bonjour les filles [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
comment allez vous?
tout d'abord bon courage alexandra et tinou, je pense fort à vous.
sinon moi bah... on est rentré de la maternité mardi, je passe qu'aujourd'hui parce que j'ai disont quelque difficulté à rester assise pour le moment lol
donc j'ai perdu les eaux vendredi à 1h15 en arrivant à la clinique on me dit qu'il va falloir patienter un peu car le col était qu'à 2cm. donc ils me montent en chambre et j'ai passé la journée tranquil avec des contractions régulières mais non douloureuses. pi samedi vers 3h du mat' j'ai commencé à avoir des contractions super douloureuses, j'appel les sages femmes, elles me mettent sous monito et avant elles regardent où en est mon col et là on m'annonce 2cm... là je me suis dit "au secours".
vers 10h30 j'avais tellement mal qu'ils se sont décidé à me descendre en salle de travail malgré que je sois toujours qu'à 2cm
après 2 doses de morphine ils ont appelé l'anestésiste pour voir avec lui si il me faisait la péri ou pas vu que j'étais toujours à 2cm et que normalement si j'ai bien compris elle doit pas se faire avant 4cm. bref, on me dit ok on va vous faire la péri on me met dans la salle on me prépare et là on a attendu... attendu... attendu... jusqu'à 15h lol (en attendant j'étais sous oxygène, j'avais mal mais j'étais complètement à l'ouest lol ) donc à 15h je vois le ga qui arrive, on me dit assayez vous on va vous faire la péri. donc je m'assoi et là ce cher monsieur reçoi un coup de téléphone et part en courant [url]/images/forum/2/02.gif[/url] avec mon zhom on se regarde l'air de dire "il se fou de notre g..." se qu'on savait pas c'est que ce jour là y'avait qu'un seul anestésiste pour toute la clinique [url]/images/forum/2/10.gif[/url] et le coup de téléphone c'était une urgence une vieille dame qui venait de faire un arrêt cardiaque... donc forcément dans ce cas je passe en second c'est logique.
---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter