10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2344481
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:28:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bjr a ttes, comment allez vous?
Moi j ai eu mon homme a la maison, le week end est passer vite puisqu il est reparti a 12h23 Dimanche, de la balle non!!!! Là il est a Dijon pr le stage Martel. Et son départ pr L afghanistan est peut etre avancé au 20 mars il s abuse grave en fait! dc d abord le 27, puis le 24 et là le 20!!! Y en a marre qd meme, en plus pas l habitude du tout UNE premiere! enceinte pas là au 2 premiere echo, les boules! Arthur a encore des poussées dentaires les dernieres car ils sont sorties, pauve tiot. Voili voilà gros bisous a vous ttes a bientot. Lyd
Marion profite bien, a bientot.

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°2348374
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 15:51:24  

salut a ttes moi ça va comme dab' bb pousse trés bien.lydie c'est sur il abuse mm pas le temps de preparer arthur mais bon comme jte dis plusieur fois je suis la comme toi tu l'ai pour moi ok! marion profite de ton homme et des que tu peu passe.a ttes les autre on attend des nouvelles.biz alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2354133
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 11:13:48  

Bjr a ttes, on est Jeudi enfin , j attend ma nouvelle machine 10kg, waouh!
Mon hom rentre demain soir trop contente, ms trop desesperer de le voir partir le 24 mars!!!jaune7ss nouvelles pdt 15 jours olala! me retrouver encore et encore seule avec mon fils et bidon, echo le 26 mars je vous mettrais une photo! Bon ben bonne journée et peut etre bon week end car pas bcp de discutions c tps ci! Gros bisous lyd

---------------

n°2355063
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:57:07  

oui c'est vrai qu'on est les seul a le faire vivre ce post. il meurt a petit feu.mon homme est pas rapatrié il y on bruler la bas et y retour le 27 pour un deuxieme coup.moi ça peu aller un peu sur les nerfs pour rien je supporte rien j'ai envie de tt casser et hiberner jusqu'a son retour ma fille est dure de plus en plus ses trouble du sommeil revienne depuis 1 semaine.bon lydie courage.biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2356629
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 22:20:53  

coucou les filles
dsl de cette absence je vois que le moral est pas la pour vous, lydie dis toi qu'il ne part que pour 2 semaines ca passe vite. d'ailleurs le mien ils le font pas rentrer ce week donc quand je vais le revoir ca fera 2 sem qu'on se sera pas vu. il l'on colé de semaine au poste de sécurité mais ce qui m'énerve c qu'ils auraient pu mettre quelqu'un qui a pas une vie de famille surtout qu'on se voit pas de la semaine alors quand ils nous enlevent nos week ca m'agace.
ton homme part le jour de mon anni c pas cool ca.
talyna j'espere que ta puce va se calmer. au fait elle dit quoi sur le fait que t enceinte, elle comprend bien?
gros bibi a toutes et courage les filles

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2361001
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:39:17  

salut alex l'homme de lydie part pas pour 2semaine mais 2 a 4 mois.moi son retour repousse avance ça fait que ça mais je tiens le coup j'ai pleurer qu'une fois c'était au tt debut.talyna a fait une une entiere 1er depuis cette semaine elle veut pas du bb mm si elle l'a vu a l'écho elle a bien vu mais elle veut qu'il reste ds mon ventre et des fois elle dit quelle lui donnera son bib' et bain et elle dit le bb a l'écho il sucer son pousse et l'imite elle est chou ma princesse.bon jespere que lydie ça va profite de seb un max embrasse arthur pour talyna hihi.bz a tt

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2363479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:05:58  

Coucou les filles, me voilà de retour à la maison, ça fait du bien!! Un temps pourri toute la semaine mais bon, au moins on était ensemble. On a été a Disney, Timothé était super content.
Plus qu 'une semaine et mon chéri reprend le boulot, il va surement partir 1 semaine ou 2 sur Pau. Si tôt rentré, si tôt reparti, c'est comme ça...
Lydie, je suis désolée pour toi, ça va être dur de voir partir ton homme mais dis toi qu il vaut mieux qu il parte maintenant et qu il soit là pour l'accouchement et pour profiter du bébé après!(c facile à dire je sais....)
Talyna j espère que vous allez bien tous les 2 et ta puce aussi, pourquoi n essaies tu pas un traitement homéopathique pour le sommeil?
Bon aller prenez soin de vous, bisou @ plus tard....

n°2363868
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 20:58:20  

coucou les filles
en fait mon homme est rentré ce soir car juliann a la gastro sur 8 repas il m'en a vomis 6 donc c bien la galere. il va rester avec lui toute la semaine et il repart le 24 au soir.
lydie j'avais effectivement mal compris je croyai avoir lu qu'il partait 2 sem. alors quand va tu savoir pour combien de tp il part vraiment? en tout cas profites en bien. il t'a dit ou il allait en afgha?
bon début de semaine les filles
bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2366481
kessy6208
Profil : Occasionnel
kessy6208
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 17:33:49  

alexandra444 a écrit :
salut,  il y a t-il des femmes de militaires qui comme moi vont voir leur homme partir an afganistan dan 2 à 3 semaines?  mon chéri revient tout juste il y à 2 mois de 4 mois d'absence en cote d'ivoir il a meme raté la naissance de notre fils. et la pas de bol un départ d'urgence et il a pas le droit de dire non. j'ai les boules, ça va être trop dur alors si je suis pas toute seule dans ce cas faite moi signe on pourrai se soutenir. merci
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

ma je sus femme de militaire aussi depuis 2002 aujourd ui nous sommes marier depuis le 28 juillet 2007

une fille de 28 mois et le 2eme en route pour mi juillet

moi ausi je suis passer par là

il y a 4 ans cote d ivoir de 4 mois revenu a temps car là bas la guerre avait eglater

nous habitons boulogne sur mer je l ai suivit pour me crechée dans les ardennes a charleville mezieres depuis bientot 4 ans ville morte

beaucoup de terrain de 1 semaine voir plus

moi j ai un avantage il es ashmastique donc il joue sur sa

mais a ma 1ere fille j ai tout fait pour qui partent pas,en nouvele calidonie   le medecin qui ma fait un certificat

voila bon courage a toute c pas rigolot tout les jours car les base arriere c pas mieux beaucoup de garde ou remplace des autre ga qui ont prennent des patc

n°2369536
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:38:18  

salut a ttes! moi ça va tjrs marion pour l'homeo on a essayer ça ne marche pas on a mm essayer les relaxant rien on a eu recour a un osteo en 1seance elle fesait c'est nuit la elle va mieu elle redort mais son papa lui manque bcp mais c'est son métier ds on doit passer part là .et ce n'est pas moi qui le fera arreter mm si je lui demande il dira desuite d'accord mais moi je ne veux pas il aime ça dc je fais ac.et il aime partir a l'étranger mm si il vaut faire des pieds et des mains pour qu'il partes il le fera mm si les médecin étais pas ok par apport a son asthme .comme je lui dis tu prend ton traitement de fond puis c'est tout.aprés la naissance de bb il fera que les terrains et partira pas en 2009 si c'est accorder car les sups.je vous embrasse biz alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2369598
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:55:31  

Bonjour, moi c'est Marjorie, 23 ans,mariée.en essaie de BB1.mon mari est aussi militaire.je suis dégoutée car il est parti se matin pour 4 jours, c'est pas long c'est sur j'y suis habitué mais c'est que sa tombe en plein dans ma période d'ovulation.dégouté.

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2372078
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:28:26  

salut marjorie est bienvenue c'est sur que c'est nulle quand ça tombe ds la periode d'ovulation mais ac un peu de chance ce que je te souhaite tu ovulera en retard bon chance pour bb1 .ton mari est basé où? sinon a ttes les autre bizou  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2374541
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 21:43:25  

merci.il est au 61eme RA a chaumont dans le 52.oui jaimerai bien ovulé un pe en retard mais a mon avis ca va raté.enfin bon,sa prendra le temps que sa prendra, c'est la premiere fois qu'on essayé donc c'est ptet un peu normal que sa a pas pris.bisou

---------------

n°2376716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:32:22  

Bonjour nouvelle dans ce site et femme de militaire j aimerais avoir des contactes entre femmes de mili et surtout nous soutenir mutuellement!
Mon mari est prévu de partir en mai pour 4 mois,je me prépare psychologiquement mais j avoue que c est très difficile!
De un pour le pays car c très dangereux en ce moment et j ai très peur et de deux je suis arrivée ds la région picardie depuis juillet 2007 et je connais tjrs personne!
Pas que je ne veux pas mais j ai vécu l expèrience à djibouti de 2004/2007 et très mauvais souvenirs!!!
Je trouve que pour faire sa place ça n est pas facile!
Dailleurs mon fils est en école privée ou il ya beaucoup de femmes mili,evidemment elles se connaissent toutes donc elles forment un clan qui ne donnent pas du tout envie de s approcher,pourtant nous vivons ds la meme situation,que dois je faire pour pouvoir etre vue ou entendue?
J essaye de gérer la situation toute (car mon mari part souvent)mais j avoue que la solitude commence à peser!
Enfin j éspère au moins avoir contacte avec l une d entre vous,je pense que cela sera déjà pas mal pour un soutien moral qui ne peut que me soulager!
Merçi d avance à vous toutes!!!

n°2377087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:36:24  

bonjour, moi aussi je suis nouvelle, l opex c 'est nouveau pour lui et pour moi, il part en mai au liban et je suis de la picardie à laon
a va trés dur pour moi, je me dit que 4 mois dans une vie s'est rien et que l'on s aime et en bonne santé c'est le principal , la je profite de lui au max

n°2377279
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 16:16:32  

bonjour , je sais que c'est dur d'être séparé pendant 4 mois mais cela renforce encore plus l'amour entre 2 personnes. Mon mari est parti en 2004 en guadeloupe,c'était la premiere fois qu'il partait,cela était très dur mais on a su faire face.Il etait prévu pour qu'il parte en mai pendant 4 mois en martinique mais il part plus car cette année il passe son CT1.
Sandraoise si tu as besoin de soutien, t'inquiete pas moi je suis la pour te soutenir si tu as besoin.
Lilou dis toi que cela renforcera votre amour.Et que les retrouvailles seront encore meilleurs.Ton homme a de la chance car pour sa premiere opex il part dans un pays non imposable,car quand mon mari est revenu de guadeloupe,on a eu énormément d'impot a payé,et heureusement qu'au mois de mai il repars pas en martinique.bisous

---------------

n°2377329
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 16:29:48  

salut! bienvenue a sandraoise et lillou
en effet c'est dur de les voir partir mais comme le dit marjorie ça renforce l'amour moi cele fais 2mois quil est parti avant sont depart je ni pencer pas trop jen profiter un max pour rien regretter ensuite.surtt les filles eviter de pencer au pire sinon vous allez "arreter" de vivre et etre sur le qui-vive si vous avez besoin je suis la .plein de courage a vs.sandraoise je sais pas ou tu es de picardie mais lydie abite prés d'amiens dc si tu veux tu peu lui laisser un msg elle sera ravie.moi je suis picarde mais abite en bretagne vu que mon homme est mili ici en plus c'est une region que j'aime peu.pour ta place ac les femme de mili a l'école de ton fils moi je mis avancerai pas non plus car si elle sont comme ici c'est mm pas la peine.nous c'est si ton homme est pas sous off ou off on est pas du mm monde elle ce la raconte de trop dc cela fais 5ans que je suis ici mais connais que 2 personne de femme de mili et une ac qui je mentent bien mais on ce voit rarement.je vous embrasse et vous envoie plein de courage

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2381360
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 19:46:23  

SALUT LES FILLES, QUEL JOIE!!!
De pouvoir vous lire et de pouvoir discuter avec vous, mon ordi ne fonctionner plus et je m escuse de ne pas avoir etait presente vraiment.
Bienvenue a Kessy 6208, Margo 17, Sandranoise et lilou 279
j espere que vous trouver de quoi discuter avec nous, j en ai deja hate d ailleurs! Alors oui oui je suis de la Picardie! Picardie en force c est de la balle!!! J habite pres d Amiens et n hesiter pas a me contacter, vraiment ainsi que Talyna. Alex 444 j espere que tout va bien et que juliann est en forme, sinon effectivement seb part en Afganistan lundi soir, et on a eu que des m...de en l espace de 4 jours, on a eu un accident de voiture hier, la personne ne nous a pas vu a marqués son stop et est passé ms on etaient là dc avant droit plier moi coincé la portiere ne s ouvrer plus, seb les larmes aux yeux pr nous forcement ms aussi pr la voiture, le départ... la cata quoi! une voiture neuf etait prevu a son retour ms là plus rien juste ma petite 205 essence svp alors envoler les promenades loin tres loin!
moi parti a l hop avec les pompiers restée jusqu a 01h du mat puis echo d urgence pr baby ventre qui lui tiré sur son cordon gigoté en forme quoi ms avec le placenta épais dc attend mercredi la vrai echo et voir pr amnio, pas top koi. Arthur lui n a rien compris il dormait c reveiller qd la voiture eu fini de rouler, pas pleurer rien tt aller pr le mieux (façon de parler) plus de peur que de mal. ms une voiture en moins. le week end s annonce est l idée de voir parti mon mari me fais mal, surtout ss nvelle pdt 15 jours, obligé. Encore 6 ans et apres terminer!!!
Marion j espere que tout va bien.
Voili voilà, croyais moi les filles cela m a fait le plus grand bien de pouvoir vous donner de mes nouvelles et de savoir que vous allez me lire! En attendant je vous fais de gros bisous chatouilles aux Baby's et caresses aux bidons! GROS BISOUS A TOUTES!!!

---------------

n°2383107
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 17:00:07  

kikoo a ttes!
moi rien de nouveau.ça y'est la moitié est fait retour entre le 20 et 30 mai j'ai hate.ma tiotte lydie tu m'a mis le stress donne moi vite de tes nouvelle ainsi que de seb et arthur j'espere que bb va bien tu me tiens au courant.et l'assurance va vous indenmisé quand mm .a trés vite .marion j'espere que tu vas bien ainsi que tt les autres .je vous embrasse.alex

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2383136
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 17:27:48  

coucou,mon homme vient de partir 4 jours en manoeuvre et dans 2 semaines il repart pour 2 semaines en plan vigipirate a lyon.ca va etre la misere d'etre 2 semaines toute seule, mais bon, faut que je me dise que sa va passé vite et que au bout du compte sa fait un peu d'argent en plus. bisous a toutes.

---------------

n°2384273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 12:49:23  

Coucou les filles....
Lydie j'espère que tout va bien pour le bébé, donne nous vite des nouvelles. Je te souhaite plein de courage pour lundi soir, soit forte pour Arthur et ta "crevette". C'est certain que c'est embétant pour la voiture mais il vaut mieux que se soit la voiture que vous.
Talyna, tu passe dans la deuxième partie du séjour, maintenant on est plus proche du reour que du départ, tu tiens le bon bout!!
Bienvenue à toutes les nouvelles, moi c'est Marion, j'habite à Toulouse, mon mari est parachutiste et il vient de rentrer de 4 mois en Cote d'Ivoire.... Et les retrouvailles c'est super, c'est bizzare comme sensation: on se retrouve comme si on ne c'était pas quitté et en même temps il faut reprendre ses habitudes de couple. On se retrouve plus amoureux.... C"est dur de les voir partir, de vivre sans eux, mais les retrouvailles ne sont que du bonheur!!!! Pour ma part, il part environ 1 fois par an, sauf pour mes 2 grossesses, ils l'ont laissé tranquille. Dans tous les cas, si vous avez un petit coup de blues, passez sur le forum, vous trouverez du réconfort!!
A bientôt......

n°2384365
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 14:09:11  

petit cc pour vous dire que ça vas mm si le temps ce fais long marion merci de ton soutien ça fais chaud au coeur.moi aussi il part tt les ans 4mois sans oublier les terrrains qui fait est les gardes.d'ailleur j'espere qu'il le laisserons pas partir en aout car sinon je serai tt seul alors que l'accouchement est prévu le 11/09 mais pour ma fille j'ai accoucher 3semaine plus tot.je vous biz et a bientot

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2386693
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 20:14:09  

coucou les filles
lydie je pense bien fort a toi je c bien que c jamais une partie de plaisir les départs. j espere que tu gardes le moral quand meme.
talyna tu en vois bientot le bout la moitiée est presque faite courage a toi aussi.
bienvenue aux nouvelles
gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2386913
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:41:04  

Bsr les filles, grand coucou pr mon petit moral! merci a vous ttes pr votre soutien, maintenant y a plus qu'a. Que des ennuies avt le depart, coup de speed enorme pr les affaires, départ du train la course ds la gare, le train a failli parti ss lui ( que du bonheur ms pas pr lui) parti en tenue sable. et les boules qui se sont effondrés une fois parti, lui comme moi! moi qui arriver ds le forum était une des privilegiés que mon mari n était jamais parti, sauf la semaine mais là je suis gatée! pr baby je vous tiendrai au courant ms là je serai deg si je devais le faire partir ou le perdre, en additionnant la voiture a l epave quel misere! je vous fais a toutes d enorme bisous, a bientot et j espere tenir bon pr mon fils. Talyna si on racourcicé les jours a 12h? on gagnerai la moitié deja! Bisous a vous Lyd

---------------

n°2389196
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:47:14  

kikoo les filles. j'espere que ça va moi tjrs .ma lydie pas mauvaise ton idée pour les 12h car le temps est trés long mais moi j'ai fais la moitié,youpi! et les souvent au tel dc ça me pareil mon long sauf que la il va faire bcp de terrain et stage co dc je l'aurai pas dubitatif mais bon ça ira car je me dirai que c'est bientot le retour .alors si ça va pas je suis là ok.gros biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2393782
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 20:04:52  

coucou les filles
j'espere que le moral est pas trop mal les filles. en tout cas meme si j'ecris un peu moins c tp ci je pense bien a vous.
les bidous doivent commencer a bien se voir maintenant.
lydie tu nous tient au courant pr ton écho d'ailleurs tu la passe quand?
pr moi j'y pense beaucoup moins et d'un coté j'espere pas tomber enceinte tout de suite car depuis que j'ai choisie ma robe j'ai vu ce que ca donnait et je préfèrerai garder la ligne. enfin on vera bien.
on a encore pleins de choses a faire pour les prépa mais ca avance pas mal.
bonne soirée a toutes bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous