5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2657998
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 13:01:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
lydie bon ba c cool arthur aura un pti frere avec qui se bastonner lool
alors vous avez des idées de prénom?
marion oui je vous dirai dans 8 jours mais pas des jumeaux j'espere pas enfin on vera bien du moment qu'il y a bien un baby en forme dans mon ventre apres le reste on vera.
gros bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
Publicité

n°2659193
fleureo7
Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 17:58:14  

Coucou a ttes!
Oui on est content, d ailleurs Arthur hier nous a dit petit frere! Pour le prenom se sera Raphael. Effectivement le point positif c est que les affaires d Arthur, Raphael en profitera! Mais g racheter hier une poussette 3 roues avec cosy et un siege auto qui sert de suite a Arthur!
Marion, merci pr le petit message et je souhaite qu il ne pleuve pas ce soir pr la kermesse de timothée ou d ailleurs tu tiens un stand!? c koi? Bonne soirée a vous.
Alex dis nous le resultat de l echo, et oui peut etre en train en cache un autre et que papa a trop arroser! lol
BISOUS A VOUS TTES A BIENTOT Lyd

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

n°2660010
navillus
Profil : Discret
navillus
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 22:11:45  

Bsr, ca reconforte un peu de savoir d autres personnes dans la meme situation que moi... Ma derniere echo est le 05 juillet, en esperant que le papa soit rentré pour enfin decouvrir ce petit bout qu il n a jamais vu... Une petite fille ! Le retour est prévu le 1er juillet, mais vous savez toutes comme moi comment c est l arméejaune6 ! Je lui ai fais parvenir les photos des echos et de mon bidou durant sa mission pour qu il voit le changement qui l attends, lol !!! Ma grossesse se deroule a merveille, on ne peut pas rever mieux pour cette premiere... Sinon mon mari est dans l armée de terre, troupes de marines. Prenez bien soin de vos bidous ! Bises  

n°2660561
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 09:33:09  

Coucou a ttes!
Navillus, je te souhaite que ton mari soit rentré car avec l armée, c est pas un secret on ne sait jamais rien a l avance!!! c est votre premier enft? moi il rentre le 24 juin il a raté les 2 premieres echo de baby2, je lui ai envoyé tt com toi la premiere qu il voit un peu. On vient de savoir que c etait un petit gars, il est un peu deçu car il voulais une petite fille, moi je suis ravie d avoir encore un gars! peut etre pr le 3 eme?....
Quel changement qd ils vont nous voir avec un ventre bien rond alors que qd ils sont partis y avait rien lol.
Mon mari lui est ds l armée de l air, actuellement en afghanistan il y exerce son metier civil Maçon.
Voili voilà gros bisous a vous ttes aux nvelles de chacune! Lyd

---------------

n°2660591
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 09:43:27  

cc les filles!
voilà cheri a repris le boulot hier cette nuit pas renter vu qu'il est de garde.lydie je m'en douter que c'étais un boy's.navillus que de point commun bb prévu pour le mm jour en plus tt les 2 une fille echo moi le 17 tu me dira comment ça c'est passer ok! et mon homme est aussi troupe de marine il est baser ou? ça me fait trés bizarre d'avoir autant de point commun.sinon cette nuit malade vomi diaré et ce matin bardouiller.bb va bien elle bouge tt le temps est va y que je donne des grand coup. margo alex vous nous direz aussi comment c'est passer vos echo. gros bizoux a vs ttes  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
n°2662421
hamida74
Profil : Fidèle
hamida74
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:23:38  

fleureo7 a écrit :
Bsr tt le monde!!!
Et bien je suis allée voir mon petit baby avec arthur et ma maman, et et et et là je suis un garçon! alors les filles vous avez perdu!!! je le sentais bien ce petit gars moi, papa est content ms un peu deçu de ne pas avoir une petite fille, pr les calins ms heureux tt de meme moi impec trop contente!!! dslé de vous le dire seulement a cette heure tardive ms le forum etait bloquer, encore une fois!
Bienvenue aux nvelles galou1615( gaelle) vous etes de ou et de quel arme et hamida 74 ton mari est de où et de quel arme? en tt cas je vous souhaite a tt deux la bienvenue et venaient postés pr les bons et les mauvais mauvais moments que l on peut soutenir et comprendre.
margot effectivement je pense qu il te feront l echo par sonde, ne t angoisse pas tt ce passera bien, y a aucun soucis la gynéco te mettra aleze, et c est sans douleur, promis! en plus si ton hom vient cela te soutiendra. bisous
Alex tu etait impatiente a ce que je voit pr l annonce de baby2 c est un Boy! bisous a toi
Talyna, alors ça y est vous avez vos alliances! c trop fort on a hate de la mettre a notre doigt! Gros bisous
SEFBQkpCSU​FBP21zZz1K​ZStzdWlzK3​VuK0JveSsl​MjElMjElMj​ErQXJyaXYl​RTkrcHIlRT​l2dWUrbGUr​MTglMkYxMC​UyRjIwMDg
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
mon mari est dans la marine nationale et il est basé à toulon. Sa spécialité c'est fusillers marins et là il est passé dans le sport. Il est maître nageur et il va diriger la piscine de toulon à son retour donc dans 2 semaines. Oufff ! j'en peux plus ! mes enfants me fatiguent et il est temps qu'il rentre pour nous 3. Vivement !!
voilà, ce week end il fait beau, on va aller se promener pour prendre l'air et passer le temps...
Ma grande termine l'école bientôt. et mon loulou il est en train de sortir les dents du haut ! le pauvre il a mal...
aller à bientôt, je vais préparer à manger, il est 11 h 20 ! lol  

n°2662466
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 11:47:49  

cc les filles!
comment ça va ? moi bof je suis ko je tiens plus debout et cheri biensur a repris le boulot et 1smaine de garde alors pas top j'en ai marre on a l'impression de tt assumer seul aussitot arriver aussitot repartie j'ai bcp de contraction depuis hier dc je vais essayer de me reposer demain le temps que nana est a l'école car la de 6 je suis a 8 a10 et bcp plus forte est hors de question qu'il m'hospitalise .hamida je comprend que tu es hate et les enfants sont pas de tt repos.lydie courage bientot le retour de seb fait un max de chose pour que ça passe plus vite.gros biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2662706
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 15:15:40  

salut les filles et bienvevue les nouvelles.desolé de pas etre la en se moment et sa risque de durée un moment.mardi je passe pas d'echo. vendredi je suis allé chez le gygy durgence jai eu des perte de sang.il ma fais une echo et lembryon est bien dans luterus.je dois me reposer le plus possible car jai un risque de fausse couche.je dois repasser une echo le 16 juillet si tout va bien dici la.jai peur de le perdre.
lydie felicitation pour ton ptit mec,le principal c'est qu'il soit en bonne santé.
talyna repose toi le plus possible.courage. bisous a toutes

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2663098
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 19:37:19  

coucou les filles
margot jespere que ce n'est qu'une fausse alerte. et qu'est ce qui leur fait dire qu'il y a un risque de fausse couche? d'ici le 16 juillet repos repos. en tout cas bon courage a toi.
talyna je te comprend bien c galere quand ils reprennenent le boulot faut de nouveau tout assumer et lydie plus que quelques petits jours.
mon homme va en reconnaissance pour 3 jours a saumur des demain, donc pour une fois il est la a la maison un dimanche soir et il rentre mercredi soir et il a posé son jeudi et vendredi. apres il repart que 1 semaine a la caserne de gap et c fini tant mieux.
bisous a toutes

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2663131
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 19:54:04  

Coucou les filles, comment ça va?
Nous ça va les jours defiles là, heureusement!!! car arthur est dur! et ce week end on sera de bapteme, ça changera et il restera plus que 2 jours! YOUPI, j ai trop hate!!!!seb a internet de sa chambre là, c pas trop tot.
Sinon raphael va bien et bouge terriblement c est drole d ailleurs.
Marion comment c passer la kermesse? as tu bien tenu ton stand et attirer bcp de bout?
Hamida74, oh toulon quel belle ville et de bo paysage!!! tu en a de la chance les palmiers aux morillons! Ton mari se reclasse de la marine?
pr faire maitre nageur? bis a toi et tes loulous.
Talyna, oui oui j y arrive tt doucement ms surement il reste plus que 8 jours! il rentre le 24 juin, 3 mois pile! et apres a nous pr 4 sem.
Alex et ton week end s est bien passer? dis moi ton amie qui ne savait pas qu elle etait  enceinte vas bien?
Margot comment c passer cette premiere visite au urgence il ont vu par echo simple ou sonde? en tt cas repose toi et donne nous de tes nvelles.
Je vous met la photo d echo de raphael. Bis a vous ttes a bientot Lyd
459557_fle​ureo7_2008​0615195248​837

---------------

n°2663499
navillus
Profil : Discret
navillus
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 22:45:06  

Bsr,
Lyd, toutes mes félicitations pour ton petit boy's... Mon mari aurait aimé avoir un garcon, moi je suis ravie d avoir une petite pitchounette !!! Effectivement c'est notre premier petit bout, c est la decouverte chaque jour... lol !!! Quels changements quand il va rentrer, je fais de l oedeme depuis peu et a vrai dire je gonfle... lol !!! Ton mari est bientot de retour, c est vrai que les jours les plus long arrivent, mais les retrouvailles c est que du bonheur ! jaune1 Moi aussi je compte les jours, et franchement j ai hate qu il rentre !
Talyna18, je te tiendrais au courant pour l'echo, je la passe le 05 juillet, en croisant les doigt bien fort pour que mon mari soit la... Mais a 3 jours pres, il y a toujours de probable changement... Mon mari est basé au Mans, et toi ?
Je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée... Bisous a toutes... Prenez soin de vous !

n°2664050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 10:20:00  

bonjour,

je suis de seine et marne (77) région parisienne et mon mari est gendarme.

a bientot

n°2664718
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:03:31  

salut les filles.
alex il ma dit que je pouvai faire une fausse couche a cause des perte de sang.
lydie il ma fais lecho par sonde,sa a été tout seul.je mattendais a autre chose,c'été vraiment rien comme truc.bientot le retour de ton homme pour toi!sa vient bon.
bisous a toutes

---------------

n°2665103
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:15:21  

Coucou a ttes, comment allez vous aujourd hui de ce soleil radieux?
Moi depuis ce matin j en profite pr faire tt et rien, j ai accrocher du linge dehors, que du bonheur, pdt que Mr Arthur patauger dans l herbe encore humide avec les chiens qui lui sautaient dessus! laver mes pavés, ranger trier le linge , fais mes geraniums, balayer ma terrasse....un peu de tout koi.
Margot, prend bien soin de toi et de ce petit bout d haricot qui procure que du bonheur enfin pas que ça! bcp de fatigue aussi lol. Repose toi un max, ecoute toi si t pas bien laisse tomber tes occupations. Qd a la sonde tu as vu, c rien, ça fait pas mal et on voit mieux le bout et d ici deux mois tu nous mettra une petite photo sur ce post!?
Je te souhaite en aucun cas une fc, ms dis toi que si cela arrive, c est la nature qui a choisi et defois elle prend de bonne decision, jte dis ça car j en ai fais une en decembre. Le corps humain est bien fait, et fais lui meme le tri qd il percois quelque chose de louche. Voili voilà j espere du fond du coeur qu on aura la photo d ici 2 mois au plus tard! repose toi bien, Bisous.
Aux nouvelles de tt le monde!!! Gros bisous Lyd Arthur

---------------

n°2665584
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:59:33  

tinquiete pas des que jai les photos je vous les met.jai celle de vendredi mais on voit pas grand chose dessus donc sa sert a rien.sa fais qu'une tache noir.promis le mois prochain je vous en met une.bisous

---------------

n°2666651
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:37:59  

hello les filles!
margo repose toi et ne force pas trop tiens nous au courant et j'espere que la prochaine echo sera bonne et tu nous mettra sa bouille. lydie tu t'active avant l'arriver de seb t'a raison comme ça le temps passe bien plus vite. navillus moi il est a st aubin prés de rennes mais connais bien le mans c'est un manceau on y a abiter 1 ans ensemble et lui des années il se connaisse peut-etre? ça serai encore plus drole il est quel grade? sinon tt va bien clélia est trés activ' mm la nuit hier 6 contraction en 2h dc aujourd'hui repos j'ai juste fait laspi et vaisselle. voilà bizoux a ttes  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2670794
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 22:25:43  

Un petit coucou de Picardie, le soleil est au rdv ça fait du bien!
j espere que tt le monde va bien et que tt les petits bidons se portent bien, Raphael donne de plus de plus en plus de coup et bouge bcp, Arthur commence a etre plus calin avec petit frere, ms ce qui lui travaille le plus actuellement c est Papa! il se balade avec son portable et dit "Allo Papa" et vient me voir et me dit "Papa pas là" et qd je lui dit, tu rapellera papa travail, il baracouigne dans sa langue de bébé en terminant par telephoner papa pas là! c est marrant jusqu a 2 semaines il ne parler pas bcp ms là il essaye de plus en plus de se faire comprendre et repete les mots qu on lui dit. Il devient Grand! qd je repense qu il y a à peine 2 ans c t un petit nourrison qui ne bouger pratiquement pas qu il dormait ne parler pas, ne marcher pas, il en apprenne des choses en si peu de tps, non? Bisous a vous aux nvelles de chacune. Lydie  

---------------

n°2674186
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:32:32  

Re, alors les filles vous etes endormi?
Y a que moi qui raconte....
encore 5 jours et mon hom sera là! ça vient ça vient ms le tps reste long, là il est parti pr Kaboul en attendant leur vol pr notre beau pays rempli de soleil! lol ola la la, la descente de l avion va etre fraiche! j espere qu il a un pull! mdr. Il apprehende son retour, il a peur. Mise a part que je le viol y a pas a avoir peur. lol je lui ferai pas mal............non ms je pense le changement d Arthur, peut etre mon comportement, mon ventre, sa maison, ses chiens...reprendre la vie a trois et demi.
enfin bref, je v aller prendre mon bain.
Gros bisous a vous ttes a bientot Lyd
TkFBQkpCSU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaStSYXBo​YWVsKyUyMS​UyMSUyMStB​cnJpdiVFOW​UrcHIlRTl2​dWUrbGUrMT​glMkYxMCUy​RjIwMDg

---------------

n°2676035
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:13:49  

coucou les filles.moi sa va pas trop mal,je me repose le plus possible.
lydie bientot le retour tu dois compter les jours voir meme les heures maintenant.
moi mon homme part demain pour une semaine,sa me fais un peu peur d'etre seule avec ma grossesse difficile.
bisous a toutes

---------------

n°2676779
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 15:45:44  

hello les filles!
lydie 5 jours ça va paser vite tu va voir pleins de courage.margo ne tkt pas tt va bien ce passer et puis si y a un souci appele le il pourra peu etre rentre.moi ça va pas fort enfin physiquement j'ai encore eu des contractions tt la nuit et la je suis dja a 7 mm ac les spasfons du coup samedi docteur c'étais que la semain prochaine mais elle sont forte et longue du coup je vais aller voir si mon col est fermé ça métonne et la prématurité me fait trés peur mis ça j'y pence pas.venrei je vais chercher nos alliance ac chéri elle sont prete youhou!! mise a par ça tt va bien.en plus cheri ma dit que si ça aller pas je devais apeler il rentre tt les sup' sont au courant.voilà bizoux a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2676987
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 16:38:57  

fais attention a toi talyna.si sa va vraiment pas avant samedi va aux urgence.prend pas de risque.je croise les doigts pour qu'elle ne sorte pas tout de suite cette petite puce,elle a encore un peu de temps devant elle. bon courage.bisous

---------------

n°2677031
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 16:57:10  

merci margo oui esperons quelle patiente.j'ai rdv a 18H30 demain . biz a ttes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2677514
alexandra4​44
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 19:35:33  

coucou les filles
lydie cayé on arive au bout tu dois avoir trop hate et arthur aussi j imagine.
talyna j espere que ca va aller tu nous diras demain ce que t auras dit le gygy.
margot continue le repos, mais par contre je comprend pas trop prkoi il te font attendre aussi longtemps avant de refaire une echo?
moi je fais la mienne apres demain j ai trop hate jespere que tout va bien. je sais pas si j aurai le tp samedi de vous raconter car apres on part et on revient que dimanche.
bonne soirée a vous toutes bisous

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°2677606
talyna18
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 20:13:57  

ok alex pas de souci je vous dis moi c'est pas le gygy qui me suit c'es mon doc traitant c'est bien mieu au moins elle est a mon ecoute et me comprend pas comme le gygy qui est c** et celui qui m'accouche jele vois le 18 juillet en mm tmps que l'anesthésiste. biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
n°2677696
fleureo7
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 20:45:51  

Coucou a ttes! 4 jours avant qu il rentre, oui 4 car apres dodo! lol
Talyna, j espere que Clélia va bien et qu elle restera le plus longtemps possible au chaud on doit y etre bien ds le bidon! Quel en profite. et que ces fichus contractions s attenuent avec des comprimés. bisous

Margot repose toi bien et n hesite a venir sur le post ou tel a ton mari, ms on est là!  Et n'est pas peur pr ta grossesse ( de ce que l on peut raconter) autant tu peut etre en forme, autant c pas la joie ms c magnifique. Moi je disais un, c bien, grossesse atroce coucher pdt 2 et demi, vomissement a chaque bouchée ou gorget, g t mal mal mal et l accouchement niquel 45 min et qd tu vois ton enft t oublirai presque ta grossesse! lol en tt cas, je te souhaite une grossesse paisible.

Alex, quoi tu nous racontera peut etre pas, ah non non non! non je rigole on patienterai juqu a lundi soir au plus tard lol profite bien de ton week end.
Voili voilà demain coiffeur coupe a la mili pr nous deux lol, dimanche bapteme mardi prise de sang et test de sullivan, à 8h et apres Papa est là! Gros bisous a vous ttes Lyd

---------------

n°2678756
Margo17
margo17
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:51:12  

bonjour a toutes,sa va? moi sa va pour le moment. zhom est parti se matin jusque jeudi prochain.j'espere sa va passé vite.
alex moi non plu je comprend pas pourquoi il me fais attendre 1 mois. mais bon je me repose beaucoup et jai de moins en moins mal au ventre.je prend meme plu de spasfon.
bonne journée a toutes

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  89
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier envie d'une femme (cam , réel...)
Ma femme veut un 2ème ... FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
je ne compren pa les femme non jalouse a toute les femme jalouse repondez moi svp
pour les femme qui on peur de quittè leur mari mon homme est militaire !! le votre ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Lingerie pour femme enceinte
Plus de sujets relatifs à : femme de militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maquillage gratos 5 18/08/2007 à 19:56:27
accouchement avec spatules et vagin tres large maintenant 5 16/08/2007 à 15:06:38
futur maman et maman 1 12/08/2007 à 12:52:34
aux soeurs musulmanes (et non musulmanes)de l'aide svp 68 01/11/2008 à 11:35:11
avec un ami de mon homme...on s'est embrssé 22 12/08/2007 à 17:03:36

Suivez-nous