5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Slt Peg (lounaetmylene)
Bienvenue, Félicitation pr baby d'avril, c est une fille ou un garçon? Tu as d autre enfant ? moi j ai un petit garçon Arthur de 17 mois. Mon mari est dans l armée de l air, je suppose que tom hom est ds l armée de terre? en tt cas bonne retrouvaille et a bientot sur ce forum.  Sinon moi mon hom est rentré ce soir et repart demain de bonne heure avec des crepes sous le bras pr tt le monde!
Bisous a vous toutes et chatouilles aux Baby's. Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 19:09:22  

coucou fleureo7 et les autres mamans , me voilà.
Je suis désolé pour la prune de ton mari.... le mein ne met pas les prunes, il a choisit la gendermerie mobile parcequ'il était pour lui inconcevable de rester sur une chaise pour prendre la déposition de mamie qui attaque ses voisins pour la fumée du barbec!!!! Il fait des fois des renforts en gendarmerie départementale, surtout l'été dans les villes touristiques. Sinon son travail consiste a assurer la sécurité, l'ordre, dans les manifestations, les matchs de foot, l'évacuation des camp nomades, .... et entre deux il part au kosovo, guyane, calédonie, côte d'ivoire pour environ 3mois 1/2. Première année depuis 8 ans qu'il n'a pas de gros déplacement prévu!! mais l'année n'est pas encore finie, elle commence!!! En ce moment il s'occupe des vols sensible a Roissy pour la semaine, et partira en mars pour 1 mois et demi.

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 19:58:50  

Re, Bienvenue a toi!!! Ca fait plaisir!!!
non tkiete les gendarmes ont etaient sympas ils lui ont enlevés! lol ! Heureusement mais il s est pris un savon qd meme surtout qu il savait qu il avait le plan vigipirate sur leur base dc pas se garer com a l habitude cad plus pres possible du batiment ou generalement pas la place et là comme par hazard de la place! c t bien fait! na !
alors pr ce soir un conseil n en parle pas de trop par le tel tu c , c pas interpreter com un face a face et ça va te retournée une fois de plus, je le sais ça m arrive aussi en fait dc, j en tire des conclusions car sa part tjs en queue de boudin, il raccroche je rappel je crie il crie dis des choses qu on doit pas dire.... on pleure on se dit pardon et qu on s aime au bout de 2 h de tel... enfin bref. Il y a qu une chose a savoir sans aucun doute c est de savoir si l amour est là. apres c des mises au point a mettre entre vous ce que je te disais tt a l heure en fait, il revient qd? Moi il part ttes les semaines et revient tt les week end, et part en periode bloqué. Bon ben aux nouvelles a bientot, courage, gros bisous a toi. Lydie

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 15:00:17  

Bjr a ttes petit coucou en passant, pas grand monde en ce moments vous hibernée! lol Gros Bisous a vous a bientot et Chatouilles aux Baby's

---------------

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 15:41:07  

slt a ttes pas grand monde tt le monde doit hiberner ta raison lydie.moi ça va trés bien mm si mon homme commence a me manquer bonne jrné a ttes.alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 18:06:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 22:37:56  

Coucou a toutes,
merci Lydie pour ton soutien, ça fait du bien. En fait il m'a appellé hier soir, on a beaucoup parlé, j'ai bien sur beaucoup pleuré mais il n'y a pas vraiement eu de mots plus haut que l'autre. Je crois qu'il comprend que j'ai besoin d'en parler, de crevé l'abcès, j'ai besoin d'éssayer de comprendre le pourquoi du comment pour savoir comment réagir. Il joue le jeu, répond a ce que je lui demande, même si beaucoup de je ne sais pas ou plus remplace les réponses. Je lui ai dit qu'a l'heure actuelle je doutais de mes sentiments, je suis trop en colère, trop bléssée pour savoir ou j'en suis, et qu'en clair de toute façon il m'avait perdue avec une blessure pareille. J'ai conclue en lui disant que c'était a lui de savoir si il m'aimait vraiment, si j'étais vraiement la femme de sa vie, celle avec qui il veut vieillir, ou bien non. Dans le cas ou il m'aimait c'était a lui de se bouger pour le prouver et pour me reconquérir, mais que pour cela il faudra qu'il se batte et qu'il soit patient et persévant, parce que moi je ne sais pas encore si je suis capable de passer outre, et qu'il n'aurait peut-être rien au bout de ses efforts....
Il m'a répondu je t'aime plus que tout, je ne peux pas vivre sans toi et j'ai été idiot, je me suis juste amusé sans penser aux conséquences. Je ferai n'importe quoi pour te reconquérir, même si le chemin est le long et que tu me repousses au début, je m'accrocherais. Ca m'a fait terriblement de bien d'entendre ça, même si je pleure encore souvent. J'aimerais passer au dessus de ça, mais j'ignore encore si j'en serais capable, j'ai encore tellement mal.
enfin voilà pour les nouvelles, il me rappelles ce soir, enfin après le boulot, vers 01h. Pour te répondre lydie il rentre lundi, il ne partait qu'une bonne semaine.
gros bisous a toutes et encore merci de votre accueil.
a demain.

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:31:40  

Bjr a toutes, L hibernation de l hiver laisserai t il place au Printemps! lol
bonne course a Toulouse avec le soleil pr tes loulous, ms tu peux nous en preter un peu de soleil on est a un avis de recherche depuis 2 ans ici en picardie on l attend....lol.
Djedy2 je suis contente de te lire, et surtout lire de bonnes nouvelles enfin du positif en fait. IL T AIME ! et serait incapable de voire sa vie ss toi, ça c k du +. un hom ouvre rarement son coeur il faut donc l apprecier car qd il en parle ce peut qu etre sincere! continuer a vous parler ça ne peut que faire du bien. un hom c com une fem ça aime se sentir valoriser, de savoir encore plaire meme avec une poussette! On est compliquer mais eux aussi, et on se ressemble plus qu on le pense hom et fem. Mais parler vous avec le coeur de ce qui vous touche, de ce qui vous a blesser, de ce qu il la pousser a faire ça juste le pourquoi demande lui juste d etre sincere avec lui et surtout toi, et là il aura une reponse pas un je sais pas. il fo savoir poser et se poser les bonnes questions. Mais ouvrez grand votre coeur!!! je pense qu il ne voulais pas te faire du mal ni a toi ni a ts enfts, c t je pense histoire de savoir si il plaisait encore, tt com une fem est contente qu un hom lui fasse un sourire. Enfin voili voilà je vous souhaite de tout coeur un retour a la confiance dans votre couple et prend bien soin de toi, a bientot gros bisous et chatouilles aux Baby's ou caresse d ailleurs hein talyna! Lydie

---------------

uneidee
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:06:26  

bonjour
mon homme est partie 3 mois en allemagne mais grace a internet sa a ete plus facile il est rentré fin juin depuis il a ete muté a metz et a peine arrivé nouveau depart et plus je suis loin de tout le monde sa a ete un peu dure une nouvelle region, pas de famille sur place et je connait personne mais c est comme ca
aujourd huit il est rentré il a faillit partire en afganisthan mais finalement c est repossé je suis contente car je suis enceinte et c est super de l avoir pres de moi
Mais je savais ca qu en je l ai rencontré et sa fais partie de lui le plus dure c est de ne pas pouvoir se reposé sur les amis quant il n est pas la
courage a toute

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:46:41  

slt les filles moi le cafard hier soirla ça va un peu mieu oui c'est vrai dur quand aucun ami est proche mm la famille region que jm pas en plus .sinon pour dedji dsl c'est plus l'orthographe mais rien a rajouter de plus que lydie(fleureo) .j'ai hate d'être a demain pour entendre mon homme . moi pdt les vac scolaire je pars 1sem chez ma mere ça va me faire du bien .je vous fais de gros biz a ttes et au bb

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 18:08:22  

coucou,
vous aviez raison les filles, il faut attendre que la colère tombe pour ne pas prendre de décision trop hative. Vous avez raison sur le fait que le principal c'est qu'il m'aime. Ca m'a fait du bien d'entendre tout ça, a l'écouter il serait prêt a faire n'importe quoi pour me garder.... et ça devrait me rendre heureuse, pourtant, au lieu de ça, j'ai un bon gros cafard,  en fait je ne sais pas si malgré l'amour qu'il dit avoir je vais savoir vivre avec ça en étant a ses côtés. J'ai si mal, je l'aime moi aussi et pourtant l'idée qu'il me touche me répugne, j'ai l'impréssion d'être dans une impasse. Pour qu'on s'ensorte il faut qu'il s'occupe de moi, .... mais comment je pourrais supporter des mots doux que je n'ai pas eu pendant des années alors qu'il les disaient a d'autres.... ça résonne dans ma tête sans arrêt, je repense a toutes ces jolies déclarations qu'il leur faisait, a tout cet amour, cette tendresse, et cette importance qu'il leur transmettait. Pour lui ça n'était qu'un passe temps, un jeu, du moins c'est qui ressort de nos conversations, et c'est pourquoi dans aucun message il n'y a de numéros de tel, de rdv, ni même de photo de lui, ....il a dit s'être inscrit après une bonne dispute, il y a maintenant presque 1 an. Il m'a dit ne pas franchement y prendre de plaisir, ça ne lui manque pas, il me dit qu'il se moque royalement de ces filles et qu'il ne sait que très peu de choses d'elles, et qu'il les contacté bêtement pour répondre aux mails. Mais moi je n'arrive pas a avaler que des femmes qu'il ne connait pas aient eu tant de choses de sa part, que moi , sa femme depuis 8 ans, n'avait pas....
Rassurez moi, je ne suis pas trop coincé/jalouse? comment réagiriez vous?? pourriez vous vraiement tirer un trait sur tout ça et vous laisser prendre dans les bras et écouter les mots doux de votre homme.....qu'il a préalablement dit a une autre, des autres, depuis 1 an. ca fait un an qu'il me ment....

uneidee
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 22:22:45  

Hello les filles
je suis nouvelles sur ce forum et sa fais plaisir de rencontré des femmes de militaires et de partage se quotidien moi j ai de la chance il ne pars pas trop pour le momant mais on viens d arrivé mon homme est dans l armée de l aire
Bon courage a toute et a bientot pour des nouvelles

uneidee
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 22:25:46  

coucou
je suis nouvelle sur ce forum ce que tu raconte me rappelle des choses et je comprends que ce soi difficile pour toi pour moi sa a ete l enfer et plus je me suis remise en question alors que c est lui qui avait les tors
j espere que tout se passera bien pour toi moi j ai decidé de toute arrete et j ai mis tres longtemps a refaire confiance a un homme et ce n est jamais facile
mais tu as raison il faut essayé de sauvé ce que tu as je suis de tout coeur avec toi donne nous des nouvelles

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 23:43:27  

Re
Bienvenue uneidee! Mon hom aussi est basé a Metz ds l armée de l air il fait parti de la CIO et ton hom?
Talyna tu as bien raison de partir une semaine chez ta maman ça te changera les idées, pense un peu a nous! et reste ds la zen attitude!!! je v m ennuyer de ne pas avoir de tes news!
Djedy, je suis de tout coeur en ce qui concerne ce dur moment a passer qui je me doute est dur a avaler ms dit toi que c virtuel, je c, c le fait que; mais le plus important c qu il t aime de par ces faits il s en ai rendu compte encore plus, je pense qu il n avait pas reflechis aux consequences que cela engendredrait, ce n est que par des erreurs qu on en tire des conclusions et tu c , sa conclusion. Alors prend ce qu il vient de son coeur car ce peut qu etre sincere, ne le refuse pas. On attend tant d eux!! et si pr toi c dur ou que c trop tot dis lui. Ms dis lui que c agreable de les entendres meme si toi tu ne peut pas le lui dire par ta blessure. je pense qu il comprendra, retrouvez vous, je te dis pas que du jour au lendemain ce sera plus là ms au fil de votre amour et complicité cela s attenuera avec le tps. voili voilà Gros bisous et Chatouilles aux Baby's. Lydie  

---------------

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:36:14  

salut a ttes je suis contente j'ai eu mon homme ce matin youpi! talyna ma arrager le papier de sa chambre grrr! djedy j'ai eu le mm probleme que toi sauf pas de mail mais passe au dessus de tt ça car sinon ça va te bouffer petit à petit je sais c'est dur mais dit toi qu'il t'aime et que c'est filles son que virtuelle elle savait mm pas qui c'était derrière l'écran alors tt ce si est une mauvaise passe.ton homme a compris son erreur alors croit le prend sur toi tt en lui parlant de tes blessures aprés si ça va pas mieu essaye une thérapie de cple.
lydie pendant ma semaine de vac je passerai pas ce qui me fait ch... ma mere a pas d'ordi mais je pencerai a vs gros biz a ttes et aux anfants

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:56:13  

Slt a ttes, j espere que le week end se deroule bien, nous le soleil est parmi nous ça rechauffe le coeur!!! depuis le tps, c moins triste avec le soleil! mon hom m as fait ttes mes taches menageres ce matin de la balle et là il joue a mon cadeau de noel la Wii ! Baby dort, voili voilà. Mon msn est sur la page 41. Gros bisous a vous ttes et bon week end, Chatouilles aux Baby's.

---------------

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 08:08:50  

coucou les filles
ca fait quelques jours que je n'ai pas posté bienvenue aux nouvelles.
talyna j'espere que ca va j'ai lu que t'avais eu ton homme ca fait du bien. il va pouvoir aller sur internet ou pas?
ma2102 pour te repondre les prépa du mariage avance un peu mais on a encore tellement de choses a faire que des fois j'ai l'impression de pas avancer. ce mois ci on va boucler le choix des faires parts, s'occuper de trouver quelqu'un pour s'occuper de l'animation, la robe et le costume, les dragées, le photographe.
aujourd'hui je vais pas bosser mon homme a été malade toute la nuit gastro j'ai l'impression donc j'attend qu'il soit 9h pour appeler mon chef.
bonne journée et gros bisous a toutes et aux ptix boux

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:51:34  

kikoo les filles alex quel plaisir de te relire .j'ai mon homme 3 fois ds la semaine pour le net bah il doit utiliser les ordis de la-bas car pas wifi au camps c'est a  nouméa lui est ds une brousse perdu a 300 km et pas de ville avant 10km sinon moral bien il me manque mais bon c'est la vie talyna demande bcp papa mais ça va un peu mieu.biz a ttes et au bb  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 22:32:09  

Slt les filles ça farte !!!
Coucou alex contente de te lire. j espere que tout va bien bisous.
Moi ça va bien ms mon petit Arthur moins bien, ça faisait un bout de tps qui ne voulait plus manger et romchonner tjs et vendredi appararitions de taches blanches com des aphtes sur ses petites levres, accentué samedi, dimanche donc recherche sur le net le muguet! non c pas possible il est trop vieux (je voyait plus chez le nourrisson en fait) et puis pas ds la bouche; Et ce matin Papa le change et le fait faire tirer la langue et là plein de petits taches blanches sur la langue et joues. Ouille ouille ouille j apeler le medecin ce matin est rdv ce soir a 18h qui me dit MUGUET !!! un produit deg a mettre dans sa bouche + des granules a diluer ds l eau cool, mais dû racheter tetines, tutute pr la transmission en fait et par propreté. car a son age ça m arriver encore de sterilser ses tututtes et tetines a bib. il m a dit rien ne vo que de l eau bouillante et du savon, et bien nettoyer avec un ecuvillon a bib! m enfin com il marche, touche a tous, les germes sont partout, les dents qui travaillent et la main ds la bouche pr soulager vous voyez le truc!!! Vive les Microbes!! dans la bouche a mr Arthur c est la fête!!! je suis verte! enfin j espere qu ils vont vite trouver la sortie avec le produit pas bon. lol
Donc voili voilà les news, Gros bisous a vous a bientot Chatouilles aux Baby's. Lydie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 21:25:50  

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 16:11:51  

salut les filles
comment allez vous? moi trés bien reveiller par mon doudou ce matin que du bonheur de l'entendre en ce reveillant.sinon lydie je connais le muget talyna en a eu 2 fois bb je stériliser trop le doc ma dit elle avait du dactarin a mettre ds la douche gros bizou a ttes et au bb

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 16:14:53  

Bjr a ttes un petit coucou de Picardie où le soleil fait de tps a autre un apparation, ça sent le printemps!!! la preuve mon fils a deja du Muguet!! c pas rigolot ms bon ça se passe correctement tres efficace le Daktarin en plus il le prend tt seul! il est pas difficile au niveau medicament. tiot pere j ai desinfecter la maison et c jouer a l eau de javel! Obliger là.
Bon ben voili voilà, merci ma 2202 dsl si je me trompe ds le numero. Gros bisous a vous a tres tres bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 21:44:04  

Lydie, pour éviter que tu te trompes dans mon pseudo, mon prénom est Marion....
Ici après midi sieste, ma puce n a pratiquement pas dormi cette nuit, donc nous avions du sommeil à rattrapper...Ah ces quenottes, elles sont pas sympas!
Bon ben sinon je commence à compter les jours, j'ai rangé mes armoires, je commence à faire du ménage, ça m'occupe et c bien pour la maison!
Bis aux petits, @ plus tard

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 15:45:25  

salut a celle qui passe car en ce moment c'est desert total marion le temps doit te sembler long profite de ton homme a son retour mais passe nous faire un tit cc de temps en temps.moi j'ai mon homme 2 a 3 fois la semaine ça fait du bien dc son depart je le gere assez bien mm si l'absence est dure par moment gros bisous a ttes.alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 16:04:34  

slt a ttes, ah là ça va aller mieux pr ma 2102 dit Marion dsl, ton hom rentre quand? Il est où?
j espere que tout le monde va bien, moi un peu patraque depuis le debut de la semaine ms bonne nouvelle mon hom rentre ce soir donc... Contente!!! Arthur va bien il a fait une prise de sang ce matin a jeun pr le diabete et le groupe sanguin t en qu a faire, comme ça il aura une carte! le Muguet s en va impecc. Dc voili voilà ce soir je pense faire des bonnes ficelles Picardes, j en ai envie et mon hom adore ça, hum! Gros bisous a vous ttes a bientot , Chatouilles aux Baby's. Lydie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 18:17:02  

Puré mon message viens de s effacer alors je recommence. Coucou a toute celles qui sont là, Lydie pour te répondre mon chéri est en Cote d'Ivoire et son retour est prévu pour le 26/02 normalement.
Sinon ça fait quelques jours que nous avons un super temps, ça fait du bien et on profite bien.
Pas grand monde en ce moment, où sont elles toutes passées?!
Une petite pensée pour Talyna, et ce bidou ça pousse??
Et bien moi je vais me dépecher de reprendre la pillule car mes 2 amours ont été conçu à des retours d'outre mer. Pour moi 2 ça suffit, les bb c génial mais quand on est toute seule c pas facile tous les jours(pas rien que pour nous, les petits subissent aussi...) donc il faut être raisonnable. Et vous les filles combien en voulez-vous??????
Sur ce ma poupée appelle, donc je vous laisse, @ plus tard....
Bis bis

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22