait un demis tour lol
j'ai tout de même eu mal aux cervical pendant quelques jours ;)
bref voilà pour la tite histoire lol

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6k0013ODAwNjhqfDUxNTU2MzJqYXxHYWJyaWVsbGUgbWEgZ3Jlbm91aWxsZSBhIGTpauA

an1cET6Fg2B0013Nzc3MTI2anw4OTg2NzY3amF8TOluYetsbGUgbWEgY2hvdWV0dGUg4A

an1csD00etP0013MDAwMTQwOGx8NTY3Nzc3bGF8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°1972462
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 22:13:45  

coucou tite gaby ca fait plaisir de te revoir. j'imagine que tu es bien occupé avec la puce. sinon tant mieux que ca s'arrange avec ton homme
gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1972500
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 22:22:20  

gln tro bo ton loulou oui je crois que ta eu ton compte pour lannée changemt de programme mon homme rentre le 6 dec o lieu du 27 nov trop deg m fille va encore me faire payer l'absence de son père mais bon gros bisou a ts

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1972517
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 22:25:51  

coucou
comment ca se fait qu'il rentre le 6 ton homme a pu texpliquer?
bon courage en tt cas
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1972675
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 23:02:57  

je t'explique il part jeudi a canjuers il devais rentrer le 28 mais le 26 il va a angers pour faire quoi je sais pas mais c'est une semaine un plus qui était pas prévu trop deg la puce va m'en faire baver heureusement qu'elle va à l'école sa va passer plus vite bis si sa te dis mon adresse msn c'est talyna18@hotmail.fr biz et je croise lesdoigt pour qu'il rentre plu tot

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36