10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2543535
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 12:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou de Picardie où le soleil brille!
Mathilde87 je te souhaite la bienvenue parmi nous, n hesite pas a venir poster ton quotidien, de tes journées ou de tes craintes. Moi je suis mariée avec un mili armée air CIO (maçon carreleur) parti en afghanistan qui revient le 21 juin, j ai hate, nous avons un petit garçon Arthur et baby 2 bien au chaud jusqu au mois d octobre, mon mari a raté les premieres echos.
Marion tu as tt a fait raison je crois bien que la france a eté inverser c temps ci! lol ms bon ds le sud vous avez besoin d eau et eviter ainsi les restriction d eau qui n est pas cool du tout, ne t impatiente pas on partage ds le nord, le soleil arrivera!
Talyna trop contente que petite baby clelia se porte hyper bien! moi encore un mois a attendre. echo le 12 juin.
Margot comment vas tu?
sinon mon week end a etait fatiguant ms agreable, papy etait content de notre venu et espere nous voir plus svt, et panique pr son fils.
Quand a Arthur il m ecoute qd il a le tps cad JAMAIS et là j essaye le pot ms pas facile, il commence neanmoins a parler ce qui est drole! voili voilà je vous fais a ttes de gros bisous a bientot Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°2543582
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 13:17:29  

hello! mathilde c'est vrai que l'ai opex sont stressant car tt peu arriver mais il vaut eviter dis pencer mm si c'est dure et puis il vaut pas croire non plus tt ce qui ce dise au info car defois il en rajoute un peu.en p^lus c'est lui qui a demander a partir dc c'est bien le mien aussi aime partir c'est pour ça qu'il si y es engagé dc je vie bien les depart a l'étranger mm si c'est long je reste tjrs positve.alex mon homme est super heureux on avait pas trip de préference mm si un mec sa aurai était bien vu que c'est le dernier bb.il a dis qu'il aller avoir tt ses cheveux blanc a 30 ans ac 2 minette. sinon j-13 que j'ai hate detre samedi 24 a 19h en plus il sont lacher ds la foulé et taff lundi matin pour les reintégration.biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2544471
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:00:40  

coucou les filles
ayé le week end est fini mais c cool demain on est déja mardi la semaine va passer plus vite. mon homme a pris son train a 19h plus que 7 semaines avec ce train de vie et apres ca va etre beaucoup mieu.
talyna plus que 13 jrs c genial t'as plus que un week end a passer seule et apres c bon.
lydie  il te reste 5 semaines courage ca va passer vite petit arthur doit avoir hate.
gros bibi a vous toutes  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2544770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:33:53  

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien. Ici il a fait beau, donc j'ai pu me mettre au potager, j'ai planté des tomates, salades, haricots verts, courgettes, poivron, aubergine et les fraises que Timothé n'oublie pas d'aller cueillir!!
Sinon j'ai eu une partie de mon concours, je suis admise à l'oral...je croise les doigts!!!!
Talyna, "encore" une poupée avec un jolie nom de princesse. Je compte les jours avec toi, courage plus qu'un week end!
Lydie, j'espère que tout va bien, ton tour arrive bientôt; je pense à toi.
Alex tu es une chanceuse!!plus d'opex...et un mari tous les soirs à la maison!!!!
Bonne nuit, @ bientôt. Marion

n°2544831
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:49:52  

salut les filles.moi aussi jai fais mon jardin se week end.ya plu qu'a attendre que sa pousse.
sinon moi tout va bien.
lydie et talyna courage sa viens bon.
bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2544883
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:02:43  

kikoo les filles!
eh! oui plus qu'un week end en plus occuper car decollage de papier peint ds la chambre de nana et surment clélia et ma soeur viens m'aider dc tt va bien.samedi 24 va etre un journée bien longue vu sont arriver a 19h. moi aussi ce week end j'ai fais mon jardin mes des fleurs et tondue la plouse et ramasser l'herbe.voilà merci pour votre soutien.bizoux a ttes  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2545484
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:34:31  

coucou tout le monde j'espere que tout le monde va bien? moi pas trop la grande forme,jai une sciatique depuis une semaine.jai du mal a marcher.sinon sa va.
bonne journé a toutes! bisous.  marjorie

---------------

n°2545676
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:23:20  

salut ! j'espere que vous allez tt bien moi ça va j-12 ça avance  c'est cool.sinon rien de nouveau la je suis fatiguer mm si je dors bien la nuit alors quand chéri rentre je lui laisse 1semaine et il prend la releve. bizou bonne journée

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2548792
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:54:21  

Slt les filles, comment vas?
Moi ça va, alors comme ça vous faites les nouvelles recrus de Mr Nicolas le Jardinier! lol ça detend mine de rien de s occuper au jardin. et les loulous sont content d y aller recueillir les recoltes bien merités avec impatience!
Alex, oui il me reste encore 5 semaines a attendre, j ai hate, j ai hate, pas facile tt les jours et les hormones jouent, qd je discute de trop avec mon hom!
la Patience paye tjs!
Mais aparement il voudrait rempiller 8 ans a la place de 6 pr la cotisation retraite! les boules! et devrais faire plus d opex contrairement a ton mari. Garde le prés de toi, le lache plus non je rigole ms profite en un Max! lol
Marion merci de penser a moi, je souhaite a Timothé une bonne recolte avec des fraises bien rouges! qu il partagera biensure avec sa petite soeur. Bisous
Margot, bon retablissement pr ta sciatique, c pas cool tt ça, tu as du forcé sur ton jardin? Bisous et remet toi vite
Talyna, ça approche sec là dis donc, en plus ce week end tu seras pas seule avec ta puce et bien occuper! derniere ligne droite..........et le coeur qui va s emballer a la vue de zom! Que du Bonheur!
Bon sinon les filles jvous direz pr le sexe ds un mois, j ai rdv jeudi ds une creche pres de chez moi pr arthur pr quelques heures car tres caracteriels cela lui permettra de voir du monde, et moi de faire des choses sans lui, j apprehende, j aime pas trop le laisser, je le fais pas voir ms là rien que par tel j avais peur et envie de reculer sur cette decision ms bon on verra bien et puis apres ce sera l ecole il sera plus là mon lapinou! je vous fais a ttes de gros bisous et merci de votre soutien a ttes cela fais plaisir, chatouilles aux Baby's et caresse a bidon. Lyd

---------------

n°2549620
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:39:27  

cc les filles!
j'espereque ça va? moi oui g eu zom ce matin il s'ennuie il on tt fini les caisse sac ect... mardi cerclage et envoie en fret.dc la il vont rien la releve et arriver enfin 15 mec les autres ds 1 semaine. voilà bidou pousse a une vitesse j'ai hate d'accoucher et l'avoir ac nous.bonne journée biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2550256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:58:23  

Bonjour Les filles,

Je suis nouvelle parmis vous.

Femme de militaire également.
Je comprends vos angoisses quand notre chéri part... Pas facile :(!!

Moi je suis enceinte. Je commence mon sixième mois de grossesse.
L'heureux Papa a pu refuser un départ qui était prévu lors de mon accouchement... Donc je suis soulagée! Pour info, le mien est dans l'artillerie!

Bisous à toutes :)

n°2550539
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:50:39  

Slt les filles coucou avec le soleil de la picardie

Bienvenue Diab68, j espere que tu trouvera sur ce post le soutien et la compagnie dont tu auras besoin, on vit tous la meme chose et les departs qui sont durs a accepter........n hesite pas a nous contacter.

Je suis mariée avec un militaire armée de l air cio maçon carreleur actuellement en afghanistan on a un petit garçon Arthur et nous attendons baby2. voili voilà gros bisous a bientot Lyd

---------------

n°2552067
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:56:29  

salut les filles
bienvenue a diab68
comme le dit lydie on est plusieurs a se suivre sur ce post et c tres sympa.
je vois que tu te marie samedi et bien toutes mes félicitation.
j'espere que tu auras beau temps. moi c alexandra 26 ans et maman de juliann 14 mois et future mariée d'1 mili dans la cavalerie.
gros bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2552260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:50:56  

n°2553522
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:41:02  

salut les filles!!!
diab bienvenue et felicitation pour ton mariage.moi c'est marjorie 23 ans,mariée avec un mili de larmée de terre,et en essai bébé 1.
sinon je vois que tout le monde va bien.
talyna c'est bientot le grand jour.courage.
moi mon homme part lundi pour 11 jours.sa va etre encore long.
bisous a toutes

---------------

n°2553850
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:37:51  

kikoo les filles!
bienvenue diab68 moi c'est alexandra 23 ans bb2 pour septembre je rentre ds mon 6eme mois aussi mariage le 12 juillet et je suis ac un artilleur comme toi j'espere que tu trouvera tt le soutien que ta besoin ici et tt mes félicitation pour ces evenement.
a ttes les autre eh! oui j-10 j'ai trop hate de plus en plus présser et letemps de plus en plus long la semaine prochaine va etre horrible.je vais me faire tt un programme sinon ça va etre l'horreur. voilà gros biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2556773
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:44:03  

coucou les filles
Petit  coucou vite fait car plus beaucoup de temps en ce moment. J'espére que vous allez toutes bine pour moi ça peu aller suis une petit bcpnaze et ce mois ci nous avonsla poisseet les cata s'accumule. bises et courage à toutes  

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°2556922
yoyovava
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:09:18  

Coucou à toutes un petit message pour vous soutenir! hé oui je suis également avec un militaire (commando para armée de l'air) il est en Afghanistan depuis début fevrier, il doit rentrer dans deux semaines 14 c'est pas toujours simple à vivre ni pour lui ni pour moi mais une chose est sure c'est que notre amour et encore plus fort et plus intense à chaque retour d'opex!!!

bisous à toutes!

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
n°2557063
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:32:02  

Coucou les filles comment vas ?
Marion, decidement ils l'aiment leur metier! lol ! non effectivement c par rapport a la retraite ce qui n est pas cool, surtt qd il m a annoncé ceci! Gros bisous et bonne revision d english! et bonne kermesse a timothée! et maman ont en met un coup pr le stand qu il soit attrayant!
Margo, dis toi que ces 11 jours sont les derniers pr talyna! vous allez etre ensemble a attendre, qu est ce que j aimerai etre a ces 11 jours.... plus ça va plus c long, remarquez on dit tjs plus c long plus c bon!11
Tinou71, je te souhaite de lacher la schcoumoune et d avoir les etoiles avec toi, c pas top qd tt s enchaine moi ça va deja donner...
Yoyovava, mon mari est actuellement en afghanistan et lui ne pars que fin juin! et me parle de ceux qui partent, dc ton mari doit en faire partit? il est a kandhar. c vrai c notre premier opex est sincerement c dure je croyait pas autant ni lui ni moi du moins qu on se le dirai, c pas evident car defois rien qu un petit calin serres l un contre l autre meme quelque secondes et bien on se requinque pr la journée ms là....et mon baby n est pas tjs co operatif lol ( pr un calin seconde) enfin j attend avec grande impatience les retrouvailles!
Talyna tu as bien raison d organiser un max cet derniere semaine d attente, je penserai bien a toi samedi en fin de soirée!
 Sinon moi aujourd hui je suis aller inscrire arthur a quelques heures en creche a 10 km de chez moi histoire qu il puisse voir d autre tete et de se faire de nveau amis, en tt k pas depayser du tt, moi un peu jalouse il embrasser tt les fem de la creche, parler, aller voir les bébés...Content en fait! et que de compliment, qu il etait grand, ouvert, pas sauvage, ah les gens du nord! demain vaccin, et là calin maman car aparement il sera pas bien pdt 3 a 4 jours. Que du bonheur pr les calins!
gros bisous a ttes a bientot, aux nvelles Lyd

---------------

n°2558498
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 11:32:41  

kikoo les filles!
tinou esperon que les ennui s'arreter et heureuse d'avoir pu te relire.d'ailleur il yen a plein qui on disparu titgab winnie ect... on est 5 a faire vivre ce post heureusement qu'on est là lol.yoyovava oui t'a raison moi c'est la mm quand il part on s'aime encore plus a son retour on retrouve tt ce complicité du début.lydie tu as laisser seul arthur ou tu étais ac? je comprend que c'est trés dur quand nana est rentrer a léecole le premier mois étais horrible pour moi elle en 15 jours elle si est faite.voilà sinon je reviens du dentiste ou j'ai fais un malaise vaguale. sinon tt va bien j-9 youpi!! biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2561202
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:05:23  

coucou les filles je reste pas lontemps,il fais de lorage.je vous passe juste un petit coucou.jespere que tout le monde va bien.moi sa va,je profite a fond de mon homme avant qu'il ne parte lundi pour 11 jours. bonnes soirée a toutes.bisous

---------------

n°2562749
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 16:29:49  

Slt a ttes que de pluie en Picardie que je vous fais pas partager!
Le moral est de plus a moins cela depend, ms qd je regarde le calendrier c le cafard assurer, ou qd j ai mon hom sur le net là c les grandes eaux! Arthur a fait ses vaccins hier pas com un grand, a peine le medecin avait piquer que ça faisait deja 10 min qui pleurer! lol pauve tiot pere! et apres je v le purgé j espere que ça lui fera du bien et qu il retrouvera son calme. Gros bisous a ttes, profitez bien de vos hom en dessous la couette en regardant la tv, que faire de ce tps? Lyd

---------------

n°2564334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 12:13:13  

Bonjour

Je pense que ton mari est rentré maintenant. Le mien est parti hier, en faite nous ne sommes pas marié mais c est presque pareil. Peux tu me dire comment on tient le coup pendant 4 mois? et c était comment la bas pour lui? le téléphone et internet çà marche bien?

Merci de bien vouloir me répondre cela m'aidera surement

corinne

n°2564480
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 13:19:13  

Bjr Lilouna60,
Moi c lydie je te souhaite la bienvenue sur ce post, on n y est reuni pr donner nos impressions, racontez notre journée et le morale du jour alors n hesite pas a venir, on se fera une joie de t accompagner.
Par compte je me demande a qui tu parles? dc je me permet de te repondre. Mais on est ts un peu curieuse! tu es de ou? ton mari est parti où hier? Moi mon mari est en afghanistan jusqu a fin juin. En ce qui concerne le tel je l ai assez svt et le net il fo etre patiente! car l installation n est pas fini sur leur site ms chez les americains ils ont le droit 30 min ms pas top pr la web selon les heures! ms c sympas de les accueillir. Et pr tenir le coup ce post y est agreable, ms je te cache pas qu au debut ça va tu te dit mince je ne penser pas tenir et apres le tps devient long et pr une fois tu dis vite vite les heures, devenez des minutes!!! Bon courage a toi et a bientot. Bisous Lyd

---------------

n°2564819
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 16:22:28  

coucou tout le monde.j'espere que tout va bien?moi tout va bien pour le moment mais je crois que a partir de se soir je vais commencé a deprimée.mon homme est entrain de preparé ses sacs pour demain,pour 11 jours de terrain.la misere.
lilouna bienvenue a toi moi c'est Marjorie.si jamais tu as un coup de blues n'hesite pas a venir sur se site,nous sommes la.4 mois c'est dur mais si tarrive a occupée tes journées le temps passe plus vite.et cela ne fera que rendre votre amour encore plus fort et que les retrouvailles seront encore mieux (meme si elles sont encore un petit peu loin pour le moment).

quelqu'un sait ou est talyna?

comment va tu lydie?

bisous  

---------------

n°2564944
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 17:44:05  

Coucou enfin Re, j ai rempoter mes orchidées j espere qu elle vont apprecier!!! et j essaye depuis hier soir de mettre un tickers 3D pr l evolution de la grossesse! ss succés

QUFBQkpCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMTAlMk​YyMDA4

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous