3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2280411
titegabye
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 16:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

pfff une fois de plus je suis pas venu depuis longtemps, en plus avec les problème sde connections c'est temps ci c'est pénible !

alors tout d'abord ...  TOUTES MES FELICITATIONS !!! à nos deux futur maman de bb2, c'est marrant 1 mois d'écart http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif
nous on y a bien cru avec mickael, pendant une semaine j'ai eu de grosses nausées c'était horrible mais les rrrr sont arrivés donc je suis soulagé ! je pense que comme c'est temps ci on mange pas correctement ça a du me chambouler l'estomac. donc oui soulagé parce que notre grenouille n'a que 5 mois et je trouve trop tôt pour que bb2 arrive, je veux profiter encore de nos moment à deux.
sinon super depuis 2 jours elle tien assise toute seule http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif
elle a commencé à se balancer d'avant en arrière et je pense que c'est comme ça qu'elle a trouvé son équilibre.
sinon y'a une semaine on a essayé les bébés nageurs, bah j'ai a-do-ré !! et la puce aussi curieuse comme elle est ça lui a bien plus donc c'est décidé on y retournera.
mais bon pour le moment j'ai pas trop le moral... j'ai des problèmes de santé, rien de grave, mais c'est handicapant. j'ai une displasie fémoro patellaire. j'avais pas eu de problème depuis une bonne année, et là bah j'ai voulu profiter du soleil, je suis sorti tous les jours et mes genoux ont pas apprécié, donc maintenant c'est déplacement minimum, pour pas risquer que mes rotules ne se déplacent et ça me gonfle ! mais le pire ce sont les questions que je me pose... comment je vais faire si une de mes rotule part en vrille, que je me fais une luxation...? comment m'occuper de ma puce dans ces cas là... surtout que mon médecin m'a bien dit qu'au prochain problème grave, luxation ou sub-luxation je serais opéré...
enfin bref, bon la voilà qui se réveille enfin donc je vous laisse.
désolée pour le romant ;)
gros bisous à toutes et alex bon courage avec les prépa du mariage tu as l'air bien occupé
http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif chatouilles aux baby's et carresse aux bidons qui grossissenthttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
Publicité

n°2280647
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 17:53:38  

je vois que l'ibernation ce termine une revenante au plaisir car on ce sentaitun peu seul lydie marion et moi.merci pour tes félicitation.si tu es opérer ça sera dur c'est sûr mais ton homme est la dc il pourra t'aider.moi aussi talyna va a la piscine de temps-en-temps quand elle est pas malade elle adore.au plaisir de te relire biz alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2283290
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 13:58:40  

Bjr a ttes, comment allez vous aujourd hui! Le temps se fait gris, ms la semaine se termine!
Coucou ptitegaby, merci pr les félicitations on est moi et talyna contente d etre enceinte pratiquement ensemble on va se suivre ds les examens et apres pr la suite. Que du bonheur en somme! en tt cas je te souhaite de te retablir pr tes genoux au plus vite ms je pense aussi que le changement de tps n est pas benefique pr ces choses là.
Bon ben gros bisous a vous ttes a plus tard chatouilles aux baby's et caresse a bidon! Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2284738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:45:17  

Que de lecture......Bon mon chéri m'a appelé hier soir pour me dire que le retour est repoussé de 2 jours, grrrrrrrrrrrrrrrrrr.. Je sature, mais bon je profite pour me plonger à fond dans mes révisions, je passe le concours d adjoint administratif le 19/03, et oui aves mes 2 boutchous, dur de retourner à Carrefour pour 7h (en gros lever 5h15 pour moi et 6h pour les petits...)alors que l'école commence à 9h, se serait trop fatiguant pour Timothé. Alors changement de boulot, des horaires bureaux seront plus faciles à gérer quand papa n'est pas là.
J'espère aussi que nous partirons en séjour de 2 ans à la réunion, en 2009, comme ça nous ne serons pas séparer pendant 2 ans....
Sinon demain, je fais.............26ans........​.........poufffffff, ma mère et mon frère viendront passer la soirée avec moi.
Talyna, vivement vendredi........
Bon aller, l'heure du bain est là!!
Bis les filles et porter vous bien(surtout les futures mamans!!!) et calinou aux amours de nos vies.
@ plus tard

n°2286504
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:32:08  

kikoo les filles! alors moi ça va demain echo g hate dommmage mon zom est pas là.marion trop deg pour ton homme deux jours de plus. lydie passe un bon week end ac seb. bonne journée attes biz alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2289476
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 20:53:14  

coucou les filles
lydie toute mes félicitations vous devez etre trop heureux depuis le tp. talyna tu nous diras demain pour ton echo. et marion c dommage qu'il rentre un peu plus tard mais courage plus 1 semaine et ca va etre ton dernier week toute seule.
nous tjr dans les prépa ca avance pas mal depuis quelques jours. sinon je pense pas que mon +++ sera pour ce mois ci car pas de symptome et en + on ete malade tout les 2 ce mois ci alors pas souvent de calin.
bonne soirée a toutes et bisous aux pti bou

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2292123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 15:02:06  

je suis comme toi femme de militaire mon mari et parti 5 mois l'an dernier en cotes d'ivoire son absense a été trés longue et les enfants me le faisait payer comme si c'était ma faute si il était parti je m'enuier tellement que pour noél je lui es demander un pc pour pouvoir dialoguée sur internet

n°2292206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 15:17:15  

Coucou les filles, aujourd'hui un temps merveilleux, on se croirait au printemps!!!! Alors hier pour mes 26 ans, j'ai été fleuri, mon chéri m'a envoyé des fleurs(2 fois à 1 semaine d'intervale!) Là je crois que j'ai eu mon quotat pour 2 ans au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi eu des chocolats, hum trop bon.
Aller 1 semaine et il est de retour.....La relève doit arriver aujourd'hui, donc même pour lui ça doit sentir la fin.
Talyna alors cette echo???????????
Bisou @ plus tard

n°2292516
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:39:37  

Slt a ttes, comment allez vous aujourd hui?
Talyna, alors? l echo comment se porte baby? pete la forme j espere! moi je verrai ça ds un peu plus tard! lol j ai trop hate de voir sa petite frimousse, ms alors qu est que mes seins ont doublés de volume deja que je ne faisait pas un 85, Papa est plus que content ms ça reste douloureux tt de meme! alors pas touche!!!! sinon pas trop de nausées pr l instant mets je donne ma carte Jocker volontiers!
Alex 444 c est clair qu on hyper content ms l impatience est là doublement! en tt cas c est une année fecond....et de bo baby en pleine santé! un gars pr alex et une fille pr moi! sinon c pas grave la nature fait le choix le principale c la santé et puis on retentera le 3 eme sinon! mdr. Je te souhaite de belles inspirations pr votre plus beau jour de votre vie, (avec les naissances des enfants biensure) nous c t l année derniere, de tout l été picard, un seul week end de soleil celui notre mariage!
Marion je suis deg encore 2 jours de plus ....ms bon ça vient ça vient. BONNE ANNIVERSAIRE 26 ans quel belle age! on est medisante qd meme qd nos hommes nous offre des fleurs, on les sous estimes, ms ça nous tellement plaisir qd on s y attend pas. en ce qui concerne du tps nous c la grisaille qui gagne; Bienvenue chez les ch'ti!!!jaune2
Soniha, on te souhaite la Bienvenue sur ce forum de fem mili, j espere que tu sera impatience tt com nous le sommes de nous lire et se liée d amitié qd le moral n y est pas, surtout avec ce superbe cadeau de papa noel! lol moi j ai 25 ans et un petit garçon Arthur et attend baby 2 pr octobre, dc tt recent, je suis marié avec un mili biensure de l armée de l air, j ai la chance ds mon mallheur car il n est jamais parti a l etranger ou pas longtemps ms il part tte la semaine ss revenir. Voili voilà, je vous souhaite a ttes un excellent week end a bientot, hate de vous lire!
Gros bisous a vous et aux baby's. Lydie  

---------------

n°2292960
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 18:40:38  

salut les filles bienvenu a soniha.mon echo super bien le gygy pas top alors je vous mets une photo demain je pars en vac 1semaine chez ma mére trop bien voilà1075681_ta​lyna18_200​8022218394​5433ma crevette.gros biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2293123
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:28:05  

coucou les filles
talyna je suis bien contente que pour l'écho tout soit nickel alors la prochaine c pour quand? tu nous diras si c fille ou garçon?
bienvenue a soniha donc pour les presentation moi c alexandra 25 ans future mariée de vincent 27 ans et heureux parent de juliann 1 ans dans 8 jours.
demain on va choisir qui va nous animer la soirée. cette semain on a choisi le photographe, commander les faires parts, et presque choisie la fleuriste. et on a pris pas mal de rdv pour d'autres trucs.
bon week a vous toutes
gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2295503
karine088
Profil : Occasionnel
karine088
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 19:50:28  

Salut les filles, k'espère que vous allez bien, Talyna mon homme est ds l'est au 1er regiment de tirailleurs. Cela fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir il faut dire qu'entre le retour de mon chéri le boulot et les vacances en amoureux cela ne m'a laissé bcq de temps (sourire). Mais ce soir me revoilà enfin j'en profite mon homme est parti chercher un chinois pr ce soir. Je vous embrasse à très bientot

n°2297715
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 21:54:02  

coucou a toutes
mon homme est repartit a la caserne on reprend les vieilles habitudes. on espere tout les 2 que cette semaine il va avoir comme convenu la date de mutation mais jai du mal a croire qu'ils vont la lui donner vu le tp qu'on attend déja, enfin on vera bien.
et vous qu'avez vous fait de beau ce week?
biz a toutes et aux ptits bouts

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2299056
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:07:56  

Slt a toutes, comment allez vous? Moi a va moyen trés fatiguée et barbouiller! et petit baby Arthur apres le muguet a la varicelle, et pas un peu! pauvre tiot, c sa cousine qui lui a refiler qd elle est venue en week end a la maison dc 2 varicelles a soigner en debut de grossesse, moi je l ai deja eu ça va mais bon g t colere qd meme pr baby. sinon ce week end pas grand chose mon mari a fait les toilettes en faience et lambris ça change! et sinon pas bcp parler avec lui car je c pas ce qu il m arrive et lui arrive ms je le trouve con, fo manger a 12 et 19h pas apres meme si malade, ranger et nettoyer maison meme si il degueulasse tout et j ai du refaire ce que j avais fait hier de colere ,ce matin dc tres peu parler ce week end  car ça n a etait que ça, il m en demande trop et lui change pas. Ce midi avant de partir alors que pas parler, bisous de sa part je l ai envoyer sur les roses, tu faire rabaisser et encore dire merci! dc du coup il a laisser son portable comme punissions, lol, lui a le droit de gueuler ou de faire certaines choses et moi doit me la fermer et faire ce qu il dit! On dit pas "ecoute ce que je te dis ms ne fais pas ce que je fais"? Dc voili voilà j avais besoin d en parler, merci. gros bisous lyd et chatouilles aux baby's. lyd

---------------

n°2299284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:57:43  

Salut Lydie, aller courage.....Il faut te dire que pendant la grossesse on est à fleur de peau. On est fatiguées et un rien nous contrarie, enfin des fois c'est pas pour rien!
Durant ma deuxième grossesse j'ai pété un cable: je suis assez maniaque, j'aime que ma maison soit propre et surtout qu'on respecte le travail que je fais. Je demandais à mon mari de m'aider, mettre la table, débarasser, ranger....comme il ne faisait pas je faisais la gueule et il me disait que je ma mettais la pression toute seule. Je lui dis: je fais le ménage, je fais la bouffe je mets la table et débarasse......et toi tu ne te lève pas alors que ça devrait etre moi qui devrais me reposer!
Du coup je suis parti toute la journée avec mon fils et je lui ai dit que j en avais marre et que ça ne durerait pas(là c moi qui lui ai mis la pression).Tout ça pour dire que pendant qu'on est enceinte, on aimerait avoir un homme parfait à la maison, mais ça n'existe pas!!!!!Ne te stresse pas, pense à ta crevette. Le coup du"je laisse le téléphone" c pas sympa.
Ca ira mieux le week end prochain
Pour moi c J-4.... Timothé compte les jours, il a hâte de retrouver son papa.
Bis si tu as besoin de parler, n'hésite pas Lydie.
Bisou à toutes les autres, @ plus tard

n°2302372
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 12:21:40  

Bjr a ttes, hé bien , le medecin est venu hier a domicile a 15h petit baby faisait la sieste du coup pas tres cooperatif, ms bon dc il a une bonne varicelle avec de jolies petites lucioles rouges petantes qui le chatouilles, il en a partout pr l instant pas la bouche, j espere, pauvre tiot pepere!!! dc pharmacie ce matin pr aller chercher le primalan sirop pr les demangesions, du doliprane pr la fievre, de l hexomedine pr les petits que dis je les gros boutons du visage car pas top de l eosine sur le visage, et du violet apelé solution de milian un peu comme de leosine sauf que c la couleur qui change, voili voilà y a plus qu a maintenant. c est contagieux qd les cloques claquent en fait et la periode d incubation est de 15 a 21 jours pr infos.
Sinon no news de papa, peut etre va t il rentré ce soir par surprise...je reflechis a ma vengeance car rien ne semble l atteindre ms là il va bouffer... il respecte rien vis sa vie seul meme pas la sieste ou le dodo de son fils, il gueule fait du bruits ne se restrinct en rien! je suis d une colere, la nuit ne pas porter conseils.
Marion plus que 3 jours avant de revoir ton hom, merci pr ton soutien ms tout est d un compliquer...ms merci encore. Gros bisous lyd  

---------------

n°2304671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 21:25:31  

Et bien coucou à toutes....
La journée pas terrible, Amandine fait ses dents et elle souffre, elle est ronchon et en plus température (39.1°)j'espère qu'elle ne couve pas autre chose. Sinon mon chien a fait le loup une bonne parti de la nuit, il a senti une femelle et depuis une semaine, il me fait la vie dure. Malgrès les coup de balais et ma tenue "tue l'amour"il a meme pas eu peur....grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Demain opération remplissage du frigo, du congélo et des placards, il va falloir que je cuisine dur!!!!!!!
Lydie, j'espère qu'Arthur ne se gratte pas trop, ce doit etre pénible pour lui le pauvre(mais vaut mieux pour lui qu'il ait maintenant).
Alexandra j'espère que tout se passe bien pour les préparatifs et peut etre bientôt un bb2!!! Ce serait sympa, vous vous retrouveriez  3 enceintes à quelques semaines d'écart.
Talyna, j'espère que les vacances se passent bien.
Bis à toutes et bonne nuit...

n°2305032
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:20:34  

coucou les filles
lydie j'espere que ca va s'arranger avec ton mari. mais met bien les choses au clair avec lui lors d'une discution que de tout garder pour toi ou de t'énerver car en général ca ne resoud rien.
marion les prépa avance plutot vite en ce moment d'ailleurs je vais voir pour la robe le 8 mars j'espere en trouver une tout de suite. et pour bb2 on va retenter ce mois ci les rrrr sont bientot fini donc on vera bien si ca marche mais bon vu qu'on va se voir que le week end c pas facile.lol.
sinon on m'avait dit que les collier d'ambre c'etait top pour les dents. bon courage a toi.
gros bibi a toutes et aux pti bou

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2308676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 21:45:48  

Bonsoir, bonsoir
aujourd'hui, journée marathon!!!!! Après une nuit assez courte, Amandine a eu de la fièvre toute la nuit, et des cris de douleur, donc on est allées chez le pédiatre, et là une méga angine....et 4 dents à sortir. Pas facile la vie de bb!!!
Sinon demain mon chéri arrive à Paris et vendredi matin à Toulouse. J'ai du mal à y croire......J'ai rempli le frigo pour pouvoir concocter de bons petits plats à mon homme.
Alex j'espère que tu trouveras une belle robe!!
Lydie as tu des nouvelles de ton homme?

Bis et bonne soirée.......

n°2308767
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 22:07:29  

coucou les filles
marion on comprend toutes ta hate, rappel toi quand le mien rentrait il te restait un peu moin de 2 mois et bien ayé on y est. c cool jsui contente pour toi. maintenant la prochaine c talyna un peu moin de 3 mois avant de revoir son homme. il va avoir 6 semaines de perm le tient?
mon loulou va avoir 1 an samedi c passé trop vite malgré que je disai pas ca ya pas si longtemps que ca fille7
bonne soirée a toutes bisous  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2310413
wininie8
Profil : Discret
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:35:06  

hello les filles!

comment allez vous?

moi je fais aller jai passer les fetes en mode "pas la pêche"

et plus jy pense plus et plus je me dis que vous etes bien courageuse! en tout cas je vous envoie des tonnes de bisous et surtout des cargos de bisous a talyna, alexandra, fleureo.... et a tous les bout d'chou

a bientot

n°2311648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 17:57:59  

Coucou, j'espère que vous allez bien. Moi moyen, une nuit encore assez fatiguante, Amandine est montée à 40° de fièvre, je lui ai fait prendre un bain à 23h, et ensuit elle est restée dans mes bras 2 bones heures pour s'endormir. Ensuite elle a dormi à coté de moi, ils sont tellement petits, de les voir avec tant de fievre ça fait flipper. Aujourd'hui encore 38°, ça descend tout doucement. Sinon entre 2 micro sieste, et bien ménage et rangement pour demain!!!!!!!!!!!
Normalement il doit arriver pour 6h30 et à 9h00 il faut qu'il soit à la caserne et après vacances pour 3 semaines(normalement...).
Alex, nos petits grandissent bien tros vite c vrai!!!!!!!
Dernière soirée toute seule, je reviendrai vous faire un petit coucou vous dire s'il est bien rentré.
Bisou @ plus tard

n°2311719
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 18:19:56  

slt a toutes normalement il rentre ce soir tjs pas de nouvelles, arthur ses petits boutons seches au fur et a mesure; merci marion alex pr votre soutien verdict ce soir ou demain. winnie trop contente d avoir de tes news fais nous signe on s inquiete. marion encore quelque heures waouh, bonne preparation pr le dejeuner hum hum. Gros bisous a vous ttes bon week end et aux nouvelles. Chatouilles aux baby's. lyd

---------------

n°2315385
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 19:28:48  

bonsoir les filles

alors lydie zhom est bien rentré à la maison?

alex demain 1ans, ralala ça passe vite, moi dans quelques jours on fêtera ses 6 mois, déjà...

marion ton homme aussi est bien revenu?

surtout vous me dites si me suis trompé quelque part lol

nous ça va mercredi prochain mickael part à renne pour une semaine, il va passer son permis, il était temps lol
sinon la puce ça va on continu la diversification tranquillou, et maintenant on a une chaise haute donc beaucoup plus pratique :)
demain matin bb nageurs, et mardi vaccins ! j'ai mal d'avance pour ma puce

bon je reste pas plus j'ai le diner à préparer

gros gros bisous à toutes
chatouilles aux baby' et carresses aux bidoux qui poussent :)

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°2315871
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 21:50:58  

coucou a toutes
marion doit pleinement profiter de son homme. le mien va pas tarder a arriver mais je suis deg il repart dimanche a 13h donc week très court. et bien sur il a eu aucune news pour la mutation.
mon petit juliann va avoir 1 an demain quand j'y repense j'ai pas l'impression que ca fasse un an. donc demain on fete ca en famille mon homme fait le repas donc trop bien en plus il nous a préparer un super menu.
et titegaby ta puce bientot 6 mois je me souviens tres bien du jour ou ton homme nous a annoncer la venue de la princesse. mine de rien le tp passe vite.
bon week a toutes, bibi aux loulous et caresses aux bidous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2316645
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 10:50:48  

cc les filles! comment allez vous moi bien vacance agréable talyna va bien bb pousse j'ai pris 2kg je repasserai plus tard biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous