12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2016419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Je suis femme de militaire et pourtant en étant militaire moi même, donc en connaissant les devoirs que ça implique c'est dur à gérer de le voir aussi peu la semaine... Etant en plus en fin de grossesse il y a de forte chance pour qu'il ne soit même pas là lors de l'accouchement de notre premier bébé, car ça devrait tomber pendant les bordées de perm et que son équipe est de service 1 jour sur deux pendant cette période. Alors les filles, je compatis avec vous.

Courage pour celles qui sont séparées de lui depuis un long moment.

Publicité

n°2017254
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:01:44  

gln je suis d'accord ac toi moi aussi ça me soul surtt quand c'est ta propre famille les gens il vive mm pas le 3/4 et il ouvre leur bouche grrrrrrrrr bisou a tt

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2017841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:43:58  

bonjour,
moi aussi je suis femme de militaire. mon homme est parti au liban en septembre l'année dernière et notre flle était née en avril. quand il est rentré en janvier cette année, elle n'a pas du tout reconnu son père et ça a été très dur pour tout le monde.
BB2 est née en octobre et il est possible qu'il parte au darfour en février-mars. j'ai un peu les boules. en plus on est isolé ca toute notre famille est en normandie et nous habitons dans la marne.