3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2564944
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 17:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou enfin Re, j ai rempoter mes orchidées j espere qu elle vont apprecier!!! et j essaye depuis hier soir de mettre un tickers 3D pr l evolution de la grossesse! ss succés

http://studio9months.be/ticker [...] YyMDA4.png

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Publicité

n°2565242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 19:59:06  

fleureo7 a écrit :
Bjr Lilouna60,
Moi c lydie je te souhaite la bienvenue sur ce post, on n y est reuni pr donner nos impressions, racontez notre journée et le morale du jour alors n hesite pas a venir, on se fera une joie de t accompagner.
Par compte je me demande a qui tu parles? dc je me permet de te repondre. Mais on est ts un peu curieuse! tu es de ou? ton mari est parti où hier? Moi mon mari est en afghanistan jusqu a fin juin. En ce qui concerne le tel je l ai assez svt et le net il fo etre patiente! car l installation n est pas fini sur leur site ms chez les americains ils ont le droit 30 min ms pas top pr la web selon les heures! ms c sympas de les accueillir. Et pr tenir le coup ce post y est agreable, ms je te cache pas qu au debut ça va tu te dit mince je ne penser pas tenir et apres le tps devient long et pr une fois tu dis vite vite les heures, devenez des minutes!!! Bon courage a toi et a bientot. Bisous Lyd
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ce mail, je vais essayer d etre plus explicite. je m 'appele corinne j habite en Picardie, mon amoureux (nous ne sommes pas mariés) est parti en afghanistan jusque septembre.j ai trop peur de tout, il m ' a rassuré en m affirmant que la mission est plus humanitaire qu'autre chose. en faite pour moi c est la première fois que je vis cela et je suis super angoissé pour cette raison je recherche du soutien. en ce qui concerne mes journée je vais travailler comme d habitude, mais vu qu'il est parti un samedi le week end m a paru terrible. je recherche des infos partout c est terrible
a bientot j espére et merci encore

n°2565313
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 20:21:00  

coucou les filles
lydie pour coller ton sticker ds ta signature il faut que tu fasses un copier coller de l'image et non pas du lien. tu veras ca marche.
bienvenue lilouna60
l'afghanistan on commence a en voir plein qui sont la bas.
le mien est rentré de l'afgha mi janvier et c'est vrai que c 4 mois m'ont paru long. pour ma part c etait pas toujours facile a gerer vu ce que j'en entendait mais a la finale tout c bien passé.heureusement.
en tout cas on est la pour se soutenir donc tu peux venir parler quand tu le souhaite.
talyna ca sent vraiment la fin derniere ligne droite. tu vas pouvoir souffler et profiter a fond de ton homme.
gros bibi a toutes et aux ptits bouts

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2565538
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 21:24:05  

Bsr, Corinne,
dis dc c qu on devient a etre en force de la Picardie!!!! Moi je suis à coté d Amiens et Talyna aussi est de la Picardie.
Pr revenir a ce week end qui t a paru long, il a etait long lol, non ss rire je comprend moi il est parti a paques, j ai tenu jusqu a la gare de ne pas pleurer a peine les portes du train fermé j ai pleurer com une madeleine je me suis meme perdu pr rentrer chez moi tellement je pleurer j y voyait rien et desorienter! enfin bref. Ton ami est parti où? il est ds quel arme? sinon moi il y est à Kandhar encore pr un mois, ils lui ont demander un mois de plus il a refuser. En ce qui concerne le tel j espere qu il pourra t apeler autant qu il m apel. Est ce qu il a mis sont tel en afghan( changement aupres de son operateur pr apeler ou recevoir , meme texto de là bas)? moi oui, il a fait le changement , les com sont tres cher pour lui com pr toi, je paye pas les texto avec mon forfait dc un sms ça fait plaise. qd on courrier ouille ouille c long 3 semaines ms aprement ça met ce tps que pr le premier envoi. Voili voilà mais ne te rend pas sur internet sur les sites parlant de l afghanistan, c un conseil c a prendre et a en laisser, n y va pas. Bon courage et n hesite a nous interroger, alex a connu l afghanistan aussi avec son futur mari. Bisous j espere t avoir eclairer un peu pr le tel. Lydie

---------------

n°2566634
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 10:13:28  

salut les filles,ici le ciel est gris.mon chéri est parti se matin pour 11 jours au larzac.un petit peu le cafard,j'espere sa va passé vite.bisous

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2567011
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 11:15:07  

cc je suis là! vive la picardie.
alors pas venu car je suis en travaux pour faire les chambre de mes princesses j'ai commencer samedi a 14h et fini a minuit 30 hier pour le decollage de papier bien sur. sinon tt va bien j-5 et cheri revien trop bien.bienvenu a corine. voilà la je vais aller faire une micro sieste avant de repartir au coiffeur a 13h30. gros bizoux

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2567295
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:19:13  

je suis enervée,j'ai une amie qui vient de me dire que c'était n'importe quoi quand essayé davoir un bébé car notre maison est en rénovation et que pour l'instant on avait qu'une seule chambre.quand arriverai pas a faire les travaux en ayant un enfant au niveau financier.grrrrr sa m'enerve!!!

---------------

n°2569525
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 20:20:06  

slt a ttes comment vas?
Moi ça pourrais aller mieux ms bon on fait avec! seb a son anniv qui approche et comme tout les ans il pete un cable a cette idée de prendre un an de plus! dc il est c.o.n!
Sinon le soleil est revenu ms les temperature ne ressemble pas a la semaine derniere! Cet ap j ai fait les impots Grrrr fo bien le faire.
Arthur est de plus en plus cooperatif et calins, cool. demain on bouge chez une amie qui a elle aussi des enfts il va etre content de les voir!
voili voilà gros bisous a vous ttes a bientot Lyd
Margot si a deux vous voulez faire cet enft, cela vous regarde, en plus au debut baby dors avec nous par peur, vous aurez largement le tps de voir devant vous pr preparer une chambre ou voir demenager! courage et ferme tes oreilles a cette amie, et je vous souhaite d avoir ce petit etre. Bisous
QUFBQkpCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMTAlMk​YyMDA4

---------------

n°2569824
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:22:32  

margo c'est koi t'es ami il son bizarre de dire ça et ta 9 mois pour faire une chambre ta le temps cellede clélia(bb2) sera fini fin juin et elle sera parmis nous septembre alors! apres lydie tt depend des parent talyna a tjrs dormis ds ça chambre depuis qu'elle est rentrer de mater (22/juillet/2005) et bb2 ça sera pareil. voila grosse journée aujourd'hui preise de sang le matin rester 1h au labo test o'sullivan dc retour a 11h puis micro siste car cheri a apeler et coiffeur tanto.demain matiné ac une amie et apem' leroy merlin. voilà biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2569860
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:29:41  

oui fleureo et talyna,j crois que si sa continue je couperai les  pont avec elle.j'ai pas envie qu'elle me mette le moral dans les chaussettes.on a decidé tout les deux quand voulai un bébé et c'est pas elle qui va me gacher le moral.
sinon moi sa va sauf que mon cheri me manque,il est parti que se matin et jai encore 11 jours a faire.demain debout a 6h15.boulot de 6h45 jusque 8h15.sa va etre dur a se levé.bonne soirée a toutes.bisous  

---------------

n°2573696
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 20:10:26  

coucou les filles
le soleil est parmis nous ca fait trop du bien meme si j en profite pas trop avec le taf (sauf pendant les pauses clopes) lol
talyna dans 4 jours a cette heure la tu sera avec ton zom jsui trop contente pour toi.
lydie courage ma belle ton tour va vite arriver plus que quelques petite semaines.
margot ta "copine" est jalouse ou quoi? elle a des enfants?
en tout cas si on fesait nos enfants en fonction des copines ou autres on en finirait pas. c votre vie et elle a surtout pas des jugements négatif a te donner. franchement elle se prend pour qui.
j espere pour toi un beau +++ tres vite.
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2573731
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 20:18:15  

salut les filles

talyna sa vient bon,tu va bientot pouvoir compté les heures
alexandra je me demande si elle est pas jamouse mais elle a pas de quoi y etre,elle attend son premier bébé elle est enceinte de 2 mois.merci alex,j'espere avoir un +++ tres vite.
sinon moi sa va bien,j'ai eu une petite journée de boulot,mais je suis crevé jai pris le boulot a 6h45 se matin.demain grosse journée.

gros bisous a toutes

---------------

n°2573869
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 20:52:20  

margot
tu c elle ptetre pas envi que tu es un enfant en meme tp qu'elle ou du moins avant qu'elle soit maman.
ya plein de nana qui sont jalouse des autres. en tout cas c pas une vrai amie ca c sur.
tu fais quoi en fait comme boulot?
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2573884
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 20:55:14  

je sais pas,pourtant elle le savais depuis un moment que je voulai un bébé.j'ai arrété la pilule que en février car avant on pouvai pas trop financierement.
moi je suis nounou,je garde les ptit de ma voisine,ils ont 3 et 7 ans.ils sont dur c'est horrible.

---------------

n°2574135
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 21:45:20  

t as du merite ca doit pas etre simple tout les jours. t agrée? ou tu fais ca comme ca?
moi perso je pourai pas faire ce boulot surtout assistante mater agrée car je vois pour la mienne, elle peut pas prendre des jours de congés comme elle veut et elle fait des journée de 10h en combinant les 2 garde qu'elle a. mais heureusement qu'il y en a qui aime faire ce métier.

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2574230
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 22:01:46  

non je suis pas agréé,je peux pas y etre car en est en travaux de renovation.j'ai accepté se petit boult car ca me fais un peu de sous.vu qu'ils vont a l'ecole je lai ai pas toute la journée.ya que le mercredi que je les ai toute la journé.

---------------

n°2574487
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 22:50:59  

les filles
j etais au tel ce soir avec ma meilleure amie et j'ai haluciné.
je vous explique elle a 2 adorable ptit mec un de 32 mois et un de 15 mois.
ce soir elle va voir son doc pour une systite et la il lui dit mais vous etes enceinte.
il l a envoyer au chu où ils lui ont fait une echo d'urgence et accrocher vous
elle est enceinte de 7 mois
bb fille prévu pour le 19 juillet.
en plus elle prend la pilule et a eu ses regles tout les mois au date prévu.
en plus elle a jamais senti le bb bougé.
donc j imagine bien la panique.
bon alé biz les filles je v me coucher

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2574495
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 22:53:00  

Slt les filles petit coucou avant le gros dodo, je suis rentré a 22h de chez ma topine, j y est passer une bonne journée, Arthur c retrouver face a son mari lors de ses coleres ce qui lui a permis d avoir un hom qui lui tient tete! il a eu des fou rire avec elui ci ça lui a fait du bien d etre avec un mec! lol
Demain g une autre amie qui vient manger avec nous et passer l apres midi, petit barbecue et apres direction la creche pr l insertion avec les autres enfants il va etre content! QUEL JOIE de les voir rire aux eclats!
Merci les filles pr votre soutien ms ça me fait long ms long et je voit qu il est pas bien là bas ( qui y est bien là bas, loin de tt) enfin ça approche tant mieux. Talyna ça brule ça brule là, trop contente pr toi et nana! je penserai bien a toi samedi!
Voili voilà gros bisous a vous ttes, mais où sont passées les nvelles? Lyd

QUFBQkpCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE4​JTJGMTAlMk​YyMDA4

---------------

n°2576048
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 12:45:39  

cc rapide j-3 trop bien j'ai trop hate et j'ai dja preparer ma tenue pour allez le chercher.voilà sinon rien de nouveau biz attes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2577177
yoyovava
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:52:22  

Re coucou! tu dois avoir trop hate talyna!!! fleuréo pour toi aussi le retour approche! le mien rentre la semaine prochaine et j'en peux plus! je suis toute folle et ce week end j'ai été acheter des sous vetements sexy pour mon homme, ainsi que deux maillot de bain pour les vacances...
par contre pas cool j'ai etais malade en début de semaine et j'ai un peu de mal à m'en remettre! l'avantage c'est que j'ai perdu mes 2kg pour l'été et j'ai retrouvé mon poids de forme (47kg pour 1m60).

Sinon ma puce aura 1an dans 2semaines et demi, son papa va rentrer une semaine avant la grande fête d'anniversaire, il est super heureux il ne voulait manquer ca pour rien au monde! j'ai trop hate!!!!

Lilouna t'en fais pas trop pour l'Afgha, ca va aller, ton chéri y est pour combien de temps? il est où exactement? le mien est à Kandar (je sais plus l'ortho exact) il me telephone tous les jours et m'envoi des textos plusieurs fois par jour, et on se voit en web cam tous les deux jours! ca aide bien à passer le temps et surtout ca lui permet de nous voir et ca lui remonte le moral!

bonne fin d'aprém à toutes! bye

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
n°2577898
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 18:39:20  

cc les filles
ca doit interressé personne ce que je raconte c pas grave
bonne soirée
bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2578021
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:11:03  

Slt a ttes!
Si si Alex hier soir j ai poster en meme tps que toi ms impossible de pouvoir t ecrire un post. Moi aussi je suis rester bouche beh! Surprise surprise et comment le prend t elle? le bienvenu? ou pas franchement d actu? ms là plus que deux mois a s organiser dis dc! Quel suspense pr la famille qd elle va annoncer cette evenement, jme doute qu ils aurait voulu plus tard pr le 3eme? car ses loulous ne sont pas vieux! je le souhaite un bon courage neanmois et félicitation. ms c vrai que ça arrive chez certaines fem, ma g mere ça lui est arrivé pr ma mere et elle nous disait tjs elle n etait pas prevu ms qu est ce qu elle est chiante! lol
Gros bisous a toi et a vous ttes! Lyd

---------------

n°2578170
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 19:56:34  

ba c la grande surprise surtout quand le doc lui a dit "mais vous etes enceinte"
elle a haluciné et au chu quand il lui ont dit de 7 mois encore plus. pour ses 3 grossesses ca ete que des accidents mais malgré tout elle est contente surtout car c une fille. mais tout les 17 mois elle accouche donc faut que ca s arrete a un moment sinon elle va nous faire une equipe de foot.lol
ses parents etaient super content mais surpris du stade de la grossesse.
moi j'en reviens tjr pas de ce dire que ds 2 mois mois elle va avoir sa fille, elle sera meme la au mariage du coup donc va faloir revoir certaines chose vu que c mon temoin.
et puis trouver l'organisation en si peu de tp pour la caf, sécu et tout le reste. comme je lui disait heureusement qu'elle bosse pas sinon la tete de l'employeur ca orai ete folclo.
en plus si elle avait pas vu son doc pour une systite elle se serai jamai faite examiner et elle l'aurai su le jour de l'accouchement donc la ca aurai ete la grande panique.
biz

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2578189
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 20:02:51  

coucou tout le monde

moi se soir je suis epuisé,les gosses non pas arrété de crier et pleurer c'été horrible.encore 8 jours et demi et mon chéri est la,je suis impatiente.
Alex c'est bizarre pour ta copine,sa doit faire un drole d'effet.en tout cas bon courage pour eux,car les pti non pas beaucoup d'ecart.
talyna bientot le retour,profite bien de ses retrouvailles surtout.
bisous a toutes

---------------

n°2580717
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:03:16  

Coucou a ttes, comment vas? Ici le soleil est parti ds le desert rien du tt meme pas une eclaircis! vive la meteo, ils se sont trompés avec un autre pays ou koi! Sinon cet ap retour a la creche, hier cela ma paru agreable meme pr moi, on me donner plein de choses voiture avion livre me poser des questions....cela m a rapeller mes stages lors de ma formation sms.
Bon sinon j attend que mon hom me wizz sur le net, eh ben ayez, qd on parle du loup! gros bisous a vous Lyd

---------------

n°2581649
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:34:41  

salut les filles!
alors j-2 c'est trop bien j'ai hate .vous savez ce que j'ai fais aujourd'hui ? que dormir 8h30 11h puis 13h30 15h un vrai bb je suis k.o et ce soir je fais pas pouvoir dormir .en plus jedevais faire mes carreaux et poussieres du coup elle sont pas faire mais demain il le vaut.lyd comme toi il pleut vive la bretagne grrr... elle me manquer pas cela. voilà biz a ttes  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous