19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2459749
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
vous allez bien?
talyna tu arives bientot a la fin et ca serait bien si il rentrait mi mai t'aurai plus que 1 mois. lydie courage a toi c sur que c dur en plus tu travail pas donc les journée te paraissent j'imagine un peu plus longue. c'est un choix de pas travailler? ou tu trouves pas ce que tu veux?
sinon la je suis en long week je reprend lundi le taf. je vais pouvoir profiter un peu plus de mes 2 hommes et continuer les prépa. bientot presque plus que 4 mois.
gros bisous a toutes et aux ptits bouts

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

n°2460003
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:38:47  

salut les filles.sa va?moi oui je suis trop heureuse mon homme rentre demain soir,mais qu'est-ce que le temps passe pas vite depuis se matin!!! je commence a m'ennuyé et a deprimé.il faut que je trouve la force d'y arrivé.bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2461262
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:28:56  

cc les filles!
j'espere que tt va bien ? lydie je sais comme le temps est long et comme tt le temps on sais jamais quand c'est le retour mm quand il son sur le terrain alors courage a toi ma belle tu es qu'au debut arthur a besion de sa maman. marjo aller motivé motivé demain le retour et aujourd'hui sera le plus long malheureusement mais sort mm te balader ça passera plus vie .alex bonne prepa et profite de ton homme.marion t'es passer ou? moi lundi malade naussées puis vertiges et hier tt la journée magasin j'étais rincer le soir partie de 11h  rentrer a 17h45 du coup j'ai passer la journée ac nana une copine de son ecole et sa maman et oui elle a retrouver une copine au mc do elle voulait pas se lacher du coup on a fait les magasin ensemble. voilà je vous envoie pleins de courage gros biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2461721
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:48:54  

salut les filles.sa y es mon homme rentre se soir.j'ai trop hate.cet apres midi je vais me faire toute belle pour son retour.gros bisous et courage a toutes.

---------------

n°2462076
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:20:20  

Slt a ttes, y a pas foule sur le post, elles sont où les autres! elles font une petite bronzettes!!
Alex, bonne preparation de mariage, oui pr nous c un choix qu on a fait que je travaille pas, d abord pr un aspect financier, et de deux pr l affection dont une baby a besoin deja qu il est sans son pere la semaine, puisque a la normale seb part du lundi au vendredi ss rentré a la maison, il n est là que le week end. Je n est pas la chance qu il rentre apres son boulot le soir. Sinon j ai un bac sciences medico sociale, j ai un large choix d orientation professionnels, Et puis aussi on a la chance d avoir ce choix pr arthur et le 2 baby, mon mari perd deja les premiers trucs (mots...) je ne veux pas ratés ces choses là qui nous font rapeller qu il grandisse. voili voilà.
Juste une question combien d entre vous vos maris ne rentre pas de la semaine? ms que le week end?
Marjo, alors comme ça il rentre ce soir! Waouh!!! Week end chargés je suppose, non? en cas passés un agreable moment.
Talyna c bien que tu sois sorti faire du shopping, le pire c que qd on rentre on est fatiguée d avoir trainer! lol plus de jambes!
Sinon j ai eu seb et l ambiance là bas n est pas des plus formidable formidable tt le monde stress, rumine, crie enfin pas top! certains veulent rentrés au plus vite et d autres prennent leur tps ds leurs boulots alors ça crée des tensions pas tres simple a gerer. ici a la maison arthur s ennuie de plus en plus les calins qu il reserver a papa il me les donnes volontiers et des que le tel sonne il devient fou. Et oh que oui le tps est long peut etre aussi du au changement d horaires, de voir qu il fait encore jours a 20h meme plus... oh lala.
Gros bisous a vous ttes Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2462421
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:23:39  

salut lydie et les autres.oui il rentre se soir,la il est sur la route,il sera ala maison a 6h normalement.demain il repart au boulot mais il a son vendredi et son lundi,donc sa lui fais un week end a 4 jours.genial!on va pouvoir en profité.bisous a toutes

---------------

n°2462521
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:41:05  

Margo , OUAIS ! Super le weekend!!! Alors la semaine prochaine tu sera d attaque avec un sourire jusqu aux oreilles! Ca c est de la "bonne nouvelle" un week end de quatre jours! je souhaite que le soleil l accompagne et que vous en profitiez un max, pr une petite ballade tiens! Gros bisous a ttes et vous aussi profitez du soleil

---------------

n°2462977
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:16:07  

oui lydie la semaine prochaine je serai d'attaque pour reprendre le boulot l mardi.j'espere il fera beau pour sortir un peu et faire de la moto,j'en ai tellement envie,et puis il faut que j'en profite avant que je tombe enceinte car aprés c'est fini tout sa.bisous

---------------

n°2469375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:36:11  

Coucou les filles, j'espère que le moral est bon pour vous toutes. Pour nous aujourd'hui on a fété l'anniversaire d'Amandine, 1 an déjà....ça passe trop vite, je trouve encore plus pour un 2°.
Talyna, à quand ta deuxième écho? Et toi Lydie, j'espère que tout se passe bien, profite des calins d'Arthur!!
En ce moment je suis pas mal occupée, dès qu'il y a un peu de soleil, je travaille au jardin, j'ai fait mon potager hier (tomates, salades....) et planté mes fleurs, je profite de faire tout ça car je vais peut etre reprendre le boulot au mois de juin, pas facile de convenir d'horaires quand papa n'est pas là! Je vais essayer de m'arranger et de reprendre un 80 pour cent. J'espère pouvoir gérer le boulot et mes 2 amours, il va falloir s'organiser!!!!
Sinon, la vie reprend son cours, et les absences de mon hommes aussi,entre gardes et missions...
Talyna tu tiens le bon bout...
Margo quant à elle, doit etre en pleines retrouvailles!!!
Alex toi aussi ça approche, j'espère que tout se prépare bien (as tu fais ton test? tu l'as peut etre dit j'ai pas fais attention).
Je vous mets une photo récente de mes 2 amours...
Bisous à toutes enrobés de courage!!!!!!!!!755780_ma2​102_200804​1722352966​5

n°2470036
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:51:10  

cc les filles!
le soleil est repartie dommage.marjo quel bonheur de retrouver son homme hein! moi plus que 5 semaine youpi! lydie courage est je suis là si ta besoin mais conseil conte pas les jours mais les semaine moi c'est ce que je vais est ça passe vite . marion trop beau tes loulou et bonne anniv' amandine. a tt les autre enorme bizoux .je vous mets une photo de bidou je suis a 20+1 sa et +3kg 500g1075681_ta​lyna18_200​8041811320​9656

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2470896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:34:35  

Mon conjoint est fusiliers commando il part dans un mois à Douchambé au dessus de l'aghanistan bref notre fille a 3 mois et il rentrera dans 4 mois, moi aussi je ne suis pas rassurer pour le pays de destination mais il est obligé pour le travail et aussi financièrement car de nos jours les finances ne sont pas fleurissante alors les missions étrangères servent aussi a renflouer nos comptes. Mais on a beau se dire tout ca je sais très bien que dès qu'il sera parti cela va être très dur pour moi car l'absence est l'éloignement sont très dur a assumer mais il faut être forte et se dire que sa passera vite. Bon courage à toutes.

n°2471451
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:04:24  

Bjr a ttes, comment vas?
Moi ça va on fait aller en fait, seb m a apeller et m as dit qu il rentrerai peut etre le 21 juin si ils avaient un avion a dispo. J ai qd meme hate!!!
Surtt qu on a prevu des son retour de s acheter une nvelle voiture et de partir un week end a trois (et demi) ou a deux (et demi) ms plus avec notre fils ce qui est normale! Histoire de se retrouver un peu et que les pressions de cet debut d année retombe. Arthur est de plus en plus colerique et ne vois que maman, olalala....terrible
Orchiris on te souhaite une bienvenue sur ce post qui nous aide chacune dans nos moments quotidiens bons comme mauvais a nous redonnais le moral et le sourire. N hesite pas a y venir, qd on voit que certaines femme vivent la meme chose on se sent moins seule et surtt qd on demande des news de chaqu une d entre nous ça nous fait plaise.
Mon mari lui est en Afghanistan a Kandhar il fait parti de la CIO armée air il revient pr le 21 juin. Ne stress pas trop car ton mari le ressentira tt comme ta fille, c facile a dire je sais ms comme tu disais c est leur travail et malheureusement on a pas de baguette magique pr faire ce qu on veut. Je te souhaite neanmoins un bon courage a toi et à ton mari n hesiter pas à en parler ensemble, ça fait du bien, histoire de ne pas le mettre de coté du fait de son boulot. Bis
Talyna je te remercie de tes petits coucou, ça fait plaise de voir que tu pense a moi et je t en remercie. Je suis epater de ton ventre dis dc!!! Moi ça se voit ss se voire je suis deg pas pris un kilo!!!et met encore mes fringues de la normale. Ms question sensation grossesse pas malade du tt j apprecie grave et je me demande vraiment si le petit habitant vu sur l echo y est vraiment tellement c la forme apart fatigue ms sinon rien. Qd le bidon poussera je mettrai une photo! echo prevu le 9 juin 10h.
Margo, ça y est on est vendredi "YES" , bon week end plein de tendresse et d amour pr vous, et vous occuper pas du soleil il viendra! a mardi, pr les nvelles ou avant si tu peux. bisous
Marion (ma2102), trop mignon les petits loulous! ils ont l air de bien s entendent et se ressemble grave, trop bo!!!Ms coquins en persepective je me doute. En tt cas c sympas de passer dire coucou, on se doute que tu dois bien bosser si tu as un jardin a t occuper, la maison , les petits...en tt cas bon courage a toi.
Alex comment vont les preparatifs? la deco, la robe, la coiffe.... dis nous on est curieuse!!! Bon courage
Je vous a ttes de gros poutoux, chatouilles aux baby's et caresse a bidon! Lydie

---------------

n°2474016
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:56:34  

Slt a ttes, comment vous allez pr un debut de week end?
Moi ça va une semaine qui se fini!!! le tps n est pas au rdv ms bon on fait avec. Gros bisous a vous ttes a bientot. Lyd

---------------

n°2475937
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 09:41:31  

coucou les filles
personne depuis 4 jours vous etes ou?
mon homme est repartit ce matin a 7h vive le dimanche tout ca parckil prend la semaine a 18h donc vu les heures de train c la galere.
lydie pour te rep le mien aussi rentre que le week end mais enfin la date de mutation est tombé ca sera le 1er juillet a saumur. on est trop content. par contre je vais le rejoindre que fin septembre debut octobre car avec le mariage meme si j'aurais le chomage on veut pas avoir moins d'argent vu qu'il y a les carences quand on touche les assedics au début.
donc dans 5 mois on se vera touts les jours. mais dans 2 mois ca va changer quand meme car il sera pas loin en train il rentrera le vendredi vers 14h et repartira que le lundi matin et il pourras rentrer 1 soir par semaine.
bon courage a talyna et lydie
gros bibi a toutes et aux ptits bouts

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2476357
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:34:49  

Slt a ttes, alors gros pb depuis deux trois jours je ne peux aller plus loin que la page 57, talyna aussi y en a marre que le post se bloque soit pr y acceder, soit message effacés, ou pire ne pas pouvoir lire les dernieres news!!! en tt cas a ttes celles qui peuvent voir au delà de la page 57 je fais de gros bisous et a bientot je l espere! Lydie

---------------

n°2476654
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 14:43:43  

c'est bizarre depuis hier je vois plus la page 58 et du coup je vois pas non plus eles msg.en tt cas tt va bien j'espere que pour vous aussi plus que 1 mois est mon nounours est là youpi je suis trop contente mais j'espere que le mois va passer vite il me tarde de le voir est lui faire voir mon gros bidou. je vous embrasse ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2479254
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:16:46  

coucou les filles
enfin ca remarche j'ai meme laissé un message aux modos car c'etait bloqué.
alors pour le test il etait negatif et en plus j'ai eu mes rrrr le lendemain donc je l'ai fait pour rien. mais bon c pas grave je suis plus pressé.
pour les prépa ca avance bien on a choisi nos déco de table tout fait maison et la fleuriste c réglé aussi.
la en gros il nous reste les alliances, les dragées a acheter, le costume de monsieur et d'autre petits trucs.
c cool lydie si ton homme rentre un mois plus tot tu nous tiendras au courant.
talyna sympa ta photo effectivement ca se voit bien.
gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2479306
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:26:59  

Bjr a ttes, je ne peux tjs pas voir au dela de la page 57!!! GGGRRRRRRRR j ai ecrit au site j attend!!!459557_fle​ureo7_2008​0421132555​177
C abuser, j essaie de passer en mettant des messages plus grand a la page suivante! dsl

---------------

n°2479360
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:34:59  

Trop de la balle de vous lire enfin!!! je desesperée !!!! Grave
Sinon tt va bien pr nous, le manque est qd meme de plus en plus pesant, arthur embrasse son pere en photo car il a un petit album en tissu et plastifié avec tt le monde et c son pere qu il embrasse tendrement! Normale c Papa!!! J ai bougé sa chambre de place ce matin et profiter de la laver a fond, mais avec arthur qui me demonter tt oulalala.
Bon ben gros bisous a vous ttes a bientot.
Alex tes couleurs pr le mariage, plus precisement ta robe est de quelle couleur?

---------------

n°2480336
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 16:34:32  

kikoo les filles! j'espere que vous allez tt bien bienvenue a la nouvelle. plus qu'un mois est zom rentre je suis folle de joie .bidou pousse bien +4 kg je suis a 20 +4 sa deg pour mes kilo a ma fille j'ai pris mon premier gramme a 5mois 1/2 et 1kg a 6mois j'ai mis mes habils normaux jusqu'a la fin la impossible grrr!! mais c'est ça la vie de femme enceinte.alors lydie ne ten fais pas il ya bien quelqu'un la dessous.le 9 mai je serai si c'est un boy ou girl les prenom ça change bcp enfin hesitation dc reste secret jusqu'a la fin.alex bn preparative nous normalment on ce marie cette été; en juillet. mais rien est sur ça depend des temoins qui bosse.biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2481055
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:11:13  

coucou les filles
alors lydie pour te rep les couleurs sont tres nature
du blanc cassé, écru, marron et vert couleur nature.
ma robe est couleur champagne. je vous mettrais des fotos apres le mariage.
talyna tu te marie cette été?
tu nous l'avait pas dit et vous faites ca a l'eglise ou pas? mais si t pas sur tu fais comment pour tout préparer?
gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2482071
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:23:08  

coucou les filles je suis de retour.tres grand et beau week end avec mon chéri.quel bonheur!ya que hier ou il été presque pas avec moi,monsieur a preferé etre sur le pc toute la journée jusque 00h30 cette nuit.enfin bon c'est pas grave.se week end j'ai essayé de venir vous écrire mais la derniere page affiché pas de nouveau message.aujourdui sa va pas trop bien,je suis malade, je scouate les wc depuis se matin.quel enfer! bisous a toutes

---------------

n°2482956
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:10:14  

Bjr les filles, nous en picardie le soleil est parmi nous waouh!!! super qd du bo tps comme ça! Arthur est tjs aussi grognon et enchaine les betises!
G eu mon hom ce matin, on lui mank de plus en plus, l ambiance a changé ce qui le motive un peu ms il ne lui tarde d etre avec nous, quoi faire a sa rentré, c est une bonne question, plein de choses de prevu ss etre prevu qui ne seront exaucés je pense com d hab. en plus qd il va rentrer retour a sa base d affection pr le circuit finale. C est casse pied encore du tps de perdu. G hate, ma patience est moins positif que pr le debut, je m ennuie, j ai la flemme et impatiente de certaines choses, generalement le tps passe vite ms pas assez!!!! ms sinon tt va bien. je Grrrrr le calendrier, c tt !!!! Demain shopping a amiens pr me racheter quelques vetements de grossesse, j ai pas envie de ressembler a un sac et ainsi me motiver pr garder un certain optimiste!
Talyna, tu nous avez cacher que tu allais te marier. Bonne preparation alors, gros bisous.
Margo, que ce passe t il? t malade, malade ou de petits pieds pousseraient? j espere la deuxieme solu
Gros bisousa vous ttes Lyd

---------------

n°2483022
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:21:41  

salut lyd.non je pense pas que se soit des petits pieds qui poussent meme si j'aimerai,et je suis pas encore dans ma periode d'ovulation.a mon avis j'ai attrapé un coup de froid,j'ai la diarré depuis se matin.la sa va un peu mieux.
talyna tu te marie a quel date?
bisous

---------------

n°2483496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:55:04  

n°2483691
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:20:12  

merci mag.moi aussi je croise les doigt pour se mois ci.c'est seulement mon 3e cycle donc je pense qu'il faut le temps.la fille de mon voisin a accouché aujourd'hui d'un petit mathis,les medecins ont dit que le bébé serai né vers les 13h.j'ai toujours pas de nouvel.j'espere sa a été. bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous