6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2079258
titegabye
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 11:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toute !

hihi ça fait un moment que je suis pas passé, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de dormir ! quand bébé dort, je dors lol. pi pas top c'est temps ci un tit souci au niveau des genoux qui m'empèche de bouger comme je veux et ça me gonfle...

gnlcass heureusement qu'il n'y a rien eu de grave pour vous

alex, tinou bientôt la rentré de vos hommes, ça devrait aller vite là :)

j'ai cru voir qu'il y'avait pas mal de nouvelles, j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous dit bienvenue à toute

bon la puce commence déjà à pleurer je vous laisse bisous les filles http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
Publicité

n°2081381
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 21:38:12  

coucou a toutes
titegaby ca fesait longtemps qu'on tavai pa lu comment vas ta puce?
ce soir j'ai eu mon homme j'etai contente ca fesait 4 jr sans nouvelles de lui mais comme il me disait ils arretent pas de faire des patrouilles ca le gonfle car ils ont vers la fin et ils font encore plus de taf alors qu'ils sont claqués. en tout cas j-33 avant qu'il soit a la maison j'en peu plus d'attendre mais vivement que ca passe.
gros16 a toutes et aux loulous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2083391
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 15:07:23  

kikoo les filles
ça va ?moi oui mon homme est partis hier pour 2jrs il rentre soit ce soir ou demain mais c'est pas long ça va .alex le dernier moi c'est le plus long mais attend voir arriver la dernier c'est pire gros bis a tt

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2085153
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 08:02:38  

kikou
je me dis qu'avec les fetes ca va passer vite le retour dans 1 mois il sera a la maison et ca c tro bien. pour moi le plus dur c le 1 er mois car faut prendre les habitudes d'etre toute seule avec le petit et prendre l'habitude d'etre seule alors que la ca sent bon le retour. en plus au début c 4 mois a attendre alors que la les 3/4 sont fait.
bisous les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2088237
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 22:35:38  

salut les filles !!!

non, non, vous ne révez pas ! c'est bien moi !!! je suis enfin de retour !!! après un mois hyper galère en ce qui concerne ma grossesse (pleins de contractions, ma tension au plafond ... bref vraiment pas le top...), nolhan est né le 6 décembre à 21h50 ! de bonne heure, puisque j'en étais qu'à 35 SA et quelques jours... bref ! mon bonhomme pesait 2kg380 pour 45cm...

ma crevette est resté 4 jours en couveuse, et on est sorti tous les deux de la mater ce matin !!! on va tous les deux très bien.. moi je suis crevée, et lui, ssaie de prendre ses marques... pas évident ! il s'endort sur les bibs et, forcément ne les fini pas, du coup, il réclame à peine 2h après !!! il faut un temps d'adaptation... j'espère juste que ça va vite rentrer dans l'ordre !

je vous laiss, car, je crois que je vais finir par m'endormir sur le clavier... je vous fait de gros bisous à toutes et à très vite !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°2088301
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 22:52:52  

coucou julianne
je l'ai dit aux filles l'autre jour que tu avais accouché du petit nolhan
j'ai vu ca sur le post en attendant bébé ou j'ai laissé un message pour avoir de tes new vu que tu venais plus nous voir. je suis tres contente pour toi et que ta famille ce soit agrandit encore toute mes félicitations.
gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2088808
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 09:59:11  

cc les filles j'espere que ça va ? alex ds 1mois tiens bon c'est bientot fini julianne félicitation pour nolhan bonne jrné a ttes biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2091155
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 22:33:34  

Slt a toutes comme encore des pb d edition de messages, je diminue mon contenu. Bjr a ttes celles que je ne connais pas et qui me ferai plaisir de connaitre en tant que nvelle et qui m ont accueilli, de dire Félicitations aux Nvelles Maman et qu elles ont raison de faire une sieste en meme tant que leur petit bout! Si le menage n est pas fait il sera fait plus tard manquez les monsieurs ne sont pas là! vo mieux qu ils voient leurs fem en pleine forme! Et un enorme courage aux fem qui comme alex 444 dont je pense svt attendent leurs maris, car moi ça me saoule! Enorme Bisous et grosses Chatouilles aux Baby's. Bon week end a ttes et prenez un peu de tps pr vous c pas evident avec les baby's mais meme un bon bain ça fait du bien!11  

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2092935
julianne14
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 08:42:40  

salut les filles !!!

j'ai pas énormément de temps en ce moment pour venir vous faire des p'tits coucou...j'espère que vous allez toutes bien ! pour certaines, c'est bientot le retour de leurs hommes... vous devez compter les jours... pour ma part, le mien est en congé jusqu'au 6 janvier et les départs pour le liban sont du 30 janvier au 5 février... mais il sait toujours pas quand est prévu son départ...

je vous fais de gros bisous et vous dit bon courage à celles qui attendent leurs hommes !!! à bientot

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
n°2093956
wininie8
Profil : Discret
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 20:18:12  

kikoo juste pour vous faire un ti coucou en esperant k vous allez toutes bien!
moi jai pas trop la peche mais ca va passer!
gros bisousss

n°2094072
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 20:56:39  

coucou les filles
winnie contente de te relire
as tu eu des nouvelles de ton homme? et kes ki tarive prkoi ta pa le moral?
gros bisous16

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2094082
wininie8
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 21:03:07  

ben jai u une seule fois de ses nouvelles et puis plein de petit soucis de santé de travail donc d e tunes!!lol et puis mon homme minkiete mais jesper lui reparler tres vite!! car il m'a dit kil ne rentrait plus en janvier mais en fevrier et je lai pas vu depuis aout!!!cest tellement long et depuis aout je ne lai u que 2 fois !!!!
donc voila pourquoi jai pas la peche!!

bisous

n°2094996
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:44:04  

wininie8 a écrit :
ben jai u une seule fois de ses nouvelles et puis plein de petit soucis de santé de travail donc d e tunes!!lol et puis mon homme minkiete mais jesper lui reparler tres vite!! car il m'a dit kil ne rentrait plus en janvier mais en fevrier et je lai pas vu depuis aout!!!cest tellement long et depuis aout je ne lai u que 2 fois !!!!
donc voila pourquoi jai pas la peche!!

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou a toutes,
bonjour winnie je viens de te lire, et cela me fait de la peine que tu n est pas des nvelles de ton hom et que son retour n est plus au mois de janvier ms de fevrier. Ils ont tjs des mauvaises nouvelles a annoncer malheureusement! Rarement des bonnes! je pense que son moral aussi n est pas au beau fixe egalement.
En tt cas je te souhaite un bon retablissement en ce qui concerne ta santé, plein de solutions pr les thunes et un enorme courage et de motivation en ce qui concerne le retour de ton hom. (moi je me lamente sur mon sort alors que comparer a vous c benin!) Gros Bisous, courage.
Bises a ttes, Chatouilles aux Baby's et caresse a nos amis les bêtes!16

---------------

n°2095239
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:01:27  

slt les filles moi ça va ? pour winnie je comprends ton désespoir rien ne va mais dis toi que lui dois etre ds le mm état c'est long l'attente mais si tu as besoin on es tt là courage. "tigrou" fleureo: l'absence nos homme est jamais bénin c'est dure pour nous tous mm si toi c'est différent on est ds le mm bateau alors il y a pas plus ou moins que l'autre c'est dure leur absence a point c'est tt. cestaine personne ne comprends pas notre tristesse c'est des reflexion a longueur de temps moi je leur dis m..de.bizou a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2096855
wininie8
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 20:10:38  

deja un grand merci pour votre soutien fleureo et talyna! ca me rechauffe le coeur qu'il y ait des personnes qui me comprennent!
de toute facon tous les matins je me dis que jai pas le choix et que c'est comme ca alors je fais avec! (en esperant que les jours meilleurs arrivent vite vite vite!!

et puis je suis tres contente d'avoir connu ce forum!*lerci encore et n'hesitez pas aussi je suis la pour vous!

bisoussss

n°2096856
wininie8
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 20:11:57  

alexandra444 a écrit :
coucou les filles
winnie contente de te relire
as tu eu des nouvelles de ton homme? et kes ki tarive prkoi ta pa le moral?
gros bisous16
Afficher plus
Afficher moins

gros bisous aussi!! a alexandra444

n°2097134
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:38:21  

coucou a toutes
merci winnie
dis moi ton homme quand tu l'as eu il t'a expliqué prkoi il ne te donnait pas plus de nouvelles? en tout cas tu as du courage car quand il va rentrer ca fera 6 mois d'absence. as t'il une date sur de poser en février?
gros bibi a vous toutes et aux pti loulou

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2097391
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:59:03  

Bsr a ttes, je viens d avoir des news de mon mari, fatigué le monsieur! n en peu plus fait froid! Dc depart peut etre demain ce qui les ferais arriver sur base ds la soirée, fais leurs papiers et rendre leur packtage mercredi et là peut etre que y a moyen, de moyener! de partir dans l ap ou au pire jeudi et là tampis! Mais il sera là!!! Enfin!!!petit baby va etre content de voir papa, lui qui s exerce en ce moment a dire papa. Car il m a fait le privilege de me reveiller en m apellant : Maman! Maman quel joie de se lever!
Voilà Voilà je vous fais a ttes de gros bisous ainsi qu aux Baby's et souhaite un bon Courage avec un Grand C a celle qui attend encore leur homme! Winnie garde le moral ainsi qu alex et enfin toutes. Lydie

---------------

n°2097395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:01:57  

Bonsoir ou devrais-je dire bonne nuit lol

Un petit passage vite fait, car en ce moment c'est la grande course, entre les achats de noel, les papiers pour notre nouvelle appart enfin si la commission nous l'attribue ( pensez à moi le 20 lol ), les rdv pour l'expert et les répations, la révision des 15 000 kms et ma petite grenouille qui a eu ses premiers vaccins, donc je l'ai eu tout le temps à bras. Je cours, je vole... mdr
Il a des petits boutons qui sont apparus sur le visage bizarre non? O_o

Alors sinon toutes mes félicitations à la naissance et la maman du petit bout. Et je sais que ce n'est pas évident d'avoir un petit bout qui dort en buvant, Clément était comme ça, il fallait constament le stimuler, et il buvait 20 ml en 1 heure passée grrrr. Et même avec le temps il lui arrive de dormir sur le bib lol
Enfin bon courage en tout cas, et encore toutes mes félicitations.

Sinon je partage votre longue attente pour vous mesdames, à attendre vos hommes, ou ne pas avoir de ses nouvelles. C'est vrai que c'est dur dur. Le mien revient ce w_e, et il est en perm pendant 2 semaines, Youpi !!!

Mouais, en tout cas, c'est dur d'être femme militaire, et maman en même temps ! Besoin de vacances lol

Bisous à toutes, et à vos petits bouts :D

n°2099125
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 15:35:53  

cc les filles ça va? moi oui nous aussi vac vendredi 2sem youpi je vous souhaites a ttes des bonnes fetes de fin d'année gros bisous a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2101686
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:53:12  

Bjr a ttes! Mon hom rentre ce soir, quel joie pr 15 jours de vacances reprend le boulot le 7 janvier. et apres une année nouvelle reviens, bonne j espere! sans opex car com fais Canjuers...et panoramique dentaire fais et bon....Grrrrrr
Cest mon fils qui va etre content de voir que c papa qui va se lever pr aller le chercher dans son lit! Il va faire des OH OH !!! Voilà ben je vous fais de gros bisous a ttes en esperant vous lire, vous souhaite de bonnes fetes de fin avec les Baby's, vos proches et nos amis les betes. Bon courage a vous.
Gros Bisous, chatouilles aux Baby's! Lydie

---------------

n°2101807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 14:28:58  

Bonjour à toutes, je fais aussi parti du club! Mon mari est militaire, il est parti il y a 7 semaines et ne reviendra qu'au mois de mars(si tout va bien, car dans l'armée, on ne sait jamais à l'avance quand ils rentreront...). Le plus dur, c'est de passer les fêtes sans lui. Nous avons 1 petit garçon de 3 ans 1/2 et une poupée de 8 mois. Pour moi ça me fout les boules qu'il rate un noël de son fils, à cet âge là c'est magique pour eux, et c'est un moment que je ne partagerai pas avec mon mari. Mon fils a 3 ans et demi et mon mari a fait 4 outre-mer depuis sa naissance(5 semaines, 2 fois de 4 mois et celui là de 4 mois normalement). Heureusement qu'il n'est pas parti durant ma grossesse et il était là pour la naissance de notre fille.
Avec le temps on se dit que les départs seront moins douloureux, mais pour mon cas c'est le contraire. C'est à chaque fois un déchirement. Je sais que pour lui c'est dur aussi car il est loin de nous, mais il faut qu'on pense à nos enfants et il faut etre forte pour eux, ils ont besoin de nous encore plus puisque il n'y a pas papa.
Nouveauté pour moi, pour ce nouvel outre mer, on a une liaison internet et on se voit tous les jours, c'est bien(je me rappele le premier outre mer en 2002, on ne s'appellait qu'une fois par semaine).
Enfin tout ça pour dire qu'il faut etre forte pour nos petits, continuez à etre courageuse, et pensez au retour de votre homme qui ne sera que du bonheur...
A bientôt...

n°2101976
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 15:28:18  

bienvenu ma ! oui c'set dure chaque départ c'est un déchirement mais bon en mm tant si on a pas de peine quand il pars il vaut ce poser des question; ton homme est baser ou? en tt cas sache que si il y a un souci moral on es là . tigrou plus que quelque heure avant le retour de ton homme youpi lala courage tt les filles qui attend leur zom et celle qui l'on au prés d'eux comme moi on en profite d'ailleur son départ a avancé d'1 semaine bisous attes et aux bébés

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2102441
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 17:58:29  

Bjr ma 2102, je te souhaite a mon tour Bienvenue, je suis egalement nvelle et ce forum est geniale, des gens com nous ! mon mari est dans l armée de l air et nous avons un petit garçon de 15 mois et bébé 2 en esperance.
je te souhaite de bonnes fetes de fin d année avec tes enfants.
16Ainsi qu' une grande pensée a ttes celles qui ne seront pas avec leur mari ms qui sera là de votre coeur. Bisous a bientot lydie
Chatouilles aux Baby's

---------------

n°2102696
luciedc1
Profil : Occasionnel
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 19:54:14  

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, vu que ma fac a été bloqué pendant plus d'un mois y'a eu beaucoup de cours et d'exams à ratraper donc un peu cahotique c'est dernière semaine mais bon là c'est enfin fini, plus que deux heures de cours demain matin puis je prends le train pour aller à épinal pour assister à la remise de fouragère de mon homme qui a lieu vendredi, j'espère qu'il va bien car aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelles et c'était leur dernière journée de marche et ce matin (il dormait sur le terrain) il a fait -11 à épinal donc j'espère que tout va bien....
Voila voila just un petit mot pour vous tenir au courant de tout sa, j'ai pas eu le temps de tout lire mais je le ferait dès les fetes finis et que j'aurai le temps de souffler, j'espère que vous allez toutes bien.
Bizous à tout le monde et gros bizous à vos petits bouts de chou

n°2103200
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 22:53:07  

kikou les filles
bienvenue a ma2102 tu es au bon endroit ici on se soutient toutes car on vit la meme chose ce qui n'est pas le cas des personnes exterieur a ce milieu qui ne peuvent que comprendre comme ils disent04
J-25 avant que mon homme mette le pied a la maison vivement ca me soule. lydie (fleureo) tu dois etre en train de profiter de ton homme05 la vénarde.
je v me coucher jsui bien claké
gros bibi a toutes et bou'd choux

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22