20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2038240
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

talyna18 a écrit :
bienvenue a la petite nouvelle vous savais quoi on dirait les groupe de parole comme pour les dépendant de quelque chose hihi mais notre post est trés bien alors petite nouvelle quand ça va pas ou ça va on ait là aller bisous et bonne soirée  
Afficher plus
Afficher moins

Slt, comment vas en ce mardi matin? merci de m accueillir c est sympas Une de plus! C'est vrai ce que tu dis groupe de parole... mais on se croit si seule que c est un moyen assez cool d etre avec des personnes dont leur vies nous ressemble un peu et qui en comprennent les difficultés. Car peu de personnes meme famille amis ne comprennent comment on fais et comment on peut aimer des hommes qui ne sont pas svt là! on a nos contraintes mais aussi des cotés positifs au sein du couple. Enfin vous me comprenez! et là ça s est bien! Et toi ton mari fait koi? vous avez des enfants? Bisous lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°2039145
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 13:57:12  

Salut tout le monde

Bienvenu à Fleureo7, tu dis que ton mari est de Metz, vous habitez où? Mon homme est à Epinal pas très loin de Metzs donc. Sa dois être horrible de le voir que le weekend car sa dois passer si vite... Mon homme fait ses classes pour l'instant donc on se voit pas beaucoup, mais bon c'est ça d'aimer un militaire....
Sa fait longtemps que j'essaye de laisser un message mais que sa ne parait jamais sur le forum après. J'espère que cette fois ci sa va marcher.
Le weekend dernier mon homme finissait trop tard pour rentrer le vendredi donc s'il part le samedi il arrive à 15h et repart a 14h le dimanche donc tandis que ma fac fait parti de celles qui sont bloquées je lui ai fait la surprise d'y aller, en prévenant son meilleur ami pour convenir d'où les rejoindre, la tete qu'il a fait!!!C'était exéllent... Cette semaine pas de nouvelle car il est sur le terrain mais vendredi s'il fini assez tot pour prendre le dernier train il rentre comme d'ici noel il a tous ces weekends alors qu'il devait en avoir aucun.
Vivement le 20 décembre qu'il ait enfin 2 semaines car les weekends avec 15h de train c'est pénible pour l'un comme pour l'autre enfin au moins ya plus de grève c'est déjà sa mais bon.
Bon courage avec vos petits bouts et bonne journée a toutes  Lucie

n°2039895
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 16:57:54  

fleureo7 a écrit :

Slt, comment vas en ce mardi matin? merci de m accueillir c est sympas Une de plus! C'est vrai ce que tu dis groupe de parole... mais on se croit si seule que c est un moyen assez cool d etre avec des personnes dont leur vies nous ressemble un peu et qui en comprennent les difficultés. Car peu de personnes meme famille amis ne comprennent comment on fais et comment on peut aimer des hommes qui ne sont pas svt là! on a nos contraintes mais aussi des cotés positifs au sein du couple. Enfin vous me comprenez! et là ça s est bien! Et toi ton mari fait koi? vous avez des enfants? Bisous lyd

Afficher plus
Afficher moins

moi homme est ds larmée de terre il est artilleur il part trés souvent la départ 20janvier 4mois j'ai une fille de 28mois oui personne arrive a comprendre mais je l'ai laisse parler bonne fin de journée a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2040218
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:43:14  

coucou les filles
juliann a dormi nikel comme d'habitude surement un pti surplu hier soir comme tu dis fleureo. c'est notre premier et il va avoir 9 mois samedi prochain et aujourd'hui chez la nounou impec tout c bien passer. ton mari compte faire mili pendant encore combien de temps? le mien si il est bien muté comme convenu fera le plus longtemps possible et comme y aura plus d'opex et qu'il rentrera touts les soirs sauf quand il fera du terrain ( ce qui sera rare) au moin j'aurai enfin l'impression d'etre avec un homme qui fait un boulot normal.
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2040360
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:28:14  

coucou les filles
petit coucou rapido comme d'hab dslée mais c la course le boulot est génial mais mes filles sont hard depuis lundi ma grande me fait des crises pour plus aller à l'école et ma petite fait les 400coups avec ma voisine qui la garde et toujours pas de mode de garde donc un peu la galére.
bienvenue aux petites nouvelles .
Alex j'espére que ton loulou va mieux mais c vrai qu'on est pas rassuré quand ils vont pas bien et qu'on est seule moi elle m'ont fait ça à tour de role l'an dernier quand il était au Kosovo et pendant 1 mois je me suis retrouvé à aller chez le pédiatre 3 fois par semaine alors courage. bon allez je vous laisse bisous

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°2041069
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 22:41:13  

luciedc1 a écrit :

Salut tout le monde

Bienvenu à Fleureo7, tu dis que ton mari est de Metz, vous habitez où? Mon homme est à Epinal pas très loin de Metzs donc. Sa dois être horrible de le voir que le weekend car sa dois passer si vite... Mon homme fait ses classes pour l'instant donc on se voit pas beaucoup, mais bon c'est ça d'aimer un militaire....
Sa fait longtemps que j'essaye de laisser un message mais que sa ne parait jamais sur le forum après. J'espère que cette fois ci sa va marcher.
Le weekend dernier mon homme finissait trop tard pour rentrer le vendredi donc s'il part le samedi il arrive à 15h et repart a 14h le dimanche donc tandis que ma fac fait parti de celles qui sont bloquées je lui ai fait la surprise d'y aller, en prévenant son meilleur ami pour convenir d'où les rejoindre, la tete qu'il a fait!!!C'était exéllent... Cette semaine pas de nouvelle car il est sur le terrain mais vendredi s'il fini assez tot pour prendre le dernier train il rentre comme d'ici noel il a tous ces weekends alors qu'il devait en avoir aucun.
Vivement le 20 décembre qu'il ait enfin 2 semaines car les weekends avec 15h de train c'est pénible pour l'un comme pour l'autre enfin au moins ya plus de grève c'est déjà sa mais bon.
Bon courage avec vos petits bouts et bonne journée a toutes  Lucie

Afficher plus
Afficher moins

Bsr Lucie, oui mon mari est basé sur Metz qui est sa base d affection d où il dépend en fait mais il se deplace tte les semaines vers d autres bases pour une durée qui varie a chaque fois en clair il n est jamais sur la meme base c est un mois là trois mois ici quinze jours là ainsi de suite; Il fait parti de la CIO il exerce son metier civil dans l armée, maçon carreleur, principalement dans le nord de la France (coupé en deux) mais tt ce qui demande, visite médicale, reunion et fin de chantier c est a Metz meme si il est sur une autre base il faut qu il se rend a metz. On habite en Picardie là ou le soleil brille tjs lol ! I l est dans quel armée ton hom? moi L air. Il a du etre content de te voir là bas! j espere pr toi qu il aura le train vendredi de bonne heure mais c clair c la galere le train c d un long et pas tjs dispo!!! en plus cela depend de l heure a laquelle ils ont lachés.
Bonne soirée a toi et courage pdt les classes de ton hom et apres.
a bientot

---------------

n°2041094
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 22:57:48  

alexandra444 a écrit :
coucou les filles
juliann a dormi nikel comme d'habitude surement un pti surplu hier soir comme tu dis fleureo. c'est notre premier et il va avoir 9 mois samedi prochain et aujourd'hui chez la nounou impec tout c bien passer. ton mari compte faire mili pendant encore combien de temps? le mien si il est bien muté comme convenu fera le plus longtemps possible et comme y aura plus d'opex et qu'il rentrera touts les soirs sauf quand il fera du terrain ( ce qui sera rare) au moin j'aurai enfin l'impression d'etre avec un homme qui fait un boulot normal.
gros bisous a toutes
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, alors com ça juliann a eté un ptit goulu, c est mieux qu une mechante gastro! Mon mari envisage de faire 15 ans et d arreter trop dur l éloignement continuel des semaines c est bien célibataire ms là ça pése, à moins de partir en famille a l etranger ou d etre basé fixe sur une base ou la peut etre il fera plus, histoire d avoir une vie normale mais pr le moment son travail de partir sur differentes bases lui plait ce qui lui deplait c qu on ne soit pas là! quand meme lol
Pour ma part pourkoi pas partir au moins il serait là. mais aparement il fo qu il fasse un opex pr demander une mutation en famille à l'etranger.? Il est dans quel armée ton mari? Je demande car c different selon l armée.
Bisous a bientot lyd

---------------

n°2041113
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 23:07:25  

talyna18 a écrit :

moi homme est ds larmée de terre il est artilleur il part trés souvent la départ 20janvier 4mois j'ai une fille de 28mois oui personne arrive a comprendre mais je l'ai laisse parler bonne fin de journée a ttes

Afficher plus
Afficher moins

Coucou, moi il est dans l armée de l air il part svt mais que la semaine et c est deja long, il revient le week end sauf operation speciale de periode bloquer. Ton mari part ou au mois de janvier? Ta petite fille s y fait ou c tres dur? car mine de rien meme petit il comprenne bien que maman est tjs là et papa pas svt, moi il sait que le lundi papa part et revient un peu plus tard (le vendredi) ms qd papa est en vacances il est perturbé. Tout ce que j apprehende c qd il sera plus grand, j aimerai qu il garde une bonne complicité avec son pere malgré c absences.
Bisous bonne soirée lyd

---------------

n°2041136
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 23:22:39  

Salut fleureo7
Mon homme est dans l'armée de terre, infantrie tirailleur à Epinal. Là il fait ses classes ( il entame le 3ème mois bientot) et déjà il se pose des questions sur se que sa vie va donner avec moi et si on a des enfants bientot la relation qu'il pourra avoir avec eux et tout sa sa le travaille en ce moment il y a des jours ou il veut faire carrière dans l'armée et d'autre ou il veut partir donc je ne sais pas trop se que sa va donner.... J'espère qu'il va rester à l'armée car c'est son rève depuis très jeune et je veux qu'il s'épanouisse meme si sa va etre dur pour avoir une vie de famille, mais bon je verrais ce que sa donne....
Oui il était très content et très surpris de me voir labas et moi aussi j'espère qu'il va prendre le train de vendredi mais sa fé déjà trois weekend qu'il doit rentrer (le premier pas de train car grève, deuxième laché trop tard pour le seul train de la journé a coz des grève et le weekend dernier il allait etre laché trop tard pour rentrer vendredi soir donc c'est moi qui y suis allé) mais pour se weekend je ne sais pas car la il est sur le terrain jusqu'a vendredi matin, et les gradés ne veulent pas leur dire a quelle heure ils vont etre lachés, c'est énervant à la fin, c'est comme si just parcequ'ils sont en classes ils n'ont pas le droit d'avoir une vie à coté.....Enfin voila petit coup de gueule de la journée lol
Bon courage et à bientot
Lucie  

n°2041277
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 08:02:33  

coucou
fleureo mon homme est dans l'armée de terre. pour les sejours familiaux je ne sais pas les conditions pour partir j'ai un ami qui est parti 2 ans au gabon et il avait 3 ans d'armé et etait parti plusieurs fois en opex.
lucie j'espere pour toi que ton homme sera la ce week end mais sache que ce n'est pas parce qu'il est en classe qu'il ne lui disent pas a l'avance a qu'elle heure il sera laché car pour mon homme c'est pareil. souvent ils lui disent a la derniere minute les choses. pour moi je trouve que dans l'armée au niveau organisation c'est pas vraiment ca et pourtant quand on voit qu'avec eux il faut que tout soit au carrée on peut se poser des questions.
bonne journée a toute
gros bisous  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2041812
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 10:52:25  

bjr a ttes
 ptit pb concernant mes massages il ne paraissent pas malgré plusieurs essais j y comprend rien!? J ai msn si celà peut interesser. bis

---------------

n°2044378
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:30:46  

Salut tout le monde
Oui Alexandra t'as raison niveau organisation, malgrès l'aspect extérieur, c'est pas terrible....
Fleureo7 si tu veux mon msn il est déjà sur la page 24.
Bon courage . Biz Lucie

n°2044641
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:00:59  

fleureo7 a écrit :
bjr a ttes
 ptit pb concernant mes massages il ne paraissent pas malgré plusieurs essais j y comprend rien!? J ai msn si celà peut interesser. bis
Afficher plus
Afficher moins

fleureo la mienne c'est talyna18@hotmail.fr voilà

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2045163
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:05:14  

Slt a ttes, j espere que tout le monde se porte bien malgré l hiver qui progresse! On est Jeudi encore une et week end!

Lucie, jte remercie de me remettre ton msn je l ai noté et bientot enregistrer. Je suis du meme avis qu alexandra l organisation est pas terrible ils sont tjs au courant a la derniere minute si c pas par un collegue! et apres il demande d etre dispo 24h sur 24 pr l armée!!! c abuser ds fois mais pr se qui est de partir c pareil ils ne disent pas l heure a l avance histoire embeter le monde ms bon ils ont des ordres aussi!

Bisous a ttes

---------------

n°2045437
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:56:16  

Recoucou, j aimerai vous donnez mon msn pr pouvoir communiquer un peu plus en reel : fleureo7couleurs@msn.com. Etant donner que je suis bavarde... en tt cas je viendrai sur ce site qu il m aura fait connaitre un peu chacune de vous.
Bisous a toutes et surtout a ceux qui m ont accueilli et bonne journée. A bientot lyd

---------------

n°2046131
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 13:47:12  

Slt a ttes je suis deg, mon mari vient de tel deboussoler de devoir partir a Canjuers malgré qu ils ont encore besoin de lui sur la base où il est. il devait etre une dizaine et maintenant il sont 5. le plus c est qu il doit rentré vendredi pr partir dimanche ap a Metz pr y glander jusque jeudi en partant en vehicule militaire. Prkoi il ne laissent pas jusque mercredi trankil? Aparament a Canjuers c est pr faire des exercices en tps de guerre, certains de leur mari y sont deja aller? Franchement y a marre de leur organisation de br... et qu ils se rendent pas compte des familles que certains ont!
ça saoule grave. Meme lui en a marre d etre prevenu par on ma dit que...
Y a desfois ou le caractere est faible on est pas infaïble! Y en a marre on a jamais de tps de faire tout ce qu on doit faire on repousse et voilà que ça fait des années qu on repousse! Le week end est baclé sur tout.
Sur ceux bonne journée, bisous a ttes Lydie

---------------

n°2046437
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:37:54  

salut a ttes
oui c'est vrai leur organisation est nula ch.. fleureo oui mon homme par trés souvent là bas d'aiileur il en reviens il y a 1sem il y va 2 fois par an si c'est pas trois jespère que vous allez bien moi ça va il rentre demain quel heure je sais pas .il font ch.. les modos javais remis mon adresse msn pour fleureo ça a étais effacer alors regarde ds les page précedente elle y ai bis a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2046455
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:40:03  

fleureo mon adresse msn page 22 kiss

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2048099
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 22:28:08  

coucou à toutes
Cettesemaine on nousa proposer unséjour 2 ansen outre mer donc soit nouméa soit libreville ( gabon) soit la réunion on a fait le dossieret on verra bien cequ'ils en dise. pour l'organisation de l'armée nocomment car on a été prévenu le 3 aout qu'il partait le 13 sept mais en fait il est parti en manoeuvre du 3 sept au 12 sept sanspouvoir rentrer à la maison sympa quand on a des enfants non?
Enfin sinon ça va    mon boulot me plait toujours autant voilà bisousà plus

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°2049088
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:45:44  

Slt a ttes je vous souhaite un bon week end ! à bientot Lyd

---------------

n°2049278
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:32:27  

coucou les filles
tinou ca te plairait de partir en sejour familiale? en meme tp les destinations qu'ils vous proposent sont pas mal.
ce week end je vais bouger chez ma belle mere ca va me changer un peu que d'etre a l apart.
bon week a toutes gros bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2052351
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 17:16:47  

coucou les filles
Alex bin le séjour 2 ans ça veux dire quand même 2 ans sans départ opex donc oui j'aimerais bien et puis c vrai que les destinations ne sont pas mal donc on verra allez je vais finir mon ménage bisouille

---------------

n°2055499
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 11:29:22  

Petit coucou de Picardie, j'espere que le week end fut apprecier et bien décompresser! Mon hom est reparti ce matin a 5h pr revenir a la maison le 20 decembre. Et bien qu une seule solution se hâter de son retour comme d hab et a faire des semaines ss week end apparent!
Alex j espere que ton week end t a fait evader un peu de ton attente, entouré de ta famille? Bon ben bonne journée a toutes a plus tard lyd, chatouille aux baby!!!

---------------

n°2055754
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 12:57:09  

coucou les filles
le week etait agréable a part le temps hier mais on fait avec.
j -41 j'en peu plus de cette attente mais on en voit le bout quand meme.
bon lundi a toutes
gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2055825
luciedc1
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:17:35  

Un petit coucou vite fait car la je retourne en cour
Just pour vous souhaiter bon courage à celles qui attende leur homme.
Moi je l'ai vu ce weekend et la j'atten (comme fleureo7) le 20 décembre avec impatience.
Biz Lucie

n°2058815
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 11:40:34  

cc les filles mon homme est rentrer vendredi week end trop bien maintenant je fais en profiter jusqu'au 20 janvier car ça va arriver vite depart 4mois biz les filles et courage

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22