15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2483691
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

merci mag.moi aussi je croise les doigt pour se mois ci.c'est seulement mon 3e cycle donc je pense qu'il faut le temps.la fille de mon voisin a accouché aujourd'hui d'un petit mathis,les medecins ont dit que le bébé serai né vers les 13h.j'ai toujours pas de nouvel.j'espere sa a été. bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

Publicité

n°2486678
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:16:44  

salut les filles! moi tt va bien mm si le temps me parait long pour ce dernier mois.eh! oui mariage en juillet il vaut deux mois avant pour la mairie et c'est entre témoins car la famille de mon homme maccepte pas zom veut pas les invités pour que ça face comme au bapteme de talyna et pas d'église ahhh! que jm pas cette endroit et a l"'église enceinte c'est pas top.dc normalment c'est le 12 juillet pas encore fixé attend l'accord a zom et du planing du regiment.voilà. marjorie bah alors ça va pas soigne toi bien. marion biz a toi. biz a tt les autres et que de bonheur sur ce poste.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2488840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:39:00  

salut tous le monde je viens de m inscrire afin de discuter avec vous j ai mon mari qui et militaire dans l oise et il part le 7mai en afganistan pour 4 mois.Ca va etre dur sa fait 7 ans qu'il et pas parti et nous avons 2 enfants un de 3ans et le 2eme a 1 mois.Je ne connais personne dans le coin ma famille n'ai pas ici je vais me retrouver toute seule enfin avec les petits mais j'ai trés peur je crois que ca va etre tres long. Merci et a plus tard

n°2490270
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 22:35:51  

Bjr a ttes!!!
Bienvenue a toi Infy ! moi c lydie je suis de la somme, j ai un petit garçon de 19 mois et le baby2 qui se forment tt doucement , marié depuis l été dernier avec un mili armée air CIO en afghanistan depuis 1 mois a Kandhar. Je te dis ça car il m a dit que d autre hommes allaient arrivés pr remplacer ceux qu ils étaient depuis 3 mois, ton mari va où? Moi c la 1 er fois qu il partait en 9 ans de service! dur dur des deux cotés ms bon c kom ça. N hesite a venir poster de tes nvels meme tt les jours si tu le desire, on est une grande famille qui s agrandit et cela nous plaisir de nous savoir pas seule, alors a ton clavier.
Gros bisous a vous ttes a demain lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2491691
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:38:55  

1193047_Ma​rgo17_2008​0424114631​480
bonjour a toutes et bienvenue infy. moi c'est marjorie 23 ans,mariée a un mili de l'armée de terre au 61 RA a chaumont depuis 3 ans et en essai bb1.
sinon pour moi sa va mieux,il fait grand soleil et aujourd'hui je bosse pas donc tout va bien.mon homme est en vacance demain midi pour 2 semaine et mi mai il va peut etre encore partir pour 2 semaine au larzac. bisous

le bébé de la fille a mon voisin est né mardi a 14h45,3kg650 pour 50cm,il s'appelle mathis.tro mignon je vous ai mis sa photo juste au dessus  

---------------

n°2492225
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:31:06  

coucou les filles
margot il est trop le choux le ptit a ta voisine.
bienvenue a infy moi c alexandra 26 ans je suis avec un mili de gap mais muté le 1er juillet sur saumur il est en cavalerie. on se maries comme tu peux le voir et heureux parent de juliann bientot 14 mois. comme le dit lydie tu peux venir quand tu veux c vrai que c sympa de discuter entre nous car au moins on est toutes dans le meme cas et on se comprend.
Je suis bien contente d'avoir créer ce post et qu'il marche aussi bien.
sinon talyna et lydie vous garder la forme?
gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2492392
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:58:14  

Slt a ttes, eh ben le soleil est desormais avec nous on dirait! meme en picardie! on va etendre le linge que du bonheur, la fraicheur de dehors hum. Comme tous les matins je suis reveiller pr mon adorable mari qui pr lui la chaleur de l afghanistan lui devient insupportable ce qui le rend desagreable...ms bon c pas moi qui prend lol. Sinon un peu deg hier matin qd il m a dit que la nouvelle voiture serais pr le mois de septembre pr avoir tt l argent, on va passer l été avec ma 205 qui a bcp bcp soif! car l autre est passer epave les boules!!! dc com en colere au tel hier il m a dit achete toi ce que tu veux ( ms il c que je suis pas gourmande) j lui ai depensé 40 euros raisonnable non?! j ai coupé mes cheveux tt court a la mec, acheter 2 pantalon grossesse pr l été et un tee shirt. a chaque fois il est surpris que je depense pas, et oui je fouille...
Sinon arthur devient de plus en plus caracteriel et ne supporte pas de quitter sa maison pr quelques heures, et surtt son lit sa chambre!!! vive les coleres ds les magasins, la honte! il va y avoir du changement avec papa. pauve tiot lui qui l embrasse tt les jours papa va pas rigoler qd il va rentrer.
Demain prise de sang pr le petit locataire du nombril, pr l ht21, toxo, rubeole... car a arthur positif dc amniocenthese, j espere que là tt va bien. on vera ça d ici 2/3 jours. je grossis pas et mon ventre prend de l ampleur, enfin!
Voili voilà je vous embrasse ttes a bientot pr les news, courage a ttes et profitez bien des rayons du soleil qu il nous accordent! lol
Lyd et Arthur

---------------

n°2494744
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:05:25  

coucou les filles
oui ca fait du bien un peu de soleil. c cool que tu es ton homme souvent au moin ca fait du bien. j'imagine bien que pour arthur ca doit pas etre marant tout les jours c vrai qu'ils sont petit et doivent déjà endurer les dur loi de la vie des papas mili. pas marrant touts les jours.
sinon mon loulou tient enfin debout tout seul j'espere qu'il va pas tarder a marcher. et puis il me fait trop marer maintenant il fait des bisous enfin il pose sa bouche sur ma joue et il tire la langue. c ca un bisou pour lui trop chouchou.
lydie tu nous tient au courant des que t'as les résultats.
gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2495371
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:52:50  

salut les filles,je suis contente de voir que tout le monde va bien. moi sa va bien mon homme est en vacance se midi pour 2 semaine.mais le 19 mai il repart encore pour 2 semaine en manoeuvre a larzac.bisous

---------------

n°2499197
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:52:09  

cc les filles! j'espere que tt le monde va bien moi super mise a pas hier j'étéais plier en 2 tt laprem ou presque ça me bruler ds tt le ventre et les reins.ce matin j'ai eu zom retour le 23mai je suis folle de joie mais vous pouvez mm pas imaginer enfin si car on est tt pareil quand on c'est la date de retour.sinon rien de nouveau.je vous fais de gros biz a ttes .et aux enfants.

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2499552
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:16:38  

slt a ttes le beau tps est parmi nous Yes! demain rederie d Amiens j y v faire un tour pr me changer les idées et rencontrer des amis qui sait!
Sinon mon hom a le cafard a ce dire qu il reste plus de la moitié a faire et cela devient tres pesant pr lui, il ne pense qu a ça et pense que je v le tromper! il est fou surement pas cela me vient meme pas a l idée, pr moi il est trop parfait , bon j avoue il a des defauts com tout le monde, ms ça ne s effraye pas. lol lol on a galeré tellement d années pr etre ensemble et concretiser tt ça(mariage enfts) que ce serai stupide on en a jamais douter de nous c pas là que ça va commencer!
Arthur mange a present tt seul, il le faisait  mais plus fort que moi je lui donner a manger, je c il devrait deja manger tt seul ms là c ça ou il mange pas dc je le laisse faire et miracle il mange! a par ça il s ennuie enormement de son pere qu il embrasse des qu il le voit en photo, il me fais de ces coleres et betises par ennuie, alors hier soir on a jouer ensemble et pr aller dodo je me suis mis avec lui ds son lit, il etait content et sage et je lui ai lu une histoire, trop content et attentifs, et me faisait voir les oiseaux et me disait oiseaux! trop fort. c etait tres agreable dc ce soir pareil avec cendrillon car il y a des oiseaux! ah oui aussi il m a arracher sa frise de chambre au dessus de son lit tt le pent! pas contente maman. donc voili voilà les news bisous a plus tard

---------------

n°2503463
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:58:38  

un petit coucou.moi je vais bien mais je vais pas pouvoir venir souvent ses temps ci mon homme est en vacances.donc je profite de lui car du 19 au 30 mai il part en manoeuvre.bisous a toutes

---------------

n°2503872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:18:40  

Salut les minettes!!!!!

J'espère que tout va bien pour vous, après un week end avec un soleil superbe, la pluie est revenue ce matin 10!!!! Un temps pas terrible pour mon Timothé, ce matin il est parti pour 2 jours a la montagne avec son école, ça va me faire bizzare ce soir. Donc je profite pour ranger et faire les valises car on s en va mercredi à Orléans (dans le Nord!!!!!). J'espère qu'on aura beau temps. Ce week end on a pu manger dehors, trop bien , ça fait du bien et dimanche pique-nique au zoo.
Talyna, tu dois compter les jours.....courage c'est presque la fin.
Lydie, j'espère que ça va et que bb pousse bien, et qu'Arthur ne te fais pas trop tourner en bourrique!
Vu que le mari de Margo est en vacances, elle ne va pas etre souvent sur le post.....profite bien Marjorie!!!!!!!!
Bisous à toutes et @ bientôt.
Marion

n°2504994
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:51:55  

salut les filles!
comment que ça va?moi ça va pres bien voilà ma date de mariage est le 12 juillet. sinon comme vous dites je compte les jours enfin les semaines car ça me parait moi long. voilà marjo profite bien de ton zom.
gros bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2505264
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:13:24  

Slt a ttes ! que de bonheur de vous lire!
Marjorie bon courage pr ce qui concerne les valises et profite bien de ton petit hom! sans moderation! et oui cela doit faire drole de rentrer a la maison le soir ss son fils, qui va s amuser comme un petit fou.
Marion je vois que tt va bien, je v bien ainsi que le baby 2, merci.
Talyna félicitation vivement le 12 juillet, gros bisous.
Alex, je me doute que les preparatifs doit te sembler long et savoir si ce que tu pense sera bien ou assez! en tt cas bon courage.
Pr ma part j ai était a la rederie c t bien, arthur a était sage et a marcher a la main, on a etait voir papy qui tient une brasserie, tt le monde etait content. Je suis monter sur la balance ce matin et 3 kilos, ça y est ça commence....demain je v en visite chez le gynéco et doit aller mes resultats pr l ht21. Voili voilà
en ce qui concerne seb il en a raz le bol de là bas depuis un mois il mijoter ds son coin ce qui est pas bon et le bouchon de la cocotte a exploser dc ils l ont mis ailleurs, il est remonter!!!ms soulager. Aie Aie
prtant c quelqu un de tres calme qui fait son taf point ms là les limites ont debordés. Gros bisous a vous ttes a bientot Lydie

---------------

n°2507996
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:32:37  

coucou a toutes
par ce beau temps lol je vous fais un pti coucou jespere que tout le monde va bien.
talyna félicitation pour ton mariage le 12/07 ca va vite venir tu vas faire quoi pour ton mariage? tu as ta robe, traiteur et tout le reste?
lydie tu nous diras pour tes resultats d aujourdhui et tu as raison les prepas c long mais il faut bien les faires. c vrai que c beaucoup de chose a faire pour juste une journée.
bon je vous laisse je retourne bosser.
bonne journée et gros bibi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2508163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:51:03  

je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rester seule à la maison dans des moments où on a besoin de soutien.
Mon homme est militaire,dans la sécurité civile.
Pour ma première grossesse,il était en corse depuis 1 mois lorsque le gynéco m'a hospitalisé suite à l'ouverture de mon col(2cm) et des contractions que je ne ressentais pas.
A l'époque la corse était bloquée par la neige,mais son chef a heureusement pu le rapatrier sur le territoire par avion.
1 mois d'hospitalisation sous perfusion et 15 jours aprè j'accouchais SEULE!!
Hé oui!Le temps de faire les 260km qui sépare son unité de notre domicile, notre petit Christopher était né!
2h45 en salle de travail!Alors je prie pour qu'il soit présent pour le deuxième prévu pour le 4 aout!

n°2508313
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:04:44  

kikoo les filles!
bienvenu a cha esperons qu'il soit là pour ton 2eme bb moi normalment il sera présent car a son regiment il vont en sort qu'il y soit sauf extreme urgence .j-25 avant son retour trop bien puis 3semaine de vacances je vais en profiter moi je vous le dis.merci pour vos félicitation.alex pour le maraige j'ai pas de robe pas de traiteur comme j'ai dja dis c'est entre 2 témoin car nous c'est purment administratif sinon il y aurai jamais eu et je ne suis pas accepter ds la famille de mon homme du moin celle en france.voilà biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2508428
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:17:30  

Slt a ttes et Bienvenue a toi Cha809 !
J espere que tu trouvera sur ce post du soutien ds les moments ou tu en aura besoin, et que tu saches qu ici on vit pratiquement la meme vie, et qu enfin on se comprend!!! N hesite pas a venir poster.
Moi c lydie, je suis avec un militaire armée de l air cio (l infrastructure)qui en Afghanistan actuellement jusqu au 21 juin, on a un petit graçon arthur et attendons le baby2 pr octobre. Voili voilà gros bisous.
Gros bisous a vous je reviendrai ce soir concernant les resultats baby2. Bisous Lyd

---------------

n°2512139
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:18:03  

Slt a ttes, j espere que vous allez bien?
moi lévé de bonne heure car le technicien venait me reparer mon adoucisseur d eau qui ne marcher plus depuis le mois de fevrier! enfin!
g etait chez la gynéco baby va bien j ai entendu son petit coeur tt va bien g une hauteur uterine de 16 cm, qui est bien. ma prise de sang est correct reste a attendre la trisomie car il fo attendre pratiquement 2 semaines. Sinon le tps est desagreable tres humide et froid! Cet ap je v chercher une nouvelle tondeuse car en panne!des sous encore des sous! enfin l autre a bien 10 ans elle a fait son tps. bon ben au nvelles Bis Lyd

---------------

n°2515746
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:38:35  

salut les filles et bienvenue cha. moi sa va bien , aujourdui j'ai eu une grosse journée de boulot et je suis crevé donc je vais pas tardé a allé me couché.
j'espere que tout le monde se porte bien et que tout le monde se porte bien.desolé de pas etre souvent la.mais entre mon boulot et mon homme qui scouate tout le temps le pc,c'est pas facile de venir vous voir. gros bisous a toutes.

---------------

n°2516214
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 10:03:50  

coucou les filles
bienvenue cha. moi c alexandra 26 ans un pti bout de 14 mois et future mariée a un mili basé a gap et bientot muté sur saumur où on va vraiment avoir une vrai vie de famille on va enfin se voir tout les soirs et fini les opex.
mon homme va pas tarder a arriver a la maison ce matin et oui c heures de trains que c galere. il repart dimanche a 17h donc je vais pouvoir en profiter en + il a touts ses ponts donc c cool.
courage a talyna et lydie vous en voyez le bout.
margot profite bien de ton homme et essaye de le faire lacher ce fichu pc.
gros bibi a tout le monde

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2517213
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:02:13  

hello les filles!
voilà j-23 est il est a moi pour 3semaines de la balle.hier rdv pour ma visite pour bb tt va bien tension a chuter 10.7 que le mois dernier j'étais a 12.7.voilà aujourd'hui j'ai commencer a enlever le papier de talyna enfin sa chambre comme ça cherie et moi ourons plus que la peinture de la chambre quand il rentre et aller a nantes pour la chambre de talyna.gros bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2517326
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:18:36  

coucou
alors talyna tu c si c un gars ou une fille?
gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2517339
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:25:41  

non que ds 8 jours.mais vous tiens au courant

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2519869
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 18:49:59  

un petit coucou.ici il fait super beau.mon moral va pas bien fort.la télé a cramé,une amie manonce qelle est enceinte (elle a arété la pilule 1 mois avant moi)donc dégouté! et les impots nous redemande une grosse somme d'argent.donc c'est pas trop génial tout sa.en tout cas j'espere vous allé mieux que moi.bisous a toutes.

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous