11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1972675
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 23:02:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je t'explique il part jeudi a canjuers il devais rentrer le 28 mais le 26 il va a angers pour faire quoi je sais pas mais c'est une semaine un plus qui était pas prévu trop deg la puce va m'en faire baver heureusement qu'elle va à l'école sa va passer plus vite bis si sa te dis mon adresse msn c'est talyna18@hotmail.fr biz et je croise lesdoigt pour qu'il rentre plu tot

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Publicité

n°1973339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 10:22:49  

Coucou !!!

Merci pour les félicitations et les compliments sur mon petit bout !!!

Alors en faite, au début il collait sa langue au palais donc dur de téter, après vu qu'il était trop faible (une trop grande perte de poids) il avait du mal à téter, il s'endormait sur le sein, il fallait sans cesse le stimuler! Donc dans leur grande délicatesse ils m'ont dit de le passer aux biberons, mais les tétines ne lui convenaient pas !!!! Alors on a fait mille et un magasin, et acheté mille et une tétine, et on a trouvé celle qui lui convenait !!!
Merci la marque Nuck lol

n°1975323
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:41:14  

Salut tout le monde
Tout d'abord félicitation a Gnlcass pour le petit Clément qui est trop mignon.
Egalement merci a toutes celles qui m'ont donné leur avis sur les réactions de mon homme.
Sa n'empèche que sa réaction m'inquiète par rapport à l'armée mais aussi par rapport a tout. De plus depuis qu'il est rentré dimanche aprem, puis après qu'il soit parti j'ai eu que un sms le soir, ensuite lundi je l'ai eu pendant meme pas 2minutes au tel mais il était de movaise humeur parce que un mec de sa chambré lui avait pri la tete, hier pas de nouvelle et aujourd'hui nonplus, pourtant j'ai essayé de l'appeler hier soir sa sonnait mais il répondait pas ni o tel ni a mes messages il réagit très bizzarement depuis environ 48h avant son départ de dimanche et a chaque fois que je lui demande ce qui ne vas pas il me répond just qu'il ne veut pas en parler...
Titegaybe mon homme m'a fait un peu la meme chose pendant sa perm lorsqu'on dormait tout d'un coup je me suis réveillé et il appuyai avec son avant bras sur mon cou (par contre contrairement à toi pas très fort lol) en hurlant et en répétant "pourquoi t'a donné la kalashnikof au gamin?"
Talyna18 ton homme sera au régiment d'avrillé ou de la roserai à Angers? c par simple curiosité parceque j'habite pas loin de celle d'avrillé.
Biz et bon courage au maman et également à celle qui attendent leur homme

n°1975526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:39:05  

Hello,

Bein moi quand il dort, il dort lol ça ne lui est jamais arrivé d'être brut, pourtant je sais qu'il a vécu des choses pas top lors des sorties ...
Les seules fois qu'il m'a parlé dans son sommeil c'était pour me dire " tu te couperas pas les cheveux quand je partirai en Côte d'Ivoire " ou " Arrête de m'embeter " lol

Sinon il fait beaucoup de câlins la nuit ou des bisous.

Mais ton homme Lucie s'il se comporte déjà comme ça, je n'imagine pas s'il vit quelque chose de traumatisant dans l'armée ! Puis tu sais les 1er mois de classe, il y a beaucoup de pression, beaucoup de fatigue etc etc ! Tu te retrouves en caserne, loin de tout, et pas forcément avec des personnes avec qui tu t'entends bien !

n°1975654
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:22:18  

Salut GnlCass

Oui je suis d'accord avec toi, et c'est sa qui me fait peur... je me dis que s'il réagit comme sa au bout d'un mois qu'est-ce que sa va etre après son contrat de 5 ans et aussi je me dis que la il n'a rien vécu de traumatisant donc le jour ou il sera obligé de tuer quelqu'un ou qu'il verra quelqun mourir ou quoi que se soit d'autre de traumatisant il va perdre la tete. Sourtout je ne sais pas quoi lui dire par rapport a sa enfin en ce moment c'est pas sa qui est important en ce moment vu que sa fé maintant deux jours que j'ai pas de nouvelle.
Biz Lucie
PS il est vraiment trop craquant ton petit Clément

n°1975969
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 20:56:56  

salut les filles
lucie tu c ton homme et je l'espere ne tueras ptetre jamais personne. faut pas t'imaginer que par ce que il est militaire que forcement il tuera kelk1. c sur qu'au début c un autre mode de vie une adaptation asser lourde mais ca va lui passer. et puis il se remet ptetre en question a savoir si c vraiment un metier qui lui plait d'ailleurs c aussi a ca que servent les classes. et tu sais ne t'inquiete pas trop sur le fait de pas avoir de nouvelle car des fois mon homme me dit qu'il va m'apeler et il le fait pas mais c'est qu'il a pas le choix car trop occupé ou trop claqué. donc attend qu'il t'apel et je suppose qu'il te dira de lui meme la raison.

sinon mon homme ne rentre pas il est passé devant le doc et il lui a meme pas refait de radio alors que c ce kon lui avait dit. donc vivement janvier.
gros bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1976142
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:46:55  

salut les filles il part demain enfin tt a l'heure a 3h du mat pas de nouvelle pdt 27jrs car il dorme surle terrain ni douche ni prise de courant je suis triste pour ma fille cette aprés midi je lui es expliquer que papa partait mais il aller quand mm penser a elle et elle c'est mise a pleurer ça ma fais du mal mm encore maintenant elle a que 27 mois mais souffre de l'absence de son père voilà bis a ts

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1977814
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 12:47:05  

Salut tout le monde
Merci de me rassuer Alexandra c'est surtout sa que j'avais besoin d'entendre je croi mais bon je stress tout de meme.
J'espère que c'est pas une question qui fache mais c'est pas trop dure de passer noel avec les enfants sans que le père soit là ?
Biz et bon courage à toutes Lucie
ps: Toujours pas de nouvelles de mon homme pourtant son portable est allumé et il peu forcément le recharger vu qu'il continu à sonner malgrès le nombre de msg et d'appel qu'il a reçu

n°1978561
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 15:01:14  

salut a ttes
comment allez vous moi ça va pour l'instant pour repondre a ta question lucie oui c'est dur moi l'an dernier on été que moi et ma fille ma famille abite a 400km ma fille avait 17mois je lui ai acheter des cadeaux mais pas de fetes c'est ce qui ma fait "déprimer" jusqu'à son retour mais cette année il est là alors on le fetes.ni t'inquiète pas pour ton homme si il te repond pas c'est qu'il peux pas sn tel et allumé tant mieu car il doit quand mm lire les msg pour moi pas de tel pdt 1mois ça va etre dure aller bonne jrné a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1978676
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 15:18:13  

Re
Talyna18 Ton homme devait pas partir à Angers?
C'est les choses omme sa que je redoute avec la "vie militaire", là encore voila sil est pas la pour noel ou je ne sais quoi c'est pas vrément grave quoi, les fetes je les passe avec mon père et le reste avec des amies mais le jour ou on aura une famille sa me fera mal feter noel etc... avec mon ou mes enfant sans que le père soit là, il va loupé telement de choses... que se soit les premiers pas les premiers mots les premiers noel, anniversaire etc... pour moi c'est des choses que les enfants doivent vivre avec leur deux parents pas avec un seul....
J'espère que vous avez raison pour le faite que j'ai pas de nouvelle... sa commence à faire long là, surtout que quand je lui ai parlé lundi soir sa aller pas fort...
Biz

n°1978765
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 15:31:37  

re

si il part a angers du26 au 3ou 4 dec moi pour ma part on habite ensemble il rentre tt les soir a la maison son quand il est sur le terrain ou par en manoeuvre tournantes ect.. tu sais c'est dure pour nous de dire il loupe plein de chose mais pour eux aussi c'est dure car ma fille a repousser son pere 4 mois quand il est parti il et revenu en février07 elle ne voulait plus de contacte de son papa alors qu'avant c'était papa maman on s'en moque sa lui a causer des trouble du sommeil ça fais un an mais ça va mieu mm si cette nuit elle était agiter hier elle pleureer quand je lui ai expliquer le doc nous a dit elle comprendra la cituation que ds 2 ans car la elle sais mais chambouler ds la tete voilà biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1979868
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 18:58:14  

coucou les filles
lucie ne te prend pas trop la tete meme si c dur quand on a pas l'habitude. comme je t'ai dit attend ses explications et tu veras.
la ca va etre le premier noel de juliann et son papa sera bien sur absent mais c le premier et jespere le dernier car apres il sera plus grand et galere d'expliquer prkoi papa est pas la. je vais le passer avec ma belle famille cette année et il rentrera environ 3 semaines apres alors on le refetera tout les 3.
talyna courage pour ce mois de toute facon on est la si tu veux parler.
gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1979876
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 19:00:52  

ptite question vous avez surement vu sur certaine fiche des frises avec l'age precis de l'enfant et quand on clique dessus on tombe sur le site de lilypie. moi j'ai crée une frise pour mon loulou seulement on doit copier un lien mais je ne vois pas ou le copier car dans la fiche du profil ca marche pas. savez vous comment faire?
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1980736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 07:32:40  

Bonjour !!!!!

Mmmm je ne pense pas que le plus dur pour les enfants soit l'absence d'un des parents. Personnellement mon père a toujours été en déplacement, il partait des semaines, voir des mois, le plus dur pour mes frères et moi  ce n'étaient pas ses absences car on comprend en grandissant, mais l'indifférence qu'il nous portait a son retour, ce qu'on voulait c'est qu'il s'occupe de nous en rentrant et pas être couvert de cadeaux pour compenser son absence. On sait que notre père nous aime, mais jamais à son retour il s'occupait de nous !

Pour ton homme Lucie, peut être est-il sur le terrain?  

n°1981431
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 11:05:25  

salut les filles !!!

et oui, ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas posté, mais, repos oblige.. ma grossesse se pas pas assez bien... je m'explique, mon p'tit bout a un léger retard de croissance, ma tension est pas assez basse pour gygy, donc repos forcé, mais pas évident avec une louloute de 16 mois, qui, comme par hasard, choisit ce moment pour vouloir être portée en permanence et qu'on s'occupe tout le temps d'elle ... bref... tout ce que je peux vous dire, c'est que je risque d'accoucher d'ici 4 semaines (le pire des scénarios,...)

glncass : félicitation ma belle !!! et bienvenu à ton p'tit clément qui est vraiment trop chou !!!

lucie : ton homme doit certainement se remettre en question... c'est tout, faut pas t'inquiéter... moi, le mien part sur le terrain lundi pour 15 jours... et, des cauchemard (du moins je pense que s'en est, mais lui ne se rappelle de rien) il en fait, c'est normal aussi... c'est vrai que c'est impressionnant au début ! mais maintenant, je m'y suis habituée, et c'est pas forcément parce qu'il a vécu des choses traumatisante, en plus... enfin, c'est le lot de nos militaires... et puis, il faut te dire aussi que leurs armes, quand ils sont en opex ont plus un rôle dissuasif qu'autre chose... pour ma part, mon homme a fait 5 opex, et ne s'est jamais servi de son arme... voilà, si ça peux te réconforter... j'espère que t'aura eu des nouvelles de ton chéri !

à part ça, les autres minettes, comment ça va ? je vous fait de gros bisous à  toutes et embrassez vos p'tits trésors !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1981668
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 12:13:20  

j'espère que tt le monde va bien nous ça va vous avez des anecdote sur les cauchemar de vos homme moi ou une j'étais mdr le lendemain il me dit n'importe quoi c'est pas vrai alors j'explique il rever et dis attention pour un tire au famas a 150m feux puis aprés aparament c'était son tour et quand il a fini il dit tireur numéro3 terminer sécurité vérifié mais il était tellement ds l'action que quand il tirer il sautait ds le lit du au recule du famas trop fort et vous alors vous en avez? BIZ  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1981795
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 12:54:02  

coucou les filles
personne pour rep a ma question precedente[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1981854
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 13:09:15  

coucou !!!

si talyna : le mien, en général, il part en rampant à reculon dans le lit en criant "ho put*ain ! ho put*ain !!!" c'est d'ailleurs comme ça qu'il m'a pété le pied du lit, enfin du tour de lit !! lol sinon, une autre fois, il avait l'air d'engu*euler un mec... trop marrant, enfin, au début, ça fait flipper, tu te demande ce qu'il a bien pu vivre en opex ! et cette nuit, il en a refait un (peut être parce qu'il part sur le terrain lundi... il est parti, comme d'hab, à reculon et à 3h du mat' il s'est retrouvé avec la couette et son oreiller et son portable en guise de réveil sur le canapé !!!

allez, je vous laisse, je vais faire une petite sieste, j'en ai bien bsoin !!! bisous à toutes !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°1981957
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 13:31:51  

Salut tout le monde
J'espère que vous allez bien, moi toujours pas de nouvelles de mon homme pourtant j'ai envoyé un sms à son meuilleur ami hier après midi et lui m'a répondu hier soir mais pas mon homme...[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  enfin je ne sais pas trop quoi en penser parce que loguiquement si lui peu utiliser son portable mon homme aussi meme s'ils sont pas dans la meme chambré mais bon... sa m'inquiète tout de meme de pas avoir de nouvelles comme sa mais je me dis qu'il était peut etre trop fatigué ou qu'il se remet en question etc... donc j'essaye de pas y penser mais c dur.
C'est rassurant dis donc vos histoire de cauchemar lol mais bon sa aide de savoir qu'on s'y habitue...
Bizous à toutes et bonne journée  

n°1982504
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 15:02:42  

je sais pas moi j'arrive mm pas a mettre une photo je trouve pas comment changer mon profile dsl

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°1982624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 15:20:50  

Coucou,

Désolée Alexandra je ne vois même pas de quoi tu parles O_o

Mouep c'est bizarre qu'il ne donne pas signe de vie Lucie, mais le mec est dans la même section que ton homme ?

Pas tip top pour toi Julianne, j'espère que tout se passera bien pour le bébé et toi !! Et repose toi !

Moi mon homme mise à part ronfler, ou me piquer toute la couette la nuit, il ne fait pas de rêves sur ce qu'il a vécu lol, enfin vous me direz aussi, il se rappelle jamais de quoi il a rêvé ! lol

n°1982794
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 15:47:43  

Salut GnlCass
Oui il sont dans la meme section, ils font leur classe ensemble, il sont dans des chambres voisines et son ami hier soir m'a dit que normalement il devait m'écrire hier soir mais pas de nouvelles.... Je veux bien croire qu'il peut pas faire se qu'il veut quand il veut et qu'il ne peut pas m'appeller à cause de x ou y raisons mais de la a ne pas avoir 1minute depuis lundi pour m'envoyer un sms alors que son ami m'en a envoyé une dizaine hier soir je trouve sa un peu gros quand meme. Je ne sais vraiment plus quoi penser.....  

n°1982861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 15:58:22  

C'est bizarre Lucie en effet, peut être comme disent les filles, il se remet en question ! Je te comprends, moi quand j'ai pas de news de mon homme, panique à bord !!! Courage  

n°1982898
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 16:05:13  

La c'est meme plus panique à bord c'est crise de nerfs!!!!! lol !!!!!!
PS: pour celle qui veulent et qui ont msn mon adresse c'est luciedc1@hotmail.com

n°1985975
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 17:31:49  

coucou les filles
alors lucie as tu eu des nouvelles de ton chéri?
en tout cas moi ce matin j'etais bien contente j'ai recu un immense bouquet de fleurs tro beau, de la part de mon homme. j'etais trop contente.
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1986085
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:34:19  

Salut tout le monde
Oui Alexandra j'ai enfin eu des nouvelles de mon homme hier soir sa fait du bien quand meme, il était parti sur le terrain depuis mercredi et avait oublié son portable au régiment. C'est gentil les fleur.
Estce que quelque pourrais me dire ce que c'est les cours (écrit) de combat et aussi quelles sont les conditions ou system etc pour etre pri après les classes ou s'il y en a tout simplement?
Merci de votre soutien sa m'aide énormément de vous parler,
Bon courage a toutes celles qui attendent leurs hommes,
Biz Lucie

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous