7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2005648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 11:19:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

talyna18 a écrit :
salut a tt
jespere que ça va ma fille ne va pas mieu elle reglame son papa de plus en plus son papa moi ça me rend triste de la voir comme ça mais bon plus que 15jrs les nouvelles je vous réécris mon adresse msn si vous voulez me contacter talyna18@hotmail.fr voilà bonne journée biz
Afficher plus
Afficher moins

je donne mon adresse msn aussi: petit-ange_enzo@hotmail.fr

Publicité

n°2007660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 19:31:19  

Bonsoir !!! et bienvenue aux nouvelles femmes de militaire !

Et bien je vous souhaite bien du courage car vos hommes sont bien loins !!! Nous, il devait partir mi-octobre, mais on lui a proposé d'aller faire sa formation à l'ensoa 01. Sinon lui aussi aurait loupé l'accouchement de notre petit Clément et biensur les 3-4 premiers mois de sa vie !

C'est clair que c'est pas évident déjà pour nous femmes de militaire, mais pour les petits bouchons ça doit vraiment être très très dur !

Sinon j'en ai MARRREEEEEUUUH des grèves de la SNCF mon homme a failli pas pouvoir monter nous voir !!!!!

Enfin l'histoire de décaller les biberons, ou en faire des plus consistant ça doit pas marcher pour moi 0_o lol

Bisous bonne soirée

n°2007892
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 20:53:48  

coucou
gnlcass clement est ptetre un peu trop jeune pour le décalage des biberons soit un peu patiente.
sinon pour la mutation de mon chéri ca avance plutot bien le drh de son regiment a appelé mercredi en afga pour dire qu'il avait plus que son rapport a ecrire et qu'en principe y a pas de raison que ca marche pas.
bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2008210
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 22:35:35  

salut les filles
gln tu as essayer le lait formule confort? il est plus epaissie clément est tout jeune aussi alors attend un peu je suis sur que ça va aller mieu.
alex trop bien si la mutation sanonce bien c'est cool bonne nuit les filles a pluus tard bisous

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2008399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 04:57:28  

COUCOU LES FILLLES

merci les message de bienvenue sa fai plaisir moi la je vien de rentrer de boite jete inviter a un anni et je me sen mal enfin bref sa va passer c un cou de blues gro bisou a vou tte bonne journee et a plus tar

n°2008438
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 08:32:16  

salut les filles
louloute tu dois dormir06j'imagine. Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans une boite mais ca me manque meme pas et puis de toute facon je suis trop claqué pour faire se genre de sortie car meme si juliann me reveille plus pour la tetine je pourai jamais recuperer toutes ses heures de sommeil.
aujourd'hui je vais surement aller voir une amie qui a accouché hier d'une petite lana.
bonne journée a toute
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2009440
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 15:36:05  

Salut tout le monde comment ça va vous?

Moi la journée est un peu dure là je ne me suis pas encore couchée car je suis partie en boite hier soir pour me changer les idées comme mon homme devait rentrer et n'a pas pu le faire a cause des grèves de train je suis d'accord que y'en à ras le bol !!! mais bon il vient d'apprendre que en plus de sa perm du 21 décembre au 4 janvier il a aussi tous les weekends entre deux donc je croise les doigts pour que la grève soit finie d'ici là.... J'ai tellement de choses à faire aujourdhui et j'ai un repas de prévu chez une amie ce soir donc je ne vais pas pouvoir me coucher tout de suite... vive la caféine mdr!!!
Comment ça se fait que certains aient des opex de 4 mois et d'autres de 6 mois? ça dépend de quoi?
Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour l'attente du retour de vos hommes
Bonne journée Bizous  Lucie

n°2009515
wininie8
Profil : Discret
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 16:33:54  

merci pour le courage lucie car il en faut!!les fetes arrivent, mes 30 ans aussi!hihi et il ne sera pas la!!

ce que c'est dur d'attendre et plus on trouve ca long et moins le temps passe!!!

bisous a toutes et bon week end!

n°2009552
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 16:53:24  

coucou
j'ai été voir ma copine et qu'est ce qu'on oubli vite que nos loulous etaient aussi petits au debut.
lucie moi mon homme m'avait dit que les opex de 6 mois c'etait fini depuis un petit moment donc je ne sais pas prkoi y'en a qui parte apparement 6 mois.
d'ailleur j'ai pas pu avoir mon homme depuis mercredi soir et je sais que je l'aurais pas ce soir car il est de garde 24h donc j'espere l'avoir demain.
bonne fin d'aprem a toutes
bisous
j-57 avant de le voir06

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2009681
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:00:54  

kikoo les filles pour les opex je sais que le liban c'est 6mois mais es-ce que c'est encore d'acctualiter je demanderai a mon homme d'ailleur tjrs pas de nouvelle a mon avis pas avant la semaine prochaine talyna a demander papa de 2h30 a 4h30 du mat' est me dit papa manque voilà sinon je garde le moral pour elle voilà gros bisous a ts

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2009937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 20:36:48  

Hello !!!

Je lui donne du Blédialit confort, il est plus épais mais ça ne change rien !!! Je sais qu'il est encore tout petit ( lundi il aura tout juste un mois ), mais j'aimerai tant qu'il fasse ses nuits lol

Sinon moi ça me manque les boîtes, mon homme déteste ça donc ça fait une éternité que je ne suis pas allée danser en boîte de nuit !!! Il m'empêche pas d'y aller, mais bon lol

J'espère que ça marchera la mutation pour ton homme Alex.

Sinon il existe toujours des opex qui peuvent durer 6 mois. Ils ne partent pas tout le temps 4 mois, des fois 3, voir 1 mois et demi ou plus ou moins !

Les marins, qui sont en sous marin eux ils partent toujours 6 mois !!

Bisous, bon week end !

n°2010366
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 09:27:16  

coucou
gnlcass, clément est un pti gourmand pour que tu lui donne le confort +?
j'avais une amie qui donnait cette boite de lait a son loulou mais je trouve cette marque super cher (entre 16 et 18€) si je me souvient bien.
moi je lui prend la marque novalac c'est en pharmacie et je la paye 12€ pour la meme quantitée.
tu lui donne tjr 6 bib?
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2010872
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 14:44:09  

coucou les filles
J'espére que vous allez toutes bien pour nous ça va. Mon zhom c fait une luxation et il est possible qu'il rentre d'ici 15 jours 3 semaines il saura quoi dans 10 jours donc on verra bien mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Bienvenue aux petites nouvelles n'hésitez pas à viser votre sac quand vous en avait besoin.
Voilà rien de neuf tout se passe bien au boulot et même si je suis crevée ça me fait un bien fou
bisouille et courage a celle qui sont seule
PS pour les petits pour qui l'abscence de papa est trop dure pensez à l'homéopathie ça fait des miracle et ma grande en est un bon exemple

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°2011249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 18:37:10  

Coucou,

Et bien, c'est à la clinique ou j'étais, ils m'ont prescrit la marque Blédilait, et vu qu'il a vite faim, j'ai pris confort plus, car il est plus épais !! Et oui toujours 6 bib par jours voir plus !

La boîte coûte 19 € lol donc oui hyper cher !

n°2011683
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 21:55:46  

coucou les filles
tinou mon homme m'a dit pour ton homme il s'est fait ca en dormant06 faudrait qu'il donne la recette au mien. j'espere pour toi qu'il va rentrer en tout cas tient moi au courant.
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2012358
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:15:34  

salut les filles
tjrs aucune nouvelle de mon homme ça deviens dure a mon avis pas avant ce week-end.tinou l'homéopathie ne marche pas sur ma fille ça fait 1ans qu'on essaye toujours pas de resultat dc je fais avec ce matin toujours des pleur pour l'école et demande papa des qu'elle entend ds voiture moi je tiens le coup c'est dur j'ai dormi 4h raide ce matin gros bizou

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2013209
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:43:22  

Salut tout le monde
Merci pour vos réponses vis à vis de la durée des opex. J'espère que mon homme se sera des opex de 4mois et pas de 6 mois car 4 sa me semble supportable alors que 6.....c'est long tout de meme.....
Moi dur dur le weekend entre 9h du matin vendredi et 1h du matin dimanche j'ai pas eu le temps de dormir donc dimanche je crois que je me suis levée vers 15h ou quelque chose comme sa mais bon autant en profiter maintenant pendant que je suis jeune meme si sa plait pas a mon homme... Et vu que ma fac est bloquée et bien j'ai rien à faire.
Wininie8 Commen sa se fait que t'ait pas de nouvelles depuis aussi longtemps?

Talyna18 j'espère que ta petite va mieu plus que quelques jours avant qu'il récupère son portable, courage!!!

Gnlcass j'espère que ton ptit bonhomme dors mieu mais sa viendra pour les nuits mais c'est sur que sans le papa sa doit pas etre évident.
Alexandra j'espère que t'aura vite des nouvelles de ton homme.
Bon courage à toutes
Biz Lucie

n°2013861
wininie8
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:36:05  

coucou!
et bien Lucie pour tout te dire je n'en sais rien!!
la derniere fois que je lai eu sur internet, il m'a dit que c'était tendu a djibouti!!! et depuis plus rien!!!
j'arrive plus a dormir et je ne pense plus qu'a ca!! j'espere qu'il va bien, qu'il fait attention a lui et surtout que je vais avoir des nouvelles très vite!

gros bisous a toi lucie et a toutes les autres femmes qui sont "dans le meme bateau que nous"! hihi!

n°2014398
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:17:16  

Salut wininie8  J'espère qu'il va bien, c'est bizzar aussi longtemps quand meme... il a pas de portable?
Oh faite je ne sais pas si t'as vu sur les autres pages mais si tu veux parler et si tu as msn mon adresse c'est luciedc1@hotmail.com, biensur c'est également valable pour toutes celles qui veulent.
Bizous à toi

n°2014459
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:35:56  

coucou les filles
winnie si ton chéri avait un truc grave tu serais deja au courant car ils previennent direct les familles si il y avait un gros pb. pour te rassurer appel la cellule d'aide au famille du regiment de ton chéri tu peu demander le numero de tel a sa caserne. la celulle d'aide aux famille est faite pour ca.
quand mon chéri etait en cote d'ivoir pendant un mois je n'avai eu aucune nouvelle de lui et pourtant il avait un portable et bien a la cellule ils m'ont expliqué que le pilone relai de tel avait peter pendant un orage d'ou la raison de plus avoir de nouvelle.
bon courage a vous toutes
gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2014531
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:56:52  

Salut wininie8  J'espère qu'il va bien, c'est bizzar aussi longtemps quand meme... il a pas de portable?
Oh faite je ne sais pas si t'as vu sur les autres pages mais si tu veux parler et si tu as msn mon adresse c'est luciedc1@hotmail.com, biensur c'est également valable pour toutes celles qui veulent.
Bizous à toi

n°2014554
wininie8
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:01:52  

et ben tout ca je ne le sais pas car ca ne fait k 6 mois k lon est ensemble et il est parti tres rapidement!! du coup jattends de ses nouvelles pour pouvoir lui demander tous ces renseignements comme ca si je narrive pas a le joindre je pourrais au moins avoir des nouvelles!

merci pour les renseignements et merci a lucie pour son adress msn!

bizz

n°2014624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 20:22:15  

Bonsoir à vous toutes,

Moi mon compagnon n'est pas militaire,mais part en déplacement presque toutes les semaines...Pendant ma grossesse,il a travaillé plusieurs mois en corse,revenait le samedi matin vers 7h et repartait le dimanche soir vers 20h...Ce n'était vraiment pas évident pour moi car sa famille et la mienne,habitent à 30 km de chez nous.

Je sais que ce n'es pas comparable par rapport à vos compagnons qui partent plusieurs mois,donc je n'es pas à me plaindre!

Bon courage

n°2016156
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:28:03  

salut les filles
comment allez vous moi ça va toujours aucune nouvelle mais bon je dois faire ac.petitefleur tt absence est difficile que sa soit la semaine ou 4mois merci pour ton soutiens gros bisous a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2016302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:58:11  

Coucou !!

GGGRRRRrrr en a marre !!!!

Marre d'entendre dire " tu savais qu'il était dans l'armée, si c'est dur pour toi, tu n'avais qu'à choisir un mec qui travaille à l'usine ", " Alors assume " Grrrrrrrrr

Je sais qu'il est militaire, mais c'est pas forcément évident de tout devoir gérer à sa place, car Monsieur n'est jamais là !!! Et puis on ne planifie pas dans notre vie qu'on va tomber amoureuse de telle ou telle personne !!! Cela me gonfle ce genre de réflexion.

Voilou crise du jour !

n°2016419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:24:29  

Bonjour les filles,

Je suis femme de militaire et pourtant en étant militaire moi même, donc en connaissant les devoirs que ça implique c'est dur à gérer de le voir aussi peu la semaine... Etant en plus en fin de grossesse il y a de forte chance pour qu'il ne soit même pas là lors de l'accouchement de notre premier bébé, car ça devrait tomber pendant les bordées de perm et que son équipe est de service 1 jour sur deux pendant cette période. Alors les filles, je compatis avec vous.

Courage pour celles qui sont séparées de lui depuis un long moment.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36