12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2016419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Je suis femme de militaire et pourtant en étant militaire moi même, donc en connaissant les devoirs que ça implique c'est dur à gérer de le voir aussi peu la semaine... Etant en plus en fin de grossesse il y a de forte chance pour qu'il ne soit même pas là lors de l'accouchement de notre premier bébé, car ça devrait tomber pendant les bordées de perm et que son équipe est de service 1 jour sur deux pendant cette période. Alors les filles, je compatis avec vous.

Courage pour celles qui sont séparées de lui depuis un long moment.

Publicité

n°2017254
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:01:44  

gln je suis d'accord ac toi moi aussi ça me soul surtt quand c'est ta propre famille les gens il vive mm pas le 3/4 et il ouvre leur bouche grrrrrrrrr bisou a tt

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2017841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:43:58  

bonjour,
moi aussi je suis femme de militaire. mon homme est parti au liban en septembre l'année dernière et notre flle était née en avril. quand il est rentré en janvier cette année, elle n'a pas du tout reconnu son père et ça a été très dur pour tout le monde.
BB2 est née en octobre et il est possible qu'il parte au darfour en février-mars. j'ai un peu les boules. en plus on est isolé ca toute notre famille est en normandie et nous habitons dans la marne.
c'est super dur d'etre femme de militaire quand on a des enfants!!!!!!!!!!!!!

n°2018341
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 18:52:44  

coucou a toutes
bienvenue aux nouvelles
alors talyna ton chéri est rentré plu tot c cool ca tu dois etre contente.
gnlcass jsui bien ok avec toi tout ses gens qui se permettent des reflexions, comme si on avait fait expres de tomber amoureuses de mili moi je les laisse parler car ils savent meme pas de quoi ils parlent.
bonne soirée les filles
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2019502
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:16:49  

salut les filles
bienvenue aux nouvelle oui mon homme est rentrer 2sem plus tot, il a pas pus me prévenir car il a perdu le portable sur le terrain trop deg il repart lundi jusqu'a vendredi a angers mais il y on donner son jeudi vendredi cool talyna étais super contente elle a pas lacher son pere de la soirée alex félicitation tu as ecris le 400eme msg on a un post génial gros bisou les filles  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2022065
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 18:52:36  

coucou
talyna doit etre super heureuse et toi aussi d'ailleurs.
et oui on est deja rendu au 402 eme message je suis bien contente que ce post marche aussi fort.
vous allez me dire ce que vous en pensez je vous explique dans ma boite je m'entend plutot bien avec tout le monde seulement il y un truc qui me vexe grave car j'ai une de mes collegue qui a accouchée lundi soir et touts mes collegues nana ou mec vont la voir a la clinique ( normal direz vous) seulement quand moi j'ai accouchée ya pas un seul qui a bouger son c.ul pour venir me voir ni meme ne m'a appelé. je suis super déçu et j'ai vraiment envi de leur dire tout ce que je pense sachant qu"en plus si tout se passe bien je vais bientot me barer.
dites moi si j'exagere ou pas et si c'etait vous comment vous le prendriez.
bisous  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2022667
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 22:08:24  

alex moi ça me soulerai trop est ac mon caratère je pourrai pas me là fermer c'est un peu hypocrite ce qu'il font voilà mon avis biz bonne soirée

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2022822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 22:55:57  

Bonsoir, et bienvenue pour les nouvelles !!

Je vois qu'il y a une femme de militaire vivant dans la marne !!! Hmmm vivre parmis les vignes que du bonheur !! mdr ( je suis marnaise  ).

On parle de bordée aussi, alors je dirais Marine? 83? Mmmh Toulon? ^>^

Hyper contente pour ta petite puce, tu m'étonnes qu'elle doit être heureuse de retrouver son papounet !

Alex, moi on m'a toujours dit que toutes les vérités sont bonnes à dire :P Même si par expèrience personnelle ça m'a fait perdre mon emploi !! mdr

Pfff c'est long quand il n'est pas là mon Grand bébé 10

n°2023654
spi45
Profil : Discret
spi45
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 11:12:31  

bonjour a toutes,
je suis aussi femme de militaire, je l étais aussi mais j ai arrete pour mes enfants car je ne voulais pas etre envoyee en déplacement. il y a un an mon mari est parti au Kirghizystan pendant 2mois et demi. Ca a ete dur surtout pour les petits(ils avaient 1 et 2ans), quand mon mari est rentré mon fils de 2ans lui a fait la tete pendant plusieurs jours. depuis ca va il est parti seulement 2semaines en Roumanie a la mi2007.Il en a marre de partir en deplacement mais il a pas le choix.
bisous a toutes

n°2026160
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:57:44  

coucou les filles
Petit message rapido pour vous dire que tout va bien mais pas beaucoup de temps car le soir suis naze. monchéri ne rentrera finalement pas avant car le médecin chef a déclarer qu'il n'y avait pas urgence et que pendant le temps qu lui reste la bas il pouver rester avec le bras en écharpe; j'ai les boules mais bon c pas moi qui décide je trouve celaquand même débile de faire rester un mec en opex alorsqu'il ne peux plus travailler.
Sinon bienvenue aux nouvelles.
alex moi je leur dirait aussi surtout si aprés tu ne dois pas rester dans ta boite.
Voilà allez je vais aller me coucher bisouille

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°2026237
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 21:17:20  

coucou
je me doutai que ton chéri ne rentrerai pas il en faut tellement pour qu'ils les laissent rentrer. regarde on aura eu toutes les 2 le coup et ca n'a pas marché. le mien a tjr mal mais y a rien a faire meme si il se sert plus de ses bequilles.
sinon pour mes collegues j'ai rien dit encore aux personnes concernées vu que personnes n'est venu me raconter qu'ils avaient vu le petit de ma collegue, donc j'attend qu'on m'en parle et la je saurai quoi repondre, comme quoi y'a du favoritisme. sinon je leur dirai quand je me casserai que de toutes facon elles et ils ont tous ete des vrai fo c.ul avec moi. je pense que ca me fera beaucoup de bien de vider mon sac. mais ce qui me fait marer c que personne soit venu me dire qu'ils avaient ete la voir car ils doivent bien se douter que c pas cool vis a vis de moi.
bon aller j arete de me plaindre
gros bibi a toutes et bonne soirée

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2030892
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 12:57:38  

ya personne tout le monde est partit en week end?
08
bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2031285
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 15:34:52  

bin si ya moi mais je suis en pleine liste de noel pour mes filles . j'espére que tout va bien pour tout les monde bisous

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°2031305
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 15:47:33  

coucou tinou
alors qu'est ce qu'elles ont demandées tes filles pour noel? moi j'en suis pas encore a ce stade la il aurait du mal a me demander ce qu'il veut 05
as tu la date de retour de ton homme?
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2031588
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 18:53:05  

coucou alex
non toujours pas de date de retour prévu 2 semaine de janvier mais quand???
Mes filles elles ont demandées les 3/4 des catalogue de jouet et je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer tous ce qu'elles ont demandé chez moi donc on va faire du tri. Aller je vais les mettre au bain
bisous

---------------

n°2035015
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 11:49:17  

slt les filles
comment allez vous moi ça va il est reparti pour une semaine reviens vendredi ça ma soul tt c'est départ mais bon on doit faire ac ma fille va bien;elle a commander plein de chose alors il vaut s'electionner sa dependra de la richesse du papa noel gros bisous a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2035887
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 14:44:44  

Bjr a ttes, je suis nouvelle j ai 25 ans est ravie de voir que je ne suis pas seule a redouter chaque semaine le depart de mon mari. nous nous connaissons depuis dix ans, sommes ensemble depuis 3 ans, marié depuis le 15 septembre 2007 et avons un beau petit garçon de 15 mois. Tout ceci pour dire que cela et dure d etre en competétion avec leur travail. Il aime son travail il est dans l armée de l air en tant que maçon et part la semaine loin de nous sur differentes bases. part le lundi et reviens le vendredi, et le weekend c est la course!
j ai lu plusieurs message et j ai cru me retrouver dans ce que vous dites, la vie seule avec les enfants la semaine, en couple le week end si pas en deplacement, l independance du mari et la solitude de la femme, enfin bref la routine dur a accepter.
Là parti en Corse 15 jours, là revenu mais reparti, moi enceinte puis fausse couche. Depart normalement prevu a Canjuers d ici peu.
j aimerai avoir des contacts de femmes de militaire pour pouvoir discuter un peu de notre quotidien et de ces difficultés!
Gros bisous a vous  

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2036198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:36:50  

Coucou,

Bienvenue aux nouvelles !!

Et bien w_e encore speed et pleins d'émotions ! Et oui petite séjour au urgence car ma grenouille avait terriblement du mal à respirer ! Sa rhino, est descendu au niveau des bronches, séances de kiné pour mon bout de chou !! Et biensur tout ça sans le papa !

Dur dur d'être toujours toute seule, besoin de réconfort :(

Bisous  

n°2036516
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 16:55:22  

Anonyme a écrit :
Coucou,

Bienvenue aux nouvelles !!

Et bien w_e encore speed et pleins d'émotions ! Et oui petite séjour au urgence car ma grenouille avait terriblement du mal à respirer ! Sa rhino, est descendu au niveau des bronches, séances de kiné pour mon bout de chou !! Et biensur tout ça sans le papa !

Dur dur d'être toujours toute seule, besoin de réconfort :(

Bisous  
Afficher plus
Afficher moins

coucou, merci de nous accueillir nous les petites nouvelles, j aimerai te souhaiter un bon courage a toi et ta petite grenouille pour le kiné, c est assez impressionnant mais sans veritable douleur pour eux, couvre le bien en sortant car comme les bronches sont bien ouverte avec le claping il attrape tt ce qui traine dehors, moi mon petit garçon en a fait il y a 15 jours et com toi, ss papa! Mais il sera moins gener surtout pour faire sa sieste et manger. Et repartira de bon pied pr l hiver rude qui nous attend dans le nord! lol! biz a bientot.

---------------

n°2036910
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 18:57:07  

coucou les filles
bienvenue fleureo et oui tu es tombé au bon endroit au moin on peut toute se soutenir dans les bons comme les mauvais moment et partager nos experiences que l'on vit grace a nos chéri07
c'est vrai que c'est pas toujours facile surtout avec les enfants. ton mari part en opex des fois?
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2037284
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:12:08  

alexandra444 a écrit :
coucou les filles
bienvenue fleureo et oui tu es tombé au bon endroit au moin on peut toute se soutenir dans les bons comme les mauvais moment et partager nos experiences que l'on vit grace a nos chéri07
c'est vrai que c'est pas toujours facile surtout avec les enfants. ton mari part en opex des fois?
gros bisous a toutes
Afficher plus
Afficher moins

Re Coucou, je suis vraiment contente d etre tombé sur vous, enfin nous femmes de militaire que nous aimons tant malgré toutes ces contraintes!!!!
Mon mari n'est pas encore parti en Opex que des missions courtes sauf la Corse recement debut novembre. Il fait parti de la CIO (compagnie d infrastructure en operation). Il part du lundi au vendredi c est galere! et change souvent de base jamais la meme celle d affectation est Metz.
Gros Bisous a vous toutes en attendant de vous lire. lyd

---------------

n°2037467
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 22:04:39  

re coucou
quel chance déja de ne pas connaitre les opex car c'est LONG trop long meme.
pour ton homme c'est tout le temps qu'il part toute la semaine ou c'est juste en ce moment?
il reste encore J-48 (et oui je compte les jours) avant de le voir j'ai trop hate.
j'espere que je vais passer une bonne nuit car mon loulou a tout vomi apres le repas de ce soir. la galere avec la serpillere tout a l'heure j'en avait plein mes vetements et bien sur changement de pyj pour juliann, j'espere qu'il va pas me choper la gastro.
bonne soirée a toutes
16

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2037521
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 22:23:51  

bienvenue a la petite nouvelle vous savais quoi on dirait les groupe de parole comme pour les dépendant de quelque chose hihi mais notre post est trés bien alors petite nouvelle quand ça va pas ou ça va on ait là aller bisous et bonne soirée  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2037661
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 02:27:03  

Salut tout le monde
Sa fesait longtemps que je n'étais pas venue et je vois qu'il y a plusieurs nouvelles donc bienvenue à elles.
Fleureo7 tu es d'ou? j'ai vu que tu as dis que ton mari est de la base de metz moi mon homme est à Epinal donc pas loin. Si tu veux mon e-mail c luciedc1@hotmail.com
Moi sa va, tandis que ma fac fait partie de celles qui sont bloquées j'en ai profité pour aller à épinal ce weekend pour faire la surprise à mon homme et j'y suis restée 3jours donc sa fait du bien, mais bon cette semaine il est sur le terrain jusqu'a vendredi donc pas de nouvelles avant 08  (car il a pas pu recharger sont portable ce soir car toutes les prises de son batiment ont sauté et déjà ce soir il avait plus de batterie) mais bon normalment si il fini assez tot pour prendre le dernier train il rentre vendredi soir. Vivement le 21 décembre qu'il ait deux semaines....
Bon je vais me coucher, vu l'heure bonne journée à toutes et bon courage avec vos petits bouts
Biz à tout le monde  Lucie

n°2038139
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:07:16  

Coucou les filles, passer une bonne nuit? Et Juliann a bien dormi? Il a quel age? c est votre premier? Tu sais ça arrive de tps en tps qu ils vomissent, un surplus il a peut etre etait trop gourmand, il suffit qu il est chaud ou qu il a bouger un peu de trop et hop. Moi c t tout le tps car son lait n était pas assez epais et meme avec un lait epais ça continuais car la petite porte de son estomac ne se fermer pas correctement ( je dis porte car je me souviens du nom!)Mon medecin m avait dis c pas grave cela disparaitra qd il va marcher! en attendant on est malade pour eux! Mais je comprend tt a fait ta situation, peur qu il soit malade, et que ce soit desagreable pr lui, ms si il vomit il se sent nettement mieux apres! ce qui risque d arriver c que ptit bonhomme est une petite faim plus tard dans la nuit ou plus tot ds la matinée. Mais pr ton fils c peut etre que passager je l espere en tout cas pas de gastro pr lui!
En ce qui concerne mon mari oui il s en va depuis 9 ans ttes les semaines et se met rarement en maladie meme une bonne creve! moi je compte que les jours de la semaine jusqu a 5 ! et c long deja alors plus d une fois je me suis a la place de ceux ou leur mari partait en opex pr me reconforter un peu. mais a chaque fois le jeudi me parait long! encore 47 jrs pr toi et petit juliann
Bisous a bientot lyd  

---------------

n°2038240
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:24:19  

talyna18 a écrit :
bienvenue a la petite nouvelle vous savais quoi on dirait les groupe de parole comme pour les dépendant de quelque chose hihi mais notre post est trés bien alors petite nouvelle quand ça va pas ou ça va on ait là aller bisous et bonne soirée  
Afficher plus
Afficher moins

Slt, comment vas en ce mardi matin? merci de m accueillir c est sympas Une de plus! C'est vrai ce que tu dis groupe de parole... mais on se croit si seule que c est un moyen assez cool d etre avec des personnes dont leur vies nous ressemble un peu et qui en comprennent les difficultés. Car peu de personnes meme famille amis ne comprennent comment on fais et comment on peut aimer des hommes qui ne sont pas svt là! on a nos contraintes mais aussi des cotés positifs au sein du couple. Enfin vous me comprenez! et là ça s est bien! Et toi ton mari fait koi? vous avez des enfants? Bisous lyd

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22