17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
manue538
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:14:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut, chez moi fait pas beau mais on a été au parc et on a fait du vélo ma fille n'a pas voulu faire de sieste résultat en rentrant ma fille fait dodo  gros bisous a+  

Publicité

manue538
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:16:38  

fleuréo7 ton dimanche est très mignon vivement que mon chéri rentre a+

manue538
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 18:16:43  

fleuréo7 ton dimanche est très mignon vivement que mon chéri rentre a+

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:52:42  

salut les filles! j'espere que tt le monde va bien moi bof aujourd'hui mal au ventre naussées et bouffer de chaleur j'ai crue que j'aller tomber ds les pommes et mal de tete puis aprés les bouffer je suis gelés.mais bon sinon on entame une semaine encore en esperant qu'elle passe vite il reste 7 semaine avant sont retour que c'est long.je vous embrasse biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:16:20  

salut!repose toi bien talyna,prend soin de toi.pour moi aujourd'hui sa va pas trop mal malgré la neigejaune6.plu que 11 jours avant que mon chéri rentre,enfin sa vient bon.tres_conte​nt  bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:13:12  

Slt a ttes, comment allez vous avec cette neige au mois d avril! terrible qd meme. Sinon moi hier soir dodo de bonne heure peut etre meme avant arthur qui apeler son pere "PAPA" ce qui est rare qd il l apel ça me faisait sourire, car il c que qd son pere est là il se leve le voir et lui dire il fo faire dodo, il est l heure, ms là personne apart moi! moi douleurs au ventre ms terrible, je me rapel pas d avoir eu mal au ventre comme ça a arthur, ms je me suis rapeler de toi , talyna qui me disait avoir des douleurs je me suis dc reconforter avec ça. Là je pense faire com arthur ma petite sieste et ce soir promis j attaque mon repassage! Grrrrrr
Sinon mon hom hier soir ma envoyer des messages presentant un mauvais sentiment, rester a moi de le reconforter et ce matin coup de fil tellement il etait pas bien et qu on commence vraiment a ne plus echappés a son esprit meme occupé! Je me doutai que cette eloignement allais lui pesés enormement en ce qui nous concerne, il a bo etre fort moralement ms interieurement son coeur est tt mou pr nous, ah l amour, cet etat indescriptible qui nous fait traverser par multiple sentiment...alors j essaye de le reconforter un max, et de le faire participer un max a nos journée. Voili voilà gros bisous a vous ttes Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:21:26  

bonjour à vous toutes.
je me présente car je suis nouvelle sur le forum. j'ai 24 ans et j'habite dans le maine et loir et comme vous toutes mon ami est militaire. je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi,c'est notre premier bébé.
Je vous comprends toutes lorsque vous parlez de baisse de moral car mon ami part la semaine entière vu que son régiment est dans le nord et je ne le vois que le week end quand il est pas en mission ou de garde.
j'ai la chance qu'il ne parte plus en opex car il finit son contrat en janvier 2009 car je sais à quel point c'est dur de les voir partir pendant des mois.
j'espère pouvoir discuter avec vous.
desolé d'avoir été aussi longue. bizzzzzes à vous toutes

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:06:29  

Bonjour les filles!
Je ne viens pas souvent, mais je vous lis régulièrement!
Je post aujourd'hui, pour vous faire un ti coucou!
Ce post me fait beaucoup de bien, car je ne vie pas très bien la distance avec mon homme! Je sais que pourtant il ne nous reste plus que 3 mois a vivre loin l'un de l'autre!
La il ne nous reste plus que 3 semaines et après on a 2 semaines de vacances tous les deux, durant lesquels, nous irons faire les visites de Phalsbourg! Ca me fait beaucoup de bien, de voir nos but ce raproché!
Car c'est vrai que la ça commence à être long et on a vraiment besoin tous les deux de pouvoir vivre ensemble, réellement, et non juste les week end!

Mais c'est vrai que parfois c'est dur de ne pas craqué quand je l'ai au téléphone! D'autant plus qu'en ce moment il a des semaines très chargé, donc on ne ce parle pas beaucoup!

Enfin, j'ai trouvé un super truc pour me vidé la tête et ne pas craqué, le soir quand je rentre du boulot, je fais une heure de sport ou je me défoule complétement, et comme ça le soir quand je l'ai au tel ou sur msn, je suis dispo a ne pas craquer!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:42:12  

un cc rapido! bienvenue a dodie on est là si ta besoin est je peux te dire que des amitier ce lies. didiminie plein de courage je sais que c'est difficile mais positive un max' car pour eux aussi c'est trés dur .a ttes les autres prennent soins de vous.gros bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:51:37  

Merci Talyna. Oui c'est ce que je fais j'essai de positivé au max, d'ailleur j'ai déja commencer mes cartons car ca me remonte le moral!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
margo17
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:37:45  

salut a toutes et bienvenue dodie.moi aujourd'hui sa va pas trop mal malgré la fatigue (pratiquement pas dormie de la nuit),et mon boulot qui me prend tte mes journées.c'est bien comme sa sa passe plus vite, encore 9 jours avant que mon homme rentre. bisous a toutes

---------------

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:31:20  

coucou Margot!
Allé courage 9 jours ca va passé vite!

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
margo17
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:52:47  

oui sa va passé vite surtou avec mon boulot,mais a partir de vendredi soir j bosse pu car le pere des gosse a pris des vacance.c'est la merde! je vais deprimé a partir d samedi les fillesjaune12.bisou

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:01:27  

Bsr les filles, Bienvenue a toi doddie59, j espere que ce post t aidera autant qu il nous aide pr parler un peu de nos journées et angoisses. je suis de la Picardie, J ai 25 ans je suis marié a un militaire de l armée de l air CIO, nous avons un petit garçon Arthur et bientot un 2 eme Baby pr octobre, mon mari est actuellement en afghanistan pr 4 mois. mon prenom est Lydie. N hesite pas a nous contacter on passes svt sur le post, moi talyna alex margot marion... on devient nbreuses en fait! et c est cool!
arthur me fait de la fievre du a son vaccin il dort bcp ms ce reveil svt la nuit pr apeler Papa, ce matin il l a eu au tel et mr arthur pleurer, papa etait demoraliser ms bon il est malade je lui dit. je vous souhaite a ttes un bon courage. Gros bisous a tres bientot Lyd

---------------

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 22:21:48  

coucou les filles
bienvenue a doddie59, moi c alexandra 26 ans un pti bou de 13 mois et mariage dans 4 mois et demi.
talyna plus que 7 semaines courage ma belle tu arives bientot au bout. alors le bidou doit se voir de plus en plus tu pourai nous mettre une photo?
lydie toi aussi ca doit commencer a se voir. J'espere que pour ton pti bout ca va vite rentré dans l'ordre. ahh c fichu vaccin.
pour ma part je vais ptetre faire un test a la fin de la semaine car mes rrrr sont en retard de plus de 2 semaines mais je m'embale pas car je suis très mal réglé et ca serait pas la premiere fois, mais bon au moins je serai fixé sauf si elles arrivent avant.
gros bisous a vous toutes et aux louloux

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:57:01  

salut les filles!
moi ça va cette nuit trés mal dormie talyna a pleurer papa arthur et talyna vont de la thélépatie et quand c'était pas elle c'etait bb et puis une contraction qui ma fait trés mal mais bon plus rien depuis. pour la photo alex je dois attendre car ma cam est casser et jm a lappareil dc des qu'il rentre j'en prend une puis l'expo.marjo courage les week end son les plus dure mais il t'en reste pas long . lydie pas facile pour nos homme moi aussi il en a marre  mais lui rentre ds 7semaine alors youpi! gros bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:52:58  

Bjr les filles, comment vas? Moi Arthur apel tjs papa a son coucher et ds la nuit qd se reveille c marrant et g un peu mal au coeur de l entendre a la fois, car il dit Papa???Papa??? Alors que ds la journée ou qd on lui dit papa il le dit pas! La fievre n est plus heureusement car là il devient grognon, agacé, s ennuie en fait...et me demande bcp de calins! ce que je rechine pas car je suis tres calins! seb m a apeler ce matin ce matin et me reclame des photos, pr faire un portrait d Arthur en dessin de là bas ms le hic c que là g l ancien pc et les manoeuvres y sont tres restreints! Grrrr la carte de l appareil photo ne rentre pas! c bete non?
Talyna repose toi bien et n hesite pas pr les siestes et biensure de caresser ton ventre ou d y deposer tes mains chaudes dessus, perso c ce que je fais et faisait a arthur, car pr ma premiere grossesse j ai pas etait gatée olalalala, contractions dés 4 mois jusqu a la fin , je te le souhaite pas ma poule car a la mater pr accouché tellement habituer je me plaingnais pas! heureusement qu il y avait le moniteur, seb en etait beah car je les saouler avec ça pdt ma grossesse, il me disais c pas possible et là il a bien vu qu a la fin je disais rien, habituer en fait et qu ils etaient bien là ces contractions! vomi du debut a la fin tellement que j en ai perdu mon liquide de mon oreille interne droit, plus de sens d equilibre, vertiges mal mais mal...et du fait que seb n est pas la semaine promener les chiens 2 york et un terre neuve en appart! pas facile surtout qd le gros te saute dessus et tire 65kg la bete! Je suis bavarde aujourd hui!!!!!!
Alex tiens nous au courant ce serait cool, encore la pousse de petits pieds sur le post! j espere que ta robe est detachable du haut comme moi, c t un corset au cas ou...ou modifiable au pire.
Gros bisous a plus tard. Lydie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:02:43  

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais je suis pas mal occupée. Je vais peu etre reprendre mon boulot à mi-temps, je suis en train de négocier avec mon chef.
Sinon rien de neuf, on reprend le quotidien de femme de militaire, mon homme est de garde samedi, il a encore failli repartir toute la semaine, mais finalement ils ont jeté leur dévolu sur un collègue! C'est pénible de les voir repartir après 4 mois d'absence, enfin c'est la vie. Il a pris une semaine de vacance car après il prend une semaine complète de garde.
Sinon, ça va Timothé est en vacance vendredi. Amandine commence à vouloir marcher, 1 an bientôt, ça passe encore plus vite avec un 2°...
Bon les filles j espère que les bidons poussent bien, ménagez-vous. Talyna je compte avec toi, repose toi pour etre en forme pour son retour!!!!!!
Lydie je pense aussi à toi et je t'envoie plein de courage.
Marjorie courage....
Et bienvenue aux nouvelles, qui sont encore dans le Nord!!!!! Où sont les sudistes, on es tbien à Toulouse!!!
Alex tiens nous au courant....
Bises à toutes, @ bientôt. Marion

margo17
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:26:49  

salut les filles jespere vous allez mieux que moi.depuis hier soir j'arrete pas de pleuré, j crois je suis entrain de faire un debut de depression. un collegue a mon homme (un de mes meilleur ami)et sa greluche m'envoi plin de pics depuis hier soir,j'en peu plu.je reprend le boulot a 16h mais j'en ai pas le courage.bisous a toutes

---------------

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:28:32  

kikoo lydie tienquiete a talyna j'ai contracter a 6mois et en permanence et col ouvert 2cm dc allonger jusqu'a la fin mm si je le fesais pas moi je fesais comme dab' est jouer au basket ac cheri doudou.
bah alors marjo c'est qioi c'est ami bizarre je trouve quel pic de dise t'il.courage je sais que s'est trés dur essaye de décompresser ce week end va a la piscine  ça detent allez pleins de courage .marion merci de ton soutien oui c'est vrai il ya bcp de nord mais toulouse c'est trop bien si je pourrai partir ds le sud je le ferai sans hésiter. bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
margo17
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:02:16  

quand il me dit que j'ai une vie de merde,que mon mari doit pas etre heureux avec moi,qu'il telephone a une autre fille plutot qu'a moi et j'en passe. tu sais qu'on on te dit sa, sa met le moral dans les chaussettes. pleur
hier soir je l'ai dit a mon homme et il m'a dit que c'était pas vrai,et sa la enervé que je sois pas bien,et du coup en rentrant de manoeuvre il risque de lui mettre un pin.

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 10:31:58  

Bjr a ttes,
Ben alors ma petite Margot 17, ecoute moi bien deja tes amis ne sont pas des amis ms des ennemies! et dieu sait qu on a parmi Ses amis (qu on croit amis) qui ne sont là que pr mettre la m...e ds le couple, ils s en rejouissent s en nourrissent en fait! au moins c un sujet de conversations pr leur couple! car notre vie elle est bien complete, manque de tps certes ms au moins on a tjs quelques choses a dire ou a parler serieusement ss parler du voisin, par mepris et de sortir et de lui dire avec enthousiasme et hypocrisie Bonjour, ça va?!!! Nous c simple ceux qui se comporte comme ça ils sont rayés de notre liste, ss retour! et ne sois pas en colere apres ton hom ms ayez une bonne discussions sur cette rumeur. Je suis outrer de voir comment les gens se comportent pr amener le mal, alors que pr ma part je suis une poire bien juteuse, lol pas mon mari! il n a pas d ami que des connaissances! c dingue! En tt cas je tenais a intervenir, le plus important je pense et que si tu as confiance en lui ne te met pas ds des etats pareils, ça leur ferais trop plaisir!(au soit disant amis) l union fait la force voilà la devise de mon hom, a deux avec la confiance rien ne t atteint! meme pas le mepris, ce qui reste a gerer et je comprend tt a fait! Bon courage a toi d enorme bisous reste zen , je repasserai sur le post plus tard. Lyd
bisous a ttes  

---------------

margo17
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 11:43:08  

merci a toi fleureo, pour ma part sa va mieu.hier soir j'ai était voir mon medecin qui ma donné des cachet a base de plante pour me detendre. j'en ai parlé a mon homme et il m'a dis "c'est toi que j'aime et je vois personne d'autres,j'aime que toi et j'aimerai jamais quelqu'un d'autre que toi." sa m'as rassuré meme si je le savais deja mais sa m'as fais du bien.
je pense que se soit disant ami la a de la jalousie envers nous ptet pas physique mais matériel.de toute facon vaut mieux pas que je le croise sinon il s'en prend une. bisous

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:17:40  

Ravi que le moral soit revenu avec les jolies et belles paroles de ton hom, c est celle qui nous remonte le plus le moral11En ce qui concerne t "amis" tu as surement raison, la jalousie les importent que ce soit materiellement, que votre couple et surtout l essaye de baby! je te souhaite d aller mieux, de te faire reconforter par ton mari car les mots doux on en a jamais assez! surtout n hesite pas a nous contacter! on est sur ce post pr ça a pres tt ds les bons et mauvais moments. Gros bisous a bientot ZEN ATTITUDE!
Sinon pr ma part j ai eu mon mari ce matin comme tt les matins, quel bonheur malgré que pr lui le moral n est pas au beau fixe! je l ai fait rire car son fils adoré est tombé du lit ss le faire tombé! oui oui avec une gigotteuse, fortiche ce petit qd meme dc là j ai demonter le petit lit de baby pr le faire dormir ds son grand lit de grand Waouh! et ça la fait rire!
et là il dort ds son grand lit accompagné de la couette winnie et de son ninin Mr Porcinet oui je c il est rose ms devant tt les autres amis de winnie (bourriquet,tigrou,lefelant... ) et bien c porcinet qui la choisi. Moi c t Tigrou, question de gout!!!!
Gros bisous a vous ttes a bientot Lyd
svp les filles signée de votre prenom si possible c moins impersonnel en faite car je me perd, mdr!!!!

---------------

margo17
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:25:21  

oui pourtant il non rien a etre jalou, il on deja un gamin de 1 an et demi et essai d'en refaire un autre.moi je pense qu'ils sont jaloux car on y arrive très bien avec une seule paie et sans aide,alors que eux ils n'y arrive pas trop malgré deux paie et des aides.
gros bisous a toutes. Marjo.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:39:32  

bonjou, je suis nouvelle sur le forum je suis militaire (en congé mater actuellement )et non pas femme de militaire mais vos poss m'ont interpellés car j'ai été moi- même femme de militaire et dieu sait que les ragots il y en a de toutes les sortes ....ce sont des gens qui n'ont que ca dans leur vie et ils sont simplement jaloux ....j'ai vecu la même chose et dans les 2 sens car moi egalement avec le boulot .....bref il n'y a que la confiance et l'amour de ton homme qui comptent crois en mon experience
bon courage  

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5
futur maman et maman 1
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22