19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1829716
titegabye
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 17:41:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toute [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Angey mon homme est parti pareil à djibout pendant 4 mois je peux juste te dire que là bas y'a internet donc vous pourez communiquer assez régulièrement.
c'est vrai qu'internet c'est super quand mon copain est parti là bas je pouvais le voir tous les 2 jours c'était vraiment chouette. grâce à ça j'ai vécu la séparation assez bien en tout cas mieu que si j'avais pas pu le voir du tout.

Alexandra, ça va merci [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  je suis à J-7 c'est affreu comme les derniers jours sont loooooong !!! j'en ai marre je sais tellement plus que faire que j'ai refais les valise trois fois, j'ai refait la chambre j'ai sétrilisé tous les truc neuf avant la première utilisation... je sais plus quoi faire lol
bon allez vais sortir un peu la chienne ça me fera marcher

gros bisous à toutes [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6k0013ODAwNjhqfDUxNTU2MzJqYXxHYWJyaWVsbGUgbWEgZ3Jlbm91aWxsZSBhIGTpauA

an1cET6Fg2B0013Nzc3MTI2anw4OTg2NzY3amF8TOluYetsbGUgbWEgY2hvdWV0dGUg4A

an1csD00etP0013MDAwMTQwOGx8NTY3Nzc3bGF8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
Publicité

n°1829922
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 19:25:35  

salut les filles
tinou mon homme ma di ossi k il y avai internet la ba et k'il orai une carte tel de 3heures gratuites par mois donc c plutot cool ca changera de la cote d'ivoir ou on c tapé un note bien salé de tel et en plus la ba ca ne captai pas kan il allai sur le terrain mai en afga il ma di kil ni avai pa bokou de terrain au pire un jour ou deux donc ca le fai bien.il me reste moin d une sem pour profiter en plus la il est pa la il rentre demain soir et apres il est la jusq'au départ donc je sui pa pressé ke ca passe
tite gabie ayé tu en voi le bout tu va biento pouvoir tocuper de ta puce c tro génial et oubli pa de dire a ton chéri de nou tenir o courant  pour la naissance.
gros[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1831528
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:40:12  

coucou Alex
Mon zhom a aussi fait la cote d'ivoire de mars à juillet 2003 et c'est vraique question communication là bas c'était pas génial.
Bon aujourd'hui j'en ai ras la patate ma  grande s'est lever avec mal au bidou et un quart d'heure aprés vomissement et ma titoune tousse. Doncvisite au pédiatre et une bonne gastro pour la grande et une rhino-bronchite dentaire pour la titoune maudite dents il n'en reste pourtant qu'une pour qu'on soit tranquille. enfin sinon ça va profites bien de tes derniers jours avec ton chéri moi pour l'instant je l'aiau tél un peu tous les soirs mais pas facil pour lui de se dire qu'il est encore en France maisqu'il peut pas revenir à la maison avant le départ. aller je vais me mettre au ménage au moins ça évites de cogiter de trop bisoux et courage

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1831878
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 19:07:37  

coucou tinou
dis moi o fait tu mavai di dan quel caserne est ton homme?
mon chéri arrive ce soir mai a 00h30 donc c galere sinon le depart arrive a grand pas.
jsui pa pressé du tou.
jespere que tes puces vont se remettre vite et jte fai des [url]/images/forum/2/16.gif[/url]
a bientot

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1832613
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 08:54:11  

coucou
Alex merci pour mes puces cela va déjà mieux mais ça sens l'eucalyptus dans toute la maison avec le traitement de Lucie. Mon zhom est à la BAN de Nimes au "services des essences des armées"( SEA) mais on était à la BPIA à chalon sur Saone jusqu'en aout 2005. Bon pas de grasse mat pour moi ce matin car meschéries ont déjà pris l'habitude de la semaine et du réveil à 7 h 30 donc dur dur ce matin. aller je vaisles mettre à la douche et je les ferai jouer un peu dehors car aujourd'hui il fait plutot bon et pas de vent bisous

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°1834967
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 09:08:47  

Bonjour mesdames je suis l'heureux mari de titegabye et l'heureux papa de gabrielle loma Jeanne qui est né le 8 septembre 2007 a 17H47 elle fais 2KG 880 et mesure 50 cm.

Titegabye passera vous voir des ça sortie de la clinique elle vous passe un grand bonjour a toutes.

---------------

n°1835263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 11:05:32  

felicitation pour cette petite puce  

n°1835677
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 14:03:49  

bienvenue à Gabrielle et pleins de bonheur à ta petite famille.
Pour nous ça va la grand de zhom est ddécédéhier on l'enterre mardi mais pas sur qu'il puisse y assister il est en train de négocier avec ses chefs. Pas trés cool tout ça juste avant le grand départ ma c'est la vie. Bon je file car mes puces sont une à l'école et l'autre à la crêche alors ménage pour maman bisouille les filles

---------------

n°1838355
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 18:47:39  

kikou
toute mes félicitations titegaby et bienvenue a ta puce
j'ai hate de te revoir sur le site pour nous raconter ton accouchement et ta nouvelle vie de maman.
sinon chose un peu moins rejouissante mon homme part demain a la caserne donc derniere soirée avant le départ de mon chéri. et apres c une longue étape de 4 mois
gros bisous les filles et a bientot[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1840610
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 19:56:01  

alexandra444 a écrit :
kikou
toute mes félicitations titegaby et bienvenue a ta puce
j'ai hate de te revoir sur le site pour nous raconter ton accouchement et ta nouvelle vie de maman.
sinon chose un peu moins rejouissante mon homme part demain a la caserne donc derniere soirée avant le départ de mon chéri. et apres c une longue étape de 4 mois
gros bisous les filles et a bientot[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

plein de courage à toi alex et si tu as besoin n'hésites pas pour nous le plus dur va être la communication car cette semaine il m'a appler tous les soirs alors que là bas on ne sais pas si ça va être possible
Bisous les filles et courage à celle qui sont comme moi " célibataire géographique" c laid cette expression mais c comme ça que l'on nous appelle pendant 4 mois.

---------------

n°1840860
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 21:26:57  

ayé il est partit ce midi a la caserne et c le depart demain a 19h cetai trop dur les larmes a flot surtout quand je regardai mon pti bou ca me fesai trop mal. vivement que ca passe ces foutu 4 mois en + ya 4h de décalage horaires en + pr la ba et 5h quand on sera en heure d'hiver donc ca va etre galere pr communiquer.
gros bisous les filles et merci tinou je te retourne le mess si ta besoin de parler je suis la ossi

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1842076
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 13:00:43  

coucou les filles
Alex j'espére que cela va mieux moi je le vis mieux cette fois ci il faut dire que ma grande ne déprime pas comme l'an dernier ( elle avait eu droit à un traitement à base de plantes car elle était obsédé par l'idée que son papa aller mourir ( àsavoir ne jamais dire que quand on est mort on va au ciel car comme nos chéris prenne l'avion pour partir et bin dés fois ça fait un drole de mélange dans les petites tête) ) du coup je suis plus sereine et chéri aussi

---------------

n°1844338
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 12:57:25  

coucou les filles
il est a arrivé a warehouse il a pu m'envoyé un sms ce midi c chiant mais bon faut pas trop déprimé meme si c dur car c que le début.
et toi tinou ta u des nouvelle de ton homme?
sinon tite gaby j'ai hate de te revoir sur le site pour discuter.
gros [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1844381
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 13:11:26  

coucou les filles
Alex j'ai eu un sms à 2 h 50 ce matin pour dire qu'il allait décoller et depuis rien mais bon si le tien est bien arrivé le mien aussi, je pense qu'il essaiera de m'appeler dans la journée ou mieux que je l'aurai sur msn on verra bien.
Bon bin nous ce week end on va se faire dorloter un peu chez mes parents donc je vous dis à lundi
bises

---------------

n°1844588
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:23:28  

bonjour les filles [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
comment allez vous?
tout d'abord bon courage alexandra et tinou, je pense fort à vous.

sinon moi bah... on est rentré de la maternité mardi, je passe qu'aujourd'hui parce que j'ai disont quelque difficulté à rester assise pour le moment lol
donc j'ai perdu les eaux vendredi à 1h15 en arrivant à la clinique on me dit qu'il va falloir patienter un peu car le col était qu'à 2cm. donc ils me montent en chambre et j'ai passé la journée tranquil avec des contractions régulières mais non douloureuses. pi samedi vers 3h du mat' j'ai commencé à avoir des contractions super douloureuses, j'appel les sages femmes, elles me mettent sous monito et avant elles regardent où en est mon col et là on m'annonce 2cm... là je me suis dit "au secours".
vers 10h30 j'avais tellement mal qu'ils se sont décidé à me descendre en salle de travail malgré que je sois toujours qu'à 2cm
après 2 doses de morphine ils ont appelé l'anestésiste pour voir avec lui si il me faisait la péri ou pas vu que j'étais toujours à 2cm et que normalement si j'ai bien compris elle doit pas se faire avant 4cm. bref, on me dit ok on va vous faire la péri on me met dans la salle on me prépare et là on a attendu... attendu... attendu... jusqu'à 15h lol (en attendant j'étais sous oxygène, j'avais mal mais j'étais complètement à l'ouest lol ) donc à 15h je vois le ga qui arrive, on me dit assayez vous on va vous faire la péri. donc je m'assoi et là ce cher monsieur reçoi un coup de téléphone et part en courant [url]/images/forum/2/02.gif[/url]  avec mon zhom on se regarde l'air de dire "il se fou de notre g..." se qu'on savait pas c'est que ce jour là y'avait qu'un seul anestésiste pour toute la clinique [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  et le coup de téléphone c'était une urgence une vieille dame qui venait de faire un arrêt cardiaque... donc forcément dans ce cas je passe en second c'est logique.

---------------

n°1844591
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:23:52  

enfin bon il est enfin revenu vers 15h30 et j'ai eu le droit à ma péri !!!! enfin libérée de ces douleurs quel bonheur [url]/images/forum/2/06.gif[/url]  et là tout est allez très vite, la péri a accélérée les choses le col c'est ouvert super vite (enfin par rapport à tout le temps que j'avais passé déjà en salle de travail lol), les sages femmes ont préparé la salle et en quelques poussées la petite puce était parmis nous. un vrai petit ange, elle a à peine pleuré. je crois bien que mon père à pleuré plus qu'elle en la voyant que la puce en sortant lol.
enfin voilà depuis c'est que du bonheur (si j'oubli le fait que je ne peux toujours pas m'assoir très longtemps [url]/images/forum/2/08.gif[/url] ).
elle est calme, elle mange bien, et surtout c'est le plus beau de tous les bébé du monde !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

bon allez je vous laisse la demoiselle à faim et moi bah je tien plus assise
gros bisous à toutes [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

n°1845470
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 20:57:32  

coucou les filles
tinou en fait nos hommes etaient dans le meme avion ton chéri a du partir d istres vu qu'il décolait a 3h du mat. en fait ya 2heures et demi de décalage horaire donc ca sera pas tro galere pour communiquer et il ma envoyé un sms ce soir ils sont arrivé a warehouse vers 20h heure francaise bien sur lol
je me di deja 2 jr qu'il est plus a la maison et ca me semble déja une éternité.
sinon tite gaby c cool ke tu sois enfin de retour parmi nous. ta eu une épisio? moi j en avait u une et pendant 3 semaines javai eu trop mal pour m asseoir mais c ke du bonheur quand meme.
en tout k c super ke ton homme nous avai prevenu.
gro bibi a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1845738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 23:15:50  

titegabye a écrit :
enfin bon il est enfin revenu vers 15h30 et j'ai eu le droit à ma péri !!!! enfin libérée de ces douleurs quel bonheur [url]/images/forum/2/06.gif[/url]  et là tout est allez très vite, la péri a accélérée les choses le col c'est ouvert super vite (enfin par rapport à tout le temps que j'avais passé déjà en salle de travail lol), les sages femmes ont préparé la salle et en quelques poussées la petite puce était parmis nous. un vrai petit ange, elle a à peine pleuré. je crois bien que mon père à pleuré plus qu'elle en la voyant que la puce en sortant lol.
enfin voilà depuis c'est que du bonheur (si j'oubli le fait que je ne peux toujours pas m'assoir très longtemps [url]/images/forum/2/08.gif[/url] ).
elle est calme, elle mange bien, et surtout c'est le plus beau de tous les bébé du monde !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

bon allez je vous laisse la demoiselle à faim et moi bah je tien plus assise
gros bisous à toutes [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,ta petite histoire m'a beaucoup émue!!!j'ai vécu la meme expérience mais moi c'etait en 2004 pour mon fils!je te dis félicitations et surtout profite bien de ton congé car cela passe horiblement vite moi je n'ai pas vu le temps passé!!!alizee25

n°1845948
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 09:44:55  

coucou [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

en fait la gynéco m'a pas fait d'épisio car elle pensait que la petite passerait sans mais ça a craqué tout seul donc j'ai quand même des points, et on m'a dit que c'était dommage qu'elle l'est pas fait elle même car du fait que ça se soit fait tout seul bah c'était pas régulier donc normal que j'ai super mal.
mais sinon ça va, cette nuit c'est papa qui c'est occupé de la puce, on a acheté un tire lait comme ça les nuits ou je suis vraiment trop claqué c'est lui qui se lève pour donner le bib [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  bizarrement ce matin il est très fatigué par rapport à la nuit dernière lol.
bon allez la puce dort alors vais en profiter pour m'occuper un peu de moi

gros bisous à toute [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

n°1848605
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 10:15:55  

bonjour les filles

comment allez vous?
moi c'est déprime, depuis 2 jours j'ai plus de lait et ça me gonfle. mon zhom me dit que c'est pas grave que peut être ça va revenir mais j'en doute. il comprend pas pourquoi ça me rend triste, mais je pense que c'est normal que je sois comme ça non? j'ai l'impression que mon corps veut plus nourrire ma crevette, et lui donner le sein c'est un moment que je trouve tellement génial ça me perturbe que ça s'arrête comme ça... enfin bon

sinon je suis très fatiguée mais bon normale vu que je me lève toutes les nuits à 3h lol

bon allez je vous laisse gros bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

n°1850237
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 21:04:00  

coucou
titegaby j'ai pas allaité donc je c pa trop la senssation car javai pas cette envie sinon tu lui donne a quel heures les bibs? deja c cool ke tu puisse alterné avec ton chéri et dailleur il reprend kan le boulo?
jai u mon homme ce soir o tel ca fai tro du bien meme si cetai court vu kil avai un rasso on a parlé pendant 1/4 d heure mai c tro génial kan meme d entendre sa voi.
sinon tinou t ou?[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
bisous a ttes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1852477
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 21:11:00  

titigabye
j'ai accouché il ya 2 semaines et j'ai voulu allaité mais sans resultat donc je suis passé au bib et j'avoue ça se passe hyper bien , il tient 6 h la nuit. Il ne voulait pas prendre mon sein et je m'enervais donc j'ai tout arrété pour etre plus zen. Voilà sinon mon homme a reussit à avoir son congé paternité après ses congés donc je l'ai avec moi jusqu'au 4 septembre[url]/images/forum/2/05.gif[/url] . Il faut quand meme dire qui lui on demandait de partir au Kosovo le 8 septembre alors que mon terme etait le 4 septembre. Bien sur il a refusé. j'ai halluciné mais heureusement il reste avec moi et à la rentrée il est en formation à versailles pendant 6 semaines donc pas de depart lointain pendant 6 semaines.[url]/images/forum/2/06.gif[/url]  

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g410013NjhvanwzOTkxNDMyMmpkYXxUcmlzdGFuIGE
as1cA7U003D0013MjUzNDUxfDAwMDkwMGR8bW9uIHBldGl0IHBpcmF0ZSBBZHJpZW4gYQ
n°1852540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 21:36:26  

coucou a toutes moi pour le coup j ai beaucoup de chance bb est prevu pour le 1/03/08 et il devait partir au mois de novembre pour la caledonie heureusement il pass un exam du coup je le garde avec moi jusko bout ... mais bon femme de militaire dur dur a kan notre medaille  

n°1854698
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 20:21:11  

coucou :)

bon voilà je me suis fait à l'idée de plus allaiter apparement c'est de notre faute si j'ai plus de lait, comme la puce à était mis au bib et que c'est plus facil à téter que le sein bah quand je la remettais au sein elle le prennait plus correctement. donc voilà au moins on saura pour le prochain (si prochain il y'a lol).
mais c'est vrai qu'elle prend bien le bib et réclame moins souvent qu'avec le sein et ça je m'en plein pas !! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

sinon tinou ou est tu? j'espère que tu vas bien malgré l'absence de ton homme.

dites vous pensez que je peux prendre le train avec ma puce? j'aimerais aller voir ma mère qu'elle puisse voir sa petite fille et je pensais partir le 1er octobre donc elle aurait 3semaines c'est pas trop tôt?

allez bisous à toutes [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

n°1854700
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 20:22:29  

ha oui je voulais dire aussi carla je suis tout àfait d'accord avec toi à quand notre médaille??? [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

---------------

n°1857802
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:57:21  

coucou les filles
tite gaby je pense que tu peux prendre le train par contre j espere pour toi que ta mere a le matoss kil fo la ba sinon ca risque d etre galere de tout emmené. lol. et a part ca vu ke ta puce est o bib c pa un souci suffi juste de bien t organiser a moin que ta mere puisse veni ca serai ptetre plu simple pour toi sinon ta rison tinou on te voi plus j espere que tout va bien.
moi jai pas de nouvel de mon homme depuis hier matin tres tot et ca minquiete en tout cs je verai bien si j en ai samedi car en principe si rien n a changé il sera en congé samedi et donc il pourra m applé enfin jespere vraiment.
gros [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36